Bonjour/ Bonsoir à tous !
Je me présente, Massinissa ( je préfère Massi), j'ai 20 ans avec un âge mental d'un vieux malgré mon niveau de mâle alpha
très impressionnant ! (Je posterai peut-être une photo si j'ai la question adéquate qui est posée à chaque candidature (a))
Je suis habitant de la ville de Wattrelos, qui se localise au niveau de la métropole Lilloise (Lille).
Donc je vais en septembre passer en 3ème année de Médecine (RPZ ALLODOCTEUR), je souhaiterai devenir ophtalmologue par la suite
(je porte moi même des lunettes, sinon je vois tout le monde en mode tricéphale..)
Je possède également un job étudiant en CDI en plus de mes études, à Auchan Roncq pour les connaisseurs.
Donc vous vous doutez que niveau temps de connexion, il sera très limité bien que je prends toujours du temps pour me
détendre sur dofus. Etant en 3ème année, j'aurai un peu plus de temps comparé à ma première année et ma deuxième où mon temps
de connexion se rapprochait du néant ( le néant étant supérieur à mon temps de connexion..).
Sinon IRL j'adore passer mon temps à rouler, c'est mon principal passe temps IRL (non je ne suis pas un ch'ti, je ne roule pas en
voiture tunée de chabert, j'aime la classe, la sobriété quand même. Oui je suis un grand fan de voitures, je chouchoutte les voitures
de chez moi comme si ma vie en dépendait). Sinon je fais aussi du sport à Basic-Fit, mais je suis encore au niveau de "Physique de lâche",
il me manque 3/4 semaines pour passer au niveau de "Gringalet".
Dans Dofus, j'incarne une crâtte (fraîche d'il y a 1 semaine) de niveau 200 du nom de Sadii-Sparait ( oui j'étais un sadi avant).
Je joue à Dofus depuis les alentours de 2005 je dirai, donc un bon 11 ans ( oui je suis de l'ancien temps... Rpz JIVA)
J'ai également comme deuxième personnage un steamer de niveau 200 du nom de Sarah-Parait, celle-ci étant un ancien compte
que j'ai pu récupérer.
Je suis actuellement en cours de restuff suite à un arrêt du jeu, donc là j'en suis à la fin du stuff du steamer, la crâtte
étant déjà faite.
(Ci-joint les screens nécessaires)
Non le stuff du steamer n'est pas terminé.
Niveau avancée sur Frigost, j'ai tout tout bouclé, même les doubles boss et le proto donc aucun soucis là dessus (même les idoles en score max)
En suite, pour les dimensions j'ai bouclé Srambad, xelorium et Enutrosor sur les deux persos aussi ( ornement srambad + enutrosor obtenu sur Steamer)
Etant un glandeur professionnel ( je place mon temps de glandage au même niveau que Diab), donc vous vous imaginez bien que je suis aussi un cas désespéré ! Je n'ai donc pas de métiers intéressants...
J'étais, il fût un temps, un très très grand collectionneur, mais malheureusement, tout a été tué par la boutique et le liage...
Donc j'ai arrêté cela bien qu'il me reste mes deux pararayons qui sont importants à mes yeux.
Pour pouvoir me contacter plus facilement, me poser des questions ou tout autre choses, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype sous le nom de massi.daci je me ferai un plaisir
de vous répondre.
J'étais pendant un long moment dans la Dead Of Dream, guilde qui a été dissociée suite à un coup d'état (on va dire ça comme ça)
Je suis donc passé par la suite dans la Lions team mais je suis parti suite à un arrêt de jeu.
Ensuite je suis passé par l'ancienne guilde de Shawn et Dark-Macx, mais je suis parti pour rejoindre des amis dans la guilde où je suis actuellement qui est la Oghma Infinium,
mais tout les membres on arrêté le jeu donc me retrouvant seul j'aimerai changer pour rejoindre une guilde où l'ambiance peut être pas mal !
De plus, je côtoie Diab depuis pas mal de temps ( d'années ?).
Et Thexel a également fait un bout de chemin avec moi, je me souviens de notre jeune niveau, du temps de la Dead Of Dream !
Mais où est le vrai Thexel ?Donc suite à une discussion avec Diab, j'ai décidé de poster ma candidature afin de vous rejoindre tout simplement.
Cette guilde m'est chère dans le sens où je sais que je vais avoir de bonnes relations avec vous, que je vais passer de bons moments.
De plus je vais pouvoir faire encore plus chier certaine(s) personne(s) donc c'est parfait !
Je trouve le forum de la Aishiteru très bien fait, bien fourni. C'est un élément indispensable au bon fonctionnement d'une guide. Surtout
pour la partie recrutement bien sûr !
Voilà tout pour ma candidature, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.
Merci à tous !