Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue600/200Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (600/200)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptySam 12 Mar 2016, 13:17

Salut je poste ici car j'avais pas d'idée de savoir ou poster ce truc a la con.

J'ai decidé d'arreter dofus.
La communauté ne me plais plus et il est devenu trop difficile de bien se stuff.
Neanmoins (AVADA KEDAVRA DANS TA FACE VOLDI) je ne pars pas en laissant mes comptes inactif, je les offres a un ancien ami ig qui, je suis sure en prendra soin. On se connait depuis mes debut dans dofus et il m'a promis de ne pas changer les mdp (sauf en cas de force majeur) pour me permettre de venir vous faire un petit coucou de temps en temps.

Sachant que c'est moi et non lui qui ai postulé pour entrer dans Aushwitzishiteru, je lui ai demandé de refaire une candidature si il tenait a resté dans cette guilde dont je lui ai vanté les merites.

C'est un kikoo a l'humour encore plus merdique que le mien (je le jure ca existe, c'est un perle) tout en etant quelqun de super sympa et amicale qui aime aussi les difficultés des donjons, mais il vous expliquera ca mieux que moi si il voulait rester (ce qui, je pense, est la cas)


Je ne lui ai néanmoins (NONONONONON, T'es mort voldi, je t'ai buté!!!) pas donné les ID de ma nunu (tu sais la nunu au nom d'eca :p ) pour avoir quand meme toujours le moyen de revenir vous saluer Smile


Bisous partout et a une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue201/200Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (201/200)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptySam 12 Mar 2016, 13:39

t srse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue200/200Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptySam 12 Mar 2016, 15:54

Moi et Iris on vient de lancer la révolution de " je quitte dofus "
Revenir en haut Aller en bas
Ohra
Bouftou sorti de sa grotte
Ohra

Masculin Messages : 76
Famousité : 5
Age : 32
Localisation : Mais j'suis pas là, pas là...

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue190/200Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (190/200)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptySam 12 Mar 2016, 16:15

Mince alors si ma marraine se fait la belle je vais faire comment moi !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptySam 12 Mar 2016, 22:48

Franchement si c'est un vrai arrêt tu vas me manquer Jenni !
Même si on c'est pas mal embrouillé au début j'ai appris à te connaitre et t'apprécier,
Bref bonne continuation irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue600/200Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (600/200)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptySam 12 Mar 2016, 23:08

merci keb'
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue179/200Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (179/200)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptyDim 13 Mar 2016, 09:23

Oh non mon chat tu vas me manquer à moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bralys
Larve immature
Bralys

Messages : 55
Famousité : 2
Localisation : belgique

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptyDim 13 Mar 2016, 09:27

Je ne la remplacerais pas car elle est irremplacable mais j'essaierais d'etre au moins aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue179/200Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (179/200)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptyDim 13 Mar 2016, 09:30

Haha ça j'espère bien !
Il faut que j'aille lire ta candid d'ailleurs... :3
Revenir en haut Aller en bas
Bralys
Larve immature
Bralys

Messages : 55
Famousité : 2
Localisation : belgique

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptyDim 13 Mar 2016, 09:40

ca peut etre pas mal Smile que j'ai pas raconter tout ca pour rien quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Soronlenoir
Larve immature
Soronlenoir

Masculin Messages : 29
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Sud !

DOFUS
Classe: Sram, Panda, Eni, Cra
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue791/800Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (791/800)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptyDim 13 Mar 2016, 15:41

Jenni ! Que vas dire Wellan si il te voit abandonner comme ça ? Pour une histoire d'argents t'as qu'a vendre Bakka, vu qu'il change souvent de classe ça pourrait plaire à n'importe qui et pour la communauté chies leur sur la gueule et puis c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bralys
Larve immature
Bralys

Messages : 55
Famousité : 2
Localisation : belgique

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptyDim 13 Mar 2016, 15:45

C'est la version la plus officielle qu'elle a donné...
Elle a aussi beaucoup de pression irl de par ses etudes et d'autre souci d'ordre personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Soronlenoir
Larve immature
Soronlenoir

Masculin Messages : 29
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Sud !

DOFUS
Classe: Sram, Panda, Eni, Cra
Niveau:
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Left_bar_bleue791/800Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty_bar_bleue  (791/800)

Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient EmptyDim 13 Mar 2016, 15:46

Ah ben oublie ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty
MessageSujet: Re: Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient   Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jenni qui s'en vas, une autre qui revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenni need color
» Jenni souhaite ma disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Les news - BFMTV-
Sauter vers: