Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Porté disparu] Heeyeon Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Porté disparu] Heeyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heeyeon
Larve immature
Heeyeon

Masculin Messages : 8
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue0/0[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyDim 13 Nov 2016, 16:17

Bien le bonsoir !
Je vais essayer d'être le plus précis possible alors je préviens d'avance : ATTENTION PAVÉ! hihi

Commençons d'abord par une présentation IRL ô combien intéressante (ou pas d'ailleurs). Je m'appelle Clément, je suis étudiant en troisième année de licence de J A P O N A I S (konnichiwesh!) donc c'est pas par hasard que j'ai choisi de postuler chez vous! Pour les plus fin connoisseurs j'ai un niveau N2 (le plus haut étant N1), je parle donc presque couramment la langue et il est prévu que je parte en octobre 17 faire mon master au Japon. Peut-être que vous vous en tapez mais je pense que c'est important de vous le dire, je suis gay, en couple et très heureux (hihi ce que ça sonne fragile).
Je suis très fan de musique coréenne donc s'il y a des adeptes ici é_è

[Porté disparu] Heeyeon Tumblr_ob5j681imN1sk2kqwo2_400
D'ailleurs vous avez le bonjour de Grace

Pour la partie IG, bon là asseyez vous et prévoyez du popcorn parce que ça va être un peu longuet notre affaire...
À l'heure d'aujourd'hui, mon seul et unique personnage est une cratte 164 orientée eau/feu.

[Porté disparu] Heeyeon 1479049213085455000
slt?

J'ai commencé mon épopée sur le serveur Agride avec un groupe d'amis qui ont depuis arrêté. J'ai ensuite transféré sur Rykke à cause de l'économie trop fragile d'Agride qui rend tout pour ainsi dire impossible. Pour ne rien vous cacher, je sors d'un gros hiatus d'environ un an, la dernière fois que j'ai joué étant lors de la sortie de la mise à jour des métiers (leurs histoires de supprimer les outils etc). Je cherche à sérieusement reprendre dans une ambiance amicale et familiale et c'est là la principale raison pour laquelle je postule chez vous. Pour mon avancement de Frigost, j'ai passé jusqu'à Ben et je n'ai pas plus de connaissance de l'île que ça. Je prends en réalité beaucoup plus de plaisir sur ce jeu à faire toutes les quêtes et à essayer de pvp, même si le fait que je ne comprenne rien ni aux élios ni aux huppers complique VRAIMENT la chose haha.

[Porté disparu] Heeyeon 1479049644056673300[Porté disparu] Heeyeon 1479049837009874900
stats/build

J'avance doucement mais sûrement. Heeyeon est parchotée 100 en agi et en sagesse et le reste vient petit à petit.
Pour ce qui est de mes métiers, je suis bijoutier niveau 10x et joaillomage niveau 1x. Je monte progressivement en fonction de mes envies et des mes moyens, mais de même, on y vient petit à petit Smile

Je n'ai pas réellement d'ancienneté sur ce serveur donc je n'ai pas vraiment d'antécédents dans d'autres guildes. Certaines de mes connaissances sont regroupées dans "Fat kids are harder to kidnap", mais je n'ai jamais réellement participé à la vie d'une guilde depuis le transfert.

[Porté disparu] Heeyeon Tumblr_oao9c8LHGN1v9mocjo5_1280
Sinon j'suis un peu timbré, comme elle  I love you

Rentrer dans votre guilde me tient réellement à coeur et j'ai essayé d'être le plus complet possible dans cette présentation. Si toutefois vous estimez que je n'ai pas répondu à certaines questions que vous vous poseriez, n'hésitez pas!

La bise, ORNITHORYNQUE,
Clément/Heeyeon Smile


Dernière édition par Heeyeon le Dim 13 Nov 2016, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Larve immature
Haz

Masculin Messages : 49
Famousité : 1
Age : 35

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue200/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyDim 13 Nov 2016, 20:03

Salut Clém, déjà merci d'avoir fait l'effort de postuler, ta candid est bien structurée et agréable à lire.
Je la trouve finalement un peu courte et aguicheuse (merci Grace :p).

Heeyon a écrit:
c'est pas par hasard que j'ai choisi de postuler chez vous!
ça fait déjà un mauvais point pour moi! Laughing

Personnellement je suis plutôt film coréen pour leurs côtés sombre et très brut tout en étant très esthétiques, à l'inverse de la k-pop que je n'apprécie pas, après les gouts les couleurs j'ai pas de problème avec ça :3
Enfin bref ce n'est pas pour raconter ma vie mais je voulais savoir si tu était aussi intéressé par le cinéma asiatique?

Vis à vis de dofouss sache que la plus part des guildeux actifs sont principalement 19X/200, j'ai peur que tu sois un peu à l'écart niveau activités même si on peu toujours s'arranger surtout que l'xp est assez rapide maintenant :3
Quelle est ton point de vue là dessus?

Que penses tu de l'utilisation d'un forum en plus de dofus?

Es-tu un gamer?

Je crois que sa sera tout pour moi pour le moment, bonne chance pour ta candidature à bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyDim 13 Nov 2016, 20:38

Bonjour et bienvenue sur le forum Aishiteru, merci d'avoir postulé.
Je suis actuellement occupée, je m'occupe de ta candidature dès que possible, mais avant tout... suis-je aveugle ou je ne vois pas l'élément crucial à une candidature chez nous ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
wizy
Larve immature
wizy

Masculin Messages : 64
Famousité : 0
Age : 28

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyDim 13 Nov 2016, 21:17

Bonsoir, en effet il manque le mot, sinon bonne candid, j'ai pas de question en particulier

lisy
Revenir en haut Aller en bas
Heeyeon
Larve immature
Heeyeon

Masculin Messages : 8
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue0/0[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyDim 13 Nov 2016, 22:46

@Haz : faudrait pas que ça te rebute, j'ai simplement apprécié le nom de la guilde Smile. Moi aussi j'apprécie le cinéma asiatique! Est-ce que tu as vu "Mademoiselle"? Park Chanwoo est un de mes réalisateurs préférés. Je te le conseille Smile
Pour te répondre, disons que je suis un gamer modéré... Déja je ne joue que sur PC et à peu des jeux, incluant Blade and Soul, LoL, Smite, Paladins. Par contre je suis fan de rétro gaming et notamment toutes les licences Zelda (au diable les refontes 3D!!!)

Pour ce qui est du niveau, je compte monter bien entendu mais je cherche plus un groupe d'amis à qui parler et qui peuvent me conseiller au besoin qu'un groupe pour me PL... Très peu pour moi! Je suis fier de n'avoir qu'un seul perso et d'avancer seul pour ce qui est des niveaux Smile

Pour ce qui est du forum, c'est un point que je recherche (et en plus il é bo!!) c'est toujours sympa de pouvoir discuter ailleurs que sur le client (d'ailleurs si vous vous retrouvez sur discord/skype c'est encore mieux!)

@Les autres : QUEL MOT AAAAHA FAPZPFAZPF MINDBLOWN SOMEONE HELP ME PLS
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyDim 13 Nov 2016, 23:19

http://www.guilde-aishiteru.com/t10-a-lire-avant-de-postuler

Very Happy
(je suis encore sur mon projet, lecture de la candidature et de la réponse dès que possible !tu auras ajouté l'élément manquant étant donné que c'est plutôt calme niveau candidature on ne te met pas la clause "repostulation")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 10:41

[V2]
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Aishiteru, merci d'avoir postulé.
Selon la trame de la candidature tu es un fervant K-Popiste (CC @HYPO !!!!!), du coup question pour un champioooon :
Pourquoi avoir choisi le japonais et non le coréen ? Very Happy
Citation :
je suis gay
Enfin un vrai candidat.
(Alors c'est fini les "t ki pd" ? :'( )

Y a-t-il une modification dans une des dernières mises à jour de Dofus que tu as particulièrement appréciée ou détestée ?

Comment nous as-tu connus ?

Ajoute moi sur LoL lol (mdr j'suis trop drôle)

Et dernière question, si on considère qu'il y a 2 clans dans la guilde, les partisans (mes fidèles) et les opposants (les petites merdes qui se prennent pour des dictateurs), quel clan choisirais-tu ? (Mentir c'est mal, regarde moi @Haz qui a fini larbin).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 12:12

Yosh

Moi je suis comme Diab j'aimerais savoir si tu est genre a prendre des plaisanterie genre "omg tes Pd" comme de l’homophobie ou au contraire ca ne t'atteint pas car tu comprend que c'est de l'humour .
Revenir en haut Aller en bas
Boss-tonne
Bouftou sorti de sa grotte
Boss-tonne

Masculin Messages : 127
Famousité : 6
Age : 36
Localisation : marne

DOFUS
Classe: iopette
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue200/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 12:44

Bonjour .
  Bonne  petite présentation dans l'emsemble a voir si tu ne va t'ennuier parmis nous.

 Apres a voir si tu tiens le choc avec nos blagues a deux piecettes
Cordialement Boss-tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 12:46

Citation :
Apres a voir si tu tiens le choc avec nos blagues a deux piecettes
Ne nous méprise pas, tu es un Aishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Mew
Bouftou sorti de sa grotte
Mew

Masculin Messages : 121
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : Lorraine

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 13:45

Bonjour et bienvenue chez nous, bienvenue chez nous !
Comment te sens tu en cette période hivernale ?
Une autre question, quel âge as tu ?
Comme tu parles le japonais couramment, est ce que tu regardes également des mangas ? (si oui, t'es un salopard car t'as pas besoin de sous titre et tu peux les voir avant nous!). Niveau manga, un top 3 a nous proposer ?
Plutot churros ou pancakes ?

Revenir en haut Aller en bas
Gothyk
Bouftou sorti de sa grotte
Gothyk

Masculin Messages : 66
Famousité : 11
Localisation : Cong-Sangouin,59 260 (proche de Lille)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 14:10

Je suis pour, le perso est naze mais franchement on s'en BRANLE en 2 semaines on up 200 maintenant, t'as l'air sympa c'est le plus important. Bises.

Revenir en haut Aller en bas
Haz
Larve immature
Haz

Masculin Messages : 49
Famousité : 1
Age : 35

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue200/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 18:23

Heeyeon a écrit:
@Haz : faudrait pas que ça te rebute, j'ai simplement apprécié le nom de la guilde Smile.

Nan du tout Very Happy, enfin le nom de la guilde ça m'as rébuté XD c'est niaiseuuux mais chut !!!

Heeyeon a écrit:
Moi aussi j'apprécie le cinéma asiatique! Est-ce que tu as vu "Mademoiselle"? Park Chanwoo est un de mes réalisateurs préférés. Je te le conseille Smile
(Il est balèze quand tu passe de Old Boy à Je suis un cyborg [Porté disparu] Heeyeon 2337948312 [Porté disparu] Heeyeon 3409852180 [Porté disparu] Heeyeon 3013309412 )
C'est sur ma liste avec The Strangers qui est prioritaire pour la chronologie de sortie des films.

Merci pour ta réponse rapide Smile a +
Revenir en haut Aller en bas
Ohra
Bouftou sorti de sa grotte
Ohra

Masculin Messages : 76
Famousité : 5
Age : 32
Localisation : Mais j'suis pas là, pas là...

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue190/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (190/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 22:25

T'aimes bien le pastis ?
Revenir en haut Aller en bas
Heeyeon
Larve immature
Heeyeon

Masculin Messages : 8
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue0/0[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 23:02

Pour ce qui est des blagues mais j'osef tellement c'est ;;
J'en entends tellement sur une base quotidienne des choses en rapport avec ça que ça me passe au dessus franchement, no worries!

@Mew je pensais l'avoir précisé mais j'ai 19 ans Smile Pour ce qui est des mangas, oui je peux me passer de sous titres et je lis les scans avant tout le monde hihi. Je suis pas très au fait des dernières nouveautés mais je suppose que boku dake ga inai machi, kimi no na ha et haikyuu! sont de bonnes références. Après je t'avoue que je suis plus calé dramas qu'animes Smile
Je déteste tout ce qui est trop gras donc pancakes sans hésiter! J'ai un peu de sang québécois, marriez moi avec un pot de sirop d'érable (j'peux même vous faire l'accent si vous êtes sages)

@Gothyk merci en tout cas!!

@Ohra ouais, par 40° y'a que ça de vrai putain
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyLun 14 Nov 2016, 23:31

T'as oublié de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Heeyeon
Larve immature
Heeyeon

Masculin Messages : 8
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue0/0[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyMar 15 Nov 2016, 00:42

Ah mince, la fatigue sorry ;;
Pour te répondre du coup, je devais partir à l'Inalco faire trilingue japonais coréen, mais les prix des apparts m'ont rebuté donc j'suis parti faire seulement japonais à Orléans haha.
Pour ce qui est des majs, je pense qu'elles ont toutes été positives! La màj des métiers étant celle qui a le plus changé mes habitudes (en bien!) quand même
Je vous ai connus via le forum officiel, sur le post qui recense les guildes du serveur Smile
Pour LoL avec plaisir!! Je joue bof et je suis une sous merde de gold mais osef hihi
Pour les clans je pense que si Dieu est bon, aucune raison de ne pas le suivre, non? Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyMar 15 Nov 2016, 09:36

Dommage pour tes études :o
Je suis Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Heeyeon
Larve immature
Heeyeon

Masculin Messages : 8
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue0/0[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyMar 15 Nov 2016, 12:07

Quelqu'un qui aime queen Hyuna peut être mon dieu oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyMar 15 Nov 2016, 13:18

C'est ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Heeyeon
Larve immature
Heeyeon

Masculin Messages : 8
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue0/0[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyMar 15 Nov 2016, 18:52

Tant que tu me laisses Hani tout ira bien.
[Porté disparu] Heeyeon Tumblr_oee10dNwcH1vx1psgo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ohra
Bouftou sorti de sa grotte
Ohra

Masculin Messages : 76
Famousité : 5
Age : 32
Localisation : Mais j'suis pas là, pas là...

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue190/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (190/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyMar 15 Nov 2016, 20:18

40° ou -5° c'est une base fondamentale. Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyMar 15 Nov 2016, 20:27

T'es sûr d'être homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Porté disparu] Heeyeon Left_bar_bleue201/200[Porté disparu] Heeyeon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon EmptyMer 16 Nov 2016, 15:38

Hello Poupée, tu es accepté pour une période d'essai, tu peux donc MP un recruteur, bras droit (ou moi-même si LoL me lâche pas) pour te faire inviter, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Porté disparu] Heeyeon Empty
MessageSujet: Re: [Porté disparu] Heeyeon   [Porté disparu] Heeyeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Porté disparu] Heeyeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Porté disparu] Re Bastidon
» [Porté disparu]Candidature de Lajertha
» [Départ de guilde] Et la porte s'entrouvrit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: