Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Fermée] Candidature de Sean et Isma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxdeadtxx
Larve immature
xxdeadtxx

Masculin Messages : 6
Famousité : 2
Age : 26
Localisation : Bruxelles

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 04:21

Kon'nichiwa,

Nous sommes Sean et Isma, après avoir arrêté Dofus pour un bon moment à cause de League of Legends on ses dit pourquoi ne pas recommencer. Sean joue depuis beaucoup plus longtemps que moi, il a fait plus de 4 serveurs en tout et moi ayant commencé il y a 2 ans mais rien de sérieux.
Nous avons repris Dofus il y a environ trois mois nous avons tout d'abord restuff deux perso's et monté un perso. Nous avions une team de 4 en tète : Eca 193(terre),Iop199(feu),Osa150(feu) et Féca199(eau). Pour l'instant ils nous faut juste up l'Osa et changer de serveur le Féca. Nous avons quelques modifications a faire afin de optimiser notre team, le Iop doit passer terre/feu au niveau 200 et l'Eca va passer agi au niveau 198.
Sur le Iop nous sommes arrivés jusqu'au Glours, l'Osa est à l'Obsi et les deux autres sont au Kolosso. On a pas trop de métiers mais le Iop est quand même bûcheron 179. Nous étions dans une petite guilde ou il n'y avait pas vraiment de mouvement et pour finir sa nous a soûlé et nous sommes partis.Sean est plus PvM et quêtes, moi j'aime tout: AvA,PvP et PvM. Nous avons tous les deux Skype et TS et si il le faut nous pouvons nous arranger pour télécharger Mumble.

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  1451187135-sans-titre1


[Fermée] Candidature de Sean et Isma  1451187133-sans-titre2

Edit Diab : n'affichez pas vos adresses ip. Smile

Assez parlé de nos perso's parlons un peu de nous mêmes:

On c'est déjà présentés, nous sommes Sean et Isma nous avons tous les deux 18 ans fraîchement fêtés. Les hobbys de Sean sont Dofus(obvious), le rugby mais surtout les animes. Moi je suis plutôt axé football. Nous sommes dans la même classe ou nous suivons la filière tourisme.
Ps: Nous habitons en Belgique  Very Happy   

Pour nous l'important dans un guilde est l'humour et l'entraide car Dofus est avant tout un jeu pour se détendre et s'amuser.Nous pouvons apporter nos délires et notre bonne humeur. Nous ne connaissons aucun membre de la guilde mais sommes impatients de faire leur connaissance. Nous cherchions une guilde de assez bon niveau et qui avait l'air conviviale et nous sommes tombés sur vous en cherchant dans les guildes du serveur le nom de la guilde a tapé dans l’œil de sean qui est fan d'animes. Pourquoi votre guilde? Comme on vous a dit plus haut nous cherchions une guilde de haut niveau mais pas trop, on a vu que vous étiez arrivés loin mais pas au bout de votre route on a donc envie de faire le reste de la route avec vous. Le forum est très bien fait toutes mes félicitations, même si nous ne sommes pas fan nous pensons que c'est super utile pour faire évoluer la guilde.


[Fermée] Candidature de Sean et Isma  1451187667-5


Nous espérons vite faire partie de la mifa.

Nos plus sincères salutations,

Sean et Isma
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 10:23

Le "A lire avant de postuler" n'est pas une option Smile A première vue, la candidature est un peu vide. A voir les autres avis, mais je pense que jeter un oeil à d'autres candids dont la dernière ( Candid d'une petite osa ) vous aideraient à remplacer utilement la votre. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Left_bar_bleue600/200[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty_bar_bleue  (600/200)

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 10:29

Asha a écrit:
Le "A lire avant de postuler" n'est pas une option Smile A première vue, la candidature est un peu vide. A voir les autres avis, mais je pense que jeter un oeil à d'autres candids dont la dernière  ( Candid d'une petite osa ) vous aideraient à remplacer utilement la votre. Bonne chance Smile

alors c'est comme ca Asha, on a deja sa preferée???
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 10:53

C'est un exemple, c'est la dernière à avoir postuler et c'est ma cousine ._.
Mais la tienne était bien Jenni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 11:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je renchéris sur les propos de @Asha, le 'à lire avant de postuler' n'est pas une option [Fermée] Candidature de Sean et Isma  1f60b ! Il manque en effet l'élément qui prouve que vous avez lu cette note. Et dans les clauses du contrat, je suis contrainte de vous laisser repostuler dans 12h mini ! :/
Par contre la candidature n'est pas si vide que ça, les parties que vous avez abordées sont argumentées, mais il faut plus (n'hésitez pas à vous référer au 'à lire avant de postuler' pour la compléter) !

Vous pouvez également MP un membre de la guilde, il sera ravi de vous aiguiller ! [Fermée] Candidature de Sean et Isma  263a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 11:32

Bonjour, déjà merci d'avoir postulé chez nous (je suis poli vous avez vu Smile), il est vrai que la candidature n'est pas énorme, mais il y a l'essentiel mis à part un certain truc, je vous conseil donc de lire "le lire avant de postuler", si vous l'avez déjà lu, vous avez dû manqué le petit truc qui manque (merde ça fait répétition fuck)

Voilà c'est tout pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Left_bar_bleue200/200[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 12:21

Salut, on a déjà trop de belges, au revoir.

Non je plaisante évidemment ! Par contre, comme mes camarades l'ont fait plus haut, il manque la lecture des règles ! Je vous invite à repostuler un peu plus tard (et après les avoie lues bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Left_bar_bleue200/200[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 12:23

Salut , merci d'avoir pris soin de rédiger une candidature , mais effectivement il faut lire avant de postuler ! N'hésite pas à me mp en jeu ' Sekaai " si t'as besoin d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 12:24

Sekaai qui n'a pas d'amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Left_bar_bleue200/200[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
xxdeadtxx
Larve immature
xxdeadtxx

Masculin Messages : 6
Famousité : 2
Age : 26
Localisation : Bruxelles

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 12:29

salut,

Je viens de me rendre compte de l'erreur qu'on a fait ahahah je me sens gêné. On va vs changer tout sa et si je me trompe ps on peut postuler dans les 48 h suivantes?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 12:31

12h pour le mot magique, 48h pour candidature trop naze.

Donc 12h pour vous, c'est-à-dire ben cet aprem quoi. Mais d'ici là vous avez le temps de re-peaufiner, il s'agit pas d'une course, mettez plutôt les chances de vos côtés. :p
Je lock cette candidature :p

PS : je retire le screen qui affiche l'ip d'un d'entre vous, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  EmptyDim 27 Déc 2015, 12:35

J'passe trop pour le méchant en fait ._.
Je venais de me réveiller, j'ai pu paraître un peu sec huhu.
Je modère donc mes propos, effectivement il y a des trucs bien arguments et c'est pas trop mal mais il manque la clause capitale qui nous tient à coeur.
Je vous demanderai, si vous montrez votre motivation en repostulant demain, de me rajouter un ou deux petits exemples de ce que vous aimez en musique, et des petites infos comme quels seraient les 3 animés que conseillerait en priorité Sean vu qu'il en suit pas mal d'après tes dires, ou encore ce que vous pensez des licornes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de Sean et Isma    [Fermée] Candidature de Sean et Isma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Candidature de Sean et Isma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusés] Candidature de Sean et Isma
» [Fermée] Candidature
» [Fermée] Candidature 2015 : Nuir Attention ma candidature n'est pas terminé !
» [Fermée] Candid' Kanthura
» [Fermée] Eclosion candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: