Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilanks
Larve immature
Ewilanks

Masculin Messages : 22
Famousité : 0
Age : 28

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 01:17

Yo tout l'monde !
J'vais faire simple/efficace pour ma candidature, j'pars bientôt pour quelques jours en vac' donc j'ai pas masse temps devant moi [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  1400003705

Moi IRL geek :
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et cette année j'fais mes études à l'IUT Génie Biologique de Tours. Je joue pas mal, un peu tous les soirs et plus le week-end. Dans la vie j'aime déconner, la musique (METAAAAAL), ma guitare électrique <3, et les jeux vidéos (Dofus/League of legend en principaux).Je joue à Dofus depuis pas mal d'années déjà, peut-être 5 ans mais entre-coupé de pauses/hack/changements de comptes et tout... Avec mon enu (perso principal) j'étais sur Otomaï avant de venir sur Rykke pour rejoindre des amis.
J'ai skype que j'utilise pas mal même si j'peux pas parler fort quand j'suis en période de cours (Résidence universitaire C:).

Mon personnage bounce :
C'est un enutrof ! (Impressionant)
Je l'ai crée il y a pas mal de temps parce que j'aime bien la classe, leur style et leur gameplay. Actuellement lvl 199 à 43%, j'xp à mon rythme, et je compte (peut-être) éventuellement après réflexion changé de classe pour un sram Terre/Feu car je recherche de plus en plus à jouer des persos playmakers. [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  1400003705
J'ai un stuff pas degueu orienté "soutien" donc plutôt retrait pm :
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Tartou13
(J'espère que vous arrivez à voir l'image :°)
J'ai une petite team avec Arathor (Pote IRL iop 200), je possède un cra 199 en plus de mon enutrof et lui un panda 200. On forme donc une team de 4, ce qui nous a permis de réussir Missiz/Nileza/Sylargh, on galère un peu pour le Klime encore ^o^.
In game, j'aime faire des quêtes, du bon pvm (Farm dj Ben pour up 200 non merci), me faire de la pognasse, de l'AvA de temps en temps, et participer à des events (comme les vôtres <3).
Mon enutrof est Tailleur 100/Costu 100 et pêcheur à peine 40 (Ragequit c:). Mon crâ est par-ailleurs bijoutier 7x,joaillomage 100 et chasseur/boucher 100.
J'ai traversé quelques alliances, comme GUARD que j'ai quitté pour rejoindre des amis autre part, j'ai rejoins EXIT pour AvA contre FTY/GLAD. Au début ça partait bien on avait presque 20 zones, puis les chefs ont décidé (pour une raison encore inconnue) de faire une pause AvA... Résultat on a perdu TOUS nos territoires, et là c'est hyper dur d'en reprendre, ma guilde me convient moyen, puis arriva le jour où j'ai rencontrer certains d'entre vous à l'event taverne d'astrub (The-xel, Diab-x, Theblue-machin et Amid-uSANGUE). [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  1400003705

Pourquoi je candidate é_è:

Vous avez l'air cool, j'aime beaucoup le fait que la guilde ait un fofo et surtout une radio (Ca rend les events parfaits). Je peux apporter à la guilde de l'aide, des métiers gratos, de la défense perco, de la déconne et des persos en plus tout simplement c:

Voilà voilà je pense avoir fais le tour, posez des questions si vous en avez, j'espère vous revoir bientôt !
Allez, Biouh tout l'monde [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  795338238
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 01:24

Re, alors, candidature complète, y a le "biouh" donc règles lu. Rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 01:31

Ewilanks a écrit:
Theblue-machin


awé ? contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 01:55

Re, du coup tu guildes qui ? Ta team, y compris Arathor ? :o

Merci, bonne chance :p

J'aime ton fail paint, +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Ewilanks
Larve immature
Ewilanks

Masculin Messages : 22
Famousité : 0
Age : 28

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 01:59

Arathor va faire sa candidature, j'vais voir si j'invite mon cra, y aura surement le panda aussi c:
Theblue-Tonal je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 02:01

Mouais du coup ils sont guildés ailleurs ? :c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 02:27

ok ok je veux bien pardonner, merci de venir sur le fofo pour postuler.


Aime tu le rp ?
comment trouve tu ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 10:16

On va dire qu'il y a ce qu'il faut , mais c'est synthétique, et ya pas trop de présentation :3
Moi je vote contre, tu réponds trop vite aux questions ! [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  3935109126 [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  362522235 [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  2411288670


...........


..............................



Quoi ? Moi ? Content de ma basse vengence ? Naaaaaaaaaaaan ... [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  3285232655


...........


..............................


Bon ok, t'as mon Pour, sinon Maîtresse va encore me fouetter ... parce que ya quand même tout et les règles sont lues. Et pis je suis quelqu'un de gentil, pas rancunier, qui pardonne *fait un grand et beau sourire* [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  795338238

Cordialement, [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  2764755173

Ash, ou Crazy, comme tu veux, wesh ! [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  4032692848



Revenir en haut Aller en bas
Amid-Usang
Tofu timide
Amid-Usang

Masculin Messages : 330
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : nulle part et partout à la fois

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Left_bar_bleue200/10148[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty_bar_bleue  (200/10148)

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 10:31

Salut! Je suis bien content que tu postules ( et si Arathor suit, c'est encore mieux :3) Ta candidature est concise, mais complète, pour moi, il ne reste plus qu'à te tester en /g


PS :
Ewilanks a écrit:
Amid-uSANGUE
Ça passe pour une fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus! de toutes façons, après tu m'appelleras par mon vrai nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilanks
Larve immature
Ewilanks

Masculin Messages : 22
Famousité : 0
Age : 28

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyDim 21 Déc 2014, 18:59

Alors Diab, Arathor n'a aucune guilde et va venir dans celle-ci normalement C: Mon cra je réfléchi encore à quoi en faire, sachant que j'vais peut-être le stop... A voir Smile
Tonal, j'aime bien le Rp ouais, et sinon ma candidature je la trouve pas mal, j'ai tout mis mais j'suis conscient qu'elle est pas ouf' non plus, j'trouve ça con de juger sur une candidature, j'pense être un mec bien et sinon bah vous pourrez me kick de la guilde si j'vous conviens pas [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  1400003705
J'suis dispo ce soir c:
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyMar 23 Déc 2014, 00:35

Askip t'es accepté à l'essai pskon té jugé à ta candid lelelel

Tu peux donc MP un recruteur, bras droit ou moi-même pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  EmptyJeu 01 Jan 2015, 01:20

Période d'essai validée avec succès, félicitations ! (on évitera de vouloir renverser MA dictature stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine    [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ de guilde] L'ordre des bannis..
» [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh
» [Départ de guilde] RE-Candidature :D
» [Départ de guilde] Rekrutage din yop
» [Départ de guilde] Sentakeichi! Roublard 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: