Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Troll] Candidature de Slicer Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Troll] Candidature de Slicer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fachenboy
Larve immature
fachenboy

Messages : 1
Famousité : 0

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 13:52

[Troll] Candidature de Slicer 1378150735-separateur-12

[Troll] Candidature de Slicer 867288554 Salut les bb !  [Troll] Candidature de Slicer 3221616446

Je m'appelle Slicer, force est de constater que je suis un gros fanatique des frères Slicer dans Fullmetal Alchemist, et parce que à l'oreille ça sonnait CLASSE.
C'est lui ce BG :
[Troll] Candidature de Slicer 300?cb=20130218165648
Je suis actuellement niveau inconnu, j'ai perdu mon compte suite à un attentat (un étrange hack disons), c'était un Iop ultra beau gosse, et atypique : full air. J'ai actuellement repris sur Dofus Touch et en fait j'en ai marre donc les serveurs classiques prennent le relai. Sur Dofus Touch je m'appelle Shayn si ça vous intéresse de vouloir jouer avec moi. Je suis un petit Feca full qui lance des armures incandescentes, comme en 2.14 en gros, puisque l'app est à cette version-là du jeu classique.

[Troll] Candidature de Slicer 849529Batman

Mon iop à moi c'était ça en plus blanc et en plus beau, apparemment j'suis raciste mais pg.

Du coup ben comme le jeu est aussi vieux que moi, je ne peux pas vous dire où j'en suis du jeu, la remise dans le bain a été sur Dofus Touch (2.14), j'ai l'impression de vivre dans le passé. [Troll] Candidature de Slicer 470376524

Comme je reprends le jeu et que mon compte est perdu quelque part dans l'Univers 10, je ne pourrais pas vous fournir de screen, mais je vais jouer le personnage d'un de mes amis d'enfance, un Xelor dont on ne m'a pas donné le pseudo, mais je vais le jouer puisqu'il ne le joue plus, donc je fais ce que je veux avec. Ce dont je me souviens c'est que j'étais air pour xp aux rats de Brâkmar, le spot xp à l'époque où les extensions bizarres actuelles n'existaient pas. J'ai connu le donjon Blop (comme tout le monde ?) avec les Xelor qui étaient privilégiés (CHERCHE XEL POUR RAL LES GLOUTO SVP)

Pour le côté larmoyant :
[Troll] Candidature de Slicer Blop5-4d2b952

Pour ceux qui n'ont rien compris, en gros je suis un farmeur intensif MONOCOMPTE, craqueboules (ben du coup ce sont des craquebilles depuis le temps  [Troll] Candidature de Slicer 3316639183 ) (si quelqu'un sait qui m'a volé ma panoplie Bouftou je voudrais le signaler au support svp).
Suite à mon arrêt avant la 2.0, je me suis réfugié sur League of Legends (chuis platine  [Troll] Candidature de Slicer 2192853038  [Troll] Candidature de Slicer 2192853038  [Troll] Candidature de Slicer 2192853038 ), la Wii, la PS2 puis PS3, toussa toussa.

Moi derrière tout ça, je m'appelle Jean-Dylan (je me demande encore pourquoi, svp appelez-moi Dydy), j'ai 28 ans et je suis autant chômeur dans le jeu que dans la vraie vie. Malgré mon âge élevé, je m'entends le plus souvent avec les djeun's dans la tranche 15-20 ans. Je suis peut-être immature ?
Dans ma plus tendre enfance j'ai fait un Bac pro Compta, actuellement je fais des petites missions intérim, mais sans stabilité, je m'ennuie très vite. Du coup pour m'occuper je garde les chats de la voisine quand elle n'est pas là, je me perds sur les fin fonds de l'Internet et je me regarde séries, animés, films (pas au ciné ça me revient cher sinon), eh oui je télécharge noraj de mon tarabiscotaj.
Jouer à Dofus me comblerait les journées vides, les soirées j'ai souvent beaucoup de choses prévues. Musicalement parlant j'écoute de tout, surtout ce qui passe à la radio que les gens de mon entourage qualifient de "musique d'ado prépubère commerciale comme jamais". J'aime beaucoup Jul, c'est un artiste obscur qui mérite sûrement son succès. Enfin de mon point de vue ?
Je suis quelqu'un de full fidèle à tous ceux qui m'entourent, la famille, les zamis, les copines (enfin les ex  [Troll] Candidature de Slicer 3322205028 ), et tiens du coup la guilde aussi mdrrrr.

Me voici dans la section Candidatures afin de tenter de rejoindre vos rangs (que vous allez bien entendu accepter).
Si j'en cherche une en premier lieu, c'est que je me souviens de l'importance des guildes à l'époque, je pense que c'est toujours autant utile, la base. Je n'ai pas de point de vue très détaillé des récentes mises à jour, je ne saurais pas vous en dire.
Et pour votre précarité, je sais pas ce que ça veut dire  [Troll] Candidature de Slicer 296579211 .

Dernièrement pourquoi vous, eh bien j'ai un profond attachement aux forums de guilde, c'est tellement plus classe.  [Troll] Candidature de Slicer 2337948312

Merci de votre lecture ! Smile
Et prenez moi merci, je refuserai vos lettres de refus.

[Troll] Candidature de Slicer 1378150735-separateur-12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Troll] Candidature de Slicer Left_bar_bleue200/200[Troll] Candidature de Slicer Empty_bar_bleue  (200/200)

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 14:15

Yo !
Tout d'abord merci d'avoir posté Jean-Valjan !

Bon j'aurais une ou deux questions mais avant sache que t'as candidature m'a tapé à l’œil dès la première image ! Tu l'auras compris je suis un grand fan de manga :
Pourquoi aimes-tu tant les frères Slicer ? Sachant que pour ma part je trouve vraiment classe Hohenheim !
Ensuite tu fais référence à l'univers 10 , suis-tu DBS ? Smile

Je te voudrais bien en guilde tout simplement par le fait que t'écoute du JUL !!! Je suis le seul ici et je me fais victimiser pour sa
#Diab#Kanthura
Revenir en haut Aller en bas
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Troll] Candidature de Slicer Left_bar_bleue200/200[Troll] Candidature de Slicer Empty_bar_bleue  (200/200)

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 14:18

PUTIN j'suis tombé dans le piège comme un con --'
Revenir en haut Aller en bas
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Troll] Candidature de Slicer Left_bar_bleue200/200[Troll] Candidature de Slicer Empty_bar_bleue  (200/200)

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 14:19

jétais content et tout le mec écoute du jul , idjijfizfzmczmlpzekfoek

Au moins j'ai montré mon sérieux tin
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Troll] Candidature de Slicer Left_bar_bleue201/200[Troll] Candidature de Slicer Empty_bar_bleue  (201/200)

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 14:30

MDRRRRRRRR j'en peux plus de toi MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Troll] Candidature de Slicer Left_bar_bleue200/200[Troll] Candidature de Slicer Empty_bar_bleue  (200/200)

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 16:43

Tu te fais chier dans ta vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Troll] Candidature de Slicer Left_bar_bleue201/200[Troll] Candidature de Slicer Empty_bar_bleue  (201/200)

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 17:12

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Troll] Candidature de Slicer Left_bar_bleue200/200[Troll] Candidature de Slicer Empty_bar_bleue  (200/200)

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 18:29

Moi qui pensais avoir du taf a recrute qqu
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Troll] Candidature de Slicer Left_bar_bleue201/200[Troll] Candidature de Slicer Empty_bar_bleue  (201/200)

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyJeu 29 Sep 2016, 20:29

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyVen 30 Sep 2016, 20:26

Je scroll tjrs pr check l'aspect général, et s'il y a des spoilers, je les lis en premier ._. Déso j'ai pas tout lu du coup '^'
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer EmptyVen 30 Sep 2016, 21:03

Y'a batman dans la candid, je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Troll] Candidature de Slicer Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Candidature de Slicer   [Troll] Candidature de Slicer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troll] Candidature de Slicer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: