Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Refusé] Le retour du Jedi Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Refusé] Le retour du Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 16:00

Il y a longtemps, très longtemps, dans un village petit, très petit...

     La dictature paternelle prenait fin, et c'est avec un grande joie et une légère appréhension qu'un jeune garçon se connectait pour la première fois dans le Monde des Douze sous l'apparence d'un feca, appâté par la présence d'un bâton sur l'image le représentant... ERREUR, ce personnage était non seulement dénué de bâton, mais aussi dénué de puissance, et les frêles araknes attendant la venue des néophytes eurent vite raison de ce jeune feca...

     Le temps passa, et le jeune garçon arriva sur le serveur Rushu, alors international, et donc ouvert à toutes les communautés. N'étant pas abonné, il créa énormément de personnages qu'il amena niveau 20, jusqu'à ce qu'il puisse acheter LA PANOPLIE DU BOUFTOU, objectif ultime de tout jeune joueur...

     Puis vint la période d'abonnement, avec des abonnements de plus en plus longs, 3 mois, puis 6 mois, et enfin 1 an! Fier de se balader alors avec son sadida niveau 73 en panoplie du bouftou royal, et sa dragodinde pourpre, en quête du légendaire gelano, commençant à monter sa fière dragoune obtenue en cadeau d'abonnement.

[Refusé] Le retour du Jedi 917368monavatar9

L'horreur...

Les pleurs...

Le désespoir...



     Le compte avait été dépouillé, argent, stuff... La dragoune avait été presque tuée, mais la dragodinde restait, avec l'argent obtenu suite à la vente de celle-ci, un feca put être stuffé, niveau 27, panoplie du bouftou, chacha +80 intelligence, tout repartait sur de nouvelles bases...

     C'était sans compter un hack définitif... L'adresse mail fut changée, les identifiants aussi, et avec ça arriva une ère sombre... Le jeune homme, alors en troisième,  commença à jouer à d'autres jeux, mais aucun ne sut gagner son cœur...



Puis il vint...

Forgé dans la chair, soudé par le sang à la divinité Sacrieur, après deux ans d'arrêt, naquit Amid-Usang.



     Il commença en vouant ses capacités à l'air, légèreté suprême, est-ce pendant toute sa jeunesse, puis vint le temps des traques, et ce jeune sacrieur choisit de se vouer au feu, élément de la couleur de ce qu'il vénère : le sang. Commença alors une période d'errance à la recherche des pauvres âmes égarées à soulager de leur pauvre vie vouée au mal... Mais rapidement, la soif de puissance accordée par les niveaux lui fit changer de voie, maintenant il serait un disciple de l'eau, liquide indispensable à la vie, et lui permettant de souffrir tous les maux infligés par les bouftmouths sans en mourir, et ainsi il put augmenter sa puissance ainsi que celle des gens qui osaient l'accompagner malgré son expérience faible*.

     Puis, lassé de son expérience en solitaire, le sacrieur ayant alors atteint un niveau convenable intégra une guilde où il se fit des connaissances à qui il parle encore de nos jours, les suivant dans plusieurs guildes, qui coulaient alors les unes après les autres.

     Puis le jeune homme fut appelé par ses études au Lycée Champollion en classe préparatoire, et notre disciple du sang fut abandonné jusqu'aux vacances d'été, pendant lequel il atteignit le niveau 168. Encore un an et le jeune homme put enfin se remettre au jeu que son cœur aimait, et ayant trouvé un co-teamer et ami pendant sa classe de prépa, il reprit son sacrieur, suivi par une petite équipe de mercenaires aux dons fantastiques, et c'est tous assoiffés de pouvoir, de richesses, et ayant pour objectif commun le Niveau Ultime.

     Ses amis d'autrefois étant partis dans des guildes différentes ou ayant arrêté leurs activités, notre chère équipe se regroupa dans une guilde privée nommée Life-is-Fantastic, qui fut bientôt recrutée dans une alliance menée par une guilde au nom évoquant la force la plus puissante de tous les mondes. Mais cette guilde fut bientôt appelée dans une alliance plus puissante, c'est alors que notre cher sacrieur se vit offrir une invitation... celle de rentrer dans la guilde Aishiteru.

     Très surpris, mais aussi reconnaissant de cette invitation, ce jeune sacrieur n'hésita pas, et fut bientôt intégré à cette guilde... Il ne s'attendait pas alors à ce qu'il allait lui arriver, c'était alors le mois d'octobre, et il passa les 3 mois les plus marquants de son histoire, se forgeant des amis, mais aussi atteignant un niveau élevé, lui laissant entrevoir plus que jamais le niveau ultime. Il se fit aussi rejoindre par ses fidèles mercenaires.

     Le jeune homme était alors dans une période des plus appréciables de sa vie, enfin seul dans un studio, gérant toutes ses activités, et rejoint en jeu par son co-teamer Jules, jusqu'à ce que celui-ci ait un problème du type technique.

     C'est alors que le début de l'année 2015 arriva, et avec elle des ennuis, lassé de son école d'ingénieur, et se confrontant à des problèmes personnels, sa place au sein de la guilde fut plus que mise en question, et c'est après avoir quitté une première fois la guilde de son plein gré (et revenant rapidement sous le coup du remords), que son co-teamer revint.

     Mais les jours suivants, un événement plus que regrettable (dont il n'est pas nécessaire de parler) survint...

     Le lendemain même, la meneuse de la guilde Aishiteru décida de bannir Amid-Usang ainsi que tous ses mercenaires.




C'est alors reconnaissant mes torts que je me présente devant vous.



     Cela fait maintenant 19 années que je parcours le monde, j'ai d'abord commencé en parcourant mon Bruxelles natal pendant moins d'une année avant de venir vers mon pays de cœur et de racines : la France. Commençant par la banlieue de Grenoble à laquelle je peux attribuer mon premier souvenir et le début de a scolarité, ensuite très brièvement un petit village d'Ardèche (département d'où me viennent la moitié de mes racines), et enfin cela fait 15 ans que je parcours les routes de Drôme (surtout depuis que je fais du vélo de route), et plus particulièrement celles d'un petit village à 10 kilomètres au sud de Valence.

     J'ai fait tout mon parcours scolaire à Valence depuis mon CE1, et j'y ai vécu de très bons moments, je ne vous cacherai pas que en quittant mon lycée après 7 ans passés au même endroit, j'ai eu un pincement au cœur, mais tout ceci me disant que peut-être j'y reviendrai. C'est alors que je retournais à Grenoble, mais en prépa cette fois-ci (MPSI-PSI pou ceux qui connaissent), et une fois celle-ci terminée, je me suis rendu en école d'ingénieur à Clermont-Ferrand, mais cela fait maintenant une semaine que j'ai abandonné ce parcours et que je compte devenir professeur de mathématiques (donc l'année prochaine, sus à la fac de Maths!).

     Donc comme vous avez pu le voir plus haut, je fais du vélo de route, c'est une passion, mais j'ai souvent du mal à m'y mettre :p comme toute personne de 19 ans, j'écoute... des musiques des années 80. J'aime aussi beaucoup le violon parce que c'est pour moi l'instrument le plus incroyable au monde, mal joué c'est ignoble, mais bien joué ça devient un rêve.




     Pour parler un peu de Dofus, je joue donc depuis pas mal de temps! Mais je n'ai aucun niveau 200... mais c'est en approche (53% au compteur)! Voici la présentation de notre cher disciple sacrieur, maintenant voué à tous les éléments, ayant appris de ses erreurs et cherchant la puissance plus que jamais!

     Il a deux stuffs, un multi (chapeau potin et cape de léthaline pour les curieux), s'adaptant en changeant les trophées (310 puissance) :


[Refusé] Le retour du Jedi 372763Stuffmulti


     Et un stuff force avec le casque de missiz et la cape au Logis! (248 puissance, avec l'alternative du chapeau potin pour passer en 11-6-5):


[Refusé] Le retour du Jedi 575459stuffforce



Pour mes fiers mercenaires, je pourrai vous les présenter à l'occasion, mais ils n'ont pas encore fini leur mise à niveau! Pour un aperçu rapide, je vous montre à quoi ils ressemblent :


[Refusé] Le retour du Jedi 894916team2

Ils ont l'air pgm hein?


     Plus sérieusement, l'eni est 196 feu/soin, le iop 199 terre/air et l'enu 195 eau/retrait, la cratte c'est la petite nouvelle, elle se voue à taper eau et feu (full rall!!!)

     Avec cette petite team (sans la cratte), j'ai pu passer tout frigost 2, et pwet-être qu'un jour je passerai tout frigost 3!!!




     Je reviens vers la guilde parce que je trouve que c'est trop bête de tourner le dos à tant de personnes auxquelles je tiens pour une histoire bête, et que savoir ravaler sa fierté de temps en temps ça peut faire aussi du bien. Je vais pas m'amuser à nommer toutes les personnes de la guilde pour lesquelles je souhaite revenir, parce que ça risque d'être assez long et chiant, déjà que cette candidature risque de vous prendre beaucoup de temps de lecture.

     Vous l'aurez compris, j'aime cette guilde grâce aux personnes qui la composent, avec lesquelles on peut faire du koli, pvm (bref tout ce qu'il y a de cool sur le jeu), mais aussi se taper des barres sur skype! Le forum je le trouve bien (surtout les topics de merde pour flood du genre ping pong).





Sur-ce, bonne journée et merci d'avoir tout lu!


Signé : Pierre


Dernière édition par ForgiveAndReborn le Ven 30 Jan 2015, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 16:24

WTF...?
Revenir en haut Aller en bas
Bz-Shield
Bouftou sorti de sa grotte
Bz-Shield

Masculin Messages : 160
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : DTC MAGEULE !!!!!

DOFUS
Classe: Féca
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue180/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (180/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:41

.... -''savoir ravaler sa fierté de temps en temps ça peut faire aussi du bien.''-

Fallait peut être y penser avant non ?.

De plus et je ne suis pas le seul a être temoin tu as dit en canal G ce matin : ''La guilde et pourrie jusqu'a la moelle.'' Il y a avait à ce moment la Alex (Theblue-Tonal) et le petit nouveau Le-Beauchatain.

Donc pour moi c'est contre.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:55

J'ai déjà dit qu'il fallait savoir pardonner, et qu'on pouvait tous faire des erreurs. Je pense cependant qu'il faut aussi savoir patienter un peu, je pense que tu aurais du attendre au moins quelques jours, maintenant libre à toi de repost maintenant, je ne donne pas mon avis maintenant car il n'est pas encore fixé de toutes façons.
En l'attente d'une réponse des autres membres et peut être d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:13

Alors, n'étant pas là ce matin, je n'ai pas encore eu vent de "l'incident". Je t'invite à me mp sur le forum pour m'expliquer ce qui s'est passé, de manière la plus objective possible.

Je ne dirai qu'une seule chose pour ceux qui auraient de la rancune : Le bonheur réside dans le pardon.

Ce sera tout pour moi tant que je ne serai pas au courant des événements qui se sont déroulés.
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Bouftou sorti de sa grotte
Aselali

Messages : 88
Famousité : 0

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:40

Très belle candidature. [Refusé] Le retour du Jedi 1076777991 [Refusé] Le retour du Jedi 3487894632



Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:42

Merci Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue202/200[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (202/200)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 20:49

Alors je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça après qu'on ai parlé des suites de ton bann, je suis tout de même agréablement surpris même si je ne comprend qu'a moitié ton revirement.



Alors il faut savoir que je suis un fervent partisan du pardon! Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui sans ce mot.
Mais il se trouve que tu n'es pas partis de ton pleins gré, tu t'es fait bann pour plusieurs raisons il me semble et tu as grave bavé sur la guilde ce matin (la colère je peu comprendre).
Donc je te pris de bien vouloir m’excuser, mais pour toi, je ne vais en aucun cas modérer mes propos.


Ta candidature est très bien, c'est exactement ce que j’attends pour un candidat " normal", hors ce n'est pas ton cas, il fallait à mon sens envoyé sévèrement du pâté, faire un truc unique ! du jamais vue sur ce forum!! Car c'est tout de même culotté de ta pars de venir nous voir mois de 24h après ton énorme coup de colère et d'incompréhension. Pourquoi ne pas avoir passé bien plus de temps sur cette candidature ? Pourquoi vouloir revenir vers nous si vite ? Pense tu avoir pris assez de temps pour la réflexion ?

Ensuite je veux exactement savoir POURQUOI ce matin avant même que Diab-x se co, avant même que ta sentence sois évoqué tu es partit en free-fight contre l'intégralité des guildeux dénigrant l'ambiance de la guilde et la meneuse qui la lead. Je veux savoir si tu pense que ce genre de phénomène puisse à nouveau se voir dans le /g si jamais nous t'accordons notre pardon et que tu es en phase à l’essaie (ou membre officiel).

Penses tu qu'il est normal de troller une candidature en publique sous prétexte que celle ci n'est pas bonne et que la meneuse a aidé le candidat a "retaper" la candidature ?

Pense tu qu'étant pote avec la meneuse un candidat puisse bénéficier de passe droit ?

Je veux savoir, comment aurais tu réagis si tu étais à ma place et moi à la tienne ? sachant que j'aurais insulter à plusieurs reprise des membres de la guilde lors de notre conversation.

Je pense que tu commence a comprendre le but de mes questions, je désire une sincérité total ! et non des réponses que j'aimerai entendre.
C'est tout pour le moment, je reposerai des questions quand tu aura répondue à tout ça.


Sans rancune l'ami °ç°.
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 21:58

Bz-Shield a écrit:
- Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoutant une obscurité plus profonde à une nuit sans étoile. L'obscurité ne peut chasser l'obscurité : seule la lumière peut faire cela. La haine ne peut pas chasser la haine : seul l'amour peut faire cela -

Belle candidature, belle preuve de motivation, j'espère que le reste suivra, en attente de ton hypothétique retour et au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 22:22

Bonsoir Alex

Je vais donc m'atteler à la lourde tâche que tu m'as administré, pour ce qui est du temps entre les insultes et le retour, j'ai une raison simple, qui m'avait déjà ramené une fois à la guilde : j'aime être dans cette guilde, pour ses membres, mais aussi pour l'ambiance (qui, je trouve s'est un peu dégradée ces derniers temps, mais ça peut toujours changer, et mon état d'esprit y fait aussi). Pour la réflexion, je t'avoue que je suis jamais très fort à ça, et que dans ma vie, j'ai presque toujours fait mes choix au dernier moment, et assez à l'arrache. Et ça allait toujours plutôt bien... sauf quand je suis énervé, ce qui arrive rarement, Dieu merci (ou je le suis mais je ne montre rien, jusqu'au moment où je craque -cf ce matin-), auquel cas je ne réponds plus de rien (dans ces moments-là, prière de ne pas venir me titiller). J'ai horreur d'insulter les gens, mais là je l'avoue, j'ai craqué, et c'est pour cela que je tiens à m'excuser auprès de toute la guilde. Donc, oui, c'est possible que ça arrive à nouveau, je le reconnais, mais maintenant que j'ai dit dans quelles conditions ça arrive, il devrait il y avoir moins de chances ^^. Pour ce que j'ai dit à propos de la meneuse, je m'en excuse aussi, mais je ne pense pas que le mal ait été fait dans un seul sens, cela ne justifie aucunement mes paroles, mais c'est un élément que je pense qu'il ne faut pas oublier.

Pour l'histoire du troll, je suppose que ça a à voir avec Jules, donc que bien que ce soit mon co-teamer, je n'ai rien à faire dans cette histoire, la seule chose que je peux dire est que pour lui ce n'était pas du troll, et que j'étais alors avec lui sur skype, et qu'il a failli mettre un commentaire bien plus méchant. Si c'est moi que tu vises avec cette question, je ne vois pas de quel commentaire tu parles. Surtout que c'est moi qui ai été le premier des concernés par la dispute à proposer de se disputer par un autre biais, et que Light allait pas pouvoir voir les commentaires lui étant destinés.

Pour l'histoire du passe-droit, je trouve qu'il est préférable que le candidat soit admis d'office plutôt que des tensions comme celles-ci apparaissent (et elles apparaissent à chaque fois que des potes de la meneuse viennent à postuler), étant donné que je reconnais que j'aurais aussi du mal à admettre qu'un de mes potes soit refusé. Je trouve un peu hypocrite de dire "je vous laisse le choix" mais qu'en fin de compte on ne le laisse pas vraiment (ce que je dis va pas forcément plaire, mais je le pense, c'est ce que tu avais demandé).

Pour l'échange de place, je peux rien te dire, je sais que lorsqu'on s'imagine ce qu'on ferait, c'est souvent loin de la réalité, en de plus, ici je sais même pas ce que j'aurais fait, je pense franchement que j'aurais rien dit, et que j'aurais laissé les concernés se débrouiller, juste après leur avoir dit de laisser cette pauvre candidature hors de ça (j'aurais peut-être aussi dit à la meneuse de se calmer et de respirer un bon coup).

Je sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, mais continue à m'en poser, j'essaierai d'y répondre.
( j'ai pas énormément soigné la présentation, dis le si tu préfères un truc beau)


Edit : Je rajoute que je sais que j'ai pensé à couler la guilde, mais je pense que apporter du mal ne peut pas résoudre les choses, donc que toute vengeance (première chose à laquelle on pense quand on est en colère, faire le plus de mal possible) se fait souffler devant tout essai de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue202/200[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (202/200)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 22:51

tu as tardé à répondre, j'te poserais des questions demains
Revenir en haut Aller en bas
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyJeu 29 Jan 2015, 23:01

Désolé, j'étais un peu occupé^^
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue1/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (1/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 11:05

Contre direct, effectivement j'ai même pas lu la candidature. Tu noirs prend pour quoi un moulin? tu insultes la guilde, tu fais tous pour etre ban, ensuite tu dis que sans toi la guilde coule, bah écoute si on doit couler perso ce sera sans toi. Ta voulu faire le gamin assume et va donc le faire ailleurs. Sur ce pour ma part je te dis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 12:05

Ce que j'ai dit, je l'ai dit sous le coup de l'énervement, ce que visiblement tu ne connais pas. J'ai effectivement insulté la guilde, mais je n'ai pas tout fait pour être ban, puisque j'ai insulté la guilde quand j'ai su que j'allais me faire ban, et au passage, tu étais absent au moment des faits. Je me permets de préciser que avant que la meneuse me kik skype et me parle d'une manière laissant plus que transparaître que j'allais être kik, la seule "faute" que j'avais faite était de voter contre sans "suffisamment" de raisons à la candidature de son ami, donc au lieu de regarder la brindille qu'il y a dans l'oeil de quelqu'un que tu ne connais pas, regarde la poutre qu'il y a dans celui de tes amis.
De plus, question comportement de gamin, le manque de respect que tu montres en ne lisant pas ma candidature est tout aussi grave que mon comportement d'hier, surtout qu'ici tu es totalement calme. J'ai décidé de faire cette candidature parce que justement c'est une manière de tendre la main à tous ceux à qui j'ai fait du tort, à eux de choisir de répondre favorablement ou non (personnellement, je suis toujours pour le pardon, c'était même moi qui avais cherché à ce que la meneuse pardonne ses agissements à Rey, ce qu'elle avait refusé) pour beaucoup le pardon est une façon de s'abaisser, mais dans la vie, c'est quoi le plus simple, pardonner ou vivre dans la rancœur? Souvent ce qui est le plus difficile à faire est ce qui est le plus bénéfique.

Comme l'a montré Qulbutokeh, la signature de Bz-Shield souligne bien ce fait, la haine n'engendre que la haine, et donc pour tous ceux qui refusent mes excuses, seule la haine sera possible, à mon grand regret.

De toutes façons, les cartes sont dans vos mains, et je me soumets au jugement de la guilde, puisque je respecterai tout choix. Au cas où je suis tout-de-même réintégré à la guilde, je ne chercherai pas à savoir qui a voté contre, et je tâcherai de me comporter avec eux comme je l'ai toujours fait, c'est-à-dire comme si c'étaient des amis.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue1/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (1/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 12:55

C'est tr facile de revenir des de ledemain cest pas le monde des bisounours ici... Tu aurais pu attendre un peu avant de repostuler enfin bon perso mon vote ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 13:14

Tu dis que c'est pas le monde des bisounours... mais je ne pense pas que le fait que le monde soit de la merde qu'il ne faut rien faire contre (pourquoi les grands hommes et femmes sont des personnes qui ont œuvré pour la paix?), c'est des raisonnements comme les tiens qui provoquent les guerres et les tensions, je l'ai dit, si ma tentative de paix ne se confronte qu'à de la haine, je serai obligé de me défendre par la haine.
Et un petit détail, c'est étrange que tu commentes toutes les candidatures où l’intérêt de la meneuse est en jeu, alors que tu laisses tomber tous les autres.
Et si c'était possible de me parler d'une manière plus respectueuse, je t'en serai reconnaissant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
Tofu timide
zetalysse

Messages : 178
Famousité : 0
Age : 31

DOFUS
Classe: Légendaire
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue1/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (1/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 15:36

Je vote à toute les candidatures meme si je ne parle pas forcément. Ensuite tu fais un discours sur la paix et tous mais celui qui a chercher les enmerde sa reste toi... Pardonnez je sais le faire mais sur ce coup la pas une question de pardon. Juste une question de principe tu quittes la guilde le matin et 3/4h après tu veux qu'on te pardonne?
Faut juste pas abuzey. Sur ce j'ai déjà dépenser trop de temps à te répondre alors que j'en est pas à accorder aux autres membres. Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 15:59

C'est gentil ce que tu dis, alors comme ça :
j'ai quitté la guilde... non je me suis fait bannir
celui qui a cherché la merde c'est moi... non, je me suis contenté de donner mon avis sur une candidature, une fois que notre chère meneuse m'a kik skype, oui là j'ai cherché la merde parce que clairement elle comptait me bannir, et là, j'en ai profité pour lui dire ce que je pensais de son comportement, avis qui est partagé avec d'autres.
J'attends donc qu'on me donne la raison réelle de mon ban, que j'ai donc faite avant que la meneuse ne me supprime de ses contacts skype.
Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps, je l'avais mentionné dans le mp que je t'avais envoyé hier, et c'est TOI et TOI SEUL qui es venu me saquer ici, je ne t'ai pas dit de venir.

PS : pas la peine de me dire "bonne continuation", je sais que tu penses plutôt "va te faire foutre sac à merde", donc je préférerais que tu le dise. Quant à moi, je suis obligé de te répondre que je ne te salue pas.

PS2 : Désolé pour les autres personnes pouvant passer sur ce topic, j'aurais bien envoyé un mp, mais certains points sont publics
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue201/200[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 16:56

Bonjour,

Si je résume bien tes propos adressés à Zetalysse, c'est "la meneuse pue la merde mais les autres sont sympas reprenez moi".

Au final, tu réagis un peu comme Light qui aurait réagi au commentaire de Jules non ? "j'ai pas lu mais je vote contre". La différence c'est que Light-tag n'a rien dit, mais au fond, à côté, c'est moi la meneuse qui me fais reprocher d'avoir des guildeux agressifs pour des candidatures ? What ?

Alors pour résumer hier pendant une heure tu te plaignais en insultant la guilde de tous les noms, je me co pour résumer les faits calmement ('bonjour' etc.) et espérer que tu puisses répondre correctement, je reçois un "[11:34] (Guilde) Amid-Usang : vas-y kik moi, je donne 1 mois à la guilde pour exploser" Bah oui bien sûr tu voulais que j'te garde ? Expliquez-moi la logique.

N'oublie pas que je suis meneur, et que c'est moi que tu verras dans la guilde du début à la fin, donc au final pour dire dans tes propos que je ne devrais pas avoir ma place de meneur, je pense que tu t'es trompé de guilde.

Cordialement.

PS : je ne voulais pas commenter ta candidature et laisser les autres faire leur choix, mais apparemment j'ai été obligée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bz-Shield
Bouftou sorti de sa grotte
Bz-Shield

Masculin Messages : 160
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : DTC MAGEULE !!!!!

DOFUS
Classe: Féca
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue180/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (180/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 17:06

zetalysse a écrit:
Je vote à toute les candidatures meme si je ne parle pas forcément. Ensuite tu fais un discours sur la paix et tous mais celui qui a chercher les enmerde sa reste toi... Pardonnez je sais le faire mais sur ce coup la pas une question de pardon. Juste une question de principe tu quittes la guilde le matin et 3/4h après tu veux qu'on te pardonne?
Faut juste pas abuzey. Sur ce j'ai déjà dépenser trop de temps à te répondre alors que j'en est pas à accorder aux autres membres. Sur ce bonne continuation.


Completement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 19:05

Pourquoi m'avoir kik skype alors, si tu ne comptais pas me bannir? J'avais compris ça comme ça, c'est pourquoi j'étais énervé. Je suis revenu pour m'excuser de mon comportement, je l'ai déjà dit, et j'attends tout simplement la réponse de la guilde, tout en expliquant mon point de vue, et en répondant aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue201/200[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 19:17

Tu ne réponds pas à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 19:38

Je comprends très bien que après ce que j'ai dit hier tu aies voulu me bannir, et cela devenait alors légitime. Et la différence entre l'histoire de Jules et ce qu'il se passe ici, c'est que Jules a commencé à lire la candidature (90%, il l'a dit lui-même) alors que Zetalysse a annoncé clairement qu'il n'a rien lu, mais cela a déjà été dit, et je ne vois pas pourquoi tu t’entêtes à dire que Jules n'a rien lu (je t'avoue que ça a fait partie de mon énervement de te voir affirmer ça, puisque je vois ça comme de la mauvaise foi). Pour ce qui est de l'agressivité sur les candidatures, je suis contre, mais là Jules a exposé son point de vue très calmement, et je ne vois pas en quoi je dois répondre de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue201/200[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 20:07

On ne vote pas contre sur une candidature qu'on ne lit pas, point. La preuve Jules a même pas pigé que Light était mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
ForgiveAndReborn
Bouftou sorti de sa grotte
ForgiveAndReborn

Messages : 90
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Le retour du Jedi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour du Jedi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi EmptyVen 30 Jan 2015, 21:01

Parce qu'il a pas pigé que un petit truc rose (c'était écrit comme ça je crois) te désignait. Et si tu arrêtais de t'entêter à dire qu'il ne l'a pas lue, ça pourrait faire avancer les choses, et de plus, je suis sensé le moucher aussi? Ou tu penses qu'il sait se débrouiller seul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour du Jedi   [Refusé] Le retour du Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Le retour du Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Retour d'un Bruxeleer
» [Refusé] Elldeath - Le Retour de La Mort qui ne tue pas
» [Accepté] Candidature de Little -Flappy: Le Retour 2.0 !
» [Fermée] Candidature de Little -Flappy: Le Retour !
» [Départ] Le retour de la Lumière :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: