Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le tournoi - ?
- Avec GLAD (que GLAD, exit les SYM et Story xd)
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty8%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 8% [ 11 ]
- Sans GLAD
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty2%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 2% [ 3 ]
- 2V2
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty4%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 4% [ 6 ]
- 3V3
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty8%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 8% [ 11 ]
- Si avec Glad : 4V4 ?
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty4%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 4% [ 6 ]
- Concours de skin
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty9%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 9% [ 12 ]
- Concours de havre-sac
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty8%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 8% [ 11 ]
- Quizz
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty9%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 9% [ 12 ]
- Chasse au trésor
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty7%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 7% [ 9 ]
- Survivor par équipe de 2
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty5%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 5% [ 7 ]
- Bombparty en 5 manches
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty4%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 4% [ 5 ]
- Payer une petite somme d'inscription (10.000-50.000?)
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty11%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 11% [ 15 ]
- Loup-Garou
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty6%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 6% [ 8 ]
- Course donjon
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty5%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 5% [ 7 ]
-Enquête, énigme à résoudre
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty10%Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
 10% [ 13 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Christophe Delay
Chris' pour les intimes.
Christophe Delay

Masculin Messages : 159
Famousité : 0
Localisation : BFMTV

DOFUS
Classe: Journaliste
Niveau:
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Left_bar_bleue1000/1000Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptyMar 13 Sep 2016, 13:14

Bonjour, afin de bien mener à bien le projet de @Little-flappy, nous allons procéder aux votes quant aux animations et à l'organisation

http://www.guilde-aishiteru.com/t909-tournoi-aishiteru 1ères suggestions

J'indique dans les choix de sondage ce qu'on peut inclure en tant qu'épreuve, à vous de choisir (choix multiples !)

Citation :
Avec à peu près 5 épreuves, histoire d'équilibrer les choses !

=> Vous n'êtes pas obligés d'être présent à toutes les épreuves pour gagner, bien que cela rapporte le + de points
=> Vous jouez pour votre pomme, même si le survivor se fait à 2 ;p
=> Multicompte non autorisé

* On pourrait ouvrir le tournoi hors Aishi (ex : 1er oct. 1 an d'Aishi dans GLAD) et également être plus nombreux

*Quizz sur discord (mute sauf jury, ils répondent dans le tchat)

*Concours de skin : les skins seront soumis à un jury qui les notera et la moyenne des notes données sera faite. Pas de communication de note entre chaque membre du jury. Normalement sera faite sur Twitter via un hashtag dédié (Si avec GLAD : nous élirons Miss&Mister GLAD qui repartiront tout de même avec un bouclier d'alliance, même s'il perdent l'évent en toute totalité)
*Concours de Havre Sac, même déroulement

* Survivor par équipe de 2 :
Des équipes de 2 s'affrontent, les joueurs alliés seront séparés (comme ça un sram devra se démerder pour que son coéquipier sache où il est, certains boosts ne seront pas valables, certaines attaques sans effet sur alliés, etc etc) Smile (JE TROUVE CA MEGA COOL PUTAIN XD)

* Bombparty en 5 manches : The multiplayer word party game. Quick, type a word containing the right letters before the bomb explodes!
(comptabilisé en classement)

* Salon spécial Loup Garou : http://www.loups-garous-en-ligne.com/
L'équipe vainqueur gagnera le plus de points (ex : Les loups garou ont gagné, les loups garou se verront attribuer 5 points, les villageois 2)

*Une course-donjon : le premier joueur/la première team qui finit un donjon donné gg le + de points : vous choisissez si vous faites un donjon solo, ou à 8 pour aller plus vite.

*Une enigme/enquête à résoudre : Un Rôle Playeur qui saura mettre ça en oeuvre et faire un truc BADASS est attendu à l'accueil, je répète un Rôle Playeur qui saura mettre cela en oeuvre est attendu à l'accueil.

(Le choix de beaucoup d'animations hors dofus et hors PVP est volontaire afin de ne pas pénaliser les moins opti #Kanthubabe)


N'hésitez pas à proposer d'autres épreuves, même les plus farfelues pour essayer de trouver un truc cool !, j'ajouterai dans les choix Smile

Vous pouvez choisir autant que vous voulez, mais évitez de tous tout choisir ça va être trèèèès long sinon xdd (ou alors vous avez une solution à cela)

Nous attendons vos impressions Wink



Un nouveau post propre et public sera fait lorsque l'évent en sa totalité aura été défini Smile

Cagnotte de départ :

2'000'000 des anciens évents
Panoplie Monarque x 2
Enutroïde x 1

+ Frais d'inscription x Nb participants (Si payant)

N'hésitez pas à sortir des lots qui traînent dans votre inventaire ou faire des dons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Left_bar_bleue201/200Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty_bar_bleue  (201/200)

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptyMer 14 Sep 2016, 22:27

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptyMer 14 Sep 2016, 23:40

Je peux me proposer pour essayer de faire une énigme/enquête, suffit de me donner une zone sur laquelle je travaille huhu. Pour la cagnotte, je devrai pouvoir trouver quelques trucs voire en craft !
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Larve immature
Elvondil

Masculin Messages : 4
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : Au BBQ

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Left_bar_bleue1/1Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty_bar_bleue  (1/1)

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptyJeu 15 Sep 2016, 00:38

J'me propose en tant qu'innocent à faire parti du jury pour l'évent. (*Rire sadémoniaque*)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Left_bar_bleue201/200Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty_bar_bleue  (201/200)

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptyVen 16 Sep 2016, 11:14

C'est noté Smile Je verrais en fonction de ceux qui se portent volontaires pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptyVen 16 Sep 2016, 13:54

Kikou kikou je suis de retour ! Very Happy
Merci Chris d'avoir relancé mon projet c'est mega cool de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacjac
Larve immature
Jacjac

Messages : 22
Famousité : 1

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptyVen 16 Sep 2016, 20:32

J'ay votay !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Left_bar_bleue201/200Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty_bar_bleue  (201/200)

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptySam 17 Sep 2016, 00:01

Merci Jacouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptySam 17 Sep 2016, 19:58

Préviens moi au mini une semaine avant l'event si je dois inventer une histoire, que ce soit pas trop merdique lel
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Left_bar_bleue201/200Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty_bar_bleue  (201/200)

Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru EmptySam 17 Sep 2016, 20:00

Invente une histoire on voit déjà d'après les votes qu'ils en veulent héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru   Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation EVENT /Tournoi Aishiteru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Les news - BFMTV-
Sauter vers: