Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue179/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (179/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 14:47

J'y vais ou pas... Si j'y vais pas je vais le regretter... Si j'y vais je vais me faire allumer... J'y vais tu penses ? Ah j'sais pas... Bon alors j'y vais pas tant pis. Mais si mais si ! Tente au pire t'as rien à perdre ! Si un peu quand même... Ils vont me prendre pour une folle... BON stop et lance-toi.

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Screen10

Hello all ! Non je vous rassure je ne suis pas folle, Golum c'est juste mon héros et j'ai un anglais de ouf je sais  What a Face .
Si tu commences comme ça tu ne vas pas être très crédible...
Bon j'arrête, je vais essayer de vous présenter une candidature sans son bazar habituel ! Et euh, ceux n'aimant pas les candidatures longues, bonne chance, je ne sais pas trop faire dans le concis...  Rolling Eyes

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Snapsh10


IRL (Être ou ne pas être...)

Mon Moi externe.

Moi c'est Camille. Je commence par dire que c'est un prénom affreux mais mes parents n'ont pas beaucoup réfléchi, je les excuse. J'ai eu 19 ans un certain vendredi 13 septembre. AH MON DIEU ELLE PORTE MALHEUR ! Eh ouais carrément. Twisted Evil  J'habite à Poitiers, enfin à côté, pas à Poitiers même parce que la ville vraiment ça c'est quelque chose qui... bref, le sujet n'est pas là. Mais oui, c'est plutôt pommé le Poitou-Charentes je l'avoue. Sinon dans la vie je suis une Staps. Bah une Stapsienne quoi. Non non pas Martienne, Stapsienne c'est bien ça : Sciences Techniques des Activités Physiques et Sportives... En gros je suis chez les glandus de la fac de sport.  Very Happy  Mais en Licence 2 attention ! Et j'en fais caca papillons ! Pour parler Licornien.

Waw, parler de Licornien là c'était une super transition, géniaaaaaal  What a Face .
Juste pour préciser que je fais du poney. E-qui-ta-tion faut dire rhô ! Donc les pégases et tout le bataclan ça me connait, le cheval et les licornes sont ma passion hihi  I love you .

Quoi dire d'autre ? J'ai un petit frère qui s'appelle Paul. Il a mes logs, mais c'est un raté il joue qu'à LOL maintenant. (a) Et j'ai un cousin aussi mais je vous dirais pas c'est qui... En tout cas il ne s'appelle pas Ash  silent . Et il peut aussi avoir mes logs mais bon ça, narmol !
Bref ça c'est fait ! On arrête là hein ? Ah mais non il en manque...

Mon Moi interne.

Je l'ai pas précisé mais, je suis une fille, une vraie, et ça s'voit pas euh  rabbit  ! Donc pour le caractère de merde, tout s'explique hein ! Non je rigole... J'ai un caractère pourrit, je m'énerve vite et je suis ultra pas patiente. Je suis aussi flemmard mais bon... Je parle beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... trop ? Mais des fois je vois que les gens en ont marre car ils ne me répondent plus en canal /g  Sad . Bon, comme tout le monde on a les défauts de ses qualités et les qualités de ses défauts hein. J'ai presque envie de dire que j'ai la flemme de continuer mais ça ferait moche là dessus... Alors on va passer à une autre partie !  Smile

En ce qui concerne mes goûts, c'est plutôt chiant à dire hum... Musiques bon si je suis cash, j'aime bien tout, du hard teck, en passant par le rock, puis par du Stromae jusqu'à des morceaux de piano. Je dirais que ça varie avec mon humeur  Rolling Eyes . Mais mon lauv c'est Shaka Ponk <3. Les films : incollable de Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Jappeloup et Princesse Mononoké, j'adore aussi Le Prénom et Le diner de con. Ouais la base quoi.  silent  Puis j'aime beaucoup lire aussi, en mangeant des pains au chocolat... Mais what ? On dit chocolatine wesh ! Ah parce que c'est pas pareil... Mais non abritiiiii ! Un pain au chocolat c'est juste du pain avec du chocolat wesheu. Boh moi on m'a toujours dit ça... Mais maman m'engueule pas c'est Hugo il m'a dit qu'on pouvait la manger la mousse au chocolat... Oups je digresse. PS : I lauv KA.  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 296579211


[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Captur10

Enfin bon tout ça c'est pas le plus important. Ce qui intéresse le plus c'est le GAME LES AMIS !  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 2688346538


IG (Que dire d'elle...)

Présentation d'Isa.

Isayona, car c'est bien son/mon nom comme vous voulez, vit le jour un... (au pif) 18 juin 2007 ou 2008... A peu près, c'est du pareil au même hein. Créée par mon cousin, à la base, avec de magnifiques couleurs (HashtagIronie): peau marron, habits bleus ET cheveux blonds. Les légendaires cheveux blonds d'Isayona, ah oui toute une histoire ça aussi je le raconterais bien mais... Enfin voilà, Isa est née. Mon couz avait un de ses nombreux petits personnages dans la guilde "Dont Worry Be Happy". Après quelques up, il l'invita et bim ! Isa s'est retrouvée dans la guilde de toute sa carrière. On a fait les 400 coups avec ceux là... J'en ai tellement à raconté que j'vais pas le faire mais voilà. Continu de parler pour rien dire et ils vont même pas lire. Je ne l'ai pas quitté cette guilde, c'est elle qui m'a quitté. Oh snif. Non bon, en fait tous mes potes y étaient, puis au fur et à mesure ils ont arrêté, ou changé de serveur, ou ont été hacké etc. Bref, je n'ai plus mes meilleurs amis. ADOPTEZ MOI PLZZZ  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 3013309412 . La guilde n'existe tout simplement plus hélas... Trêve de nostalgie, tu vas les faire pleurer !

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 04310

Le screen 1.29 qui PèseDansLeGame.  afro

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Captur11

Et voilà c'était eux mes copains !  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 1400003705

Bon bref, parlons d'Isa plus sérieusement.
Isayona est une osamodas, merci Sherlock..., lvl 178, feu, parchotée feu à 80 et parchotée vita à 100.
Il y a une question qui dit pourquoi cette classe ? Euh je veux bien répondre mais, encore une fois c'est pas très utile. Car c'est juste mon cousin qui l'a choisi pour moi, quand j'étais petite !  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 1400003705

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Caract10

De plus, Isa fait de l'élevage. Alors bien sûr, pas aussi sérieusement que l'on pense... Pas avec que des DD pures et tout, non non, de l'élevage au pifomètre c'est plus drôle  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 1418774440 . J'étais bonne paysanne, boulangère et bijoutière, mais un jour je suis arrivée et tout était reset. Bha j'ai pleuré ***** de maj de ***** à la *** vous me faites ***** !!!  Evil or Very Mad Oups.  silent
Et elle possède aussi de nombreux familiers qu'elle chouchoute plus que n'importe qui ! Eux au moins, ils ne répondent pas ! (HashtagLauvDeMesPetitsBébés I love you  What a Face)
Je ne possède pas de team, j'ai eu plusieurs compte mais je n'ai jamais eu le courage de monter d'autres personnages comme Isa.
Ah oui, la question qui me tue toujours parce que je ne sais pas répondre : Où en es-tu dans Frifri ? Bah alors là les gars... Mystère et boule de gomme. Il me semble que je suis avant le Mansot, après le Korriandre mais j'ai croisé le Glourson l'autre jour qui discutait avec l'Obsidiantre. Ou était-ce le Royalmouth ? Mais tu racontes vraiment n'importe quoi toi... C'était le Tengu dans l'épave de Grolandais qui jouait avec le Kolosso ! MERDEUH.
De plus, je souhaiterais finir mon parchotage et avoir +100 sasa et agi.
Mes hobbies sont glander, glander, glander et parler... Ah oui si un peu d'élevage aussi. Et j'aimerais passer lvl 180 juste parce que ça fait plus stylé.  albino

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Screen11

Puis vous avez du remarquer que j'aime changer de couleur aussi, ce qui ne devrait probablement pas tarder là...  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 795338238
Mais là n'est pas la question : Que s'est-il passé durant ces 7/8 années jusqu'à aujourd'hui ?

Son parcours.

Isa a up assez vite avec l'aide de mon couz. Arrivée lvl 60 elle était folle de joie pour avoir sa première dragodinde amande/rousse Foxi ! Ensuite, elle visait le lvl de la panoplie Koulosse. Ah oui ! Parce qu'elle était vita à ce moment là ! Après l'avoir atteint, comme une geek, elle a foncé jusqu'au lvl 100. Là, elle a commencé son délire de "glandage et papotage". Bah ouais, j'sais pas d'où ça lui est venu mais bon tant pis... Je ne sais plus vraiment quand elle est passée feu, et quand exactement elle a bouclé son donjon préféré : le donjon blops ! No comment. Puis elle est arrivée lvl 132 à l'aide de beaucoup d'amis...  Rolling Eyes

Et voilà, le terrible moment qui devait arriver, arriva. Isa s'est faite hackée en novembre 2009. J'étais tellement dégoûtée que je l'ai abandonné. Je gardais tout de même contact avec certains de mes meilleurs amis du jeu. Jusqu'au jour où mon frère, étant planté sur son pc comme à son habitude, m'a appelé. (Lui aussi avait arrêté son osa.) Il avait reprit le jeu avec ses amis de collège et voulait retrouver son ancien compte, j'ai donc cherché. Et l'idée de retrouver le mien m'est venue !
C'est comme ça qu'Isa a fait son retour.  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 2192853038

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Img_1310 [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Captur12  

Ce qui est bien c'est que tous mes screens ne sont pas du tout révélateurs de mon glandage permanent...

Quelques autres réponses.

Pour être claire, nette et précise : j'ai connu Aishiteru grâce à mon couz, il ne m'en dit que du bien d'ailleurs !  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 3409852180  Donc le connaissant lui, son avis ne peut qu'être fiable... J'ai donc, bien entendu, envie d'être avec lui, mais surtout envie d'être avec des personnes actives, qui parlent, qui font des events etc. Vraiment pour moi, c'est le plus important dans le jeu, c'est bien plus intéressant, ça donne envie de jouer quand on est à plusieurs, toute seule c'est trop chiant...  Mad
J'apporterais la folie, l'envie... de la joie et de la bonne humeur, pour mes sœurs et mes frères... (HashtagYannisOduaCaDéchire)
Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises... Euh non bonnes, bonnes pardon !

Ah oui je possède Skype, c'est aussi Isayona évidemment. Et le forum me semble super important, je ne saurais pas expliquer exactement pourquoi mais j'en avais un dans mon ancienne guilde et j'adorais créer des posts et répondre aux autres dessus. J'ai regardé un peu vos posts et j'aime beaucoup tous ces jeux que vous lancez ! Je me suis bien marrée en lisant et en regardant les screens, j'adorerais participer à des trucs comme ça, surtout vu mon penchant pour la parlotte.  geek

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). _captu10 [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Capt_110  

Bon, parce que ça fait bien sur les candids, je vais sortir un des mes Rps préféré...  I love you


RP : "Réveil"

Un bruit faible et discontinu persistait au loin. Il se rapprochait peu à peu, bien que je ne comprenais pas ce qu'il signifiait. De plus en plus sourd et fort, il ressemblait à des voix. Soudain, j'en reconnu une :
"J'espère qu'elle va finir par se réveiller, au bout de tout ce temps..."
Une autre parla. Elle ne m'était pas familière :
"Elle va revenir, ne t'inquiète pas. Tu la connais, elle est forte."
La lueur du jour m'empêchait d'ouvrir les yeux. Je devais attendre. Je reprenais conscience de mon corps petit à petit, les fourmis dans mes doigts commençaient à se disperser. Faible, je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais que les écouter parler.
"Je sais Straight, mais ça fait si longtemps..." Sa voix se brisait à chacune de ses paroles, c'était ma cousine. Je voulais tellement lui répondre, lui dire que j'étais là, que je l'entendais... mais mes lèvres restaient immobiles.
"Ash, soit patiente et aie confiance."
Ils continuèrent de parler quelques minutes, je m'endormis.
Je repris connaissance peu à peu, la lueur était moins forte. Il devait être plus tard. J'ouvris enfin les yeux. Ma cousine était encore là, endormie à côté de moi. L'autre voix que je ne connaissais pas était partie. Alors je bougea la main et la posa sur son bras. Elle se leva d'un seul coup :
"Isa ! Tu es réveillée ! Tu es enfin là !"
J'hochais la tête doucement.
"Comment tu te sens ? Est-ce que tu as mal ? Tu te rappelles de quoi ? Tu étais inconsciente, on ne savait pas pourquoi !"
"Ça va. Non je ne me rappelle pas de ce qu'il s'est passé..."
"Tu es consciente que ça faisait quatre ans que tu étais comme ça ?"
"Qu... quoi ?" Je crus pendant quelques secondes que j'allais m'évanouir, mais je voulais tout savoir.
"On était ensemble à la Taverne, comme à peu près tous les jours. Des roublards ont débarqué, tu ne te souviens pas ?" Cela ne me disait rien. Je secouais le tête en signe de négation et l'incita à continuer.
"Ils nous ont attaqué, tu as été violemment poussée contre le mur. Cela t'a assommé et depuis, tu ne reprenais plus connaissance."
Je retrouvais vaguement mes esprits, luttant pour me souvenir :
"Je me rappelle un peu de la Taverne, mais pas de ça..." Soudain, une autre pensée me vint à l'esprit :
"Et les autres ? Dont ? Ex ? Flip ? Père ? Maka ? Impe ? ..." Je me perdis dans tous ces noms qui raisonnaient dans ma tête. Ma cousine baissa les yeux :
"Certains sont là, d'autres plus ou moins... Et d'autres..."
Je redoutais soudain le pire. Les battements dans ma poitrines s’accélérèrent. Mon sang se glaça, cette sensation de froid m'hérissa et je ne pu me retenir :
"Quoi ? Qui ? Mais dis moi !"
"Ex a repris votre guilde en main, Père prend une retraite progressive. Maka et Impe sont partis rejoindre des amis à eux..."
Elle soupira lentement et prit ma main pour me calmer. Et moi j'attendais la suite, impatiente et terrorisée. Je la regardais finalement dans les yeux, ma gorge se serrait peu à peu et je sentais les larmes monter. Je ne voulais pas entendre sa dernière phrase, je savais ce qu'elle allait dire. Oh oui je le savais, mais rien à faire, elle devait sortir ces mots...
"Flip et Dont sont partis, Isa."

Vie d'une petite osa, par Isayona.

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Screen10 Dont & Isa  I love you

Voilà j'ai (enfin) terminé !  king
J'ai lu et j'approuve le règlement. CHO-CO-LA-TINE bordel. T'en fais trop là...
Et un grand merci d'avoir eu le courage de lire tout ça, et j'espère ne pas vous avoir endormi !  Rolling Eyes
Pourquoi j'ai l'impression qu'ils en savent maintenant plus sur moi que sur mon perso...

Isa [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 1670422941
 
Hey man, it's not gonna work.
It has nothing to do with you.
I'm sorry, it's me, the thing is : I'm Picky !

______________________________
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 15:15

Salut à toi, et bienvenue pour le forum .
Au début de ta candidature, je notais dans ma tète tous les éléments que je citerais ici en mettant un "+1" mais j'ai vite du abandonner, y'avais trop de chose /o !
T'as candidature est vraiment intéressante et agréable à lire, j'ai aucune question particulière je n'ai qu'a te souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 15:24

Chocolatine = -1
On dit pain au chocolat.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 15:34

Candidature très correcte, agréable à lire, t'as des points commun avec moi étou², c'est positif tout ça,CEPENDANT, on dit PAIN AU CHOCOLAT !! et tu aimes les licornes, ça va pas ça, faudra me changer tout ça xD avant les votes voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 15:39

Salut, tu a écrite une candid' assez complète dans l'ensemble, c'est un bon point Smile
Je n'ai rien à dire à propos de celle-ci , je n'aurai qu'une question :
Regarde tu des animes ? Si oui, lesquels ?
Et la petite voix ment on dit pain au chocolat
Je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue600/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (600/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 16:13

Je suis qu'a l'essai mais hate de te voir en /g, bonne chance Smile
ps; on ne dis ni pain au chocolat ni chocolatine, ca s'appelle une Couque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue179/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (179/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 16:36

Bakka-Chan :
Merci c'est gentil ! IG tu m'as demandé si je pouvais développer un peu sur ma pano, que voudrais tu que je dise ? Car je ne sais pas vraiment en parler avec beaucoup de connaissances sur les panos on va dire...

Little-Flappy :
Oui je suis d'accord, chez moi on a toujours dit pain au chocolat c'est juré ! n.n


Thexel :
Chouette merci ! Very Happy Et pour les licornes je n'y peux rien, les poneys tout ça... Je vis avec quoi hihi.


SkyNeeks :
Merci beaucoup ! Smile Non je ne regarde pas, je n'en connais pas précisément en fait ! Mais pourquoi pas si vous en connaissez des biens je veux bien voir ce que c'est ! ^^


Jennifaell :
Merci, j'espère avoir une chance !! Smile Oh c'est original comme appellation ça pour des "PAINS AU CHOCOLAT" ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 16:53

Bon, tu réponds vite aux gens c'est bien, mais ce qui est moins bien, c'est que je passe pour un tyran qui a forcé tes choix ._.
Pour les infos supplémentaires, si je me souviens bien, elle en est au Korriandre et si elle ne regarde pas d'animes comme certains psychopathes de mon genre, elle connait tout de même les classiques type Princesse Mononoké Very Happy

Ah, et pour le dossier, c'est une grande fan du film Zoro °-° Je n'en dirais pas plus pour le moment, bonne chance héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue600/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (600/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 17:21

Je me permet d'intervenir, Camille c'est super zoli comme nom...
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue179/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (179/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 17:46

Couz t'es pas un tyran, à l'époque tu connaissais le jeu et moi pas voilà tout, c'est plutôt une gentille aide et pas des choix forcés Nah ! [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 2688346538
Et d'abord Zorro je ne regarde que pour Tornado I love you !

Jennifaell :
Merci beaucoup, mais j'ai toujours eu d'autres Camille avec moi, alors je ne trouve pas ça original c'est tout... Mais attends ! Dans un sens, le fait que de nombreuses personnes portent ce prénom justifierait le fait qu'il soit beau... Oh, je ne sais pas comment le prendre du coup ! [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 614329114
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue201/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 17:59

Bonjour,
Pain au chocolat,
Au revoir.

PS : vous êtes combien dans la tête de Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 18:08

Elle dit pain au chocolat aussi, c'était juste pour m'embêter ._. Pour ta question Diab, j'avoue que même moi je le sais pas :O Chez moi sinon on est 4 quand tout va bien, quand ça va pas ça augmente ._.
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue179/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (179/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 18:11

Diablesse :
Je ne recommencerait plus c'est promit, je ne dirais plus chocolatine ! Rolling Eyes
Dans ma tête ? On est deux. Mais c'est moi le chef ! [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 795338238
Revenir en haut Aller en bas
Aoky
Bouftou sorti de sa grotte
Aoky

Masculin Messages : 83
Famousité : 4
Age : 27
Localisation : Dans ton bain.

DOFUS
Classe: Enutrof
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 18:32

Citation :
en mangeant des pains au chocolat...

Mamamiiiaaa... Nooooooon !!!

Bon sinon ta candidature est très légère quand même [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 3527847907

Non plus franchement, candidature très complète malgré le fais que tu dis " P-P-p ... au chocolat "


Juste une petite question sans aucun rapport  : Crois-tu au fantôme, paranormal ?  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 1400003705

M'enfin bon étant mono-compte les autres mono-compte sont mes amis donc j'espère bien te voir en /g pour voir a quel point tu peux être bavarde  [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 2688346538
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue179/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (179/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 24 Déc 2015, 18:51

Aoky :
Alors toi tu n'es pas partisan de la Légion de p... au chocolat ? Mince, mais pourquoi tant de haine ? Sad
Oh la vache, je sais pas trop, en circonstances ouais grave j'suis morte de trouille ! Genre quand je regarde des films d'horreur, j'ai les chocottes ! Alors qu'en vrai je suis bien trop matérialiste pour ça... [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). 3322205028
Oh oui chouette, j'espère aussi, j'en peux plus de parler à ma dd, et mon obvi me prend le choux ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyVen 25 Déc 2015, 14:07

Candidature intéressante il y a de l'investissement t'as l'air motivé ! Plusieurs points font en sortes que pour moi et je ne le cache pas j'aimerai te voir parmi nous !

En espérant pouvoir glander ensemble et que tu fasses parti de notre famille je te souhaite BONNE CHANCE !

Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue179/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (179/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyVen 25 Déc 2015, 14:15

Sekaai :
Merci c'est sympa ! J'aimerais bien aussi ! n.n
Ouiii, je croise les doigts pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyVen 25 Déc 2015, 17:05

Croiser les doigts ça porte pas malheur ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue179/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (179/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyVen 25 Déc 2015, 19:32

Ça porte aussi malheur quel les vendredis 13 ouais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyVen 25 Déc 2015, 21:03

Candidature très satisfaisante, tu es acceptée parmi nous à l'essai. Mp un bras droit ou la meneuse pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Left_bar_bleue201/200[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). EmptyJeu 21 Jan 2016, 12:04

Bonjour,

Bien que longue, la période d'essai a été validée. Nous attendons donc plus d'activité de ta part petite revenante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une petite osa :).   [Acceptée] Candidature d'une petite osa :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'une petite osa :).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite licorne
» Petite présentation
»  Petite ballade en amakna
» Petite Illu Briareos
» Une petite mission pour vous, parce que je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: