Bonjour/Bonsoir a tous (bah oui, tout dépend de quand vous lirez ce monstrueux pavé que je m'apprête a vous écrire).
Avant de débuter cette candidature je tiens quand même a vous féliciter pour la magnifique mise en page du forum, elle m'éblouit tellement, que j'en ai du mal a écrire tiens. (un petit peu de grattage de point ça ne fait de mal a personnes hein.)
Trêve de bavardage, let's go !!!
Présentation en vrai de vrai, pas de cachotterie, la vie est un cookie !
Je m'appelle Maxime-us (decimus meredius, comprendra qui pourra), je suis de Lorraine et le 12 Octobre j'irais sur mes 22 ans, du coup vous pouvez déjà commencer a économiser pour m'acheter un cadeau ,si je suis accepté bien sur.
Je suis devenu Kinésithérapeute il y a de cela 1 ans environ et depuis 2 mois je travaille dans mon propre cabinet avec un ami a moi. Malgré notre situation précaire (précarité tavu, je c pa si sa passe, le mo il mnrv)du moment, on prend quand même du plaisir a faire notre métier.
A par le travail et ma copine,qui me prennent tout les deux énormément de temps, je joue au tennis depuis l'âge de 4 ans et de la guitare depuis mes 8 ans. N'en déplaise a ma copine, je suis devenu, au fil des ans, assez agile de mes doigts hihi.
Je suis également un énorme fan d'anime, j'en compte peut être plus d'une centaine a mon actif (baué y a pa ke 1 piece dan la vi) et au vu du nom de la guilde je pense pouvoir trouver des gens ayant la même passion !
(Ps : Je vois déjà la question : "Quel est ton manga favori ?")Je place donc dans mon Top 3 :
1er : Mirai nikki ("Yukiiiiiiiiiii")
2e : Re Zero kara (pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un manga récent que je conseille vivement!!)
3e : Noragami (la place de 3eme est variable en fonction de mon humeur du moment!
)
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Dites moi également si vous avez un Top 3 !
Voila en ce qui concerne la partie IRL.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a m'appeler au 06 21 46 56 34 (prix d'un appel local non surtaxé, 9,87€ prix d'un SMS).
La partie pas vrai, la partie In Games, la partie Dofousse le jeu des kikoos !
Comme vous pouvez le voir, en jeu, mon personnage principal est
une Fecatte du nom de Mew!
Pourquoi une fecatte ? "paske c shit". Non, tout simplement parce que le skin de la classe me plait tout particulièrement mais également les possibilités de jeu qu'elle offre. Awi, j'avais oublié, je suis niveau 200 (tavu javè xp 1 jour lol).
Concernant mes stuffs, le screen parlera de lui même !
La Fecatte est parchotté 101 dans tout les elements et possède également tout ses sorts au niveau 6 (chu opti tavu é g pa sucé de modo).
Concernant mes métiers, je suis tailleur/cordonnier/bijoutier ainsi que mage niveau 200 dans ces 3 métiers.
"Assez parlé de la fecatte, cette classe cheat j'en peux plus, y en a pas un qui joue une classe normale ?"
Je joue également une sramette du nom
de Rondoudouu.
Pourquoi une sram ? c'est une très bonne question que je me pose a moi même en faite..
J'aime bien le style de jeu, jouer fourbe comme ça tu vois. Poser des pièges, bloquer des gens en posant un double et caler une glyphe gravi derriere, c'est beau tout ça, j'aime bien. (faut arrêter j'me sens tout dur rien qu'en y pensant)
Voila la bête ! Niveau stuff et caractéristiques ! Je sais que les dagues sont dégeulasses mais je suis en train de réfléchir a acheter ou bien une épée de la reine des voleurs ou bien un marteau R'ture.. Vous en pensez quoi ?
Je suis l'avancée de Dofus depuis l'âge de 10 ans (donc 12 ans au total).
Mes Hobbits IG sont simplement le Kolizeum et tchacher avec le peuple Dofoussien.
J'ai commencer sur Rykke-Errel des son ouverture et je compte bien y rester.
Mes precedentes guildes sont : - Burning Amnesia
- Shin no jidai
Pourquoi etre parti de ces guildes ? Je suis parti de la Burning Amnesia apres y avoir passé 3 ans car j'ai eu une mésentente avec le meneur. (c'est une histoire qui remonte, je ne m'en souviens plus malheureusement).
Concernant la Shin no jidai, la guilde était vraiment sympa cependant au fur et a mesure que le temps passait, les membres arrêtaient les uns apres les autres, ce qui a rendu la guilde sans âme , ce qui m'a conduis a la quitter après y avoir passé 1 ans et demi environ.
Qu'attendez vous d'une guilde ? Que pensez-vous apportez ? Connaissez vous des membres de la guilde, si oui, lesquels ? J'attend d'une guilde de l'entente entre ses membres, qu'il y ait de l'ambiance a n'en plus pouvoir mais également de l'entraide.
J'apporterais de l'humour, parce que j'suis un mec marrant askiparer, de l'aide (comptez pas sur moi pour le PVM je suis une tanche, mon dernier donjon remonte a 2011 mais j'essayerais quand même de faire mon maximum haha)
Je connais une seule personne dans votre guilde, Thexel (a voir s'il se souvient de moi encore).
Comment avez-vous connu Aishiteru ? Pourquoi nous et pas une autre guilde ?J'ai connu votre guilde par le biais de Thexel. A chaque fois que ce geek se connectait (genre 71heure/jour environ) je voyais le nom de votre guilde, les mois ont défilés et je le voyais rester. Je me suis donc interrogé ("tiens elle doit etre vraiment sympa cette guilde, va donc faire un tour!").
A ma grande surprise, je me suis reconnecté apres 1 ans d'arret avant-hier et qui vois-je connecté ? THEXEL (
meme si le type a deja fait 14 classes n'ayant aucun rapport avec son xel d'avant il garde toujours le meme pseudo, bref.). Cest donc naturellement que je me suis orienté vers vous.
Nous disposons d'un forum, que pensez-vous de la vie de forum ?Je trouve que c'est quelque chose d'essentiel pour assurer la vie d'une guilde ! Vu les horaires distinct de chacun, cela permet toutefois de communiquer avec tout le monde sans pour autant être connecté 24h/24 sur le jeu.
Voila, voila, j'espere que votre lecture n'aura pas était trop ennuyeuse et si vous avez d'autres questions je suis bien entendu
ouvert a tout
(Ouais, a la base je suis pas trop nazi, mais mon personnage en a décidé autrement..)