Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.

Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.

Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadii-Sparayy
Larve immature
Sadii-Sparayy

Masculin Messages : 7
Famousité : 0

[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMar 12 Juil 2016, 22:20

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Je me présente, Massinissa ( je préfère Massi), j'ai 20 ans avec un âge mental d'un vieux malgré mon niveau de mâle alpha
très impressionnant ! (Je posterai peut-être une photo si j'ai la question adéquate qui est posée à chaque candidature (a))
Je suis habitant de la ville de Wattrelos, qui se localise au niveau de la métropole Lilloise (Lille).
Donc je vais en septembre passer en 3ème année de Médecine (RPZ ALLODOCTEUR), je souhaiterai devenir ophtalmologue par la suite
(je porte moi même des lunettes, sinon je vois tout le monde en mode tricéphale..)
Je possède également un job étudiant en CDI en plus de mes études, à Auchan Roncq pour les connaisseurs.
Donc vous vous doutez que niveau temps de connexion, il sera très limité bien que je prends toujours du temps pour me
détendre sur dofus. Etant en 3ème année, j'aurai un peu plus de temps comparé à ma première année et ma deuxième où mon temps
de connexion se rapprochait du néant ( le néant étant supérieur à mon temps de connexion..).
Sinon IRL j'adore passer mon temps à rouler, c'est mon principal passe temps IRL (non je ne suis pas un ch'ti, je ne roule pas en
voiture tunée de chabert, j'aime la classe, la sobriété quand même. Oui je suis un grand fan de voitures, je chouchoutte les voitures
de chez moi comme si ma vie en dépendait). Sinon je fais aussi du sport à Basic-Fit, mais je suis encore au niveau de "Physique de lâche",
il me manque 3/4 semaines pour passer au niveau de "Gringalet".

Dans Dofus, j'incarne une crâtte (fraîche d'il y a 1 semaine) de niveau 200 du nom de Sadii-Sparait ( oui j'étais un sadi avant).
Je joue à Dofus depuis les alentours de 2005 je dirai, donc un bon 11 ans ( oui je suis de l'ancien temps... Rpz JIVA)
J'ai également comme deuxième personnage un steamer de niveau 200 du nom de Sarah-Parait, celle-ci étant un ancien compte
que j'ai pu récupérer.
Je suis actuellement en cours de restuff suite à un arrêt du jeu, donc là j'en suis à la fin du stuff du steamer, la crâtte
étant déjà faite.
(Ci-joint les screens nécessaires)
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Captur12
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Captur11
Non le stuff du steamer n'est pas terminé.

Niveau avancée sur Frigost, j'ai tout tout bouclé, même les doubles boss et le proto donc aucun soucis là dessus (même les idoles en score max)
En suite, pour les dimensions j'ai bouclé Srambad, xelorium et Enutrosor sur les deux persos aussi ( ornement srambad + enutrosor obtenu sur Steamer)
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Captur11
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Captur12

Etant un glandeur professionnel ( je place mon temps de glandage au même niveau que Diab), donc vous vous imaginez bien que je suis aussi un cas désespéré ! Je n'ai donc pas de métiers intéressants...
J'étais, il fût un temps, un très très grand collectionneur, mais malheureusement, tout a été tué par la boutique et le liage...
Donc j'ai arrêté cela bien qu'il me reste mes deux pararayons qui sont importants à mes yeux.

Pour pouvoir me contacter plus facilement, me poser des questions ou tout autre choses, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype sous le nom de massi.daci je me ferai un plaisir
de vous répondre.

J'étais pendant un long moment dans la Dead Of Dream, guilde qui a été dissociée suite à un coup d'état (on va dire ça comme ça)
Je suis donc passé par la suite dans la Lions team mais je suis parti suite à un arrêt de jeu.
Ensuite je suis passé par l'ancienne guilde de Shawn et Dark-Macx, mais je suis parti pour rejoindre des amis dans la guilde où je suis actuellement qui est la Oghma Infinium,
mais tout les membres on arrêté le jeu donc me retrouvant seul j'aimerai changer pour rejoindre une guilde où l'ambiance peut être pas mal !
De plus, je côtoie Diab depuis pas mal de temps ( d'années ?).
Et Thexel a également fait un bout de chemin avec moi, je me souviens de notre jeune niveau, du temps de la Dead Of Dream !

[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Captur13Mais où est le vrai Thexel ?

Donc suite à une discussion avec Diab, j'ai décidé de poster ma candidature afin de vous rejoindre tout simplement.
Cette guilde m'est chère dans le sens où je sais que je vais avoir de bonnes relations avec vous, que je vais passer de bons moments.
De plus je vais pouvoir faire encore plus chier certaine(s) personne(s) donc c'est parfait !

Je trouve le forum de la Aishiteru très bien fait, bien fourni. C'est un élément indispensable au bon fonctionnement d'une guide. Surtout
pour la partie recrutement bien sûr !

Voilà tout pour ma candidature, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMar 12 Juil 2016, 22:38

Salut à toi ! Comme tu le sais déjà je vais voter contre mais je vais faire l'effort de te poser des questions
-Les licornes t'en penses quoi ?
-Montre ta tête de fragile stp ?
Comme tu vas plus de co je vois pas l'interet de t'accpeter Smile

Voilà voilà ! Des bisous
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMar 12 Juil 2016, 23:04

La bouteille ?
Sadii-Sparayy
Larve immature
Sadii-Sparayy

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMar 12 Juil 2016, 23:11

Thexel a écrit:
Salut à toi ! Comme tu le sais déjà je vais voter contre mais je vais faire l'effort de te poser des questions
-Les licornes t'en penses quoi ?
-Montre ta tête de fragile stp ?
Comme tu vas plus de co je vois pas l'interet de t'accpeter Smile

Voilà voilà ! Des bisous

Les deux réponses en une !
[Photo retirée]
Et merci pour le contre, je suis tellement touché !
Médicalement parlant, un médecin dans la guilde c'est trop important, les Eni ne suffiront pas !

Ps: Pour des raisons de sécurité, la photo sera enlevée par la suite (a)
Sadii-Sparayy
Larve immature
Sadii-Sparayy

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMar 12 Juil 2016, 23:16

Mag walaï bilaï a écrit:
La bouteille ?

Tu m'excusera pour le copier coller. Te faire une description anatomique d'un membre je sais faire, mais la philo m'en parle pas !

"Une bouteille est-elle à moitié pleine ou a moitié vide?"

Telle est l'ordinaire illustration de la possible diversité des points de vues dont use l'ordinaire et stupide simple d'esprit. Voyons pourquoi optimisme et pessimisme n'ont rien a voir avec l'exacte réponse à cette simple question.

La langue française emploie, à tort je pense, la conjonction "ou" de manière exclusive. Je m'explique.
Il existe en fait deux "ou", bien différent par le sens. Inclusif et exclusif. Dans les esprit une porte est ouverte OU fermé, pas les deux. Il faut toujours considerer le "ou" inclusif. Mathématiquement le "ou" est inclusif par défaut, là est l'erreur du français.

"Si tu pense que la bouteille est à moitié pleine tu es optimiste, dans le cas contraire tu es pessimiste"

L'erreur est là ! Précisemment ! Si, si, regardez bien !
Comment la bouteille serait-elle à moitié vide sans être à moitié pleine?

Dans une question à alternatives le "ou" est exclusif si et seulement si une des alternatives est l'exact contraire de l'autre. Or ca n'est pas le cas ici. Le fait que la bouteille est à moitié pleine ne veut pas dire qu'elle n'est pas à moitié vide.
Donc le "ou" est, ici, INCLUSIF.

Vous l'aurez compris, la réponse que nous cherchons est "les deux". Point final.
Il n'y a pas de discution possible. S'il vous plait arretez de dire que si on est optimiste la bouteille est a moitié pleine. C'est une horreur de déraison, de stupidité et d'ignorance. Les trois caractéristiques de notre société moderne, merveilleuse et éxècrable à la fois.

Je n'en veux à personne de faire cette erreur, je l'ai faite moi aussi. Mais je suis sorti sur ce point de l'ignorance réconfortante qu'est la stupidité. Je vous le souhaite à tous. Si vous avez lu mes lignes, je ne peux que vous conseiller de les avoir comprises.

Cette question est un magnifique tour de passe-passe vicieux.
La connaissance de la réponse est un plaisir de logique et un triomphe de vérité.

La bouteille est à moitié pleine et à moitié vide
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMar 12 Juil 2016, 23:19

15/20 pour le copier coller mais fort instructif
Sadii-Sparayy
Larve immature
Sadii-Sparayy

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMar 12 Juil 2016, 23:29

Mag walaï bilaï a écrit:
15/20 pour le copier coller mais fort instructif  

Pas mal, merci afro
Drakracani
Tofu timide

Masculin Messages : 221

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Left_bar_bleue0/0[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMer 13 Juil 2016, 23:40

Salut et bienvenue sur le forum. Bon j'ai quelques questions :
-es-tu drôle ? si oui fais moi rire.
-Aimes-tu les dinosaures ? Oui ? Non ? Bonne chose qu'ils aient disparus ?

Merci bien Very Happy
Sadii-Sparayy
Larve immature
Sadii-Sparayy

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyJeu 14 Juil 2016, 00:26

Drakracani a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum. Bon j'ai quelques questions :
-es-tu drôle ? si oui fais moi rire.
-Aimes-tu les dinosaures ? Oui ? Non ? Bonne chose qu'ils aient disparus ?

Merci bien Very Happy

Salut !
-Alors, je suis drôle mais j'ai un petit soucis, c'est que je suis un grand fan d'humour noir, j'aime tellement vanner comme ça, c'est le meilleur des humours pour moi !

-C'était ma passion, étant jeune je voulais devenir archéologue mdr, je regardais 2/3 fois par semaine le film Dinosaures de Disney, et ce pendant 2/3 ans hein !
Les dinosaures n'ont jamais disparu ! Ma tortue Turbo est un dinosaures lol! lol!
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Left_bar_bleue201/200[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyJeu 14 Juil 2016, 21:13

Bonjour, accepté à l'essai, adieu.
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Left_bar_bleue201/200[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:36

Doc Gynéco 4 ever
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !   [Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer ! Empty

[Accepté] La voici, la voilà, LA candidature à ne pas manquer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1