Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salah001
Larve immature
salah001

Messages : 1
Famousité : 0

[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.   [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. EmptyLun 29 Aoû 2016, 18:15

-Dans un premier temps pour ma présentation IRL   :


-Mon prénom et mon  âge :   je  m'appelle Salah et j'ai 16 ans .

- j'étudie au lycée des sciences Et bien je pratique du football ,sinon j'aime jouer aux jeux vidéo et Je suis plutôt sympas .  lol!  lol!
Je suis généralement connecter tout jours  bounce  afro

        -Ma présentation IG.:

  Je possède plusieurs personnage, mais mon principal est Zephaelix un Yop terre / Pui lvl 178
  Ces stats :  
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Captur11
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Captur10
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Captur12

  - Et pour finir voila une petite photo de mon yop ^^ [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. 1418774440 [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. 1418774440
 [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Captur13

   - -Préférez vous le PVM ou le PVP ? Et pourquoi ?
Je Préféré le PVM en ce moment  mai je n'est rien contre un PVP de temps a autre

-Son parcours dans Dofus :
J'ai commencer il y a 6 ans puis j'ai arrêter

-Comment avez-vous connu Aishiteru ?
Par Diab-x  ^^

-Pourquoi avoir choisis Aishiteru  ?
car je suis Fan de cette guilde [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. 3013309412 [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. 3013309412 [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. 3013309412

  - j'espère rejoindre votre guilde avec impatience et MERCI !!! [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. 1400003705 [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. 3409852180
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.   [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. EmptyLun 29 Aoû 2016, 18:30

As tu lu le "avant de postuler" ?
Si oui je pense que tu as la mémoire un peu courte....
La candid est vraiment vide, on apprends rien sur toi, rien sur ton perso, son avancée dans le jeu, tes moyens de communications......
Et il manque le mot magique..
Manque de motivations ? Je pense pas vu que tu nous kiff Shocked

Je t'invite à lire les anciennes candidatures qui ont étées acceptées et lire le "avant de postuler".

Réponse un peu sèche mais de rigueur face à une candid' si maigre...

bien à toi,
Little.
Revenir en haut Aller en bas
wizy
Larve immature
wizy

Masculin Messages : 64
Famousité : 0
Age : 28

[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.   [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. EmptyLun 29 Aoû 2016, 20:58

Bonsoir,

ta candidature ressemble trop à un questionnaire où tu nous donnes juste les réponses aux questions, on apprend pas grand chose de toi et il manque le mot qui prouve que tu as lu la rubrique avant de postuler.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gothyk
Bouftou sorti de sa grotte
Gothyk

Masculin Messages : 66
Famousité : 11
Localisation : Cong-Sangouin,59 260 (proche de Lille)

[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.   [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:16

Bonsoir Salah.
Heureux de lire ta candidature mais c'est un peu vide.

Pourquoi adores-tu Aishiteru?

Décris moi ta vie, tes envies.

Après niveau build/perso c'est léger mais franchement je m'en tape, sinon on recruterait des bots.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Left_bar_bleue201/200[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.   [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. EmptyLun 29 Aoû 2016, 22:03

Bonsoir, j'ajoute que le mot magique est manquant, tu pourras donc reposter dans 12h ! N'hésite pas à MP un membre pour te faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.   [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: