Je m'appelle
Slicer, force est de constater que je suis un gros fanatique des frères Slicer dans Fullmetal Alchemist, et parce que à l'oreille ça sonnait CLASSE.
C'est lui ce BG :
Je suis actuellement niveau inconnu, j'ai perdu mon compte suite à un attentat (un étrange hack disons), c'était un Iop ultra beau gosse, et atypique : full air. J'ai actuellement repris sur Dofus Touch et en fait j'en ai marre donc les serveurs classiques prennent le relai. Sur Dofus Touch je m'appelle Shayn si ça vous intéresse de vouloir jouer avec moi. Je suis un petit Feca full qui lance des armures incandescentes, comme en 2.14 en gros, puisque l'app est à cette version-là du jeu classique.
Mon iop à moi c'était ça en plus blanc et en plus beau, apparemment j'suis raciste mais pg.
Du coup ben comme le jeu est aussi vieux que moi, je ne peux pas vous dire où j'en suis du jeu, la remise dans le bain a été sur Dofus Touch (2.14), j'ai l'impression de vivre dans le passé.
Comme je reprends le jeu et que mon compte est perdu quelque part dans l'Univers 10, je ne pourrais pas vous fournir de screen, mais je vais jouer le personnage d'un de mes amis d'enfance, un Xelor dont on ne m'a pas donné le pseudo, mais je vais le jouer puisqu'il ne le joue plus, donc je fais ce que je veux avec. Ce dont je me souviens c'est que j'étais air pour xp aux rats de Brâkmar, le spot xp à l'époque où les extensions bizarres actuelles n'existaient pas. J'ai connu le donjon Blop (comme tout le monde ?) avec les Xelor qui étaient privilégiés (CHERCHE XEL POUR RAL LES GLOUTO SVP)
Pour le côté larmoyant :
Pour ceux qui n'ont rien compris, en gros je suis un farmeur intensif MONOCOMPTE, craqueboules (ben du coup ce sont des craquebilles depuis le temps
) (si quelqu'un sait qui m'a volé ma panoplie Bouftou je voudrais le signaler au support svp).
Suite à mon arrêt avant la 2.0, je me suis réfugié sur League of Legends (chuis platine
), la Wii, la PS2 puis PS3, toussa toussa.
Moi derrière tout ça, je m'appelle Jean-Dylan (je me demande encore pourquoi, svp appelez-moi Dydy), j'ai 28 ans et je suis autant chômeur dans le jeu que dans la vraie vie. Malgré mon âge élevé, je m'entends le plus souvent avec les djeun's dans la tranche 15-20 ans. Je suis peut-être immature ?
Dans ma plus tendre enfance j'ai fait un Bac pro Compta, actuellement je fais des petites missions intérim, mais sans stabilité, je m'ennuie très vite. Du coup pour m'occuper je garde les chats de la voisine quand elle n'est pas là, je me perds sur les fin fonds de l'Internet et je me regarde séries, animés, films (pas au ciné ça me revient cher sinon), eh oui je télécharge noraj de mon tarabiscotaj.
Jouer à Dofus me comblerait les journées vides, les soirées j'ai souvent beaucoup de choses prévues. Musicalement parlant j'écoute de tout, surtout ce qui passe à la radio que les gens de mon entourage qualifient de "musique d'ado prépubère commerciale comme jamais". J'aime beaucoup Jul, c'est un artiste obscur qui mérite sûrement son succès. Enfin de mon point de vue ?
Je suis quelqu'un de full fidèle à tous ceux qui m'entourent, la famille, les zamis, les copines (enfin les ex
), et tiens du coup la guilde aussi mdrrrr.
Me voici dans la section Candidatures afin de tenter de rejoindre vos rangs (que vous allez bien entendu accepter).
Si j'en cherche une en premier lieu, c'est que je me souviens de l'importance des guildes à l'époque, je pense que c'est toujours autant utile, la base. Je n'ai pas de point de vue très détaillé des récentes mises à jour, je ne saurais pas vous en dire.
Et pour votre précarité, je sais pas ce que ça veut dire
.
Dernièrement pourquoi vous, eh bien j'ai un profond attachement aux forums de guilde, c'est tellement plus classe.
Merci de votre lecture !
Et prenez moi merci, je refuserai vos lettres de refus.
- Spoiler:
MDRRRRRRRRRR VOUS AVEZ CRU C'EST UNE VRAIE CANDID OU QUOI ? signé Diab-x