Tout d'abord jpose ca la :
http://www.guilde-aishiteru.com/t802-valide-candidature-noir-criBonjour/Bonsoir à tous !
Jsais pas trop par ou commencer du coup :*
Doncdonc, pour ce qui ne l'auront pas compris je suis Noir-cri(Echhi maintenant) et j'avais arrêté Dofus peu après avoir rejoint la guilde(plus de motivations). Après quelques moi d'arrêt(et un nouveau pc aussi, ca aide) j'ai finis par reprendre, et par conséquent j'en reviens a re-poster une candidature ici même afin de réintégrer la guilde, sauf que cette fois ci je ne serais pas seul !
ET oui en effet je serais accompagné de mon fidèle acolytes, j'ai demandé OPIIIUMMM *Silence de mort*. Bon y'a mieux mais il est sympa quoi.
Du coup on va parler un peu de nous irl puis ig (Après je dit nous mais bon je suis seul sur ma chaise quoi. Avec mon chat. C'batard).
Donc, nous vivons tous les deux non loins de Bordeaux très prés l'un de l'autre très très proche.
on se rentre même dedans
Nous nous nommons Jeremy et Pierre-Anthony, nous avons respectivement 18 et 17ans, nous sommes au lycée, respectivement(Vives les répétitions j'ai le bac de Français a la fin de l'année Youhou) en Terminal BacPro Ventes et 1ere STI2D(Le redoublement, tu coco).On se connaît depuis environ 10ans et nous avons commencés à jouer à dofus ensemble en 4ème. Nous avons la chance de posséder un humour(extrêmement)décalé !
Citrong pelé
En ce qui concerne le jeu, Opiium se trouve sur Bowisse, il arrive demain sur Rykke-Errel !
Ah, d'ailleurs en parlant de Bowisse, jvais vous raconter une petite histoire !
C'est l'histoire d'une petite team, qui est partit de rien et a travailler très dur pour braver les donjons les plus difficiles ! En revanche, celle-ci n'était pas au courant que l'île de frigost n'était pas explorés de fond en comble !
Imaginez, alors, l'excitation qui monta, lorsqu'ils découvrirent, avec joie, les nouveaux donjons de cet île ! Ils ont alors attendu la bénédiction des dieux(ALMANAX CHEATTTTTTTTT) pour se rendre sur la petite île de Vulkania et s'entraîner sans relâche ! Après avoir atteint leur but, ils décidèrent d'acheter de nouveaux équipements. Puis 2jours plus tard nsm BOUM hack dans ta race allez Bye fin de l'histoire.
Oui.
L'histoire s'arrêta brusquement.
Mais Opiium lui continua l'aventure tout en éspérant un retour de son ami.
Sauf que ce dernier décida de repartir a 0.(Voir prologue Noi-Cri)
Puis au final Echhi recontacta Opiium, et lui proposa de le rejoindre, pour continuer l'aventure.
FIN
Voilavoila, Opiium arrive demain et nous sommes donc déterminés à retourner des grosses daronnes en kolizeum !
-----GROSSE MUSIQUE DE GENERIQUE EPIQUE-----
*Ttttttt* OPIIUM Féca 200
Il manque un petit Pourpre/Tutu qui seront vite faits
*Ttttttt* ECHHI Huppermages 192
Apercu du stuff 200 :
Quand a nos passions sur le jeu, un peu de tout, des donjons, du koli, pour ma part j'adore le FM(Forgemage 200, Dida prépare toi, je boit la concu !)
des quêtes, des chasses, un peut tout ce qui peut se faire enfaite !
Concernannnnnnnnnnt ce que nous attendons d'une guilde, de l'entraide, du fun, de bon moments et nous pensons pouvoir apportés aussi ces choses la !
Quand a nos connaissances dans Aishi, je n'étais pas resté longtemps, j'ai arrêté dofus aussitôt ou j'ai rejoint la guilde(Ca se dit ca ?), Aoky étant mon frère je le connais, ainsi que Mag avec qui nous avons défoncés un petit Kralamoure des familles ! Opiium quand a lui connaît mon frère et a pu discuter un peu avec Mag.
----------------------------------------------------------------------
• Pourquoi êtes-vous parti(e) ?
• Pourquoi souhaitez-vous revenir ?
• À quoi vous engagez-vous si vous revenez ?
• Qu'est-ce qui nous garantit que vous n'allez pas repartir ?
----------------------------------------------------------------------
J'en ais vite fait parler au tout début, je ne suis pas partit volontairement dans la guilde, juste plus de motivations et puis mon PC ma lâché pendant les grandes vacances.
C'est donc la fin, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai accès au Discord de la guilde donc n'hésitez pas a me mp en jeu, je viendrais volontiers accompagnés d'Opiium !