Bonjour à tousIRL:Je me présente Gregory j'ai 21 ans et j'ai fais un CAP préparation et réalisation d'ouvrages électriques je suis actuellement sans emploi.
Et dans ma vie a part dofus je fais un peu de musculation et j'adore les séries américaine (Breaking bad,Walking dead,game of thrones )je joue aussi a Wow et a LOL voilà voilà.
IG:Mon perso Lord-Aesis est une fecatte de niveau 200 j'ai choisi la classe feca car j'adore l'utilité du feca en combat.Je joue a dofus depuis 8 ou 9 ans ,je ne possède aucune team je suis toujours resté fidèle au mono compte. Pour mon avancée PVE je me suis arrêté a l'antichambre des gloursons et pour les dimensions et les nouvelles zones encore rien fait.Concernant mes hobbies j'adore jouer avec mes amis faire des koly,succès,les donjons et pleins d'autres choses. j'ai fais partie de Shinigami pendant longtemps mais après une petite pause je suis revenu et la guilde a fermé ses porte enfin je pense j'ai aussi étais dans des petites guildes pas très connu et dans des guildes appartenant a des amis j'ai toujours été sur rykke.
Le stuff :les caractéristiques:Mes métiers:Mes attentes :j'attend d'une guilde de l'entraide de la bonne humeur et des personnes sympas
Comment j'ai connu Aishiteru:par pur hasard je rechercher une guilde et je suis tombé sur la votre j'ai donc ensuite contacté un membre de la guilde qui ma gentillement conseillé de faire ma candidature donc me voilà
Pourquoi vous :Il n'y a pas réellement de raison mais pourquoi pas après tout.
Mon avis sur le forum:Pour moi le forum permet de mieux connaitre les autres membres de la guilde, donc pour moi le forum ne peut être que bénéfique pour la guilde.