Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Derniers sujets | » Finis de se toucher par Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54
» Bonjour par Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53
» J'vous aime par Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06
» Livre d'or par Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31
» Coucou vous etes encore en vie ? par Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00
» Apokap par Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05
» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!) par Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12
» Bonjour :) par Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53
» Un dernier au revoir par Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22
» Musique ! par Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19
» Vos anecdotes de la journée par Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16
» Candidature Alcapi par Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32
» Vos meilleurs screens par Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49
» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo. par Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38
» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter] par Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20
» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D par Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54
» [Troll] Citrong pelé par Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11
» Candidature Ecchi+Opiium [Validés] par Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19
» Candidature "Gifle?" [Validé] par Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18
» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien par Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [Accepté] Candidature IZARAH | |
| Auteur | Message |
---|
Izarah Larve immature
| Sujet: [Accepté] Candidature IZARAH Dim 14 Aoû 2016, 23:54 | |
| Bonjour a tous les membres de AISHITERU!!
Je viens vous proposer ma candidature, en espérant avoir les qualités nécessaires pour rejoindre votre guilde! Présentation IRL : Je m'appel Nicolas, j'ai 27 ans et j'habite près de Douai dans le Nord. Je suis comptable et responsable SAV dans une société de location/vente/réparation de matériel médical et para-médical. Présentation IG : J'ai commencé DOFUS en 2008, ou j'incarne désormais un ECA level 200. Je ne PVP que rarement, je suis plutôt du style à faire de gros donjons. J'ai également un enu 199 qui me suis un peu partout. Côté autres expériences, j'ai eu un iop 199/ eni 200/ sacri 199/ cra 199 qui ne me servent plus aujourd'hui. Je connais très bien MAGNUMTHEBEST qui était mon partenaire (particulier) de donjon avant ma pause DOFUS, d'ou, en partie, ma candidature chez vous. Suite à une pause et un destuff il y a 2 ans, je viens de reprendre il y a 3 semaines, ce qui justifie mon stuff ... pitoyable pour le moment. En voilà quelques screens (si ça marche ) : Ne rigolez pas, ce n'est pas un FAKE Mes motivations : Tout d'abord je recherche une guilde ou la bonne ambiance, l'entraide et le respect sont au rendez-vous. Ensuite je recherche une guilde ou il sera facile pour moi de me glisser dans une team pour faire tout et n'importe quel donjons. Aujourd'hui je suis venu taper à votre porte afin de trouver des personnes motivées avec qui il sera possible de faire tomber les nouveaux BOSS. Veuillez m'excuser s'il y a des fautes d'orthographes. Bon vote a tous PS : Je n'aime pas le PASTIS |
| | | Didasild Bwork indétrônable
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature IZARAH Lun 15 Aoû 2016, 00:55 | |
| HEY BONSOIR A TOI Alors bienvenue chez nous.
Bah écoutes tu peux juste nous développé tes gouts/loisirs ect... ! Genre ciné, bouquins musique... ! Sinon c'est bah j'ai pas beaucoup d'autres choses a dire comme je t'ai déjà croisé sur skype !
Bisous a plus sur le jeu ! |
| | | Izarah Larve immature
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature IZARAH Lun 15 Aoû 2016, 08:24 | |
| Salut à toi DIDA ! Alors, niveau gout et loisir: - Je n'aime pas lire x) - J'adore les séries TV du style "GAMES OF THRONE" ou "(FEAR) THE WALKING DEAD" - J'écoute également pas mal de musique, de tout genre mais j'ai une grosse préférence pour le POP ROCK. - J'ai fait du basket pendant longtemps mais j'ai arrété faute de temps. En effet, je passe énormément de temps au boulot, et avec la maison que nous venons de faire batir, j'y occupe l'autre parti de mon temps à la terminé! Mais le bricolage ça me plait bien! -J'aime également la chasse et la pêche mais en ce moment je n'ai pas le temps d'y aller. - j'aime aussi la mécanique et le moto cross, mais mon garage avec les travaux n'est qu'un bordel sans non mais je pense en racheter une de 10/15 ans et la retaper dès que j'aurais la place. -Je passe également pas mal de temps sur mon PC et sur dofus. Je pense avoir fait le tour, mais en ce moment, comme sité plus haut je n'ai plus trop de temps pour celle-ci. J'arrive néanmoins à me trouver du temps pour DOFUS x) |
| | | Thexel Bwork indétrônable
Messages : 1040 Famousité : 21 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature IZARAH Lun 15 Aoû 2016, 12:37 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum Es-tu le Iza que je crois ? Si oui, omg Que penses-tu nous apporter ? La vie de forum t'en pense quoi ? Les licorne ? Oui ? Non ? Détruire ? Si t'es bien la personne que je pense je te connais déjà |
| | | Claire-delune Bouftou sorti de sa grotte
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature IZARAH Lun 15 Aoû 2016, 18:37 | |
| Bonjour,
ps : je vois qu'il na pas eu la fameuse question !
Tu préfère le pain aux chocolat ou une chocolatine ? |
| | | Izarah Larve immature
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature IZARAH Lun 15 Aoû 2016, 23:18 | |
| Salut Thexel! Oui je suis bien celui que tu penses (ancien SILVER) Bien qu'avec des moyens assez limité en stuff pour le moment, j'aimerais vous apporter un peu d'aide mais surtout ma bonne humeur! Concernant la vie de forum, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en faire tout le tour, bien qu'a première vu celui-ci semble très sympa et a un visu assez agréable. Concernant les licornes, c'est juste dommage qu'il n'y en ai pas encore comme monture dans DOFUS x).
Sinon, pour Flavien, je suis plutot pain au chocolat! |
| | | Thexel Bwork indétrônable
Messages : 1040 Famousité : 21 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature IZARAH Mer 17 Aoû 2016, 20:57 | |
| Félicitations ! Tu as été accepté à l'essai parmi nous, les fous |
| | | Diabixdofouss Déesse
Messages : 4979 Famousité : 93 Age : 29 Localisation : Dans ton lit ❤︎
DOFUS Classe: Puissante sur-Déesse Niveau: (201/200)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature IZARAH | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |