Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William - Iothug
Larve immature
William - Iothug

Messages : 1
Famousité : 0

[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Empty
MessageSujet: [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug   [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug EmptyLun 28 Déc 2015, 18:34

CHOCOLATINE !!



Voilà ^^ Bon je me présente je m'appelle Iothug ou William pour les intimes Smile Je suis un mec plutôt beau fort mais de petite taille et j'ai 16 ans. J'suis en 1er Bac Pro TEB ( Technicien d'Etude du Batiment ) dans un lycée du Nord de la France , Car oui j'habite dans le Nord ^^
Dans Dofus je joue un Iop air plutot pvp qui est lvl 177 et avec lequel je joue maintenant depuis déjà 8 mois. J'ai commencé Dofousse il y a longtemps mais j'ai fait une grande pause entre deux et j'ai reprit ce jeux pour prendre du plaisir avec des potes et surtout RIGOLER . J'suis monocompte et je pense le rester encore un moment. Sur frygost je suis a frygost 3 et j'ai encore fait aucun dj de cette zone car je suis pauvre et radin donc j'en ai encore fait aucun xD Je suis mineur et pêcheur lvl 200 et je monte actuellement le métier alchi ( lvl 125 ) et bucheron ( lvl 49 ). Comme je l'ai dit au debut j'ai plus tendence a faire du koli/pvp car j'ai un stuff prévu pour et surtout je prend beaucoup de plaisir à pvp Smile
Je dispose d'un skype avec un nom assez ancien donc ne vous moquez pas ( willy-bg ) x) Ma première guilde était la kippa No Yume qui est "morte" a la fin des vacances d'été et il y a quelques semaines j'ai crée ma propre guilde ( Panier de Iop'Lait ) ou il y a juste un pote et moi dedans ^^
J'attend d'une guilde une bonne ambiance et surtout de l'entraide entre chaque membres pour les aider a faire succès , xp ou autre .
Je pense surtout apportez une bonne barre de rire a tout le monde car c'est plutot mon style de faire rire les autres Smile
Non j'ai découvert la guilde aujourd'hui grace a l'event et c'est Diab-x qui m'a proposé de posté ma candidature et comme je trouve qu'il y a une réel complicité entre chaque membre j'aimerait bien m'y joindre ^^
Le Forum aide beaucoup mais personellement je suis plus accès sur skype ou autre pour toutes sortes de candidature ou communication car la plupart des personnes sont plus a l'aise a l'oral ( comme moi ) mais le forum reste indispensable pour transmettre des infos a tout le monde et facilement.
Bref j'espère que vous lirez ma candidature avec attention et j'espère être pris .
Allez bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Left_bar_bleue200/200[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug   [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug EmptyLun 28 Déc 2015, 19:06

Je l'aide à améliorer sa candid ! Je verrouille en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug   [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug EmptySam 02 Jan 2016, 12:26

Edit : non motivé pour une candidature, le cas de Iothug sera gardée en suspens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug   [Fermée] Candidature de William "aka" Iothug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Candidature de William "aka" Iothug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Candidature
» [Fermée] Candidature 2015 : Nuir Attention ma candidature n'est pas terminé !
» [Fermée] Candid' Kanthura
» [Fermée] Eclosion candidature !
» [Fermée] Candidature de Sean et Isma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: