Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Refusé] Candidature de Bastidon Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Bastidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastidon2b
Larve immature
Bastidon2b

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : Corse

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Candidature de Bastidon Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Bastidon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Bastidon   [Refusé] Candidature de Bastidon EmptyMar 01 Mar 2016, 17:10

Bonjour à tous et a toute , je me présente je m'appelle Sebastien et je vien de faire 20 ans . J’habite dans un village de corse et je suis sans emploie ( des jobs par ci par la ) . J'ai du mettre un terme a mes études pour des raisons assez personnel , mais ce n'est pas pour autant que je suis un âne.
J'ai pas de rééle source d’intérêt , le piano et les jeux vidéo sont mes activités favorite.
Revenons a nos moutons ma vie n'est pas intéressante.
Je poste ma candidature pour ma sadida de niveau 180 , son nom ? Bastidon ( Le nom que mon quartier quand j'etait enfant ... C'est nul je sais ... )
Je débarque tout juste du serveur Li-crunch , je joue sur rykke-erell depuis maintenant une semaine jours pour jours . J'avais fait une longue pause à cause d'un hackeur qui m'avais piraté mon ordinateur et qui m'avais passé l'envie de jouer mais je suis de retour , et sur votre serveur.
Je suis un sadida de type eau en priorité mais aussi feu en second élément ce qui rend plutôt bien . Ma particularité c'est le retrait de PM et le soin , un vrai calvaire pour les ennemies. ( Quoi que depuis les nouveau trophées et tout et tout , je sais pas vraiment ce que je donne )
Je suis un brakmarien grade 5 Même si le PvP n'existe plus beaucoup sortir mes petites aile me fera toujours plaisir Twisted Evil
Coté métier , je suis un alchimiste niveau 200 et bucheron 50 , je pense monter un second métier de craft ainsi que mineur mais je n'arrive pas a me décider.
Je vous laisse me juger en photo ( Mes trophées ne sont pas totallement fini comme j'ai précisé plus haut j'ai était piraté il y à peu )

[Refusé] Candidature de Bastidon Captur10

Je ne possède pas de team pour deux raisons . La première est l'abonnement qui est déjà un problème ( Je pourrais m'abonner ne vous en faite pas , et la deuxième c'est que si j'ouvre plusieurs Dofus en même temps mon ordi me mettra un gros Zbuh dans ma gueule ! [Refusé] Candidature de Bastidon 3527847907

Sur frigost j'en suis à ... Apres le tengu , korriandre c'est sa ? Enfin voila j'ai battu le tengu

Je possède teamspeak , munble et skype , j'avais quelques problème de micro mais la sa devrais marcher

Les raisons qui me motive a postuler pour votre guilde , tout d’abord le système du forum est une superbe idée , je ne voudrais pas d'une guilde ou tout les kikoo se réunissent pour former le kikoox-clan.
Quand le menbre de votre guilde m'à dirigé vers le Forum , il a était très aimable , poli et c'est une chose qui ma beaucoup plus , je pense que le respect est une chose que tout le monde devrais connaître.
Si vous m'acceptez dans votre guilde je serais ravis d'être a vos coté , de vous aidez ou quoi que se soit.
Si vous avez la moindre question n’hésités pas j'y répondrai volontié .

J’espère a bientôt

(J'ai éditer normalement il manque rien , si j'ai tout retenu )


Dernière édition par Bastidon2b le Mer 02 Mar 2016, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell
Tofu timide
Jennifaell

Féminin Messages : 311
Famousité : 24
Age : 30
Localisation : somewhere over the belgium

DOFUS
Classe: Iop/eni/elio/panda
Niveau:
[Refusé] Candidature de Bastidon Left_bar_bleue600/200[Refusé] Candidature de Bastidon Empty_bar_bleue  (600/200)

[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bastidon   [Refusé] Candidature de Bastidon EmptyMar 01 Mar 2016, 18:13

Bastidon2b a écrit:
je ne voudrais pas d'une guilde ou tout les kikoo se réunissent pour former le kikoox-clan.
[Refusé] Candidature de Bastidon 1343381601
HAHHAHAHAHAHAHAHHA t'es mal tombé alors, ici dans l'aishi, on est plus kikoo les uns que les autres mdr [Refusé] Candidature de Bastidon 3527847907

plus serieusement, quelques questions:

Ton sport favori? Tu fais du sport?
Ton livre favori? (je parle PAS de manga, c'est pas de la lecture ca)
Ton film preferé?
Team Star Wars ou star trek? (si tu vois pas la difference, ca va pas etre possible)
niveau personnalité, t'es plutot un kikoo degeneré, ou un noob rageux? (ce n'est pas a prendre au premier degré evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Refusé] Candidature de Bastidon Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Bastidon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bastidon   [Refusé] Candidature de Bastidon EmptyMar 01 Mar 2016, 18:21

Bonsoir, Rykke-Errel*. T'es plus bl que moi ça passe crème, encore un mec de la guilde à défoncer. Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Bastidon2b
Larve immature
Bastidon2b

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : Corse

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Candidature de Bastidon Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Bastidon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: :)   [Refusé] Candidature de Bastidon EmptyMar 01 Mar 2016, 18:46

#Je dois  tout réécrire j'adore mon PC#
Alors , Je ne fais pas de sport en club , team , ou autre. Mais j'adore shooter dans un ballon ou faire des salto dans le trampoline de la voisine ( le sport de chambre sa compte ? )


Mon livre favoris ... Je n'en ai pas un particulièrement mais plusieurs , j'adore les livre de pierre bellmare ... ( J'assume )


Mon film préféré , tout simplement : "La ligne vert" , Mais j'en aime tellement , tellement de film culte que c'est impossible de choisir réellement.
Et je suis dans la team Star wars même si le dernier méchant est complètement ridicule MDR.  Et aussi que j'ai pas vu star trek !  [Refusé] Candidature de Bastidon 3527847907


Pour être franc je suis plus du genre ... Noob qui rage quand quelqu'un fait de la merde. Enfin sa dépend quelle genre de merde ... Si c'est volontaire , si c'est du troll ou autre ... Mais sur Dofus je rage pas tellement ( ou alors c'est très rare ) En général c'est sur league of Legends que mon ordi deviens mon ennemi numéro 1

Poser moi toutes les questions que vous voulez même les plus nulles Smile

Cordialement. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Candidature de Bastidon Left_bar_bleue201/200[Refusé] Candidature de Bastidon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bastidon   [Refusé] Candidature de Bastidon EmptyMar 01 Mar 2016, 22:58

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez nous.
Suis-je aveugle ou il manquerait un petit quelque chose qui prouve que le 'à lire avant de postuler' est lu ?
S'il y est, il est caché alors.
(Toute modification est fortuite)
Si non, il va falloir repostuler dans 12h... /:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
DjozzDjozz
Larve immature
DjozzDjozz

Masculin Messages : 27
Famousité : 4
Age : 27

DOFUS
Classe: Iop, nunu,sramette
Niveau:
[Refusé] Candidature de Bastidon Left_bar_bleue170/200[Refusé] Candidature de Bastidon Empty_bar_bleue  (170/200)

[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bastidon   [Refusé] Candidature de Bastidon EmptyMar 01 Mar 2016, 23:26

Salut ! Oui je me disais bien en lisant qu'il manquais un petit mot bien sympa PUTAING ! Sa fais partit de mon métier de plus donc rien que pour sa sa sera non pour ma part !

Nan je déconne, oh le coup de pression que ta eu, hein avoue, avoue, allez te fais pas prier >< ! Enfin bref revenons a nos kebabs, moi alors je voudrais te demander pourquoi notre guilde?
Tu comptes monter d'autres persos ou rester en mono-comptes?
Et puis pense tu etre assez dégénéré pour faire partit de notre guilde? Car c'est quand meme une sacrée bande de narvalo je doit te prévenir :p
Et puis pour finir c'est un bon point que tu joue a LoL ! Enfin pour moi car j'y joue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastidon2b
Larve immature
Bastidon2b

Masculin Messages : 15
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : Corse

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Refusé] Candidature de Bastidon Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Bastidon Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bastidon   [Refusé] Candidature de Bastidon EmptyMer 02 Mar 2016, 09:35

Je vien de modifier ma candidature , j'avais lu l'article mais sa m'était sortie de la tête , et t'en fait pour sa j'aime bien quand sa dégénère
[Refusé] Candidature de Bastidon 901570162
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Candidature de Bastidon Left_bar_bleue201/200[Refusé] Candidature de Bastidon Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bastidon   [Refusé] Candidature de Bastidon EmptyMer 02 Mar 2016, 10:50

Bonjour,
Citation :
Revenons a nos moutons ma vie n'est pas intéressante.
TU TE TIRES UNE BALLE DANS LE PIED EN DISANT ÇA JE CROIS, ils t'ont tous posé des questions sur l'IRL. [Refusé] Candidature de Bastidon 1f60b

Malheureusement je suis obligée de fermer la candidature à laquelle il manque toujours le petit truc qui prouve que 'à lire avant de postuler' est lu.

N'hésite pas à MP un membre pour t'aider si tu ressens le besoin d'améliorer ta candidature.

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Bastidon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bastidon   [Refusé] Candidature de Bastidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Bastidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Porté disparu] Re Bastidon
» [Refusé] Et de 3 :)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: