Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ordre des bannis.. à la radio !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Left_bar_bleue202/200L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Empty_bar_bleue  (202/200)

L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Empty
MessageSujet: L'ordre des bannis.. à la radio !!!!!   L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! EmptyVen 05 Déc 2014, 18:53

SALUUUUUUUUT  et bienvenue sur Illumination !! La radio de la guilde Ashiteru !!


Mais que c'est il passé hier soir ? Non sérieux, c'était vraiment fun ce passage sur la radio en temps que stagiaire animateur ( et quelque peux couteux à vrai dire ^^ ). La total impro était de mise et pourtant une grosse dizaine de personnes ( peux être plus je ne sais pas trop en fait ) ont joué le jeu et c'était vraiment cool, j'ai moi même pris mon pied à poser des question à l'arrache sans trop savoir comment ça aller se passer.

Bref tout ça pour dire que voila, j'aimerai remettre le couvert !! Voici donc le pourquoi du comment de c'est possible ou pas, ma petite candidature en temps qu'animateur OFFICIEL sur la radio Illumination.

Déjà petit rappel de qui je suis. Je me nomme Alexandre et j'ai 22 piges ( gros boycott d'années tavu ) cuisinier depuis 5 ans, mes horaires sont donc pas forcément préposé au jeux de 18h à 21h.
Moi c'est El ombréééé de la vééégaaaaa !! Si t'as pas trop compris véga c'est gavé à l'envers héhéhé  mais aucun rapport avec mon surnom ! Ancien meneur de la dead of dream, amateur des expressions des années 70 ( tatillon, goujat, sacrebleu, damned.. ) pourfendeur de vannes à deux balles et maître dans l'art de la question à l'arrache.
Je pense et j’espère que vous commencez à comprendre, le comment du pourquoi ( le fameux CDP ) ce que je pense faire en étant animateur sur la radio.
Hé oui ! Le fait d'être sur la radio ne suffit pas à mon sens pour être un bon animateur, il faut se créé un personnage avec des mimique une façon de parler, d'interroger, de questionner (ça revient au même mais on s'en fou bande de moule ! ) qui ne convient qu'a lui, faire le pitre ( yolo année 85 celle la, spécial cassdédi à ma reum !) ou être sérieux, il faut que les auditeurs savent qui parle sans pour autant reconnaitre sa voix ( car trop peu son présent de manière régulière).
On en vient donc naturellement à ce que je peux apporter à la radio.
Et tu paye ta transition de fifou ! Comme expliqué dans ma véritable candidature ( et sur la fake aussi mais la vrais est plus jolie alors va la voir laaaaa ) je suis quelqu'un de perché j'ai mon monde a moi et ne connais le ridicule que très rarement. Je pourrais apporter à Illumination mon univers un certains sens du style et du rythme ( notamment les pages pub je fait bien la voie Off non ? ). On ne parlera pas de lots car..
C'est dans la partie de ce que je souhaite apporter à la radio, non seulement je veux apporter ma personnalité sur l'antenne 2.0 mais aussi un certains sérieux paradoxalement. Je m'explique, la préparation des events de ce type sont un énorme coup de pouce pour la guilde sur tout les plans ( je n'en veux pour preuve que ceux qui ont dit vouloir nous rejoindre à la fin de l'event ), il serait alors agréable pour tous ( notamment les auditeurs ) d'avoir une émission sans trop d'interruption, les questions étant préalablement préparé ainsi que les lots bien définies, pour les gagnants, afin d'attirer le plus de monde possible dés le spam canal recrutement le bouche à oreilles pouvant faire le reste.  
Ce qu'il veut dire par la c'est qu'on pourrait avoir un nombre N de questions, d'énigmes, de survivor ou de chasses au trésor pour un total de point en tout et pour tout T et si jamais quelqu'un arrive à avoir T il pourra se voir remettre le Gr'aut-Low, item, somme de kamas ou les deux ( quelque chose de vraiment badasse en fait, qui attire les rapaces et les curieux ) afin d'informer la populace que si jamais elle fait un sans faute ( quasiment impossible ) elle remporte ce Gr'aut-Low. Gr'aut-Low qui, comme pour le loto, pourrait voir son prix estimé grandir à chaque event temps que personne ne l'a remporté.
Et ce n'est qu'une des nombreuse idées novatrices ( je pense ) que je peu proposer afin d'améliorer l’audience la qualité et la popularité de la radio Illumination. J'ai réellement pris du plaisir à partager avec Amid et Diab l'antenne de la radio, j'aimerai vraiment pouvoir entreprendre avec le reste des animateur une collaboration qui pourrait faire perdurer la Radio de la guilde Ashiteru.


[nb] Alors oui diab j'voulais faire un truc de fifou pour cette candidature mais le logiciel photophiltre à rendu l'âme ( comme beaucoup de logiciel sur mon pc .. ) de ce fait je n'ai pas pus faire ce que j'aurais aimé poster.


ALORS C'EST PAS UNE RAISON POUR VOTER CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Left_bar_bleue201/200L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Empty_bar_bleue  (201/200)

L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des bannis.. à la radio !!!!!   L'ordre des bannis.. à la radio !!!!! EmptyVen 05 Déc 2014, 19:10

Oui, alors les 3 autres animateurs sont apparemment en grève. Mais ouais on verra (a) Trop badaaassss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
 
L'ordre des bannis.. à la radio !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ de guilde] L'ordre des bannis..
» Radio
» Bon points radio
» Informations concernant la radio
» Retrait du widget de la radio HORS EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: