Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.

Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.

Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Candidature de Drakra' Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[Accepté] Candidature de Drakra'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakracani
Tofu timide

Masculin Messages : 221
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature de Drakra' Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Drakra' Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de Drakra' Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMar 05 Juil 2016, 22:00

Bonjour donc je vais pour présenter ma candidature

Sommaire :
I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Mon parcours dans Dofus
IV : Mes motivations

I : Présentation IRL (In Real Life)

Donc je m'appelle Melvin, j'ai 15 ans (âge mental compris entre 0 et 20, vraiment dépendant de la situation, amusement, tristesse, rigolade, etc) et j'habite à Istres (13800, pas loin de Marseille). Je suis en 3ème actuellement et je passe en second GT l'année prochaine. Ce qui me permet d'avoir des heures de connexion plutôt libres, du style 4 - 5 heures en semaine.  Le week-end ça dépend, je peut très bien passer une journée à jouer comme 1 heure, ou même pas du tout. Niveau sport j'ai plutôt des goûts variés (l'esport reste le meilleur pour moi quand même ^^) Bien que je n'ai rien fais cette année car j'ai déménagé en septembre dernier. Une petite photo de ma tête (attention ma tête dans 3...2...1) :

[Accepté] Candidature de Drakra' 20160610

II : Présentation IG (In Game)

Donc sur Dofus je suis un crâ terre qui va passer air / terre actuellement 195 qui viens de changer de serveur donc ne connais pas grand chose ici, je fais un nouveau départ sur ce serveur en conséquence je vais revendre mon stuff pour changer. Avec tout ces changements, je pense qu'il est inutile de vous montrer mon inventaire, mais je vais le faire quand même après tout ça ne coûte rien :

[Accepté] Candidature de Drakra' Sans_t10

Comme vous pouvez le constater la moitié de mon stuff est en HDV, donc sur moi je n'ai que des équipements de niveaux 38 à 195 (sans les dofus bien sur). Les AvA j'en suis plutôt friand avec cet aspect de capture, d’après ce que l'on m'a dit vous êtes dans une alliance plutôt AvA et c'est parfait ! Pour frigost j'ai donc fini la partie I & II. Au niveau des métier vu que j'ai repris je suis actuellement tailleur 126 qui est le seul des 3 métiers que j'avais vraiment monté. D’ailleurs je suis plutôt content car je viens de passer les 5000 points de succès Very Happy 

III : Mon parcours dans Dofus

Ce jeu, Dofus, j'y joue depuis mes 7 ans, il a été le premier jeu au quel j'ai joué sur PC puis j'y ai ensuite passer mon enfance. J'ai commencé sur le serveur Agride jusqu'à ce que j'arrête de jouer. Ensuite des potes mon incité à reprendre sur Mylaise, j'ai donc repris en changeant de serveur pour ensuite arrêter un mois plus tard ... et puis rebelote j'ai fais la même chose sur Allister suivie d'un pause de 7 mois. J'ai donc décider de reprendre sérieusement avec mes amis d'Agride mais avec cette mesure anti-bot les transfères sur Agride sont désactivés donc ont a rechercher un serveur avec une bonne économie, une bonne population etc ... Se qui entraîne mon arriver sur Rykke-Errel. Sur Agride, mon ancienne guilde était Ultimate Gamers que j'apprécier particulièrement car il y avais une ambiance souvent chaleureuse avec parfois des fou rires, des délires, des sorties, de l'AvA, que demander de plus ^^

IV : Mes motivations

Donc je finis ma candidature par mes motivations qui sont diverses et variées, sachant que j'aime les communautés je cherchais une guilde avec plutôt pas mal de personnes histoire de pouvoir avoir tisser des liens avec les membres sans parler de l'alliance qui a l'air d'être développée, après je ne sais pas trop à ce niveau là vu que je viens d'arriver sur le serveur mais on m'en a dit du positif ! Apres, j'ai quand même chercher au niveau des guilde, une avec une bonne ambiance, celle ci à l'air particulièrement cool Very Happy

J’espère ainsi pourvoir rejoindre votre guilde ainsi que toute sa communauté qui m'a l'air vraiment sympathique #Tricéphale et je vous remercie de m'avoir lus en espérant ceci ^^ (merci mes talents paint) :

[Accepté] Candidature de Drakra' Aishi10

Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Drakra' Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Drakra' Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMar 05 Juil 2016, 22:17

J'aime. Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé.

Tu es blond aux yeux verts ou bleus ?
Comment nous as-tu connus ?

Merci Very Happy
http://www.guilde-aishiteru.com
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Accepté] Candidature de Drakra' Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Drakra' Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMar 05 Juil 2016, 22:59

Bien le bonsouèr et merci de postuler chez nous Smile

J'aime bien ta candid' elle n'est pas ennuyeuse a lire et c'est bien la première fois que je vois quelqu'un mettre ça photo dans une de nos candid' :o

Mais j'ai tout de même quelques questions à te poser :

Regarde tu des animes ou lis tu des mangas ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Quelle genre de musique écoute tu ? Ta 'chansonnette' préférée peut-être ?

Voilà c'est tout pour moi je vais laisser des questions à mes compagnons de jeux ! Et bonne chance à toi Smile
Sidixxor
Bouftou sorti de sa grotte
Sidixxor

Famousité : 3

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Drakra' Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Drakra' Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMar 05 Juil 2016, 23:19

Belle candid', bien organisée et sympas à lire ^^
J'ai cependant quelques questions à te poser :

- Aimes-tu les poulpes?
- Pain au chocolat ou chocolatine (ou couque au chocolat)?

Salutations des Caraïbes et bonne chance !

Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMar 05 Juil 2016, 23:44

Salut, candidature très agréable à lire... CEPENDANT, j'ai des questions
- Que penses-tu des licornes ? Oui ? Non ? A faire disparaitre de ce monde ?
- Vu tes nombreuses pauses, n'avons nous pas a craindre à nouveau une pause d'ici un mois ou deux ?
- Que penses-tu de la dictature ?
- Es tu pour l'abolition des femmes au pouvoir ? (Je vais me faire tuer avec ses deux questions)

Se sera tout, enfin je crois

Aeuuuuuuuuuuuuuh edit : possèdes-tu SKYPE ou un logiciel de type communication pour communiquer de façon oral avec nous ? Smile

Dernière édition par Thexel le Mer 06 Juil 2016, 00:14, édité 1 fois
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMar 05 Juil 2016, 23:55

Yo
Drakracani
Tofu timide

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature de Drakra' Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Drakra' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 00:42

Déjà, merci d'avoir répondu Very Happy Je suis blond aux yeux verts c'est assez spécial ^^ (J'suis presque un Aryen XPTDR LOL KIKOO) pour la guilde, je l'ai connu via l'alliance GLAD qui a les meilleurs territoires, ainsi je me suis renseigné sur les guildes présentent dedans, j'ai choisis la plus "cool" à mes yeux rien qu'à la première page du forum ^^. Ensuite pour les mangas je regarde des animés, principalement One Piece, Naruto et Fairy Tail, mais aussi SAO, Tokyo Ghoul, Bleach . C'est évidemment pas les seuls, mais ça représente mes goûts. Pour les musiques c'est assez dépendant de mes période, ça varie entre rap et électro puis assez rarement des OP(s). OUI AUX POULPES BIEN SUR (Parce que c'est kawaii (ou pas ?)) et OUI AUX LICORNES PARCE QUE C'EST KAWAII (oui c'est une affirmation) Pain au chocolat, quelle question .... Une pause je ne pense pas après avoir pris un ans d'abo pour 37.000 ogrines ça serait dur x) la dictature c'est bien parce que ba on peut faire ce qu'on veut quand on est dictateur mdrr puis les femmes au pouvoir faut faire gaffe quand même après les magasin seront vide si c'étais comme ça dans notre monde :/ J'ai oublié de parler de mes moyens de communication donc j'utilise principalement Skype, mais je possède aussi TS3, Mumble, Curse, Discord ou d'autre si nécessaire..

Je vous propose  des poulpes féminin montés sur des licornes qui mangent des pains au chocolats à volonté (non pas des chocolatines)
Boss-tonne
Bouftou sorti de sa grotte
Boss-tonne

Masculin Messages : 127
Famousité : 6

DOFUS
Classe: iopette
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 07:23

Bonjour pour commencer bravo a toi pour avoir eu l'audace de postuler chez nous x) .  [Accepté] Candidature de Drakra' 1f61c

Ensuite qu'attend-tu de nous ?

Amicalement votre Boss-tonne.
Drakracani
Tofu timide

DOFUS
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 15:57

Bonjourr alors ce que j'attend de vous c'est une licorne bien sûr Very Happy nan sinon c'est plutôt une guilde drôle parce que trop de sérieux tue le sérieux, puis c'est mieux d'être dans une guilde qui rigole ^^
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:
[Accepté] Candidature de Drakra' Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Drakra' Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 18:41

On ne rigole pas ici.
Drakracani
Tofu timide

DOFUS
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 18:49

Les blagues c'est drôles ?
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 18:54

Askip on a un topic des blagues nulles (et donc pas drôles).
Drakracani
Tofu timide

DOFUS
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 19:03

Oui hier j'ai parcouru beaucoup de sections du forum (je me suis couché assez tard du coup) est je suis tombé dessus, j'ai bien ris d’ailleurs car les blagues les plus nul sont souvent les meilleurs !
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 19:43

hum, si jamais tu rejoins la guilde es-tu prêt à te prendre les 40 000 notifs skype, en rejoignant la conv de guilde ?
Drakracani
Tofu timide

DOFUS
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMer 06 Juil 2016, 19:51

Hm ouais sans problème ça pourrais être sympa y'aura plein de trucs drôles à lire c'est trop bien Very Happy
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyVen 08 Juil 2016, 16:38

Bonjour, tu es accepté pour une période d'essai, tu peux dès à présent MP un bras droit, recruteur (?) ou moi-même pour ton intégration, félicitations !
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' EmptyMar 19 Juil 2016, 20:18

J'ai oublié de noter que tu es accepté définitivement. Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Drakra'   [Accepté] Candidature de Drakra' Empty

[Accepté] Candidature de Drakra'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1