Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Didasild
Bwork indétrônable


Messages : 1056

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyDim 05 Mar 2017, 21:42

#Dagone Tu vas écrire les histoire de mes dessins, c'est op x)

Sale histoire ce cookie clicker en effet...!

Sinon Diab bah... je sais pas je te propose les deux, met a famousité quand même parce que voila la base quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyLun 06 Mar 2017, 20:05

Mdr Dida pas de souci je relève le défi :P
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2017, 23:10

Nouveau dessin ! Tenta de paysage un peu plus "figuratif" voir ce que je sais faire now sans modèle.
C'est inspiration journey un peu voila voila !

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Img_7911

C'est sur mon carnet A5 izi pizi au rotring 0.25
Photo un peu flou on vois pas tout les détails c relou
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 22
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017, 08:56

On dirait Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Bouftou sorti de sa grotte
Mew

Masculin Messages : 121
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : Lorraine

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017, 09:46

On dirait Mad max en effet, ou bien le paysage dans le film Le labyrinthe 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Larve immature
Gifle

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 30
Localisation : Erreur

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017, 20:42

Moi ça me fait penser au teaser de Skyrim online ou au Mordor dans la célèbre trilogie du Seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017, 09:24

Cimer, mad max on me l'a dit plusieurs fois aussi Wink

Après pour skyrim ou le mordor je vois ou tu veux en venir, j'essayerai de faire dans ce style la un de ces jours mais bon je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everbbq
Larve immature
Everbbq

Masculin Messages : 41
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : à l'est, toujours à l'est.

DOFUS
Classe: Eniriopandénu
Niveau:
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017, 10:02

'tin gg slip, mortel ton dernier dessin ! je vais te contacter pour faire les visuels de mes morceaux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2017, 02:21

VENDUUU
Revenir en haut Aller en bas
Alphonce
Larve immature
Alphonce

Masculin Messages : 17
Famousité : 0
Age : 27

DOFUS
Classe:
Niveau:
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017, 03:03

J'avais jamais regardé mais c'est ouf comment tu gère au dessin, ça fait combien de temps que t'en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017, 23:04

Merci bien Wink
Euh.... bah un peu depuis toujours enfaîte même si c'est très loin d’être régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2017, 19:32

Wesh !
Pour ceux qui veulent suivre un peu ce que je fait et tout, j'ai trouvé ce site ou je me sus inscrit pour faire un genre de portfolio interactif qu'on peux compléter customizer ect.
Ca me motives pas mal pour dessiner, je continuerai surement a post ici mais au moins la y'a tout les nouveaux et c'est propre quoi :p

https://www.artstation.com/artist/didasild

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:42

Ah ouais ca va poser ses dessins sur un autre site :'(
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 00:58

Bah disons que ce seras moins compliqué je pense x) Déso <3<3 Ca veux pas dire que j'en ferais pas un de ces 4 quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyMer 05 Juil 2017, 00:52

Oké Martin ! *mets ses lunettes de soleil* La perspicacité est un art que je maîtrise ! '^'

J'essaierais d'y jeter un oeil de tps en tps parce que tu te démerdes bien petite enflure '^'
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyVen 07 Juil 2017, 03:49

Yosh !
Cimer ash ! Par contre c'est la première et dernière fois que tu m'appel Martin je t'aurai prévenu !!!

Bon en voila un petit nouveau que j'ai pas encore mit sur artstation car dès choses risques de changer et surtout j'arrive pas a prendre une photo de bonne qualité comme c'est un format A3 cette fois ci mais au moins vous avez un aperçu en avant première ! Wink

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Wp_20112

Et bientot je vais poster aussi un petit projet graphique pour un jeu android qu'on dev avec mon frère, ca devrais tomber pendant le week end ca !

ps : mag soon je m'y met cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyVen 07 Juil 2017, 07:45

Ok Martin ! Promis Martin, je t'appellerai plus Martin a partir de maintenant, Martin. Promis Smile

Sinon cool pour le dessin, à voir une fois fini '^' T'as toujours une patience que je comprends pas très bien avec ces détails mais ça c'est juste parce que je suis impatient x) Et j'ai bien hâte de voir ce projet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017, 00:59

MEEEEEE REVOILAAA deja !

Bon alors alors j'ai posté le dessin final avec couleurs toussa toussa de celui que j'avais envoyé avant donc voici le resultat :

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Test_a10

Et maintenant voici un aperçu des assets graphique d'un jeu android que je suis en train de faire avec mon frère. Un petit projet perso qu'on a quand même envie de sortir sur le play store histoire de voir un peu comment fonctionne les démarche jusque la. C'est vraiment un test pour le coup pour faire un premier petit jeu de A a Z alors vous avez une petite avant premiere ! J'en dit pas plus pour le moment Wink

Voila les assets des différents éléments, y'a pas tout hein parce que les trucs qui vont etre animés prendraient bien trop de place (le truc en bas répété c'est une animation)
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Asset_10

Et la voici un visuel de ce que ca rends une fois un peu plus composé donc un niveau avec des bords, un fond (qui tourneras) et juste les assets au milieu, je laisses libre cours a votre imagination pour deviner ce que seras le jeu! Mais j'en dit déjà trop alors voilou !
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Test_f10

Bisous ! J'ai pas mal de projets pour cet été qui sont dans cet ordre d'idée donc vous aurez de mes nouvelles Wink

Et comme je suis un artiste qui se respect, famousité plz

ps: re le lien vers mon portfolio https://www.artstation.com/artist/didasild
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 09:12

Tu gères bb (un mois après mais ça méritait de la reconnaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)   Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Musique !
» Vous aimez la musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Gribouillis et Cie-
Sauter vers: