Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 D'où vient votre pseudal trop PGM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekaai
Tofu timide


Messages : 279

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016, 18:18

Le mien rien de spécial , Sekaai , le monde

One piece le nouveau monde , le gouverment mondiale , naruto qui veut changer le monde , death note changement du monde enfin bref voila quoi sa m'a pas pris de temps .

Mes pseudo d'avant etait assez bidon , c'était genre Tsunade ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016, 19:29

Prends une pelle et creuse stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Claire-delune
Bouftou sorti de sa grotte
Claire-delune

Masculin Messages : 150
Famousité : 0
Age : 31
Localisation : pérou

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016, 03:46

Nop ma mere ne me chantais pas de berceuse mais il y a bel et bien un rapport avec un fille^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 15:35

Comme je faisais du rugby et que l'on fait des crochets ( esquive d'un mec sur le côté par une prise de vitesse et d'appuis ) et que j'avais un des nouveaux xelor a l'époque, je voulais être le maitre de l'esquive et comme les crochets s'appellent aussi des  tchic-tchacs et ben voila CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 15:44

Ah c'était pas



?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 15:47

A la base de la base non mais 2 jours après je me suis aperçu que c'était aussi le titre de la chanson alors que je la connaissait ! Et du coup sans le savoir je venais d'élaborer le plus beau pseudo de PGM au MONDE <3
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 15:49

Ouais enfin ça fait pas trop pgm
Dark-Tchictchac passait crème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Haz
Larve immature
Haz

Masculin Messages : 49
Famousité : 1
Age : 34

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016, 06:41

Pour préciser hazard ne vient pas du joueur de foot, j'reçois beaucoup de mp salut Éden...C est juste la définition de l'ecaflip...
Je me suis appeler un temps Raven référence à une ex \o/ (topic des fragiles) gothique D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 3409852180 (Raven veut aussi dire corbeau en anglais..
J'avais un skin intéressant en chat noir avec les obji "oiseaux" mais les mp ont juste fini par saouler...
"Raven du phénomène Raven? Une série je ne sais pas je con'ais pas ces niaiseries..

Jp-gaultier toujt simplement car je l ai créer pour monter le métier de tailleur/costume, un roublard roseuh..

Bee-yonce roublarde inception de bombes..
Bizarrement pas de mp sur elle, alors qu on pourrait s'attendre au pire.

Zob-rombie mule sram créé juste pour ne pas me faire voler le pseudo (jeu de mot avec zob et Rob zombie)

la-plaie car il les soigne toutes..

Pandhaz (car on ne peu pas faire plus claire...)

Si vous avez de petites idées pour rename ces deux là :3
Je préfère des noms particuliers que des noms de mules au final..)
Il y a aussi barbe-rose
Laitventreheure

Hazelea (référence à Elea, La nuit des temps, de Barjavel)
Eurêka Bar-javel...
Mon tout 1er perso un petit xelor du nom de hardguet..
Pas une référence à mes préférences intimes surtout si l'on se refaire à Jp-gaultier mais à un espèce de malade japonais qui est un ancien catcheur reconverti en comique  habillé de sa tenue tte en latex qui se balade dans les rues   de Tokyo? A essayer de faire de bonnes actions.videos YouTube hilarantes...

Ton-avocat juste pr faire chier jaimelespates "t'as cru que t'étais mon avocat... Ton-avocat vient de se connecter"..
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016, 09:15

Mdr l'imagination et la justification des pseudos xD

Phénomène Raven c'est une série de Disney Channel mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Mew
Bouftou sorti de sa grotte
Mew

Masculin Messages : 121
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : Lorraine

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016, 18:49

Pas mal l'idée de vos pseudos, personnellement j'étais pas aussi inspiré que vous a l'époque. Mon pseudo je pense que tout le monde sait d'où il vient /(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Heeyeon
Larve immature
Heeyeon

Masculin Messages : 8
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016, 00:09

Du prénom de cette beauté irréelle.
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Tumblr_odcuhyJdKF1v5cdwso1_250
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016, 00:25

ptdr j'fais une touche de chirurgie et j'serai comme elle ++++++++++ j'vais en Corée du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Gothyk
Bouftou sorti de sa grotte
Gothyk

Masculin Messages : 66
Famousité : 11
Localisation : Cong-Sangouin,59 260 (proche de Lille)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016, 22:07

Gothyk vient d'un de mes amis quand j'avais 12 ans qui avait un iop sur jiva qui s'appelait gothyk.
Revenir en haut Aller en bas
Boss-tonne
Bouftou sorti de sa grotte
Boss-tonne

Masculin Messages : 127
Famousité : 6
Age : 36
Localisation : marne

DOFUS
Classe: iopette
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016, 16:23

Bonsoir ,
 Personellement tout mes persos on ete choisie en fonction de certaine ville des état unis ; je pense que IG c'est asser parlant x)))

Cordialement Boss-tone .
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016, 17:45

Allo houston nous avons un pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 10:29

Diabixdofouss a écrit:
ptdr j'fais une touche de chirurgie et j'serai comme elle ++++++++++ j'vais en Corée du Sud

T'es asiat quoi mdr

Moi j'ai jamais vraiment eu de pseudal fixe ! psn => Little-plunk / LOL => Kerplunk / Dofus => Little-flappy.... Donc voilà

Sinon Little-Flappy c'est juste que j'aimais bien le mot "flappy" je trouvais ça rigolo #14ans
Et j'ai ajouté Little devant car ma sacri était la mule du vrai "flappy" qui était au début de la 2.0 un eni! Cet eni qui avant était la mule de "badboyx" mon sacri 1.29 dont j'ai perdu le compte!

Pourquoi badboyx?
Car j'ai connu Dofus grâce à des amis à un stage de voile ! J'avais genre 10 ans je pense et du coup j'ai demandé à ma maman de créer un compte etc (gamin sur sage en vrai ) et mes amis me parlaient du sacrieur qui devenait de plus en plus fort, plus on le tapait ! Du coup j'ai pris cette magnifique classe #RDVen2.39 et je voulais l'appeler "optimist" car c'était le nom des bateau qu'on utilisait ! Et ma maman m'a dit "mais non little-flappy (oui c'est un signe du destin), il n'a pas une tete d'optimiste ! On va l'appeler "badboy". Car il a une tete de B4DB0Y". Mais le pseudal était pris ! (étonnant)
Du coup on a ajouté un "x"
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 11:11

T'es pas un badboy... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Everbbq
Larve immature
Everbbq

Masculin Messages : 41
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : à l'est, toujours à l'est.

DOFUS
Classe: Eniriopandénu
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017, 14:48

Azy je déterre le topic, faisons vivre ce forum !

Bon bah moi Ninotna c'est mon prénom à l'envers c'est pas bien fin mais c'est comme ça.

Sinon mon vrai pseudo sur les internets multimédias internationaux est "Everbbq" pour absolument aucune raison, mis à part une bonne côte de boeuf avec des frites

alé salu
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017, 15:28

Tu veux une medaille pour ton originalité ? XD

Merci pour le up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Everbbq
Larve immature
Everbbq

Masculin Messages : 41
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : à l'est, toujours à l'est.

DOFUS
Classe: Eniriopandénu
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017, 15:30

Ton prochain perso c'est Diab-ète ?

--->[- ]
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017, 18:12

Blague faite 50 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Everbbq
Larve immature
Everbbq

Masculin Messages : 41
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : à l'est, toujours à l'est.

DOFUS
Classe: Eniriopandénu
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017, 19:20

Je suis là depuis 3 jours, ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Riicardofouuuuuuuuuuss
Bouftou sorti de sa grotte
Riicardofouuuuuuuuuuss

Masculin Messages : 125
Famousité : 6
Localisation : Kamakura

DOFUS
Classe: Suprême
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue1/0D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017, 01:05

Si, ça compte parce que c'est une blague beaucoup trop évidente pour la sortir sans risquer de prendre un contre
Revenir en haut Aller en bas
Everbbq
Larve immature
Everbbq

Masculin Messages : 41
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : à l'est, toujours à l'est.

DOFUS
Classe: Eniriopandénu
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017, 14:15

Tiens, salut enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Riicardofouuuuuuuuuuss
Bouftou sorti de sa grotte
Riicardofouuuuuuuuuuss

Masculin Messages : 125
Famousité : 6
Localisation : Kamakura

DOFUS
Classe: Suprême
Niveau:
D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Left_bar_bleue1/0D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017, 14:32

Nooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Cicichampion
Larve immature
Cicichampion

Messages : 7
Famousité : 0

D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2017, 21:35

T'es vla drole toi.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudal trop PGM ?   D'où vient votre pseudal trop PGM ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudal trop PGM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat - Votre Village Préféré
» Vos conversations /w trop cools
» Calculer votre APM
» Le Débat - Votre île préféré ! !
» [TEST] Votre vitesse de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Just for fun-
Sauter vers: