Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elldeath
Larve immature
Elldeath

Masculin Messages : 10
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Left_bar_bleue0/0Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty
MessageSujet: Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit   Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit EmptyDim 24 Avr 2016, 03:55

Salut à tous, c'est un nouveau départ pour le débat de la Semaine, en cette soirée je vous propose de faire un débat sur les challenges du monde des douze... enfin je ne sais pas si sa s'appelle toujours comme ça mais bon, sinon !
Vous devez publier le challenge qui est pour vous le plus merdeux qui existe, et celui qui est le plus dur à faire !

Pour moi le plus inutile qui existe :

Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit 17Intouchable (personne doit perdre des points de vie)

Pour moi le plus chiant qui existe:

Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit 17Intouchable (personne doit perdre des points de vie) xD
Revenir en haut Aller en bas
Boss-tonne
Bouftou sorti de sa grotte
Boss-tonne

Masculin Messages : 127
Famousité : 6
Age : 36
Localisation : marne

DOFUS
Classe: iopette
Niveau:
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Left_bar_bleue200/200Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty_bar_bleue  (200/200)

Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty
MessageSujet: Re: Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit   Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit EmptyDim 24 Avr 2016, 07:56

Bonjour,Bonsoir a tous .
   


  Tout a fait d'accord avec toi rien de plus chiant que se challenge !

Cordialement Boss-tonne .
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 22
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Left_bar_bleue0/0Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty
MessageSujet: Re: Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit   Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit EmptyDim 24 Avr 2016, 11:31

Salut, rien de plus chiant que celui-là (en tout cas la plupart du temps) mais pas le plus inutile car dans le cas où t'y arrives y'a quand meme un enorme bonus xp à rapporter. Le plus inutile ça je saurais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty
MessageSujet: Re: Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit   Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit EmptyDim 24 Avr 2016, 13:08

Le plus chaud c'est liberté !
Marteau de mooon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty
MessageSujet: Re: Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit   Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat ! - Le Chall le plus chiant qui soit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Débat - La Meilleur Map !
» Un grand débat
» Le Débat - Votre île préféré ! !
» Les Statues de Classe - Débat -
» Débat - Le Meilleur Ornement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Taverne :: Just for fun-
Sauter vers: