Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, quelle couleur m'irait le mieux?
Rouge et noir
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty67%j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
 67% [ 4 ]
Rouge et mauve
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty33%j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
 33% [ 2 ]
Rouge et Blanc
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty0%j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue600/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (600/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 10:23

Coucou,
parmis les 5 couleurs que j'avais fait, 3 m'ont vraiment plues mais il me faut maintenant faire un choix, je compte sur vous pour m'aider entre:

Rouge et noir:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Rouge_10

Rouge et mauve:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Rouge_12

Rouge et blanc:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Rouge_13


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue200/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (200/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 11:25

Rouge et noir pour moi, le mauve est simpa mais pas autant. Et le blanc j'peux pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue179/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (179/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 12:33

Rouge & noir ça déboite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 13:02

Le Rouge & Le Noir ... Coucou Stendhal ._.
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 15:21

rouhe et noir également ! J'aime bien blanc et rouge mais ca fait trop banal enfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue200/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (200/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 16:02

Rouge et mauve pour ma part Smile j'aime pas le rouge et noir et le rouge et blanc c'est bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue600/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (600/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 20:38

Bon je fais eni en mauve et rouge, et les autres en noir, car eni est trop classe en rouge et mauve
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue201/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (201/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 21:19

Rouge mauve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue600/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (600/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 21:40

J'hesite a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Isayona
Tofu timide
Isayona

Féminin Messages : 248
Famousité : 28
Age : 27
Localisation : A cheval.

DOFUS
Classe: Osamodas
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue179/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (179/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptySam 23 Jan 2016, 22:38

Bha fais comme t'as dit ! Les autres en noir et rouge car c'est stylé mais l'éni en mauve et rouge car c'est vrai que ça lui va trop bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 22
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue0/0j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (0/0)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptyDim 24 Jan 2016, 20:06

Stp choisis un autre rouge. Et le noir fait a peine plus clair histoire de voir les details
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue600/200j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (600/200)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptyDim 24 Jan 2016, 21:17

j'l'aime bien ce rouge, puissant et vivifiant
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptyDim 24 Jan 2016, 21:22

Pour le noir je suis un peu d'accord avec cici :p
Ce serais peut etre mieux un poil moins sombre ! Apres a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 22
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Left_bar_bleue0/0j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty_bar_bleue  (0/0)

j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas EmptyLun 25 Jan 2016, 01:38

Un rouge trop basique :/ Go avec celui de GLAD ! :3 ou celui des bottes de ton avatar iop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas   j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous pour choisir, j'y arrive pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Stylisme-
Sauter vers: