Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwanrouvet
Larve immature
Erwanrouvet

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 22

Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle    Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  EmptySam 01 Oct 2016, 20:41

Salut je fais se sujet pour demander votre aide, je n'arrive pas a trouver de skin pour un éliotrope F car Mercredi je reroll en éliotrope



Svp aider moi Smile <3
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Left_bar_bleue201/200Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty_bar_bleue  (201/200)

Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle    Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  EmptySam 01 Oct 2016, 21:31

Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Sdvddd10

Peau :C49762
Cheveux : FFD191
Chaussures  E8D9BA
Vetement dominant : 638F8D
Borders : D1E3E8

Avec le bouclier de guilde Aishi ça passe crème.

Coiffe ondamentale
Chaperlipopette
Cape Houte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Riicardofouuuuuuuuuuss
Bouftou sorti de sa grotte
Riicardofouuuuuuuuuuss

Masculin Messages : 125
Famousité : 6
Localisation : Kamakura

DOFUS
Classe: Suprême
Niveau:
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Left_bar_bleue1/0Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty_bar_bleue  (1/0)

Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle    Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  EmptySam 01 Oct 2016, 22:09

Propre. Quand c'est moi qui demande tu me fais des skins de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Left_bar_bleue201/200Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty_bar_bleue  (201/200)

Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle    Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  EmptySam 01 Oct 2016, 22:22

fo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Left_bar_bleue201/200Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty_bar_bleue  (201/200)

Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle    Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  EmptySam 01 Oct 2016, 22:29

https://i.servimg.com/u/f35/18/55/71/25/1021.png

Tiens, récupéré sur le site skiny pcq un sram c'trop moche et que j'trouve rien de bien


ou ça

Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Jk10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle    Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  EmptyVen 07 Oct 2016, 17:38

Si tu veux je peux te faire une autre proposition si celle de Diab te botte pas ( Non pas que je la trouve pas cool perso, mais on sait jamais Smile ).
Dans ce cas, dis moi un peu quelle couleur ou quel type de couleur tu souhaites ( Genre un truc plus flashy, plus monochrome, plus spécial, as you wish ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle    Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un skin éliotrope femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un skin
» Aucune idée de skin
» Skin pour le bg
» LEEEEE DEFI SKIIIIN !
» Concours de SKIN (je veux des RT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Stylisme-
Sauter vers: