Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue201/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (201/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 09:40

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min 12507292_10153887481857171_3008476571057622247_n

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue200/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 13:06

PTDRRRRRRR tellement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue600/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (600/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 13:46

t'a oublié la corne de ta licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue200/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 13:51

J'avous
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 22
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue0/0Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 17:34

Avoue* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 17:58

Putin j'abandonne le dessin de guilde c'est bon ! t'es meilleure que moi diab
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue179/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (179/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 21:15

Ouiiiii poneeeeeey ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue201/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (201/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 21:26

C'pas mon poney j'dessine pas ces choses là

Le dernier truc potable que j'ai fait remonte et il traîne dans un topic du forum

Citation :
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue200/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyVen 22 Jan 2016, 22:40

J'me rappel avoir vu ça ouais
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptySam 23 Jan 2016, 00:52

Déjà vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptySam 23 Jan 2016, 15:16

Pas mal franchement ! On dirais le contenu de mes poche x)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyLun 25 Jan 2016, 19:27

Moi on m'a offert un ticket de métro hier alors que je galérais sur une machine qui marchait pas ._. J'étais content ._. Voilà, c'était l'anecdote du jour ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue200/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyLun 25 Jan 2016, 19:37

Bg
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Left_bar_bleue201/200Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty_bar_bleue  (201/200)

Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min EmptyLun 25 Jan 2016, 20:43

@Didaslid C'était le but ! J'ai ouïe dire que l'effet de trompe l'oeil était accentué si c'était des objets banals tels des objets sortants d'une poche, donc j'ai choisi de représenter le reçu Caisse d'Epargne et le ticket de métro :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty
MessageSujet: Re: Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min   Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous faites une dissert et que le prof vous dit qu'il reste 5 min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Just for fun-
Sauter vers: