Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Refusé] Bakka is back Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Refusé] Bakka is back Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Refusé] Bakka is back Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Refusé] Bakka is back Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Refusé] Bakka is back Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Refusé] Bakka is back Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Refusé] Bakka is back Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Refusé] Bakka is back Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Refusé] Bakka is back Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Refusé] Bakka is back Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Refusé] Bakka is back Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Refusé] Bakka is back Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Refusé] Bakka is back Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Refusé] Bakka is back Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Refusé] Bakka is back Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Refusé] Bakka is back Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Refusé] Bakka is back Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Refusé] Bakka is back Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Refusé] Bakka is back Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Refusé] Bakka is back Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Bakka is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 16:45

Salut à tous.
Aucun rapport avec Jules, mais revoilà ma candidature, en effet après longue réflexion, j’ai décidé de reposter chez vous, Aishiteru !

Commençons par le commencement, moi en IRL ! Ca va reprendre des éléments de ma première candid’ je n’ai pas changé de nom ou de sexe entre temps (a). Du coup, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c’est Paul, j’ai 17 ans depuis peu (merci encore pour la chanson l’autre jour d’ailleurs <3) et je suis en première STMG (on remercie Facebook pour la popularisation de cette série…).

A part mes hobbies, Dofus, le Metal, les bouquins, et mes amis, je n’ai pas grand-chose de plus à dire sur moi, j’vous propose donc de passer tout de suite à la partie in games !

Partie IG
Dans le jeu, je joue un Crâ Féca Sram, level 199 à 51% d’xp (bientôt 200, j’y crois).
[Refusé] Bakka is back Mini_283500Avatarfofo

Son stuff est basique pour du terre/feu, à base de nouveaux trophées parce qu’ils sont cool ! :
[Refusé] Bakka is back Stuff_10
Mais il me plait bien, notamment les rési’ !

Ce  Sram est mon seul personnage, j’ai bien un Panda : Bakka-sable sur un autre compte, mais je ne l’utilise pas pour le moment, et ce ne sont pas ces deux personnages qui vont m’amener à passer Frigost III, bien que j’y ai accès !

Je possède les métiers d’Alchimiste, Joaillomage, Boulanger et Paysan au level 100, ainsi que Bijoutier au level  65, je suis toujours disponible pour fm gratuitement, d’ailleurs :3

Mes hobbies dans le jeu sont simples : Glander à mon zaap [-14,-47], glander à la map agro, glander en guilde, et tenter des duotages foireux avec Poulet (du genre Obsi en 42 tours, ou Tynril en 28)

Au niveau de mes anciennes guildes, c’est là où ça deviens intéressant.
En effet, après mon départ d’Aishiteru ( j’y reviens à la fin de la candid’ ne vous inquiétez pas) j’ai suivis, comme les autres Oxzoraa (mais si, j’suis sûr que vous l’aimez bien !) dans la Divina Lumen, puis la Arkaneus.
[Refusé] Bakka is back Mini_117039divina
[Refusé] Bakka is back Mini_503430arka


J’en suis cependant très vite partis, par manque d’ambiance (on s’faisais iech) et j’ai atterris dans la Gwak’a mole, une petite guilde sympathique, désormais Royal Hunter.
[Refusé] Bakka is back Mini_996519royal
Dans laquelle j’ai rencontré de nombreux amis (Poulet rpz). Cependant, dès lors que moi, Poulet, Draaxx et Jeyckro nous sommes rendus compte que la guilde n’irait pas loin au vu du lead, nous avons décidé de partir pour fonder la nôtre : Le Royaume des Poulpes.  
[Refusé] Bakka is back Mini_725387royaume
Pour ce qui est de ce que j’attends d’une guilde, comment je vous ai connu, et pourquoi vous, j’y réponds dans ma dernière partie !


Pourquoi êtes-vous parti(e) ?
Pourquoi suis-je parti, c’est en effet la question que je me suis posé de nombreuse fois dès lors que j’ai réalisé que j’avais pris une mauvaise décision en suivant Oxzoraa, en effet après son départ j’étais décidé à rester, mais après de nombreux messages privés d’autres membres d’Aishiteru qui étaient partis, j’ai décidé de les suivre. Ce n’est cependant pas une réelle raison ni une excuse, j’en ai conscience et c’est la raison pour laquelle, malgré mon envie je n’ai pas reposté plutôt. Je voyais déjà venir les commentaires type «  tu pars quand c’est la merde et tu reviens quand tout vas bien », chose que je comprends tout à fait, et auquel je ne sais absolument pas quoi répondre. La raison pour laquelle je souhaite revenir est simple : ma guilde actuelle, dans laquelle je suis Bras droit sombre peu à peu, malgré notre entrée récemment dans ExE Poulet et moi nous rendons compte qu’elle est de moins en moins active. J’ai donc décidé de partir, et la seule guilde dans laquelle je me voyais essayer de venir étais la vôtre, et pour une raison simple : Je connais, et j’apprécie beaucoup de membres : Diab, Dagone, Ash’, Thexel, Cicichou, Pendulepoire (surtout quand il m’aide à trouver des noms de persos #Bakka-lauréat).

Si jamais, vous m’acceptez de nouveau dans la Aishiteru, rien ne garantit que je ne vais pas repartir, je pense que n’importe qui dans n’importe guilde est susceptible de se dire un jour qu’il est temps pour lui de découvrir de nouveaux horizons, cependant, m’accepter c’est prendre le risque de partager des moments, ensemble, de, tout simplement, s’amuser sur Dofus. Si je reviens, je m’engage à reprendre mon rôle de victime.

Pensez-vous, que les wabbits doivent obtenir leur indépendance ? Est-ce que, selon vous ils méritent, nos chers                                       Wabbit une libertée nouvelle, une liberté qui leurs permettrait de    découvrir de nouvelle chose, des villes
Et peut-être même des continents. Il serait, en effet, amusant depouvoir apercevoir des wabbit se balader dans
Tout le continent, qu’en pensez-vous ?


Une dernière chose avant de se quitter, peut-être êtes-vous déjà entrain d’écrire que je n’ai pas lu les règles, à ça je répondrais de bien relire le début de la quatrième ligne, en effet le commencement de chaque chose peut-être important…
Sur ce, je vous remercie de m’avoir lu, et j’espère que bientôt mon pseudo passera d’orange à bleu sur le Kikoo forum !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue201/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 16:52

Bonjour,

Citation :
Si jamais, vous m’acceptez de nouveau dans la Aishiteru, rien ne garantit que je ne vais pas repartir, je pense que n’importe qui dans n’importe guilde est susceptible de se dire un jour qu’il est temps pour lui de découvrir de nouveaux horizons, cependant, m’accepter c’est prendre le risque de partager des moments, ensemble, de, tout simplement, s’amuser sur Dofus.
Je te mets un bon point pour cette partie.

Citation :
Si je reviens, je m’engage à reprendre mon rôle de victime.
Moi c'est ok.

Le reste y est, merci de ta candidature, bonne chance. [Refusé] Bakka is back 470376524

On a besoin du post "Bakka la victime".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 17:04

comme titre a la candid, j'aurai mis "bakka la victime" à ta place, mais c'est pas le cas Smile

Après on te connais déjà


Ps : j'ai pas oublié la dernière fois quand tu nous a abandonner sur skype, salopard !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 17:13

"Bakka is back" j'trouvais ça cool :s

Skype ? Regarde la lumière blanche
[Refusé] Bakka is back Mini_317500url
Revenir en haut Aller en bas
PendulePoire
Bouftou sorti de sa grotte
PendulePoire

Masculin Messages : 103
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Chez ta mère

DOFUS
Classe: oO-Xx-PenduleSwag-Roxx-naruto-xX-Oo
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue666/666[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (666/666)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 17:23

"Si je reviens, je m’engage à reprendre mon rôle de victime."

BAKKA CHAN JE T'AIME REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [Refusé] Bakka is back 470376524 [Refusé] Bakka is back 470376524 [Refusé] Bakka is back 470376524 [Refusé] Bakka is back 470376524 [Refusé] Bakka is back 470376524 [Refusé] Bakka is back 470376524 [Refusé] Bakka is back 470376524 je vote pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabiou.fr
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue201/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 17:29

Si nous te refusions, repostulerais-tu, ou irais-tu voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 17:32

Ça dépendrais des raisons du refus, si c'est par rapport à mon précédent départ, je ne réessaierais pas, cependant, si c'est à cause de la candidature en elle même évidemment je tenterais de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 18:16

Satisfaction quand j'ai vu ta candid, j'ai réussi à te faire revenir :P
J'ai envie de te dire wellcome back, mais je peux pas tant que c'est pas officiel :3
Revenir en haut Aller en bas
Flae
Bouftou sorti de sa grotte
Flae

Masculin Messages : 99
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Rennes

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue0/0[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 18:45

Je ne te connais pas mais toi un peu cause de mon histoire du kebab en live [ Merci aurélie --' ]
Ta candidature me plait, après je ne peux pas voter pour l'instant.
Bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 19:17

Dagone, ça faisais un moment que j'y pensais, mais j'me suis réellement décidé hier soir oui !
Flae, Ca m'intéresse toujours des histoire de...Kebab X)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 20:56

J'crois qu'on va devoir ajouter un post sur l'orthographe anglaise hein Dagone ?
Moi aussi j'ai bien envie de te dire wellcome back mais je vais plutôt dire welcome back, Bakka, si tu veux bien Very Happy geek lol!

Candidature un peu courte mais il y a le nécessaire et pour une fois quelqu'un cite le meilleur Bras Droit de la guilde, donc j'pense que tu mérites de revenir parmi les zamoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flae
Bouftou sorti de sa grotte
Flae

Masculin Messages : 99
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Rennes

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue0/0[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 21:03

suceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 21:30

Wellcome ou Welcome, les deux me vont (a)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue201/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 22:34

Diablesse a écrit:

Citation :
Si jamais, vous m’acceptez de nouveau dans la Aishiteru, rien ne garantit que je ne vais pas repartir, je pense que n’importe qui dans n’importe guilde est susceptible de se dire un jour qu’il est temps pour lui de découvrir de nouveaux horizons, cependant, m’accepter c’est prendre le risque de partager des moments, ensemble, de, tout simplement, s’amuser sur Dofus.
Je te mets un bon point pour cette partie.

Si je suis la logique, quand ce sera la merde comme avec Oxzoraa, tu repars de nouveau ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 22:50

La question est intéressante, bien qu'elle ne sois pas vraiment en accords avec ce que je voulais dire dans la partie du texte que tu as cité.
Avant de répondre à ta question, j'tiens à dire que à l'époque je prévoyais déjà plus ou moins de partir de la guilde, sans réellement y penser sérieusement, si tu te rappels bien il y avais déjà des tensions avant la tempête Oxzoraa. Cependant, lorsque j'ai vu que les rats quittaient le navire je me suis dis que je ne pouvais pas partir, suivre les autres alors que la guilde aurais du mal à s'en remettre et que je ne partageais pas les mêmes raisons de partir qu'eux. Cependant, et je l'avoue c'est As' et Alex qui m'avait convaincu.
En fait, j'arrive pas à répondre à ta question vu que je ne n'arrive pas vraiment à imaginer une situation comme celle-là, et je ne veux pas mentir en disant que "plu jamé je kit" pour être accepté à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue201/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 22:53

Citation :
je l'avoue c'est As' et Alex qui m'avait convaincu

Ah bah pourtant il me semblait bien que l'un d'eux m'avait assuré ne pas vouloir faire partir les rescapés d'Aishi vers la guilde à Oxzoraa... Merci de l'info + merci de la réponse mon chou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 22:56

Bah, si tu parles d'Alex, c'est moi qui était allé lui parler pour savoir pourquoi ils partaient !
Revenir en haut Aller en bas
PendulePoire
Bouftou sorti de sa grotte
PendulePoire

Masculin Messages : 103
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Chez ta mère

DOFUS
Classe: oO-Xx-PenduleSwag-Roxx-naruto-xX-Oo
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue666/666[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (666/666)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 22:58

BAKKA JAI BESOIN DE TOI STP REVIENS ON FERA L'AMOUR A LA PLEINE LUNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabiou.fr
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyVen 22 Mai 2015, 23:00

ENROULÉ DANS DU JAMBON AVEC UN GOBELIN UNIJAMBISTE QUI COUR AUTOUR DE DOUZE TOTEMS ??!
Revenir en haut Aller en bas
PendulePoire
Bouftou sorti de sa grotte
PendulePoire

Masculin Messages : 103
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Chez ta mère

DOFUS
Classe: oO-Xx-PenduleSwag-Roxx-naruto-xX-Oo
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue666/666[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (666/666)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptySam 23 Mai 2015, 11:02

OUI VOUALA [Refusé] Bakka is back 1028933958 [Refusé] Bakka is back 2411288670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabiou.fr
Amid-Usang
Tofu timide
Amid-Usang

Masculin Messages : 330
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : nulle part et partout à la fois

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/10148[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/10148)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptySam 23 Mai 2015, 18:10

Douze statuettes inculte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyMer 27 Mai 2015, 21:28

Petite mise à jour quand à ma candidature, il se trouve que mon Sram s'est fais emporter par sa déesse, et c'est un jeune Ecaflip qui m'en a été renvoyé !
Revenir en haut Aller en bas
PendulePoire
Bouftou sorti de sa grotte
PendulePoire

Masculin Messages : 103
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Chez ta mère

DOFUS
Classe: oO-Xx-PenduleSwag-Roxx-naruto-xX-Oo
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue666/666[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (666/666)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyMer 27 Mai 2015, 21:29

Ecacheat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabiou.fr
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue200/200[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyMer 27 Mai 2015, 21:34

J'vois pas de quoi tu parles (a)
Revenir en haut Aller en bas
PendulePoire
Bouftou sorti de sa grotte
PendulePoire

Masculin Messages : 103
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Chez ta mère

DOFUS
Classe: oO-Xx-PenduleSwag-Roxx-naruto-xX-Oo
Niveau:
[Refusé] Bakka is back Left_bar_bleue666/666[Refusé] Bakka is back Empty_bar_bleue  (666/666)

[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back EmptyMer 27 Mai 2015, 22:00

Bakka-schlag Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabiou.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Bakka is back Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bakka is back   [Refusé] Bakka is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bakka is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOFUS 1 IS BACK
» [Accepté] Come back d'un bogoce
» BAKKA LA VICTIME
» [Accepté] La candidature de Bakka #4
» Un skin pour Bakka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: