Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:02

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Aeshit10


Bonjour, bonsoir, Bonne nu.. Humpwet ! nuit :p, pardon une vielle habitude qui me reprend

Bien, parait que c’est ici qu’on demande les papi.. Qu’on postule pardon aaah ça me reprend :p

Voilà j'espère que ce post constituera une candidature à la hauteur pour intégrer votre guilde. À travers ce dernier je me présenterai à vous, vous présenterai mes motivations ainsi que ma vision du jeu, avant enfin de vous dire peut le important pourquoi votre guilde et pas une autre.

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Avatar12
Et donc pour commencer qui est cet énergumène qui vient vous importuner ? Et bien à cette question, je répondrai personne :p.  Enfin personne de bien connu sur ce serveur, seulement un Roublard  passé maître dans l’art de la démolition et de niveau 200( depuis maintenant, mine de rien,  pas mal de temps ) qui décida de tout quitter, femme et bworks , faux-amis et trahisseurs ( ouais j’aime pô dire traître, ça serait glorifiant :p ). Un Roublard qui a été, pour ainsi dire, forgé avec et par  le temps et qui se lance dans une ultime aventure sur cette terre promise : Rikke-Erel.


Cela va faire bientôt 8 ans que mes personnages et moi arpentons ce «  merveilleux  » monde des douze, avec cependant des pauses quand le jeu commence à sentir le moisi…  Je n'ai jamais été sagesse, j'ai toujours attaché de l'importance à jouer mon personnage moi-même et à avancer avec lui pas à pas. Par ailleurs, j'ai longtemps fait le choix de la voie Mono-compte pour me consacrer pleinement à mon roublard, un choix quasi naturel étant donné que j'adore jouer cette classe et qu'elle est la seule qui me met vraiment à l'aise. Malheureusement le jeu a évolué, et a imposé de nouvelles pratiques, aujourd'hui banales. En effet depuis quelques temps, jouer qu'un seul perso est indéniablement un handicap sur le jeu. On est loin de l'époque où les teams étaient composées de personnages mono-comptes. C’est donc dans ces conditions qu’une petite famille s’est construite et qui s’agrandit peu à peu.
Je reste néanmoins fidèle à mon roublard qui demeure mon personnage principal.

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Aieshi11

Difficile donc de retracer mon parcours dans ces conditions :p mais disons qu’il pourrait être qualifié de riche, notamment en terme de rencontres et d’expériences. Mais j'ai surtout vu tout ce quoi en quoi Dofus est un jeu mauvais à vrai dire (Arnaques, Rage, insultes, et mentalité). Sans parler de la Noobification du jeu dont l’apothéose magnifique et cette fameuse Maj qui permet de changer de classe, Youppi bientôt en payant 20 euros on pourra prendre 20 niveaux d’un coup :o.  Nan mais sérieux c’est trop bien le Pay to Play, suffit d’ »emprunter » un téléphone avec un peu crédit et bim petit tour de passe-passe et t’es un boss sur Dofus…

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Aeshit11

Enfin bref, je m’égare, je m’égare ^^’.
Malgré ça Dofus reste un jeu qu'on a envie de finir, et dont le fait d'avance ne serait-ce qu'un peu est un réel plaisir. Ça doit sans doute être l'effet succès, dès qu'on en fini 1 on veut le suivant :p.

Bon ces derniers temps j’ai pas fait grand-chose car franchement pas envie de jouer mais quand je me motive vraiment, je sais souffrir en silence  quand il s’agit de faire le bouche-trou en aidant tous les mecs paumés qui ont ce fameux point d’interrogation au-dessus de la tête. Surtout ceux qui te demandent de les protéger ! Mais attention pas seulement des monstres, les protéger d’eux même car certains posent des pièges mortels et foncent dedans… ! Et oui quelle sensation… réjouissante quand il reste un monstre mais qu’on perd à cause d’un attentat suicide ^^.

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Avatar13

Bon, outre les «  aléas » de ce jeu magnifiquement superbe, tout beau, tout propre,  j’ai été meneur d’une grosse guilde et d’une grosse alliance. Si je me souviens bien on avait quelques 600-700 membres dans 12 guildes pour une quinzaine de territoires.  C’était une guilde et a fortiori une alliance fondée sur des valeurs et non pas sur le farming et les intérêts. Malheureusement il arrive souvent que les intérêts personnels/collectifs finissent par prendre le pas sur ces valeurs et c’est en partie ce qui explique le déclin de ces deux organisations.
Après cela, je me suis reconcentré sur mon personnage qui est désormais quasiment full optimisé. Avant de faire cette pause je réfléchissais, entre  autre, à un autre mode basé essentiellement sur un hétype afin de mieux aider mes co-équipiers en Ava et en Koly. J’affectionne plutôt bien cet aspect du jeu mais seulement lorsque que c’est organisé et avec des personnes avec qui je m’entends bien.
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Avatar14
Que dire de plus, ma foi ^^. Et bien…  en terme de succès, je dirais que quand je suis motivé ça va tout seul, par contre ça devient vite relou surtout quand tu as les gens qui se mettent à farmer parce que : «  Putin tu m’as rattrapé !Ouesh t’es srx !? » et qui te parlent juste pour que tu les aides à faire tel ou tel truc xD. Y’a aussi le fait que bon, tu fais toutes les quêtes de telle ou telle zone pour améliorer ton stuff et que Bim 2 mois après les conditions sont enlevées parce que sinon c’est pas marrant xD…



Bien, nous arrivons maintenant à la partie que vous attendez tous, des détails croustillant sur ma vie ! non je ne dors plus avec un doudou :p
Bon soyons sérieux :p, je m’appelle Zack, j’ai actuellement 19 ans. Je suis Etudiant à la Fac en Histoire-Science-Po, j’ai passé un petit séjour «  très instructif » en prépa mais l’ambiance m’a particulièrement déplut malgré que j’avais de bons résultats. Disons que j’ai préféré la tranquillité de la Fac et la convivialité à l’élitisme ^^. J’ai pratiqué pendant 4 ans du Football Américain mais j’ai été contraint d’arrêter faute de temps à cause des études. A part Dofus, je suis aussi Fansubber depuis 4 ans également, pour ceux qui connaissent pas ce sont les équipes qui font le sous-titrage de vos séries etc. j’ai fondé ma propre team il y’a peu .Enfin ^^, je suis aussi du genre cash, quand quelque chose me plaît pas je passe pas par quatre chemins pour le dire. Voilà j’aime pas trop  étaler ma vie sur internet, du coup je m’arrêterai là mais si vous avez des questions je vous répondrais volontiers.
.
Actuellement j'avais l'intention d'arrêter le jeu car plus motivé pour continuer. C’est là qu’en passant le forum de Rikke, je suis tombé sur votre guilde  et j’ai tout de suite  voulu me renseigner. J’ai donc contacté quelques-uns de vos membres particulièrement Diab et Thexel. Mais c’est surtout sur votre forum que j’ai eu le coup de cœur comme on dit. À la fois bien tenu et actif, ça m’a vraiment donné l’image d’une guilde «  sérieuse ». Du coup en terme d’objectifs perso, je sais pas trop pour l’instant je verrai bien en fonction de ce qu’il se passe ^^.

Voili, voilou, merci de m’avoir lui et que les roublardises soient avec vous :3.
Et n’oubliez pas, les pastèques n’ont pas de bras !

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Avatar16


PS : ce pseudo est celui de mon eni, tout simplement parce que je vais devoir changer de pseudo et je sais pas encore quoi prendre… ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:18

Bonsoir, j'apprécie ta candidature comme il se doit, mais on écrit RYKKE-ERREL *ouesh c la tehon on prend pas ce mec-là ziva*

ES-TU UN WEEABOO ?

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  675619295


Dernière édition par Diablesse le Jeu 12 Fév 2015, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
clairechazal
Larve immature
clairechazal

Messages : 11
Famousité : 0
Age : 26
Localisation : dans les locaux de TF1

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:20

Mis à part la mise en page qui me pique un peu les yeux ça m'a l'air d'être une bonne candidature.
Sinon quelques questions me viennent :
-Tu dis jouer en team, peux-tu nous fournir des informations sur les autres membres de ta team?
-Possédant une team, serait-tu prêt à participer aux sorties ou joues-tu essentiellement avec ta propre team?
-Souhaites-tu intégrer uniquement ton roublard ou l'intégralité de ta team?
-Le nom de la guilde que tu menais?
-Regardes-tu régulièrement le journal de 20h sur TF1?


C'est à peu près tout pour moi.bonne continuation et bonne chance Very Happy


Dernière édition par clairechazal le Jeu 12 Fév 2015, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:20

Belle candidature, j'aimerai juste savoir si il est possible d'avoir un screen de tes stats et stuff ? A part ça tout est bon pour moi



Ps : Aurélie, tu le fais exprès de parler comme ça pour m'énèrver, je te hais grrrrrr (a)
Revenir en haut Aller en bas
clairechazal
Larve immature
clairechazal

Messages : 11
Famousité : 0
Age : 26
Localisation : dans les locaux de TF1

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:24

la mise en page a été rectifiée autant pour moi j'arrête de chipoter xd
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:42

Oui Pardon, je viens de m’apercevoir de plusieurs autres fautes de frappes hormis le Rikke-Errel ^^'.
Bah Claire, je l'ai pas noté mais j'ai eu un problème avec mon ancien co-teameur y'a pas très longtemps et il est parti avec tous les persos qu'on a monté... donc j'ai perdu 6 persos que j'avais monté 199/200. En fait il trouvait que je jouais pas assez par rapport à lui qui passait sa vie sur Dofus ^^, alors il est parti du jour au lendemain avec les persos en changeant les logs etc.

Donc en fait, ce qu'il me reste ce sont les vestiges de cette team à savoir une éniripsa et une iopette. toutes deux de niveaux 152 et 159.
Du coup pour répondre à ta question, je n'aime pas jouer en team de base. Si je monte ces persos c'est limite par obligation car sinon je peux rien faire sur le jeu tout simplement. Mais bon étant donné que je joue presque plus depuis quelques semaines ce n'est pas vraiment d'actualité. je préfère largement jouer avec de " vrais gens " oui. Ensuite bah à terme j'aimerais bien avoir tous mes persos dans la guilde mais bon, le transfert coûte bonbon donc je verrai bien.
Mon ancienne guilde a été rename plusieurs fois à la suite de ça, actuellement elle se nomme Sleeping Knigt's.

étant pvp thexel, je montre pas trop mon stuff mais je pourrai t'aider à en constituer un si tu veux Smile.

Ps : J'ai eu un problème d'avatar en fait, d'où la mise en page foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue200/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:46

Bonsoir à toi ! J'ai plutôt apprécié ta candidature, même si, comme l'a fait remarquer Thexel plus haut, j'aurais bien aimé avoir des screens des caractéristiques et du stuff. J'aurai bien aimé aussi des précisions sur ta team, comme l'a suggéré Claire !
Je vais quand même te poser quelques questions :
-Peux-tu me définir en trois mots seulement ce qu'est pour toi une guilde ?
-Quel Bac as-tu passé, et pourquoi avoir choisi cette voie d'études ?
-Peux-tu me citer tes 3 livres préférés, ainsi que tes 3 films ou séries préférés ?
-Et la dernière, aimes-tu les licornes ?

Ce sera tout pour moi ! Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:20

Pour la team je pense avoir répondu déjà ^^, sauf si vous avez d'autres questions.
Pour moi une guilde c'est avant tout : Une famille soudée.
J'ai fait un Bac S, et ensuite j'ai choisi ça par passion tout simplement. Je pense que pour comprendre le monde actuel, il faut déjà comprendre comment est-ce qu'il était avant.

Mes trois livres préféré, je dirais Hernani de Victor Hugo
Nana de Zola et les rougon-maquart en général
et en 3ème je dirais la peau de chagrin de Balzac

Après j'en ai aimé beaucoup d'autres comme par exemple en attendant Godot de Beckett ou bien Les diablogues de Roland Dubillard

Comme Série y'a Dexter déjà que j'ai vraiment dévorée sauf la fin qui m'a un peu déçue. Bon après les séries c'est un peu compliqué car y'a aucune qui plait à 100%
Je citerai donc 2 films : Nankin, la cité de la vie et de la mort ( chuan lu) et Alexandre (Oliver stone)
Après les licornes, chais pas disons que je préfère les pastèques :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:23

Enfin quelqu'un de cultivé.. Ca faisait longtemps par ici *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue200/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:37

Merci pour tes réponses ! Mais tu as zappé ma première question :P

Ensuite, ayant moi-même fait un Bac S, quelle spécialité avais-tu pris ? As-tu hésité entre S, ES et L ? Parce qu'étant une personne qui s'intéresse à tout, j'ai pas mal galéré à choisir *-*
Je hais les licornes. Mais les pastèques c'est cool, donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:51

Merci Diab Smile
Mais je préfère tout de même quelqu'un de posé et de sympa qu'un type qui t'étales sa science à longueur de temps.
En fait j'ai pris S option Maths, mais après chui passé en ES en terminale car là aussi l'ambiance me soulait trop : " vous êtes l'élite de l’école blablabla "
après c'est sur qu'avec S tu peux tout faire, en particulier les trucs genre medecine, ingénieur etc. Sinon c'est globalement pareil

Bah pour le stuff c'est simplement, que le mien n'est pas vraiment conventionnel. Et Pour roublard je pense que c'est ce qu'il faut faire car un stuff type ne suffit pas, c'est vraiment à adapter à ta façon de jouer. Moi par exemple dans mon cas, j'ai énormément besoin de PO donc, j'ai un peu tourné mon stuff là dessus etc. j'ai beaucoup réfléchi justement sur ce stuff, si bien qu'il correspond à mon style de jeu et à mon personnage.
Mais comme je t'ai dit, si tu veux je veux bien t'aider à t'en faire un ou bien te conseiller sur des autres points.

Ah tu aimes la pastèque :p, S'tu veux je peux te faire rentrer dans l'Ordre des templiers de la Pastèque Dorée parait que c'est cool, le Gourou est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:55

Quelqu'un qui apprécie En attendant Godot, c'est rare !

Candiature agréable, hâte de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue200/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:14

En fait ma première question était pas celle du stuff, ça c'est ton droit de le garder secret ! C'était celle de la définition de la guilde en 3 mots ! ^^

Et pour l'Ordre des templiers de la pastèque, on va attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:18

Ashuna a écrit:

Pour moi une guilde c'est avant tout : Une famille soudée.

Si juste là ^^".

Pour Godot, je trouve que c'est assez marrant comme bouquin, et ça fait réfléchir. Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue200/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:35

Ah ben ouais, ça fait trois mots, au temps pour moi !

D'ailleurs, "au temps pour moi" ou "autant pour moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:39

Les deux se disent, mais grammaticalement le plus juste c'est bien au temps pour moi. Parce que ça vient d'une anecdote dans l'armée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:53

Ashuna a écrit:
Les deux se disent, mais grammaticalement le plus juste c'est bien au temps pour moi. Parce que ça vient d'une anecdote dans l'armée je crois.

J'suis pour ! [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  795338238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue1/0[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (1/0)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyVen 13 Fév 2015, 00:44

Coucou belle candid et mise en page j'aime bien, une seul question pour moi, j'ai lu tu avait été meneur d'une grosse guilde/alliance, sa ne vas pas te faire chier de redevenir un "simple membre sans pouvoir"?

Revenir en haut Aller en bas
Genoh
Larve immature
Genoh

Messages : 58
Famousité : 0

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyVen 13 Fév 2015, 10:12

Bonjour à toi, belle candid, pas de questions à te poser donc bonne chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyVen 13 Fév 2015, 10:19

Diablesse a écrit:
Enfin quelqu'un de cultivé.. Ca faisait longtemps par ici *sifflote*

Oé, depui moa kwa.

............

Bon sinon, j'ai quelques questions. Aimes-tu la musique ? Si oui, donne quelques noms/liens ? Comment t'as pu finir un livre de Zola ? Ce mec m'a toujours donné des envies de suicide ... ( moins que Clauzwitz mais bon ).
Dernière question, c'est quoi les ptits noms de ta iop et de ta nini ??

Et je t'annonce que :

Oé ge V te KC la guel ! Tu mA voLé Mon noN T srx ??!!?!?!????!??!!?!?


.......

Cordialement,
Ash ou le Diable
( En jeu Ash-diabola/Asha/Eisha/Ashanya, j'dis ça si jamais tu veux causer )

PS : Je suis un peu trop kikoo et geek [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  2764755173 [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  3221616446 sur les bords donc j'ai pas trop compris, c'est tes trois persos ou que la roub qui sont/est sensé(s) venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyVen 13 Fév 2015, 18:49

Merci Zeta, Genoh

Oui et non pour plusieurs raisons en fait. C'est vrai que j'aime bien avoir des responsabilités et de me sentir utile aux autres. Après, quand on a des responsabilités il faut d'une part avoir le temps, ce que je n'ai plus vraiment, mais aussi la motivation. Quand on est chef, on se rend pas bien compte mais c'est beaucoup de boulot mine de rien, penser aux autres avant soi, devoir tout vérifier, être présent etc, et surtout avoir envie. À cette époque là je recevais énormément de mps de gens qui voulaient intégrer l'alliance, la guilde ou n'importe quoi d'autre, je pense que ça doit être pareil pour Diab, mais rien que répondre aux gens, discuter un peu avec eux ça prend aussi pas mal de temps. Je ne dirais pas que je n'ai plus envie, simplement que ça demande un investissement considérable que je ne peux pas me permettre de supporter.
En plus, comme je le disais ça fait pas mal de temps que je suis en mode continuer ou arrêter... Smile.

Du coup ce que je recherche surtout c'est une ambiance, un respect, des gens cools etc. Je le disais un peu plus haut mais pour moi une guilde c'est quelque chose de plus que la somme des individus qui la composent. Et malheureusement, beaucoup de guildes ne le sont pas, c'est un peu ce que j'appelle les guildes " usines " et dont je discutais avec Diab y'a quelques jours.
Voilà ^^, après honnêtement, je sais ce que je vaux, j'ai pas besoin d'un titre ou d'un rang pour me sentir différent des autres. Dans ma guilde par exemple, j'avais des membres " normaux" qui ont beaucoup plus apporté que des gens" importants " sur qui je je comptais m'appuyer. Mais ça reste une changement malgré tout, oui et tu as raison de le souligner.

Bah écoute, Asha franchement je suis pas difficile là j'écoute sur ma route mais je peux aimer des musiques bien différentes j'ai pas d'a priori la dessus franchement.
Voler un pseudo qui était dispo, chui chaud en fait :p
Sinon je viens d'apprendre que le nom de ma iop est pris... --' du coup encore une galère pour trouver un nom sérieux :o

C'est mon éni qui porte le doux nom de Ashuna. Et oui j'aimerais bien les guilder toutes les 3 =).
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue1/0[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (1/0)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyVen 13 Fév 2015, 20:49

Ok pour moi tous est bon tu as mon feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptyVen 13 Fév 2015, 22:52

Ya Ash dans Ashuna, et Ash, c'est moi é_è

Autre question, tu sais de quel anime vient ton gif ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Left_bar_bleue201/200[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptySam 14 Fév 2015, 09:50

Ok, merci Zeta Smile


Mon pseudo n'a rien à voir avec Ash outre les trois premières lettres, ton copyright est sauf lol

Oui évidemment x), c'est stupide de prendre un avatar au pifomètre :o. Il vient de Steins;Gate, mon animé préféré <3. Après j'aurais pu en mettre pas mal d'autres aussi, étant fansubber j'ai bossé sur/connu pas mal de très bon animés. Malgré le fait que maintenant j'en regarde plus trop, je préfère les séries mais ça, c'est un autre problème Wink.

El Psy Congroo.

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  EmptySam 14 Fév 2015, 17:18

Je t'aime. Steins;gate : best anime, j'avais un tout petit doute, maintenant tu vas venir et t'auras plus le droit de partir !
N'aies plus aucun espoir de fuite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure    [Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Un voyage placé sous le signe de l'ultime aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place à la philosophie...
» [Départ] Soronlenoir !
» [Départ] candidatures
» [Départ] Newby
» [Départ] Candidature de Gwenichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: