Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'où vient votre pseudal trop PGM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 20:31

Moi en faaaaait........

J'me souviens que la sram en DOFUS 1 avait un visage méchant, et c'était une classe sournoise du côté obscur alors j'ai mis Diablesse, et j'ai ajouté rose en fonction d'la couleur... (ué g commencé sur Helséphine avec une Sram verte : Diablesse-verte sisi le pseudal)

et Diab c'est parce que tout le monde m'appelait soit "sram" (j'réponds même plus à ça) soit "Diab" vouaaalaaaaaa

Diabiou parce que mon ami Raidie m'appelait Diablioute et j'ai juste fait un diminutif (olol la feignasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue202/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (202/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 21:41

Un clique sur le pseudo auto-généré et pouf Ombre-tonal
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 21:48

Alors moi je jouais à un moment sur serveur privé, et j'ai eu l'idée -idiote certes- de me faire une team en utilisant des polygones. Decagone, Pentagone, Hexagone, etc. Mon perso principal étant Decagone, j'ai voulu m'appeler ainsi en créant l'éca quand j'ai rejoué sur l'officiel. Nom déjà pris, petit raccourcissement, et hop ! Dagone naissait.
Revenir en haut Aller en bas
Amid-Usang
Tofu timide
Amid-Usang

Masculin Messages : 330
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : nulle part et partout à la fois

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue200/10148D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (200/10148)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 21:59

Je suis un sacri, j'aime le sang, besoin de plus d'explications?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 22:48

"Alors moi je jouais à un moment sur serveur privé, et j'ai eu l'idée -idiote certes- de me faire une team en utilisant des polygones. Decagone, Pentagone, Hexagone, etc. Mon perso principal étant Decagone, j'ai voulu m'appeler ainsi en créant l'éca quand j'ai rejoué sur l'officiel. Nom déjà pris, petit raccourcissement, et hop ! Dagone naissait."


MDRRRRRRRRRRRRRRRR xDDDDDDDDDDDDDMDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 23:00

J'aurais du mentir xD
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 22
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 23:36

Devinez ou je jouais quand j'étais puni ?.. voilà l'explication. Et cicichou parce que diab.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 23:46

Ciber allait au cyber-café pour jouer à DOFUS XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue202/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (202/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptySam 17 Jan 2015, 23:53

trop un renégat
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyDim 18 Jan 2015, 10:27

BD qu'on lisait avec ma p'tite Claire ( Elle a mon âge mais on elle est plus petite que moi héhé ). Elle a appelé la crâ et l'eni Ash-diabola et Asha, rapport avec Ash la BD, Anguis Seductor Hominum, et quand j'ai reprit ces deux comptes, j'ai voulu compléter la team avec une éca. Je voulais que ça s'accorde alors j'ai essayé Esha Gesha Geisha puis enfin Eisha et ça a marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue1/0D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (1/0)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyDim 18 Jan 2015, 10:40

Truc aléatoire moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pleks
Tofu timide
Pleks

Messages : 196
Famousité : 0

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyDim 18 Jan 2015, 11:32

Aléatoire > Plexia > Plex > Pleks > Pleksichou (Couleurs de pgm)
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Bouftou sorti de sa grotte
Aselali

Messages : 88
Famousité : 0

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyDim 18 Jan 2015, 11:46

Cleminvoc-Xx euh bah clem (nom) invoc (osa) -(why not) Xx (why not aussi) lol!



Aselali Je voulais un pseudo différent (trop kikoo l'autre sachant que j'avais 12 ans quand j'avais du le créer). J'ai donc bourriné le clavier et je me suis dis ouah c'est pas si moche. D'où vient votre pseudal trop PGM ? 3487894632
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyMer 14 Sep 2016, 12:52

cc les newfagssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyMer 14 Sep 2016, 13:20

Wé les pseudo wé !!
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyMer 14 Sep 2016, 16:18

Et le petit dernier, Soline, vient du nom de mon personnage préféré de RP. C'est le véritable nom de Ash, le prénom donné par ses parents, Ash étant le nom de code '^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyMer 14 Sep 2016, 21:46

Quand je suis arrivé sur rykke j'ai changer de pseudal et j'avais pas beaucoup d'inspi (j'était sur le trône pour ceux que ça intéresse) et j'ai penser a 'quand tu fais nanan' et je me suis dit quand tu, qantu, kanthu, kanthura et bim pseudo de bg
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyMer 14 Sep 2016, 21:47

oh putain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyMer 14 Sep 2016, 21:52

t'es jalouse de pas avoir un pseudal aussi magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyMer 14 Sep 2016, 21:57

AHahah surement la meilleur explication de pseudo du monde Kanthu xD Et ca colle bien avec toi du coup c'est magique :p
Sur la pancarte du dessin de guilde j'aurai du mettre "Kanthura, parti aux toilettes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyMer 14 Sep 2016, 22:00

Tu n'expliques toujours pas ton pseudo dida...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Jacjac
Larve immature
Jacjac

Messages : 22
Famousité : 1

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyJeu 15 Sep 2016, 14:14

Mon pseudo vient de mon nom de famille, Jacquet.
Un ami du collège m'a surnommé Jac', puis Jacjac, donc voila, n'ayant aucune inspiration au moment de créer un personnage, j'ai pris ce pseudal D'où vient votre pseudal trop PGM ? 1400003705
Revenir en haut Aller en bas
Claire-delune
Bouftou sorti de sa grotte
Claire-delune

Masculin Messages : 150
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : pérou

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyJeu 15 Sep 2016, 14:24

Le mien restera un secret..
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyJeu 15 Sep 2016, 14:26

psk ta mère te chantait au clair de la lune tous les soirs, on savait tqt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? EmptyJeu 15 Sep 2016, 18:18

Le mien rien de spécial , Sekaai , le monde

One piece le nouveau monde , le gouverment mondiale , naruto qui veut changer le monde , death note changement du monde enfin bref voila quoi sa m'a pas pris de temps .

Mes pseudo d'avant etait assez bidon , c'était genre Tsunade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudal trop PGM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Just for fun-
Sauter vers: