Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.
Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.
Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.
Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Grand jour de malheur pour les xels, victimes d'un léger nerf pour la synchro sur la béta 2.27, la synchro n'est boostée que si l'état téléfrag s'applique sur quelqu'un n'ayant pas encore cet état... donc c'est plus aussi simple de la booster dans son coin (j'ai pas encore vérifié, mais il parait que ça peut être boosté pus que 900%)
Cela ne changera pas grand chose pour moi comme je le précise dans la vidéo je balance mes syncro entre 300 et 500% de dégat et je' peut atteindre 300 ou 400 même avec le nerf
Apparemment, 1 boost = 200% :p donc tu atteindras facilement 600% Donc votre compo a encore de longs jours devant elle
Big edit : certains sorts semblent ne plus pouvoir booster la synchro (en fait non, ça marche encore), et la zone est réduite de 1 case (ça tape à 3 cases et plus à 4) Gelure passe à 2 PA et Paradoxe à 3 PA et frappe à 3 PA
Dernière édition par ForgiveAndReborn le Mer 04 Fév 2015, 19:25, édité 1 fois
tour 1: //Invoc synchro (3 pa..reste 8)// invoc cadran (3pa.. reste 5) // Tp [+200% synchro] (-2pa + 2 pa.. reste 5) // invoc chaffer a ta pos de départ (4 pa..reste 1)// fuite (1pa..reste 0)
tour 2: échange de position entre le chaffer et moi(+2pa) [Syncro +200%] (compte tenue de la fuite et de l'état téléfrag durant un seul et unique tour je reboost) // frappe du xel syncro (placement sur cellule de début de tour du xel donc ne téléfragant pas -4 pa.. reste 9 pa) // tp (afin de se diriger vers les ennemi -2 pa..reste 7)// momification (-4 pa + 2 pm + télfrag général [+200% syncro] reste 3 pa)// placement dans la zone ciblée pour l'explosion, rembobinage (2 pa.. reste 1)// fuite (-1 pa permettant le replacement sur la cellule actuelle au début du tour prochain reste 0 pa)
tour 3: BOOM La syncro explose a 600% ce qui nous fait -4000 en zone hors résistances.
la momification boost la syncro si tu l'utilise au bon moment et je garde toujours ma cawotte en point de tp de secour au cas ou il faille kill ou save un joueur