Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Abandon] zat- team  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Abandon] zat- team  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Abandon] zat- team  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Abandon] zat- team  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Abandon] zat- team  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Abandon] zat- team  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Abandon] zat- team  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Abandon] zat- team  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Abandon] zat- team  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Abandon] zat- team  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Abandon] zat- team  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Abandon] zat- team  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Abandon] zat- team  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Abandon] zat- team  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Abandon] zat- team  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Abandon] zat- team  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Abandon] zat- team  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Abandon] zat- team  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Abandon] zat- team  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Abandon] zat- team  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandon] zat- team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zateuf
Larve immature
avatar

Messages : 3
Famousité : 0

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptyVen 08 Avr 2016, 23:04

[center]Bonjour/Bonsoir à tous je m'appelle Benoit j'habite en Belgique dans la région de Mons. J'ai 19 ans, je suis en dernière année dans le domaine du " chauffage/sanitaire, comme je suis encore à l'école je suis tous les jours connecté sur le jeu sauf les week end de sortie qui sont assez hard pour moi et qui ne me permet pas de me connecté ^^.  
Je tiens à précisé que je ne suis pas très fort pour me présenté car la plus part du temps mais entretien se faisait par skype hahaha en espérant que vous soyez indulgent.

Je me présente IG : le pseudo de mon personnage principal se prénomme Zateuf ( pour ceux qui me connaissent ) j'ai une team 199/200 de 4 Panda/eni/enu/iop. J'ai fini tous frigost dont les double boss ( Assez hard ^^ ) ventre de la baleine, merkator.. Il me manque pas mal de score 300 et les dj des dimensions. Je fais cette candidature pour de nombreuse raison.. je faisais partit de " Life is joke " j'avais une team un peu plus grande car avant que je fasse ma propre team de 4 je jouais avec mon voisin qui possédait un Osa/zobal. Tous à commencé a partir du départ de notre meneur " yumy-teax" pour des raisons personnels aprés son départ beaucoup de membres ont décidé de quitté la guilde.. Malgrés le peu de membre connecté je restais fidèle à la guilde mais apprenant que mon chers co-teameur aprés dés semaines d'absence décida de vendre ces comptes et débuté une nouvelle aventure sur un autre serveur et l'abandons de " LIJ " plus rien ne me retenais de resté dans la guilde. Je ne veux pas rentré dans une guilde sans connaître une seule personne c'est pour sa que j'ai choisit " Aishiteru " car je connais bien Bakka, grillades et surement d'autre personne. Je n'es plus grand chose à dire a par que je suis trés actif sur le jeu et dispo pour aidé ( dj,xp,ect.. ). Je penses apporté pas mal de chose dans la guilde surtout de l'xp quand j'ai ma période de farm intensif haha. j'espère que ma candidature vous conviendra ( Malgrés les fautes d'orthographes et la présentation assez pauvre ).[Abandon] zat- team  Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptySam 09 Avr 2016, 00:08

Bien, il est tard donc je vais te répondre brièvement.
Tout d'abord, merci d'avoir postulé dans la Aishiteru.
Je souhaiterais savoir si tu as bien lu le "A lire avant de postuler", c'est très important pour nous, et si tel est le cas, tu as dû voir que nous étions assez exigeants sur les candidatures.
Je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour fouiller un peu dans le forum pour regarder quelles sont les candidatures qui nous ont plu et pourquoi.
Je te propose aussi quelques pistes pour étoffer ta présentation irl qui est assez succincte  :
Qu'aimes-tu dans la vie ? Musique, mangas, films, séries, sports, licornes ...
N'hésite pas à détailler ces points en donnant des exemples, même s'ils sont très connus. C'est plus facile de t'intégrer si on sait ce que tu aimes, pour ne pas parler que Dofousse mais un peu culture aussi Smile C'est toujours plus plaisant.
Après nous avons quelques éternels débats sur lesquels nous aimerions avoir ton avis en tant que membre potentiel (sachant que tes réponses peuvent te valoir la peine de mort, comme pour ceux qui mettent le Nutella dans le frigo) :
- Que penses - tu des licornes ? Les apprécies-tu ?
- Mac do ou KFC ?
- Pain au chocolat ou l'autre chose imprononçable par un humain normalement constitué ?
- Pour ou contre le mariage inter espèces ? Je veux dire par là les hommes ou femmes qui se marient avec des chèvres, des chevaux, des tortues ou leur lapin de compagnie. Je ne suis bien évidemment pas raciste Smile

Bref, ce n'était pas si court, mais je suis allé à l'essentiel.
Ah, une dernière chose... As - tu un parrain pour rentrer dans la guilde ? Si non, contacté l'un d'entre nous, il pourra t'aider pour compléter et remettre un peu de formes à ta candidature qui ne fait pas très vendeur il faut bien l'avouer :/
Bonne chance à toi, je laisse les autres décider de ton sort Smile (Attention, notre meneuse aime bien manger les petits jeunes innocents :O *fuis*)

Cordialement, Ash ( Soline/Asha/Eisha/Ashanya ig )
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Abandon] zat- team  Left_bar_bleue0/0[Abandon] zat- team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptySam 09 Avr 2016, 00:15

[ÉDIT : Ne faisant plus partit de la guilde, nous te remercions de ne pas interférer de cette manière. Tu peux toujours participer au forum si tu souhaites garder contact mais tu sera aimable de ne pas le faire de manière intempestive ou désagréable.
PS : Ce message concerne l'auteur de la réponse originelle, non le postulant qui fait de son mieux je l'espère Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptySam 09 Avr 2016, 01:03

Yo ! Bienvenue a toi ! Apparement tu as l'air de bien connaitre Bakka et Poulet et ils ont l'air de dire du bien de toi du coup comme Asha j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi IG, ainsi qu'une petite présentation de tes persos ce serais sympa (stuff ect.. ! )

Pour skype je serais partant de t'entendre si tu veux passer une petite soirée dj ou koli avec nous un soir, ca nous donneras une meilleure idée sur toi et ca permettras de te mettre en avant si tu es pas a l'aise avec les candids écrites Wink
Voila voila ! C'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zateuf
Larve immature
avatar

Messages : 3
Famousité : 0

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptySam 09 Avr 2016, 01:37

Nickel je serais vraiment plus tranquille et comme je viens de dire à Asha je ne compte pas refaire une candidature je ne suis vraiment pas "alz" en écrit mais par skype se serais super ! Merci encore pour vos réponse aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Abandon] zat- team  Left_bar_bleue0/0[Abandon] zat- team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptySam 09 Avr 2016, 17:24

Zateuf on se connait des poulpes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
zateuf
Larve immature
avatar

Messages : 3
Famousité : 0

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptySam 09 Avr 2016, 17:50

Oui haha
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptySam 09 Avr 2016, 23:47

Dit moi ! Quand tu serais dispo pour faire un truc sur skype? Donnes nous tes disponibilités plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptyDim 10 Avr 2016, 12:32

faire "des trucs" sur skype, je vois, spèce de porc Dida :o
Revenir en haut Aller en bas
Flam-Ardente
Larve immature
Flam-Ardente

Messages : 53
Famousité : 1

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptyDim 10 Avr 2016, 12:52

Dida, toujours à la recherches de nouveaux plans... CALMES TOI SERIEUX GROS PORC <3
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon] zat- team  Left_bar_bleue200/200[Abandon] zat- team  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  EmptyDim 10 Avr 2016, 14:20

Le postulant ne souhaitant plus nous rejoindre, je lock. Bonne continuation zatouf <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Abandon] zat- team  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] zat- team    [Abandon] zat- team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] zat- team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Recrutement
» [Abandon] Candidature de Dalianna :DD
» [Abandon] L'envers du Kevlar
» [Abandon] Candidature Shine-Thunder
» [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: