Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleys
Larve immature
Sleys

Messages : 5
Famousité : 0

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 12:31

Avant de commencer je vous donne le lien d'une petite histoire sur mon eca fait dans un livre Very Happy

Donc salut à toutes et à tous Sleys c'est moi :p
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur11

Donc je m'appelle Dédé André 18 ans OKLM la vie est belle :p
1m72 / 70-75 kilos tranquillou, le sport est important pour moi dès que je peux en faire j'en fais mes favoris sont la natation,
foot et puis la muscu la vrai à l'ancienne :o
et puis en musique j'écoute à peu prêt tout dans la limite du raisonnable bien sur ....
mais le rap french/americain et le style de music epic score se place première.
Comme jeu je ne suis pas que sur dofus je joue aussi à League of Legends (Diam 5)
puis ensuite le reste sera sur XBOX one ou il y a FiFA 14 et 15, les deux derniers Assassin's Creed,
Watch dogs, GTA 5, Advanced Warfare Wink malheureusement les Call of comme MW3, Bo1 et Bo2 sont pas sur one Mad

Puis niveau professionnel j'ai eu mon CAP de Boulanger en juillet 2014 OKLMMMM Very Happy,
je taff pas en ce moment (on peut pas toujours tomber sur des patrons cool si certain comprenne ce que je veux dire....)


J'ai commencé dofus en fin 2008 début 2009 donc l'expérience du bon vieux serveur rykke commence à se sentir Very Happy

Mes objectifs du moment sont tout simple lol :

- Participer à un goultarminator même remplaçant.
- Puis avoir le dofus rouge ^^


Présentation de Sleys
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur10

Je vais garder mon stuff secret un maximum possible car dans quelques temps je pense faire une vidéo sur mon eca :p

Ensuite niveau sort je suis All 6
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur11[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur12[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur13

Les caract sont ceux d'un eca multi full vita xD
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur14

Niveau succès j'avance pas trop sa me gave un peu à vrai dire xD je bave sur certain ornement mais rien que de voir les quêtes j'abandonne ....
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur12

Koli je fais sa de temps en temps quand quelqu'un me propose car sinon j'y vais rarement tout seul Mad
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur30

Les métiers j'ai pas screen mais je suis Boulanger 100/ Alchi 100/ Bijoutier 100 et joaillo 100.[/b]

Mon avancement sur Frigost vu mon ornement noir je pense que mon avancée est claire il me reste que les boss FRI 3 en duo à faire et se sera tout mais j'ai la flemme quoi...

Bon sur rykke j'ai eu l'occasion de faire plusieurs guildes si j'aurais tout mit ma candid aurait été beaucoup trop longue c'est pourquoi je vais mettre les principal et les meilleurs à mon goût (sauf une mais c'est pour expliqué quelque chose dedans mdr)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur16
La première est Gladiator Tenebris, j'y suis resté pas mal de temps, l'ambiance me convenait mais quand la MAJ (Guerres des Guildes) est arrivée, il y a eu un coup de froid je dirais. Plus d'ambiance rien du tout... Les sorties ont stoppé. Aucune concertation envers les membres pour choisir les guildes qui feront partie de l'alliance, alliance faite à l'arrache. Puis sa finissait par des insultes envers tout le monde, bref j'appelle pas sa une guilde.

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur17
Ma deuxième guilde assez fréquente était Hero'S, une guilde tenue par un de mes meilleurs amis en qui j'ai une grande confiance. Cette guilde je la connais depuis sa création j'y suis resté du level 110 au level 180. Après avoir quitté Tenebris je suis revenu dans cette guilde pour pouvoir rester tranquille jusqu'au level 190. Je connais le meneur IRL on se voit souvent mais il a aucun accès à mon compte et j'ai aucun accès à ses comptes.

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur18
Pancakes euh j'ai été refusé après 15 jours d'essai, (zeto, shushu et flow) m'ont au départ aidé à m'intégrer mais j'ai pas senti d'efforts de la part des autres (surtout quand il y a eu le week double XP, on m'avait dit que toute la journée je pourrais participé au Krala avec les membres de la guilde mais à ce moment la tout le monde m'avais rejeté :/ pas très sympa pour accueuillir un nouveau membre donc pour la fin de la période d'essai j'ai pas cherche à m'intégrer et d'ailleurs les membres ne faisait les membres ne faisait pas d'efforts non plus du moins pour ceux qui était connecté..

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur19
Sic Itur Ad Astra est la première guilde qui m'as fais découvrir le jeu que se soit avec les membres de la guilde ou les membres de l'alliance (Glas) de n'importe quel guilde. Beaucoup me dise que si je suis parti c'est à cause de du meneur (Dreynon) mais sa n'a absolument rien à voir avec lui, Drey est une personne que j'apprécie beaucoup et j'ai absolument aucun problème avec lui ou avec un membre de la guilde.

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur20 J'avais essayé de tenter l'aventure chez Quintara, les membres me plaisait beaucoup, l'ambiance été à mon goût mais le jour des votes de ma période d'essai (si j'ai bien compris le truc) ils étaient 5 à voté sur 30 membres pour mon intégration, 2 personnes avait voté POUR et il restait donc 3 votes, et apparemment la personne qui n'avait pas voté posséder 3 votes car il été en multi-compte avec deux autres personnes et ils ont voté CONTRE et du coup j'ai été refuser .... Bref du n'importe quoi ce système car en gros c'est un seul membre qui fait entrer les personnes dans cette guilde (a).

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur21
Petite tentative d'adhésion chez Arrada Kyus aussi car je connais cette guilde depuis mon arrivé sur se serveur et je sais que pratiquement toutes les légendes de rykke sont passé dans cette guilde et je voulais goûter en quelque sorte à la guilde des légendes de rykky ^^ Bon j'ai été refusé, pourquoi ? aucune idée car derrière moi ils ont recruté quelqu'un d'autre qui n'avait rien avoir avec le serv ou quoi enfin bref tempi.

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur22
Assassin <3 la guilde de l'époque quoi Mad j'y suis resté pas loin de 6 mois dans celle ci, avec des membres mais juste incroyable, d'une simplicité énorme qui se prenne pas la tête et puis quand il vienne sur dofus il se prenne pas la tête quoi il TAPE et c'est tout mdr, malheureusement la guilde vient de mourir après son départ de chez EXIT et c'est dommage pour les membres que je connaissais à l'intérieur ils étaient sympa :/

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur23 Voici la guilde que je vous parlez au début MDR, j'ai eu l'occasion d'y resté 2 semaines dans celle ci à peu prêt, une guilde Morte, sans ambiance, les seuls membres de connecté parle en canal ally et jamais en /G et leur meneur est un troll à l'état PUR :DD

Comme pas mal de monde le sait je suis souvent en AvA sur dofus même pratiquement tout le temps ... Mais sans sa sur dofus je crois que je me foutrais une balle au bout d'une journée sans rien faire...

Pour ceux qui connaissent j'ai commencé vraiment le AvA avec cette alliance la [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur24
Une alliance sympathique pour un début de AvA sa n'a pas durer très longtemps mais elle était sympa.

La deuxième que j'ai fait été LFW pour ceux qui se souviennent ^^ je vais mettre le blason FTY pour la remplacer
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur25
J'ai connu cette alliance au tout début de l'ally d'ally Glad/FTY/LFW mais vraiment au début ou ils avaient aucun territoire ou ils commençaient à s'organiser etc... Cette alliance été toute fraiche toute neuve alors j'ai pas trop eu l'occasion de voir leur organisation.

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur26
Bon celle ci j'espère que certain d'entre vous la connaisse ^^ Cette alliance est juste pour moi la meilleur alliance de tout les temps de Rykke Errel.
Une organisation unique dans cette alliance, l'organisation été tellement fort que parfois on pouvait gérer 50/60 FTY/Glad à seulement 15/20 ( à l'époque le 2v1 été pas un problème la Maj FRI 3 été pas passer alors ils avaient du mal les pauvres même en 3v1 mdr). Cette alliance été comme je l'ai dit unique car il n'y avait aucune embrouille dans le canal, presque jamais de flood, aucune taupe, et le recrutement se faisait par forum que se soit pour les guildes ou pour l'ally. L'alliance m'a fait retenir des leçons d'organisation sur l'AvA c'est pour sa que quand je vois EXIT ou SYN qui se croient supérieur sa me fait bien rire car ils leurs arrivent pas à la cheville mdr.

En parlant de EXIT tient Smile
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur27
Cette alliance été vraiment sympathique mais au début seulement vraiment que au début. Au départ de EXIT je me souviens d'une chose qui se répété en alliance Very Happy Les mecs pour faire tomber l'ally d'ally nous on va prouver qu'on fera jamais d'ally d'ally .... Bref des gros bouffons et je suis polie....
En 1 semaine EXIT a niqué le serveur déjà et a niqué tout ce qui avait été construit sur cette ally en 1 ans et bah en 1 semaines ils ont tout niqué.
Quand je vois qu'ils recrutent même plus par fofo .... Mon départ chez EXIT est très simple Wink Un jour on été 114 de connecté 114 !!!!!!  Attention ceci n'est pas une blague âme sensible s'abstenir lol, depuis la veille j'avais floodé le canal pour un rassemblement, le jour-J pareil, arrivé à 14h sur 114 de co seulement 4 été présent sur 114 de connecté 4 été venu même AMIO été plus mdr bref ensuite j'ai commencé à vouloir motiver avec les 4 venu en canal ally et c'est partie en insulte etc.. bref j'ai quitté direct.

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur28
Après avoir quitter EXIT j'ai aidé justement GLAD (sans les rejoindre) à détruire EXIT et la chaque membre de EXIT m'ont tellement spam d'insulte que j'ai du déco pendant 1 petite heure x)
Glad est une alliance qui a une ambition toute simple faire couler EXIT et je veux la même chose que eux cette alliance et un poison pour rykke errel tout comme SYN d'ailleurs je vais vous parlez de SYN aussi Very Happy

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Captur29
Alors eux tu les trouve facilement dans le dictionnaire, tu va à la page CON ils y sont MDRR, alors le meneur Sanguy-noob lui c'est un de pire mecs que j'ai vu non pas dans dofus mais dans toute ma vie vraiment, le mec il postule chez FTY il quitte FTY il retourne dedans après avoir embrouiller l'alliance... il re-quitte et va chez EXIT pourquoi EXIT l'accepte va savoir.... Il quitte EXIT en disant je vais pas retourner chez FTY j'irais nul part vous inquiétez pas, deux jours plus tard il rentre encore chez Fty mdr ensuite il quitte FTY pour crée SYN #BOUFFON .
Rien que le meneur on peut pas se fier à lui c'est un traite à l'état pur sa se trouve demain il peut kick l'alliance retourner chez FTY ou EXIT moi je peux pas faire confiance à des personnes comme sa perso.

Puis mon cousin à eu l'occasion de rester chez eux 2/3 semaines à peut prêt, c'est drôle chez sanguy aussi parce que il dit à tout le monde dans sont ally dès que Glad/FTY tombe on aggro EXIT on les fait tomber, ensuite tu dis sa à EXIT il dit c'est pas vrai mdrrr un mytho se mec....

Bref un jour mon cousin été en AvA et apparemment EXIT a tout d'un coup aggro SYN, sanguy-noob a dit à toute son ally que c'était rien de grave on est allié alors que EXIT été en train de croque etc... sanguy continué de dire on est allié laissez vous tuez sa va vous résu mais que dal mdrrr enfin bref se mec est perché dans un petit nuage très loin de la Terre mais alors vraiment très loin, bref son alliance pu la trahison avant même d'y entrer. Aller dans cette alliance c'est se trahir soit même lol.

Je pense avoir fait le tour niveau Alliances/guildes xD

Je vais répondre à des petites questions pour compléter tout sa Smile

・Nous disposons d'un forum, que pensez-vous de la vie de forum ?
Je pense que avoir un forum permet déjà d'avoir une meilleur organisation en guilde et une meilleur connaissance des membres se qui est important pour soudée une guilde et cela permet aussi de faire le trie et de ne pas récupérer de déchets au passage (a)

・Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Bah déjà sur dofus les bonnes vieilles guildes avec recrutement par forum commence à se faire rare sur dofus, et puis j'ai eu l'occasion de voir votre guilde quand vous étiez chez EXIT tout les membres m'avait l'air sympathique sans prise de tête entre eux et je cherche sa dans une guilde avant tout, puis selon mes échos sa rigole bien et souvent dans la guilde et sa c'est parfait quoi ^^

・Que pensez-vous apporter à une guilde ?
J'espère pouvoir apporté à cette guilde avant tout est mon humour avec beaucoup de rigolade,de l'expérience si nécessaire, puis surtout de l'aide pour n'importe quoi que se soit dans les donjons, succès, koli, AvA, craft et plein d'autres je serais dispo si je le peux. La puissance aussi Mad un petit peu comme même :/

・Comment avez-vous connu Aishiteru ?
J'ai connu votre guilde bah quand vous êtes venu chez EXIT tout simplement Wink

・Connaissez-vous des membres de la guilde, si oui, lesquels ?
Alors je connais un petit peu Thexel qui a une petite ancienneté aussi sur se serveur Smile et je connais Aurélie ;D d'ailleurs sa me fait penser j'ai failli oublier mon petit montage BD/photoshop (a)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 110
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 210
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 310
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 410
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 510
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 610



Un petit truc pour finir j'espère que vous aimerez bien la candid et je vous laisse un petit coeur maison (a) <3


Dernière édition par Sleys le Dim 18 Jan 2015, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 12:51

Bonjour Sleys, j'ai bien aimé ta candidature, complète, j'ai bien aimé l'idée du livre aussi. Cependant j'aurai des questions a te poser en espérant que ça ne te dérange pas (toute façon t'as pas le choix Twisted Evil )


Que penses-tu de ta candidature ?
Pourquoi nous ?
D'après toi, quelle est la chose la plus importante dans une guilde ? (C'est vaste comme question laisse faire ton imagination :p)


Voilà c'est tout pour moi, enfin pour l'instant Smile

N'hésite pas à me mp /w Thexel
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 12:59

Belle candid bien développée, sache que je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des alliances. Voilà, je donne pas mon avis ici mais il est déjà fait, j'attends un peu de voir les réponses des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Riukyha..
Larve immature
Riukyha..

Messages : 25
Famousité : 0

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 13:16

Et bien bonjour à toi André Dédé, j'ai bien apprécier ta candid, notamment le concept du livre. Concernant ton parcours de guilde, je suis migrant donc tu ne m'apportes pas de renseignement supplémentaire, j'aimerais en connaître un peu plus à ton sujet^^. J'ai pu lire que tu n'aimes pas koli seul, nous sommes deux donc pourquoi pas jouer ensemble de temps en temps ? J'espere pour toi que les votes seront à tendance positives car tu n'as pas l'air d'une personne inintéressante à mon goût. Au plaisir de te rencontrer Ig, /w Riukyha
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Left_bar_bleue202/200[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty_bar_bleue  (202/200)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 13:25

Hey ! , bienvenue sur le forum et merci de venir (enfin ?) postuler pour la guilde Aishiteru.


Sleys a écrit:
je taff pas en ce moment (on peut pas toujours tomber sur des patrons cool si certain comprenne ce que je veux dire....)

alors la.. je suis sans emplois pour la même raison^^ même si moi c'était plus du harcèlement via mon second de cuisine ^^

J'ai moi aussi beaucoup aimé le concept du livre mais trouve bien dommage que l'on ne puisse pas le voir directement sur la candidature^^ (awé je chipote je chipote !)
Sinon tu parle de la [Glas].. je suis tellement d'accord avec toi, ayant était meneur de guilde dans cette alliance (bien qu'on se soit barré car j'avais complétement péter un boulard et que le jeu prenait tellement le dessus sur le reste) je trouve qu'il n'y aura pas d'autre alliance du même type, c'était l'élite, la seule du serveur a avoir eu les 165 territoires en sa possession.. bref des bon et mauvais souvenirs ^^ ( une bonne expérience dans l'ensemble)

Sinon d'un avis purement personnel, je trouve que ta candidature est un peu trop fourni en screen (le livre chope une bonne partie des textes qui se trouvent dans ta candidature et vue qu'il e se trouve pas sur la même page que celle ci..)

Sinon il est temps de passer à une partie que tout les candidat affectionne tout particulièrement !! Les Questions !


/1 Je trouve que tu as fait énormément de guilde dans un laps de temps très court (comprend moi en 7 ans je n'ai fait que 3 guildes ) qu'est ce qui peu nous assurer que tu ne sera pas de passage ?
/2 Tu connais Thexel et Diab-x (qui sont respectueusement bras droit et meneuse) mais que connais tu d'autre de la Aishiteru ? Qu'est ce qui nous différencie de toute les guildes dans lesquelles il te serait simple de rentrer (sans candidature)
/3 Lors d'une discution que nous avons eu, tu m'a soutenus que tu aurais un passe droit pour rentrer sans candidature, ne pense tu pas qu'une telle affirmation est un non respect énorme pour tout ceux qui ont fait une candidature pour rejoindre nos rang, te sent tu supérieur vis à vis des membres que tu ne connais pas encore ?
/4 Que pense tu de la classe éliotrope ?
/5 Tu m'as aussi révélé que selon les périodes il est possible que se soit ton cousin qui jouait à ta place, est il possible que ce genre de chose se reproduise une fois guildé ? (si bien évidemment tu es accepté)
/6 Décris ton parcours sur dofus en 3 mots.
/7 Qu'est ce qui fait de toi une personne unique ?


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Left_bar_bleue201/200[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 13:58

HIIIIIII SLT BB On sait que t'es un eca striglours, les eca striglours sont VIP chez nous t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Left_bar_bleue200/200[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 14:10

Candidature complète mais beaucoup de fautes facilement évitable, et de répétition de mots aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleys
Larve immature
Sleys

Messages : 5
Famousité : 0

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 16:41

Salut à tous Wink je vais répondre à thexel : p

Que penses-tu de ta candidature ? Euh la présentation IRL et courte mais
bon j'ai rien d'autre à ajouter à mon gout j'ai écrit se qu'il fallait à mon gout pour un jeu Smile

Pourquoi nous ? j'ai répondu à cette question dans la candid il me semble Mad

D'après toi, quelle est la chose la plus importante dans une guilde ? (C'est vaste comme question laisse faire ton imagination :p)
Vaste sa dépend pour qui pour ma part c'est le forum, il permet de se
connaitre d'avantage que par un recrutement en canal et il permet de
faire le trie parmi les membres et de choisir ceux qui conviennent le mieux à la guilde Wink

Merci Asha

Merci aussi Riukyha, moi le koli y allait tout seul j'aime pas sa parce
que tout simplement je tombe toujours avec une personne un peu noob on
va dire qui déco ou alors qui quitte même ... ou suicide aussi mdr.
Donc je préfère faire sa avec des personnes de guildes/alliances qui ne quitte pas et dans une belle ambiance quoi Smile

Salut ombre,

/1 Je trouve que tu as fait énormément de guilde dans un laps de temps très court (comprend moi en 7 ans je n'ai fait que 3 guildes ) qu'est ce qui peu nous assurer que tu ne sera pas de passage ?

Et bien déjà toutes les guildes que j'ai quitté ou je suis resté longtemps été en phase terminal.... La guilde ou je suis resté le plus longtemps été Assassin et la guilde était justement à un niveau limite quand je suis arrivé. Pour ma part je trouve pas énorme le nombre de guilde que j'ai fait, c'est juste que quand je rentre dans une guilde si elle me plait pas je vais pas y rester. Si je postule ici c'est pas pour partir au bout de 2 semaines sinon je n'aurais pas prit le temps de faire cette jolie candidature Smile

/2 Tu connais Thexel et Diab-x (qui sont respectueusement bras droit et meneuse) mais que connais tu d'autre de la Aishiteru ? Qu'est ce qui nous différencie de toute les guildes dans lesquelles il te serait simple de rentrer (sans candidature)

Non je connais aucun autre membre de cette guilde sinon je l'aurais dit dans ma candidature, comme je l'ai dit plus haut votre guilde recrute par forum, avec se système on peut apprendre à mieux connaitre les personnes dans la guilde et soudée cette guilde par la même occasion et puis les membres de cette guilde on toujours été sympa avec moi voila tout.

/3 Lors d'une discution que nous avons eu, tu m'a soutenus que tu aurais un passe droit pour rentrer sans candidature, ne pense tu pas qu'une telle affirmation est un non respect énorme pour tout ceux qui ont fait une candidature pour rejoindre nos rang, te sent tu supérieur vis à vis des membres que tu ne connais pas encore ?

Je n'ai jamais manqué de respect à un seul membre de cette guilde sinon je postulerais pas ici, puis pour la discussion Aurélie et moi nous sommes mal compris. Je me sens pas supérieur aux membres que je connais pas et c'est pas mon style ce genre de choses. A la limite il m'arrive de prendre de haut des personnes comme saguy-noob mais dans se cas la se n'est pas comparable.

/4 Que pense tu de la classe éliotrope ?

Franchement x) de la daube... je vais pas partir dans un débat de classe cheat etc... parce que je suis un eca et que depuis quelque temps on est mal vu mais je pense que l'elio devrait avoir quelque retouche concernant ces portails. Mais sa de toute façon c'est le problème de toutes les nouvelles classes de dofus qui sorte on a eu le même problème avec Steam et il a été régler xD

/5 Tu m'as aussi révélé que selon les périodes il est possible que se soit ton cousin qui jouait à ta place, est il possible que ce genre de chose se reproduise une fois guildé ? (si bien évidemment tu es accepté)

Effectivement dans le passé mon cousin avait accès à mon compte, cela ne risque plus d'arriver car je viens d'ajouter le nouveau système de sécurité d'ankama par téléphone.

/6 Décris ton parcours sur dofus en 3 mots.

Joie, amitié et surprise des gens ...

/7 Qu'est ce qui fait de toi une personne unique ?

La puissance de mon eca (a)


Salut bakka et désolé pour les fautes le français été pas mon fort à l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Left_bar_bleue202/200[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty_bar_bleue  (202/200)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 18:01

ok merci d'avoir répondue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 22
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Left_bar_bleue0/0[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 18:05

NON ! JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! NON NON ET NON !!! Quan tu réponds à la question 6, tu réponds en 6 mots et non 3 ! C'est innaceptable ! Je demande le kick ban avant même le recrutement ! Mouhahahahahahaha !!! Nan je dec' jtém tro o fet. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sleys
Larve immature
Sleys

Messages : 5
Famousité : 0

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 18:19

xD alors au début j'ai rien compris j'ai du relire la phrase deux fois pour comprendre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Left_bar_bleue200/200[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 19:28

Bonsoir à toi. Pour ce qui est de ta candidature, elle était pas trop mal, même s'il y a pas mal de fautes et que le rapport texte/image est pas très équilibré. Il y a deux choses qui me gênent un peu (et que ombre-tonal a fait remarquer) :
-la première c'est ton nombre de guilde. Tu as expliqué le fait que tu aies rejoins des guildes en phase terminale. Mais dans ce cas, pourquoi les as-tu intégrées ?
-la deuxième, j'espère me tromper, c'est que j'ai l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un d'un peu arrogant. L'assurance est une qualité, mais elle peut vite virer vers l'arrogance. Enfin, je ne te connais pas, et je fais peut-être erreur.

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyDim 18 Jan 2015, 20:52

J'ai une question avant d'avoir mon avis définitif Sleys ... Une question qui changera la face du monde ... Une question qui changera tout ce que tu connais et tout ce que tu aurais pu connaître ... Une question qui ... Bon ok ! J'arrête le suspens ='(

Je vais faire une sram, j'hésite entre terre/feu et air/feu, qu'est-ce que tu en penses-tu ? (( Ja fé expré ))

Et je compte la monter +/- lvl 150, quelle panop serait alors appropriée ? =O

(( Mouaaah ? Utiliser les gens qui lancent des candids pour avoir leur avis sur ce que je dois faire parce que j'arrive pas à me décider ? Nooooooooooon ... Jamais =O [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 3848148349 ))


Mais ... Maîtresse ... Non ... Ne fait pas ça ! J'le ferais plus promis ! Range le fouet ! [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 3864137554
Revenir en haut Aller en bas
Sleys
Larve immature
Sleys

Messages : 5
Famousité : 0

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyLun 19 Jan 2015, 00:16

Salut Dagone,

-la première c'est ton nombre de guilde. Tu as expliqué le fait que tu aies rejoins des guildes en phase terminale. Mais dans ce cas, pourquoi les as-tu intégrées ?

Je ne savais pas que ces guildes été dans une tel passe cela ne se voit pas de l'extérieur donc j'ai ses guildes comme si tout aller bien.

-la deuxième, j'espère me tromper, c'est que j'ai l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un d'un peu arrogant. L'assurance est une qualité, mais elle peut vite virer vers l'arrogance. Enfin, je ne te connais pas, et je fais peut-être erreur.

Cela est loin de ma personnalité sinon je ne viendrais pas montrer ma motivation à vous rejoindre, par ailleurs je ne sais même pas à quel moment j'ai pu être arrogant avec toi vu que je ne t'ai jamais croisé en jeu :/


Salut Asha,

Alors pour ta question je n'ai aucune idée malheureusement du pvp lvl 150 mais alors vraiment aucune j'ai commencé le PvP tout simplement au lvl 200 et j'ai jamais joué de sram non plus donc je ne pourrais pas t'aider sur se coup la Mad Essaye à la limite de contacter en jeu Meet qui traine tout le temps map village il pourra t'aider si je me trompe pas son pseudo est Meetyourback (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Bouftou sorti de sa grotte
Aselali

Messages : 88
Famousité : 0

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyLun 19 Jan 2015, 01:28

Hey.


Bon moi je dis rien sur le nombre de guilde vu que j'ai fais toutes les guildes du serveur il y a quelques années. lol!


Donc pour en revenir au sujet j'ai bien aimé la candidature et oui car je trouve qu'il y a de la recherche et du travail dessus (bon des fautes mais qui n'en fait pas).
J'avais décidé de faire mon sévère actuellement mais je vois qu'il y a des gens qui sont pires que moi donc je vais faire mon gentil. [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 1076777991


Sachant que tu as décris la plupart des guildes que tu as visité comme peu animé ... n'as tu pas "peur" de rejoindre une guilde où tu as des débiles qui parlent souvent et raconte des choses bizarres. [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 2908247071

Je ne me souviens pas si quelqu'un en a parlé avant mais cela va avec ma première question l'esprit "kikoo" ne te dérange pas? Parce que pour supporter Aure il faut savoir en avoir.

J'ai vu que tu étais très porté sur l'Ava pour toi qu'elle choix serait le mieux pour la guilde :

- Aller dans une des alliances qui sont les plus grandes actuellement (genre Glad ou exit) ( je mets pas Syn parce que je les deteste et je suis sur la blacklist de certains maintenant) [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 1076777991
- Rester dans l'alliance actuelle (Vici donc une alliance avec des guildes "morte" ou avec très peu de gens)
- Et j'évoque pas le dernier point qui serait jouer sans alliance vu que tu adores les ava ce choix ne doit pas être possible. [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 2722627003

Si c'est le choix n2 tu aurai "l'envie de monter un truc" avec cette alliance genre la reformer et l'augmenter ou alors juste te rendre au ava et attaquer des Syn ainsi que troll.


Voila merci d'avoir lu je te souhaite une bonne chance et si tu es en période de test on va vite se revoir sachant qu'on fait Partie de la Team pôle. [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 84995412 [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 3487894632



Bye C'était la ninja furtive. [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 208380033

Ninja!!!!! [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 2870067005

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys 1990753196
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Left_bar_bleue201/200[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyLun 19 Jan 2015, 01:52

Aselali a écrit:
( je mets pas Syn parce que je les deteste et je suis sur la blacklist de certains maintenant)

JE SUIS DANS CELLE DE SANGUI XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyLun 19 Jan 2015, 09:45

Sleys a écrit:
Salut Asha,

Alors pour ta question je n'ai aucune idée malheureusement.

CONTRE

Sleys a écrit:
Essaye à la limite de contacter en jeu Meet qui traine tout le temps map village il pourra t'aider si je me trompe pas son pseudo est Meetyourback (à vérifier).

Ah en fait fallait lire jusqu'au bout pour avoir l'info ? :3 Bon ça peut passer alors ... :3

PS : Merci pour l'info huhu, et si c'est un de tes potes, prévient le qu'il ne pourra plus dormir jusqu'à ce que j'ai mon info Mouahahahahahahahahahahahahaha *tousse et essaie de continuer, la voix désormais enrouée* arharharharharh ... Arghh ... Aaaaarghhh .. *décède* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleys
Larve immature
Sleys

Messages : 5
Famousité : 0

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyLun 19 Jan 2015, 11:53

Salut Aselali je vais répondre court ^^ je resterai en guilde peu importe l'alliance choisi de toute manière si vous choisissez SYN vous serez vite dessus croyez moi ^^ donc je me fait pas de souci pour sa t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Left_bar_bleue201/200[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys EmptyMar 20 Jan 2015, 18:26

Bonjour, candidature acceptée à l'essai,
Tu peux MP un recruteur, un bras droit (mais pas moi je suis afk) pour ton intégration, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys   [Refusé] Dernière ligne droite de Sleys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dernière ligne droite de Sleys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Raza
» [Refusé] Et de 3 :)
» [Refusé] red-arnak
» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
» [Refusé] CANDIDATURE #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: