Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Accepté] La candidature de Bakka #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 14:34

Hello Aishiteru
J'me présente à vous une deuxième troisième quatrième fois avec une candidature que j'espère avoir rendu originale.
J'ai essayé de donner mon maximum pour cette candid', j'espère vraiment qu'elle vous plaira, bon visionnage

P.S Pierre et un paquet de cacahuète se cachent dans cette vidéo, saurez-vous les retrouver ?


[EDIT] pour les deux cassos :
merci a Pierre pour s'être incrusté
Poulet jtm paye ton kfc


Dernière édition par Bakka-chan le Ven 21 Aoû 2015, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amid-Usang
Tofu timide
Amid-Usang

Masculin Messages : 330
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : nulle part et partout à la fois

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/10148[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/10148)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 14:39

Je me suis trouvé!  [Accepté] La candidature de Bakka #4 1076777991  ainsi que le paquet de cacahuètes!
Je finis la vidéo et je re.

Voilà j'ai fini!
Déjà je suis très très déçu que tu ne m'aies pas cité en tant que à moitié guildeux (membre honoraire ou ami de la guilde comme tu veux).

Sinon très bien, le membre afk c'est... DADOUUUUUUUU
Je vote POUR même si je peux pas voter étant donné que la candidature que j'avais commencée n'était jamais arrivée à terme (candidature vidéo aussi, mais en mieux).

Seul bémol, t'aurais pu la travailler un peu plus quand même c'est très baclé [Accepté] La candidature de Bakka #4 657856183
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Larve immature
Poulet

Messages : 27
Famousité : 3

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 15:04

. . . . . . . . . . . . . . . . OK, donc meme pas tu parle du mec le plus important de ta vie ? ( Moi fdp ) J'TE RETIENT !![Accepté] La candidature de Bakka #4 3544261917

Sinon gg j'ai riz keur keur <3 [Accepté] La candidature de Bakka #4 87063263
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue201/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 15:10

Candidature bâclée, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 15:12

Diablesse a écrit:
Candidature bâclée, contre.

NORAJ DU RIZ AURELIE
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue201/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 15:54

T'as quoi vieux raciste ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 18:43

Poulet a écrit:
. . . . . . . . . . . . . . . . OK, donc meme pas tu parle du mec le plus important de ta vie ? ( Moi fdp ) J'TE RETIENT !![Accepté] La candidature de Bakka #4 3544261917

Sinon gg j'ai riz keur keur <3 [Accepté] La candidature de Bakka #4 87063263


J'ai edit tkt jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptySam 22 Aoû 2015, 15:26

Donc comme j'ai l'seum avec ma souris qui beug et qui a tout select et tout supprimé mon beau roman, je vais faire un résumé de ce que je voulais dire :

1 : T'as eu les balls de faire un truc à l'oral, alors t'es moins mal à l'aise que moi, même si j'ai qd même entendu des moments de gêne que j'aurais typiquement eu, même si en général les miens sont 10 fois plus longs et visibles avec ma tronche de cake. [Accepté] La candidature de Bakka #4 3579174690

2 : J'avais écrit un truc sur Auré qui m'avait forcé à join la guilde et j'avais eu la flemme de faire la candid', elle m'avait FORCÉ, MOI, [Accepté] La candidature de Bakka #4 3390534785 mais au final elle l'a mis dans les exemples à suivre donc j'lui pardonne même si j'aurais préféré que la mienne soit la seule buhu, toujours est-il que j'ai eu du mal à trouver le courage d'en faire une et toi t'en a fait 4 donc respect ._.

3 : Tu être STMG, on savait tqt. [Accepté] La candidature de Bakka #4 4070782970

4 : See you in game, baby [Accepté] La candidature de Bakka #4 3648659677
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Larve immature
Jackda

Féminin Messages : 22
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : Là-bas

DOFUS
Classe: Chat de gouttière
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptySam 22 Aoû 2015, 17:40

Tu veux rire Bakka sable ? C'est moi qui ai cru que tu n'allais pas citer mon nom !

Ta candide est original, ta motivation est par conséquent présente, juste une question : quels sont tes objectifs IG ?

See yaaa IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptySam 22 Aoû 2015, 20:27

Ash :
On va dire 3 candid et demi, faut pas déconner (a)

Jackda : Bakka-sable est dans ma liste des noms des persos d'ma futur team 200 t'inquiètes, pour ce qui est de mes objectifs en jeux, en ce moment j'essaie de faire un maximum de duotage, que ce sois seul, ou avec des potes ( 1 par 1 sinon cé pa 1 duotaj lol) c'est l'une des parties des succès qui m’intéresse le plus, bien que je n'essaie que FRI2 en ce moment, j'essaie également de me faire un maximum de kamas pour optimiser à fond mon stuff, un petit mode 12/6 à l'aide d'un exo PA et d'un ocre me plairais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Larve immature
Jackda

Féminin Messages : 22
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : Là-bas

DOFUS
Classe: Chat de gouttière
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptySam 22 Aoû 2015, 20:32

"Futur team 200" c'est donc un projet également ?

Merci de ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptySam 22 Aoû 2015, 21:34

XDD Au fond, je n'pense pas, le monocompte c'est toute ma vie :X Plus sérieusement, Odi-moi à une petite team, a base de 200/199/180/150/150 dont j'ai tous les logs, ca lui arrive de la stuff, et dans ces cas la on joue dessus à deux, donc nul besoin de monter mes propres persos !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue201/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptySam 22 Aoû 2015, 22:24

Bakka-chan a écrit:
XDD Au fond, je n'pense pas, le monocompte c'est toute ma vie :X Plus sérieusement, Odi-moi à une petite team, a base de 200/199/180/150/150 dont j'ai tous les logs, ca lui arrive de la stuff, et dans ces cas la on joue dessus à deux, donc nul besoin de monter mes propres persos !

Gros flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptySam 22 Aoû 2015, 22:54

Mdrrrr sauf que vu son temps de jeux extrêmement faible, quand il stuff sa team c'presque tous le temps moi dessus qui pex ses persos X)
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 11:24

Salut salut, un petit double post pour dire que tard dans la nuit, mon iop à souffert, en effet il à connu une terrible mutation qui, en plus de le rapetisser lui à ouvert les yeux sur les cadrans etsynchro en lui faisant totalement oublier ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue1/0[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (1/0)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 12:49

candide bâclé, sa été fais en 2 min et encore je suis gentil, alors déjà tu dit merci aussi d'avoir écouté jusqu'au bout mais perso j'suis passer de 30 sec au début a 10 sec de la fin ! donc osef !!

ensuite:
le roi du changement de classe c'est moi, donc je t'aime pas
pour le reste t'as fais une candid etant un iop et la t'es un xel donc j'aime pas non plus
t'es blague de merde j'aime pas non plus
j'ai eu la flemme de lire les autres commentaire donc surement les autres membres penses comme moi donc si tu offenses deja les membres de la guilde j'aime pas non plus
j'aime pas t'es couleur
j'ai bien que tu t'appelle bakka par contre au moins une chose de bien
sinon je taime pas
je le redis pour etre sur je t'aime pas
mais par pitié
je vais voter contre
mais bon vu que tu ma payer 50M pour un pour je vais dire non aussi
enfin bref
tous sa pour te dire
que je t'aime pas
alors je vote pour


Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 12:57

zetalysse a écrit:
candide bâclé, sa été fais en 2 min et encore je suis gentil, alors déjà tu dit merci aussi d'avoir écouté jusqu'au bout mais perso j'suis passer de 30 sec au début a 10 sec de la fin ! donc osef !!

ensuite:
le roi du changement de classe c'est moi, donc je t'aime pas
pour le reste t'as fais une candid etant un iop et la t'es un xel donc j'aime pas non plus
t'es blague de merde j'aime pas non plus
j'ai eu la flemme de lire les autres commentaire donc surement les autres membres penses comme moi donc si tu offenses deja les membres de la guilde j'aime pas non plus
j'aime pas t'es couleur
j'ai bien que tu t'appelle bakka par contre au moins une chose de bien
sinon je taime pas
je le redis pour etre sur je t'aime pas
mais par pitié
je vais voter contre
mais bon vu que tu ma payer 50M pour un pour je vais dire non aussi
enfin bref
tous sa pour te dire
que je t'aime pas
alors je vote pour


Déjà de 1 j'ai changé de couleurs
De 2 le seul truc positif c'même pas mon idée xD
de 3 j't'aime pas non plus [Accepté] La candidature de Bakka #4 2266646074
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue1/0[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (1/0)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 12:58

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Bakka_10


comment dire oui a un mec qui ce fais os par un poutch Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 13:04

Bakka, prochaine fois que tu veux claquer 20M dans un changement de classe, arrête toi, réfléchis et pense à moi qui galère un voile d'encre ( ancre hein ? Buhu ) et qui n'a pas eu de cadeau d'anniversaire autres que des lampes des couteaux de cuisine et des poëles ;( Fais un geste pour qu'un pauvre mendiant puisse se cacher du froid dans une belle cape ¤_¤

Et pourquoi ce changement en xélor plus sérieusement ? :0

PS : T'as le droit de prendre la première partie sérieusement si tu as trop de thunes Buhu

PS 2 : Zeta t'es un chien en fait ._. Jferais jamais de poutchs avec toi :0
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue1/0[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (1/0)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 13:07

[Accepté] La candidature de Bakka #4 901570162
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 13:47

Asha a écrit:
Bakka, prochaine fois que tu veux claquer 20M dans un changement de classe, arrête toi, réfléchis et pense à moi qui galère un voile d'encre ( ancre hein ? Buhu ) et qui n'a pas eu de cadeau d'anniversaire autres que des lampes des couteaux de cuisine et des poëles ;( Fais un geste pour qu'un pauvre mendiant puisse se cacher du froid dans une belle cape ¤_¤

Et pourquoi ce changement en xélor plus sérieusement ? :0

PS : T'as le droit de prendre la première partie sérieusement si tu as trop de thunes Buhu

PS 2 : Zeta t'es un chien en fait ._. Jferais jamais de poutchs avec toi :0
C'est pas que j'ai forcémment beaucoup de kamas, c'est que je farm uniquement dans le but de changer, c'est quelque chose que j'adore faire et qui me redonne envie de jouer au jeux, pourquoi Xelor, peut-être parce que c'est ma première classe (xel multi level 20 rpz, 1 point dans chaque carac a chaque level) Ou pour le challenge de maitriser cette classe
PS : Preter des kamas, ca m'dérange pas, mais en donner :X j'ai pas vraiment une énorme fortune vois-tu ^^
PS 2 : Ne jamais avoir confiance en un Ecaflip ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 14:37

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Gg_zet11
Oups il est apparu la tous seul :X
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue201/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyMar 25 Aoû 2015, 20:54

Bonjour, malgré ton 3ème essai, ta candidature n'a pas plu à la majorité, ce qui nous oblige à t'annoncer que nous refusons ta demande de période d'essai. Je te prie de nous excuser, on veut pas de délinquants.
En espérant que tu trouves chaussure à ton pied, nous sommes dans la disponibilité totale pour répondre à tes questions.





Tu peux d'ores et déjà MP un bras droit ou moi-même pour démarrer ta période d'essai, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] La candidature de Bakka #4 Left_bar_bleue201/200[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 EmptyJeu 03 Sep 2015, 23:29

Désolée, mais cette fois tu ne peux plus nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Bakka #4   [Accepté] La candidature de Bakka #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La candidature de Bakka #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKKA LA VICTIME
» Un skin pour Bakka !
» [Refusé] Bakka is back
» Bakka change de classe.
» [Départ de guilde] La Bakka-chan's Candid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: