Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 01:17

AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR :
LE DESSIN DE GUILDE EST ENFIN FINIS !!

Alors du coup pour le détail j'ai pris 2 photos avec et sans flash j'attends demain pour prendre une photo a la lumiere du jour mais certains sont trop impatients :p Je vous ferez peut etre la petite histoire de la scene que j'ai dessiné si le coeur m'en dit Wink

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Dsc04611
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Dsc04612

J'espere ne decevoir personne je posterai également demain des photos un peu plus zoomer pour voir les détails des scenes et de ce qu'il ce passes ! Very Happy
ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue201/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (201/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 01:20

@SkyNeeks Devine où t'es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 01:36

Point important !
N'oubliez pas la famousité :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue200/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (200/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 07:28

Je suis clairement le plus badass, très réaliste :*
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue200/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (200/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 08:45

Et moi j'suis sur un bouftou, c'qui le plus badass ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue600/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (600/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 09:05

P'tin ma iop a l'air handicapé oO
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue201/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (201/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 09:11

Euh scusez mais le meneur + badass heing j'suis sur Cicichou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue200/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (200/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 13:28

Après 5 longues minutes de recherche j'ai vu que j'était une pancarte Sad 
rt si t'es trist
#JeSuisKanthu

(Sinon beau boulot Dida t'a le droit a +1 en famousité)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue201/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (201/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 13:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue600/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (600/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 14:42

en fait ma iop est completement defoncée :p la weed, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue200/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (200/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 17:11

Aurélie, t'es pas sûr lui, t'es en train de le soigner, parce que ce nul a dû chercher la merde à des gens et ce faire tabasser (encore) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 18:39

Ahah je crois qu'une explication s'impose après chacun est libre d’interpréter le dessin a sa manière !

Alors voila la scene :
- Diab ,après avoir mit une raclée à Cici qui avait encore fait une connerie, est donc accroupie sur lui afin de le soigner (parce qu'elle est quand même sympa) et surtout pour le retenir afin qu'il ne recommence pas ! Flappy assis à droite regarde d'un air déçu car il souhaitait mettre la raclée à Cici lui même pendant que à gauche Thexel profite du spectacle qu'il connait déjà depuis un bout de temps mais qui, cependant lui procure toujours autant de divertissement. Jenni toute nouvelle dans la guilde a quant à elle sortie son épée car elle souhaitait demander quelques chose a Diab. Mais ayant vu l'étendu de son pouvoir, tremble de peur a l'idée de l'approcher (et oui tu n'es pas shootée désolé x) ). Pendant ce temps derrière, Gothyk attends de pieds ferme Bakka qui lui fonce dessus sur le dos de son fidèle bouftou et tentent de savoir lequel est le meilleur (On ne connais pas la finalité de ce duel mais la rumeur dit que Bakka décida à la suite de celui ci de changer de classe et de devenir un Zobal il déclarera d’ailleurs :"feca c tro pouri :'(" phrase qui restera culte.) Kebab essaie de calmer le jeu en tentant un sort de protection (c'est également à la suite de cet affrontement qu'il décida de quitter Aishiteru en déclarant à son tour : "tous des brutes jme casse !" )
Pendant ce temps Aoky qui supportait Bakka dans son duel se fit frapper par derrière par le fourbe Poulet ! Asha observant la scène du haut de son perchoir tendit son arc afin de réparer cette injustice indigne d'un membre ! C'est également ce que voulu faire Dagone en voyant que Asha, pourtant bras droit, allait attaquer un membre dans le dos.
Ce fut le début d'un beau bordel chacun accusant l'autre d'avoir attaquer le premier. La faute fut remise sur Aoky lorsque tous le monde se mit d'accord pour dire "t'aurais pas du tourner le dos a poulet, voila !" Il fut nommé "Victime n°2" à la suite de ces événements.
De l'autre coté Sekaai et Dida boivent des bières en profitant du fabuleux spectacle que proposent les membres, pendant que light qui n'a rien compris regarde de l'autre coté pensant a son avenir et se demande encore ce qu'il fout parmi cette bande de tarés.
Personne n'a remarqué Pharron qui cherche désespérément des pastèques parmi la botte de foin malgré le fameux dicton "C'est comme chercher des pastèques dans une botte de foin", qui se dit de quelque chose de possible mais quand même sacrément chelou.  On en oublierait presque Kanthura qui fait une apparition certes discrète mais qui fait, malgré tout, fortement parler d'elle ! Il n'a malheureusement pas pu être présent pour la photo, il nous a donc laisser une pancarte sur laquelle est inscrit KANTHURA was here (en tout petit mais c'est écrit). Pour Cici ça veut dire "Kanthura était ici".
Voila :p J’espère avoir levé le voile (d'encre) mystérieux qui couvrait sur ce dessin ! Si quelqu'un a une autre interprétation qu'il n'hésite pas surtout je tiens a l'entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 18:49

Mais c'est Sekaai la victime n°2 ._. Sinon nice Smile Va falloir que je brain pour faire un truc sympa en février moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue201/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (201/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 18:50

Citation :
La faute fut remise sur Aoky lorsque tout le monde ce mit d'accord pour dire "t'aurais pas du tourner le dos a poulet voila !" Il fut nommé "Victime n°2" a la suite de ces événements.
De l'autre coté Sekaai et Dida boivent des bieres en profitant du fabuleux spectacle que propose les membres, pendant que light qui n'a rien compris regarde de l'autre coté pensant a son avenir et ce demande encore ce qu'il fout parmis cette bande de tarés.
Personne ne remarqué Pharron qui cherche désespérément des pastèques parmis la botte de foin malgré le fameux dicton "C'est comme chercher des pastèques dans une botte de foin" qui ce dit de quelque chose de possible mais quand même sacrément chelou.

J'AIME J'AIME J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 18:55

Abonnez vous a ma chaine youtube aimez ma page facebook suivez moi sur twitter et instagram <3 <3
Non je déconne mais par contre les points de famousité c'est pas interdit !!!!

Enfin voila tout ca pour dire que je me suis bien amusé a le faire mine de rien et je suis content d'avoir enfin trouver une vraie guilde sur dofus après toutes ces années :p
<3<3 Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue200/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (200/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 19:08

Nice l'histoire, mais beaucoup de faute :3
Par contre d'ou Aoky il me soutiens ? Mdr pour moi aoky veut me frapper et Poulet me defend !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue600/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (600/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 20:01

Et moi chui defoncééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 20:54

Comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 29
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue600/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (600/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 21:23

t'facon, c'est diab qui doit avoir peur de moa, je l'ai battue en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue0/0DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (0/0)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 21:29

Putain de meeerde tu gères !VOUS ETES SRX LA ? JE FOUS QUOI PAR TERRE JE VOUS BUTE TOUS ! ET CA VA HEIN PR LA PANCARTE PAS OBLIGÉ DE ME CITER ! Tssssss.. Sad Mais sinon ce serzit pas mak d'envoyer l'image après l'avoir mis sur ordi ou chaipas ( ptet retoucher photoshop comle ton autre dessin ?) Colle ca jpeux en faire qqchose ! Mais c genial, j'oublie parfois que c'est moi qui t'ai proposé de venir xdddd
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 22:34

Ouuuua super jolie !!!
J'adore la p'tite tête de pharron qui dépasse
Et sympas ton histoire en plus d'être très réaliste :p
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMar 26 Jan 2016, 22:45

Merci kebab ! Content qu'il te plaise :p
Ouai c'est prévu mais je vais pas le faire tout de suite je suis pas ouf sur photoshop et j'ai d'autres projets de cours en attente donc voila mais je le ferais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 28

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue200/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (200/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMer 27 Jan 2016, 11:44

PTDDDDR je viens de voir que Kanthura franchement sa l'a pas respecté #VICTIME
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue200/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (200/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMer 27 Jan 2016, 12:50

Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Left_bar_bleue200/200DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty_bar_bleue  (200/200)

DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  EmptyMer 27 Jan 2016, 13:01

De la part du larbin de la guilde ça ne m'atteint pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty
MessageSujet: Re: DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !    DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESSIN DE GUILDE : ENFIN FINIIIS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de guilde 2.0 by Ash
» Dessin de guilde <3
» Ptit dessin
» Historique de la guilde
» Screen de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Gribouillis et Cie-
Sauter vers: