Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Refusé] La plus belle des xélorette Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] La plus belle des xélorette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuukin
Larve immature
Shuukin

Messages : 3
Famousité : 0

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 17:49

Eh! Yop bonjour à vous les pti potes!

Aujourd'hui je vous présente ..moi?

・Votre prénom : Sarah

・Votre sexe: Alors techniquement... sarah.. garçon bien sûr :o (pour les gens simplet je suis une fille :c).

・Votre âge: J'ai 21 rose.

・Votre niveau d'études / Votre travail:  
Je suis en l1 psychologie Very Happy futur psychologue .[Refusé] La plus belle des xélorette 1f608

・La classe de votre(vos) personnage(s), détails quant au choix de votre personnage principal:  

Alors mon perso es une xélorette tellement mignonne (tu as pas le choix tu dis que oui è_é) Du niveau 169, de voie air (pfiouuuuuuuuuuuu j'imite bien le vent non? :c allez dit oui, dit oui!!!!). Xélor as toujours etait ma classe *Q* depuis que j'ai commencer dofus.. xélor.. est une classe tellement classe, forte, compliqué.. et puis le pouvoir du "temps" me plaît énormément!


・Le niveau de celui-ci (ceux-ci):  

Comme dis plus haut, 169 actuellement mais ça va changer (a)

・Votre/vos stuff(s) (screen demandé ou justification si ce n'est pas possible) + les caractéristiques:

[Refusé] La plus belle des xélorette Mdr_lo10[/url]

・Durée d'expérience du jeu:

J'ai énormément jouer il y as de cela quelque années, j'ai repris depuis 1 mois ou deux (repris de 0 c:)

・Une team ?

Je n'aime pas les joueurs de teams... je trouve qu'il gâche la rencontre, l'amusement, la discussion du groupe.. ils sont dans leurs coins et on pas besoin de petit boulet :c

・Avancée sur Frigost, Dimensions, nouvelles zones...

J'en sais rien du tout Very Happy mais je suis quelque part.. ça vous avance? Non,pas de soucis je suis la pour vous Very Happy.

・Vos métiers, les métiers auxquels vous avez accès:

Je monte alchimie et d'autre métier :c mais c'est long et je préféré taper des mobs ou des gens (c: pas du tout violente amicalement..)

・Vos hobbies IG (préférences pour PVP, Koli, glander, rien faire, chômer ?)


J'adore le pvp ..mais j'ai encore du mal avec ma xélorette (méga sexy), j'ai pas les kamas pour  [Refusé] La plus belle des xélorette 1f622 mmais sinon j'adore le kol et rien ne me dérange, xp, glander, blablatter.. tant que je m'occupe avec quelqu'un ça me va Very Happy

・Disposez-vous de Skype ou autre(s) logiciel(s) de communication orale ?
Alors oui mais j'ai actuellement pas de micro/casque.. j'ai cassé l'ancien.. étant étudiante.. bah j'ai pas les moyens d'en racheté un xD.

・Quelles sont vos précédentes guildes (+ expériences dans celles-ci, pourquoi être parti ?)
(Préciser également si vous venez d'un autre serveur)

Alors j'ai était sur goultard pendant très très longtemps, quand je quitte une guilde c'est à 99% car ils n'y as plus d'activité ou de personne active, et 1% car y a un mec qui me harcelé (mais ça m'est arriver plusieurs fois), toutes les guildes que j'ai quitté date :c donc je ne peux plus autant préciser.. je me souviens avoir était dans GROBE la best guilde du serveur goultard sans plus.
Sur Rykkel, j'ai fais pas mal de guilde quand je suis arrivé (début de cette année) car j’étais une fille.. ça c'est plutôt mal passer Smile (pas mal de guilde des 3 plus grosse alliances)
Questions à argumenter :
・Qu’attendez-vous d’une guilde ?

Oh ce que j'attends d'une guilde es pas bien développer; comme tout le monde j'attends, une sympathie, des délires, de l'entraide, des blagues (souvent nul c'est drôle), pas faire une aventure solo.

・Que pensez-vous apporter à une guilde ?

Du sourire, du rose (j'aime pas le rose, mais sois disant quand tu es une fille tu aime le rose), des conversations douteuse si des gens sont sur la même longueur d'onde que moi et pour finir.. moi; oui on peut m'apporter et même me porter (trop drôle.. oulala je suis morte)Very Happy.

・Connaissez-vous des membres de la guilde, si oui, lesquels ?

Absolument pas :/

・Comment avez-vous connu Aishiteru ?

J'ai demander en /r une guilde cool, on m'as mp et m'as dit de m'inscrire sur le forum.

・Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Personne d'autre veut de moi :/ et que les guildes avec forum sont... 1000x plus sérieuse que les guildes qui recrute juste "lvl 180"

・Nous disposons d'un forum, que pensez-vous de la vie de forum ?

Je suis pas très souvent présente sur les forums (pas super douée, je viens justement de me rendre compte après une heure à écrire sur un petit carré.. que je pouvais l'aggrandir pour visualiser l'ensemble de ma candidature Smile je déprime actuellement.. RIP) :c mais j'aime ça.. sa facilite l'information, permet une meilleure organisation.


Sinon tard plus et j'ai vraiment le sida (non je rigole, je suis juste moche <3)
[Refusé] La plus belle des xélorette 13096210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:01

Dire que tu me connaissais t'aurai fait gagner des points ! (ouioui)
Sinon globalement la candid n'est ni mauvaise, ni bonne.. Car elle est fort standard je trouve mais on arrive à déceler chez toi un p'tit coté "foufou/sympa" dans ta façon d'écrire ! Mais ça s'explique sans doute du fait que je t'ai mp il y a 15-20 minutes et que ta candid est deja là ! (la guilde te plait tant que ça? :p)

Par contre, d'un point de vue "IRL3 c'est un peu vide !
Tu aimes quoi dans la vie?
Tu fais du sport?
Tu aimes quoi comme "zikmu"?
Nonante ou katrev1diz?
Pain au chocolat ou chocolatine ?
D'ou es tu?
Tes passions et occupations ?


Cordialement, Little !
Revenir en haut Aller en bas
Shuukin
Larve immature
Shuukin

Messages : 3
Famousité : 0

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:08

Bah dire que je te connais alors que tu m'as juste mp :/ c'est je trouve mentir un peu en mode "prennez moi svp, moi, moi, moi,moi" et que je sautille comme une dinde... bon je sautille souvent comme une dinde certes xD

La guilde as un super pseudo Mad (grosse fana de manga)

La raison es que je suis une fille Very Happy et que donner trop d'unfos.. ça amene un max de chien ^-^ (j'ai déjà tester sur League of legends, sur wow et bien d'autre..)

Alors dans la vie.. la musique, tatouages, piercing et manga principalement je pense :o

Je fais du volley-ball en club.

En musique j'écoute de tout mais principalement du rock/métal/ eminem (c'est un style) et classique :/ j'ai trop de mal avec le rap (appart quelque rare rappeur)

Aucun des deux.. quatre-vingt-dix suffit largement je trouve Very Happy.

Pain au chocolat :/ ceux qui disent chocolatine sont ceux du sud.. je suis de normandie et puis je parle "bien" le français enfin je connais mes mots quoi xDDDD

Je suis de normandie, je n'en dirais pas plus ^-^

Alors en passions et occupations ça revient à ce que j'aime xD mais en gros c'est parler de tatouages, parler de piercing, parler de manga, jouer à dofus, dormir, manger, ronfler (ouai une femme ça ronfle) et suivre les chats dans la rue... (no judgement please boys)

Cordialement, Shuu!
Revenir en haut Aller en bas
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:21

Coucou
Edit: J'ai effacer mon message pour te poser une seul question,
on a déjà eu des gros mytho qui ce fesait passer pour des filles pour gratter des trucs donc moi j'aimerai que tu nous prouve que t'es une fille sauf le dire 50 fois dans ta candide:

Preuveeeeee!!

Revenir en haut Aller en bas
Shuukin
Larve immature
Shuukin

Messages : 3
Famousité : 0

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:52

Yop,

Pas de soucis

Tiens:

[Refusé] La plus belle des xélorette 726417143556171211049616801573034429754591583795n

Désoler mais je vois pas qu'elle preuve te donner en plus :/.
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:58

Une photo ou tu tiens une fiche avec les mots "aishiteru" et "sida" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 19:00

PARDON !!!!! !mais je suis sous le charme de votre incroyable beauté .. cependant malgré le fait que je sois déjà amoureux de vous, tendre et chère demoiselle, je dis chocolatine .. Notre amour fut court mais à la fois intense que je ne l'oublirai jamais ! Merci pour tout et adieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] La plus belle des xélorette Left_bar_bleue201/200[Refusé] La plus belle des xélorette Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 19:08

Mag walaï bilaï a écrit:
Coucou
Edit: J'ai effacer mon message pour te poser une seul question,
on a déjà eu des gros mytho qui ce fesait passer pour des filles pour gratter des trucs donc moi j'aimerai que tu nous prouve que t'es une fille sauf le dire 50 fois dans ta candide:

Preuveeeeee!!


Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Aishiteru, merci d'avoir postulé.
J'insiste sur le quote de Magnum, on a effectivement eu un garçon avec un zizi caché derrière la table, qui n'avait pas de micro (ça coûte 10 balles hein) et qui se disait être une femme, avec des jolis seins. Je trouve que tu insistes beaucoup sur le fait que tu es une fille, quasiment toutes les lignes ? Néanmoins ( Wink la guilde) il se peut que nous nous trompions.
Je ne tiendrai pas compte de la photo, notre ami travelo avait aussi envoyé une photo qu'on a toujours dans notre partie trombinoscope, mais on a trouvé son Facebook au final. Cela n'influencera pas le vote pour ta période d'essai. Mais tu peux toujours télécharger Skype sur ton téléphone (le mieux étant Discord) ; si tu le fais, nous serions ravis de te donner le lien accédant à notre serveur.
J'apprécie ta réponse sur la team, je suis moi-même de cet avis, d'où le fait que j'ai arrêté mes autres personnages, impossible de discuter avec la guildou.
Citation :
Sur Rykkel, j'ai fais pas mal de guilde quand je suis arrivé (début de cette année) car j’étais une fille.. ça c'est plutôt mal passer Smile (pas mal de guilde des 3 plus grosse alliances)
Peux-tu citer quelles guildes ? Quel genre de problèmes y a-t-il eu ?
Citation :
J'ai demander en /r une guilde cool, on m'as mp et m'as dit de m'inscrire sur le forum.
Pourquoi penses-tu que nous sommes cools ?
Citation :
que les guildes avec forum sont... 1000x plus sérieuse que les guildes qui recrute juste "lvl 180"
Je ne pense pas qu'elles soient plus sérieuses, on sait tous délirer et être sérieux. Wink
Citation :
tard plus
On dit tarplu dans le jargon Aishiteru.

Globalement tu réponds à nos interrogations, manque de fou-fou comme l'a précisé le petit Fap, malgré le basique de la forme.
Merci de tes quelques réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Cellendhyll
Larve immature
Cellendhyll

Messages : 47
Famousité : 0

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:35

Salutations!
Etant tout frais dans la guilde je ferais un commentaire et poserais une question.
L'orthographe m'a un peu contrarié durant la lecture de ta candidature.
Quel jet ton casque dragoeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 22:11

Saluuuuuuuuuut, en soit, la candidature est complète, après c'est vrai que dans le dofouss game y a beaucoup de travelo, donc juste se fier a une voix ou une photo c'est compliqué. Mais je vois en aucun cas l'intérêt de mentir la dessus. Désolé d'avoir relancé le sujet.

Etant un flemmard de première ordre je ne te poserai pas de questions, mes "potes" on tous fais le taffe

PS Diab sois contente une fille de pls, tu te fera moins martyrisé dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
Riicardofouuuuuuuuuuss
Bouftou sorti de sa grotte
Riicardofouuuuuuuuuuss

Masculin Messages : 125
Famousité : 6
Localisation : Kamakura

DOFUS
Classe: Suprême
Niveau:
[Refusé] La plus belle des xélorette Left_bar_bleue1/0[Refusé] La plus belle des xélorette Empty_bar_bleue  (1/0)

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyJeu 01 Déc 2016, 23:57

Koukou

bienvenu dan le forumdofouss.

Tes un fille, pour.
Tu peu mp riicardo ou un modo pour te fèr invité.

j'espère qu'on pourra fair des soiré cam Wink

Gros bisous [Refusé] La plus belle des xélorette 3448705956
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyVen 02 Déc 2016, 23:51

Je suis pour la photo avec aishiteru et Dida dessus !

Je ne me prononcerai pas avant d'avoir vu cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sidixxor
Bouftou sorti de sa grotte
Sidixxor

Messages : 74
Famousité : 3
Age : 24
Localisation : Houtsiplou les bains de pieds

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Refusé] La plus belle des xélorette Left_bar_bleue200/200[Refusé] La plus belle des xélorette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptySam 03 Déc 2016, 13:34

Citation :
Pain au chocolat :/ ceux qui disent chocolatine sont ceux du sud.. je suis de normandie et puis je parle "bien" le français enfin je connais mes mots quoi xDDDD
Et couque au chocolat tu en penses quoi? Est-ce du "bon français"?

Sinon j'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter, mes ptits potes t'ont déja bombardés de questions.

Salutations des Caraïbes,
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] La plus belle des xélorette Left_bar_bleue201/200[Refusé] La plus belle des xélorette Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette EmptyDim 04 Déc 2016, 11:28

Femme à pénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Refusé] La plus belle des xélorette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La plus belle des xélorette   [Refusé] La plus belle des xélorette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] La plus belle des xélorette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Et de 3 :)
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Candidature
» [Départ] La plus belle des princesses.
» [Annulée] La plus belle / Le plus beau / Et le crapaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: