Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Adieu] Jennifaell et compagnie Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Adieu] Jennifaell et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 30
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue600/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (600/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 17:45

[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid17
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid18
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid19
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid15
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid16
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid20
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid21
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid22
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid23
[Adieu] Jennifaell et compagnie Candid24


Passons maintenant à la partie IRL:

Je m'appelle Iris, je suis belge donc je dis toujours couque au chocolat (hé oui, j'ai toutes les qualités)
Demander son age à une demoiselle n'est pas tres poli!! il n'empeche j'ai un peu plus de 20 ans et un peu moins de 22 ans.
Concernant mes études, je suis actuelement en bachelier 1ere année en math-informatique mais je compte bientot arreter et essayer d'entrer dans les forces de l'ordre.
Mes hobby's dans la vie sont dofus, le ciné, la lecture, la poésie et les sports extremes (planeur, saut en parachute, parapente, canyoning, rafting, ...)

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

J'attends vos possibles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue201/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (201/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 18:01

FIRST

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM !

Candidature originale et bien rédigée, pouce vert o/

Citation :
essayer d'entrer dans les forces de l'ordre.
Qu'est-ce qui t'intéresse dans ce domaine ? [Adieu] Jennifaell et compagnie 1f476

Concernant ton départ de Apoliptica, quel genre d'accroche y a-t-il eu ? (privé si besoin, ou si trop personnel pas grave Smile)

Merci & bonne chanceuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 30
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue600/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (600/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 18:33

Concernant ta premiere question, c'est simple, j'ai toujours été éprise d'un sentiment de vouloir la justice alors quoi de mieux que devenir inspecteur de police?
Et concernant la seconde, c'est une longue histoire, je me suis plaint en guilde du prix ridiculement bas des pierres de ben et de royalmouth( 340 000k et 198 000k) et le membre en question m'a dis tres clairement que lui pendant les vacances baissait toujours les prix de 50 000k voir plus pour que ca parte vraiment vite, ca m'a enervé et lui a continué sur ca lancé en disant qu'il faisait ca aussi avec l'hdv faconneur et l'hdv ressource, etant mes 3 mode de kama, j'ai commencé a m'énervé comme quoi ces actions etaient débiles et ne voulant pas nuire a la guilde, je suis partie, par apres, j'ai appris qu'en fait, le mec n'etait meme pas abo et m'avait fait marché depuis le debut et voyant que je m'enervais, n'a jamais précisé que c'etait de l'humour. Je ne compte donc pas retourné dans apo si c'est pour retrouver des joueurs pareil.

J'espere que ces réponses te sont suffisantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 18:36

Enfin un congénère de race humaine qui aime le Kimbo o/ Very Happy On me prenait pour un fou Smile

Bref, j'ai quelques petites questions, car si ta candid IG est très jolie et plutôt fournie, l'Irl est tristounet. J'entend par là que tu ne nous parles pas de tes passions hors Dofousse :3 Je veux dire, tu développes rien :3 Tu lire romans et poèmes, aller au ciné, peut être écouter de la musique aussi ? Ce serait cool que tu nous donnes quelques exemples de tout ça, pour savoir de quoi parler quand tu seras en /g (a). J'avoue ne pas être très doué en sports extrèmes donc je pourrais pas argumenter là dessus si ce n'est pour dire que mon asthme est un bon argument pour les esquiver Very Happy

Passons maintenant aux questions essentielles, philosophiques.
=> Préfères-tu le temple de la Pastèque dorée ou celui de l'Ananas verdoyant ?
=> Que penses-tu des licornes ? Et pire, de la Lipatatorne ? Si tu ne connais pas cette seconde, n'hésite pas à faire une petite recherche google image à ce nom.
=> Les tartines et les sandwichs, avec ou sans beurre ?
=> Aimes-tu les huîtres, ces choses verdâtres immondes qui bougent comme une grosse glaire pas fraîche et que mes profs m'ont proposé d'aller manger pendant qu'on dessinait au bord de la mer ?
=> Que penses-tu de la signature de notre Maîtresse adorée à tous, cette charmante Diablesse, cette salope :O ?

Un dernier truc, mis à part qu'il faudrait que tu répondes avant que Diab ne puisse lire ce message vu que je mourrais peu après, tu pourrais mettre des exemples des musiques que tu aimes ? Smile Je veux dire pas juste un genre mais un chanson en particulier d'un groupe en particulier (( Pitié, ne me cite pas les 1D, ces blondasses de fond de cave Very Happy )).

PS : Désolé pour les fans des 1D, la vérité blesse mais c'est la triste vérité, rien que la vérité :3 *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 18:39

PS 2 : Il a un humour chelou ce mec, mais faut pas s'emporter pour ça ._. C'triste sinon :/ Ah, et moi mes pseudos de persos c'est Ash-diabola, Asha, Ashaya et Eisha, si jamais tu te souviens de moi et de ma crâ nulle huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 30
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue600/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (600/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 18:47

Oki, je vais devellopper tout ca (c'est vrai, j'adore la photographie aussi)
Pour ce qui est de mes hobby's,
Je suis vraiment une cinéphile, ma fréquentation moyenne de cinéma est d'au moins une fois par semaine, j'ai un abonnement :p je suis plutot genre de film fantastique, sf, humour, d'ailleurs si tu veux je peux developper mon avis en parlant du dernier Star Wars :p
Concernant la lecture, j'aime aussi beaucoup le genre heroic fantasy, mon livre favori est la trilogie d'Ewilan(si tu l'as pas encore lu, cours a la bibliothèque, depeche toi, je suis serieuse!)
Et j'aime vraiment beaucoup la poésie, j'écrit de temps en temps des poemes, mais je ne me lasse pas de lire un petit verlaine ou Rimbaud.


=> Préfères-tu le temple de la Pastèque dorée ou celui de l'Ananas verdoyant ?
Heu je prefere le temple de la Tomate sanglante.

=> Que penses-tu des licornes ? Et pire, de la Lipatatorne ?
Les licornes sont a la poésie ce que les Lipatatornes sont a l'imaginaire, indispensable!

=> Les tartines et les sandwichs, avec ou sans beurre ?
Avec evidemment, mais je fais quand meme attention a ce que je mange donc avec une petite feuille de laitue par dessus! (sauf si c'est du nutella)

=> Aimes-tu les huîtres?
NONONONONONONONONONON!!!!!!

=> Que penses-tu de la signature de notre Maîtresse adorée à tous, cette charmante Diablesse?
J'aime bien, j'adore les minions donc :p

Concernant la musique que j'écoute, j'aime beaucoup la musique classique/romantique (lettre à Elise de Beethoven est l'un de mes morceaux préféré) et sinon je suis une grande fan de chanson francaise avec notament les lacs du connemara de M. Sardou ou encore Et l'on n'y peut rien de JJ Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 19:04

Si tu spoil Star Wars ici, la moitié de la guilde te tombe dessus pour t'égorger je pense ._. Et j'en ferai parti vu que je vais le voir Mercredi Very Happy
"La trilogie d'Ewilan" la quelle ? Very Happy Je l'ai lu environ une centaine de fois x)
Pour la poésie, depuis que j'ai passé 6 mois sur le Galet de Baudelaire, j'en peux plus perso ._.

Tomate sanglante ._. My god you are so d4rk.
Qu .... Quoi ??? TU AIMES LES LICORNES ??? MAIS IL FAUT TOUTES LES EXTERMINEES CES SALES BETES QUI TENTENT DE NOUS LOBOTOMISER !!!
Le beurre je peux comprendre, heureusement pas avec le nutella donc t'es pardonnée.
Nice pour les huîtres Very Happy
Ok, une nouvelle fana des Minions ._.

Oké oké Smile Et la musique plus nouvelle ça t'intéresse ou t'es que dans le genre chanteurs morts ou compositeurs célèbres classiques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 30
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue600/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (600/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 19:08

la premiere trilogie je prefere mais j'aime beaucoup la seconde aussi Smile
Et pour ce qui est de la musique, je suis pas fan de la nouveauté, je prefere les truc vieux souvent appelé "ringard" =p
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue200/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 19:16

POUR LA CANDID +1
POUR LA BLAGUE SUR VOLDEMORT +1
POUR LE NOM QUI VIENS DES CHEVALIERS D'EMERAUDE +1
POUR EWILAN +1

( pour ton addiction au Kimbo -10, il m'a trop victimisé Sad)

Plus sérieusement, Ta candid' est sympathique, elle est assez complète ( sauf la partie IRL !) et originale, pour ma part je n'ai pas d'objection particulière.
Je viens de lire ce que tu as écris sur Apo' et, malgré que je respecte bien évidemment ton choix, n'est-ce pas un peu triste de quitter une guilde pour seulement un joueur ? Surtout qu'il me semble que Apo rassemble pas mal de joueur tolérant et agréable ( cf PIERRE ON T'AIME, cf Death-piita avec qui je parle Metal /o)
Bref, candid simpa surement à bientot parmis nous dans le petit canal violet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 30
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue600/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (600/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 19:21

C'est un peu triste mais j'ai des principes et je reste en bon terme avec les membres avec qui j'etais en bon termes, et puis si je rentre dans votre petite guilde, je les recroiserais en /A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 25
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue200/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 20:53

Salut j'ai bien aimer ta candid' ce n'est pas un format qu'on a l'habitude de voir, j'aime bien Smile, la partie irl est un peu courte mais ce n'est pas grave, pour la blague sur voldi j'avoue j'ai ris et par rapport à Star Wars notre magnifique meneuse ma superbement spoiler (chui sur elle l'a fait exprès Sad) mais je lui en pas, enfin je crois  [Adieu] Jennifaell et compagnie 1418774440

Mais sinon je te souhaite bonne chance et j'espère te croiser en/g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue201/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (201/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 22:34

Citation :
par rapport à Star Wars notre magnifique meneuse ma superbement spoiler (chui sur elle l'a fait exprès :'( ) mais je lui en pas, enfin je crois

TU MENS C'EST L'ALLIANCE QUI T'A SPOIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue0/0[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyLun 21 Déc 2015, 23:39

COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUQUE !!! Oh je te love.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyMar 22 Déc 2015, 12:12

Salut, ouais je sais je réponds tard, honte sur moi Sad

Belle candidature sous un format qu'on a pas eu souvent, après je vais te faire le même reproche que les autres sur ta partie irl, mais que tu as su étoffé par la suite grâce aux questions des autres nazes (bande de salauds vous m'avez piqué toutes mes questions, je vous hais)

Je te souhaite donc bonne chance Smile

PS : Ton pseudo ne m'est pas inconnu, je suis sûr de déjà t'avoir croisé IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleks
Tofu timide
Pleks

Messages : 196
Famousité : 0

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyMar 22 Déc 2015, 12:21

prout
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue201/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (201/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyMar 22 Déc 2015, 12:23

[Adieu] Jennifaell et compagnie Captur45

Les gens qui mettent merci... [Adieu] Jennifaell et compagnie 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue200/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyMar 22 Déc 2015, 17:19

Salut salut ! T'es acceptée en période d'essai ! Félicitations à toi Smile Mp la meneuse ou un bras-droit pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Adieu] Jennifaell et compagnie Left_bar_bleue201/200[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty_bar_bleue  (201/200)

[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie EmptyMar 29 Déc 2015, 14:55

Période d'essai très satisfaisante, tu es désormais à nous.. à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Adieu] Jennifaell et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Adieu] Jennifaell et compagnie   [Adieu] Jennifaell et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adieu] Jennifaell et compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adieu] Candidature d'un petit remplaçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: