Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Départ de guilde] Rekrutage din yop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arathor
Larve immature
Arathor

Masculin Messages : 18
Famousité : 0
Age : 27

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyDim 21 Déc 2014, 20:39

Bonjour ou bonsoir , tout d'abord avant de commencer cette candid , j'aimerai tout simplement dire "biouh" , afin de ne pas l'oublier.


Partie irl

Je me nomme Arnaud de sexe masculin askip, j'ai actuellement 17 ans (majorité dans les semaines à venir bounce ) . J'étudie en fac de sciences sur Limoges(#limousin). Plus précisément en Licence 1 : "Science de la vie et de la santé". J'suis en fac à 17 ans car j'ai sauté une classe étant très très jeune . Entre autre , pour parler de moi , j'aime bien faire la fête, tout type d'humour, le football, geeker, dire le mot "pd" (à caractère humoristique) et niveau musique j'adhère à presque tout notamment le rap. Bien entendu c'est un petit "débriefing", si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander... !


Partie dofusienne :


Alors je possède un Iop 200 kikoo strigide vous même vous savez. J'ai toujours détesté cette classe , mais ce fut la seule que j'ai réussi à conserver aussi longtemps et jusqu'à son up 200. Je ne saurai même pas vous dire depuis quand il existe , peut être 2 ans ou 3 . Comme demandé , voici quelques images , où vous pouvez aussi admirer mes grandes qualités informatiques. 

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Gayrat11



Comme vous pouvez le constater, j'suis un grand fan de succès, sans quoi je ne saurai que faire. De passage je suis costumage, alchimiste et cordomage. J'aime aussi beaucoup le pvp , le kolizéum , et le ava (en 1 contre 1 surtout). En parlant de ava , j'vais vous retracer rapidement mon parcours serveur/guilde. J'ai joué sur otomai de très longues années , genre 4. Avec pauses entre-temps et un hack . Ma venu sur Rykke était hasardeuse en fait ; j'avais stop dofus, et un ami irl avait migré sur Rykke , et je l'ai rejoint pour lui donner de la thune et autre . Cet ami n'est tout simplement qu'Alexis, alias Dr-Tartine.  Et il m'a finalement redonné l'envie de jouer.  Et donc depuis 6 mois environ nous sommes ici. On a commencé dans une guilde FTY, mais très vite on a compris l'alliance avec GLAD, ce qui nous a déplu au plus au point que les 2 plus grosses alliances fassent une cohabitation. Après j'ai virevolté dans plusieurs guildes sans intérêt jusqu’à  "Chemical way" , une guilde d'EXIT . Etant fan de Ava ce fut pas mal mais elle commence sérieusement à me pomper si j'puisse dire avec pauses ava et autre, et on m'avait aussi couper le droit de parler en alli , il a trouvé une vieille excuse le meneur bref . Puis un jour, mon copain Tartine m'a dis "oh viens y'a un event Taverne astrub" . J'ai rarement était emballé par les events, souvent déçu. Mais vous m'avez clairement donné une autre vision de ça; niveau ambiance/jeux/organisation y'a pratiquement rien à dire . Forcément cette radio c'est un atout majeur, c'est vraiment excellent . Et au fur et à mesure du temps , j'ai réfléchi et fut convaincu pour postuler ici . Cherchant de la "non prise de tête" , bonne ambiance toussa-toussa, j'vois pas mieux que chez vous . Je pense pouvoir apporter une certaine expérience que j'ai sur la jeu, de l'aide pour les les plus démunis , et autre. Et en ce qui concerne mes connaissances sur les gens de la guilde, je ne connais que ceux présents lors des events. [Départ de guilde] Rekrutage din yop  1400003705

Ah et aussi, même si Tartine vous en a surement parlé, j'ai un pandawa 200, soutient, qui me sert pas mal pour mes succès , ainsi que pour la team que nous formons avec son crâ !(on partage les comptes). Histoire de faire fri 3, des boules, du koli .. Et je possède skype aussi . Et pour finir j'aurai juste une petite question moi : ça serait niveau alliance, avez-vous des projets pour l'ava ? 

J'espère avoir répondu à vos attentes et exigences, ainsi que que revoir très vite ! (Si j'ai oublié des trucs demandez moi comme pour la partie irl.) 
 
                                                                             La bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyDim 21 Déc 2014, 20:52

Candidature complète, agréable à lire, pour répondre à ta question, pour e moment, je ne suis au courant de rien, faudra voir avec Diab.


Merci d'avoir postulé chez nous, aucune question ne me viens pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyDim 21 Déc 2014, 21:05

Arathor a écrit:
dire le mot "pd"
Allez viens dans ma Dream Team.

Okep j'ai kiffé le fil de ta candidature, c'est structuré. C'cool. :°

Pour répondre à ta question, faut savoir que les alliances ne sont pas parfaites, on a rejoint EXIT car il nous en fallait une afin de ne pas priver les membres qui aimaient le côté AvA du jeu, un peu comme toi comme c'est dit dans la candidature. Cependant, j'ai expliqué le "départ" d'EXIT hier, je ne sais pas si tu étais là, mais je peux le réexpliquer.

Spoiler:

Donc pour l'instant GUARD et AMIO nous veulent, mes membres en majorité s'en fichent, mais c'est sûr que je vais chercher une nouvelle alliance pour pas priver les membres de l'AvA. Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question !

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Left_bar_bleue0/0[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyDim 21 Déc 2014, 21:11

<3 tache de ne pas me faire autant chier que thexel
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyDim 21 Déc 2014, 21:25

Yo et merci de venir postuler sur le fofo , je n'aurais que deux questions qui sont tout le temps les même, que pense tu de ta candidature et aime tu le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathor
Larve immature
Arathor

Masculin Messages : 18
Famousité : 0
Age : 27

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyDim 21 Déc 2014, 21:58

Merci pour la réponse Diab. Niveau role play ouais ça peut aller . En ce qui concerne la candid , j'sais pas trop c'est surtout à vous d'en juger . J'en avais jamais fais, j'ai fais du mieux que j'ai pu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyDim 21 Déc 2014, 23:00

Tu m'as tapé pendant le Survivor. Non ! :3

Bon ça va, t'as dit ce qu'il fallait et tu viens avec Tartoche, on va t'accepter de toutes façons alors je mets pour ._. Oui, je me venge de mes déceptions en donnant des surnoms pourris, ne t'en fait pas, je trouverais l'inspiration en moment voulu pour ton surnom personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Left_bar_bleue0/0[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyLun 22 Déc 2014, 09:53

Ah rature ? Nop'.. heu.. Arakne ?.. Heu.. Arapredator.. J'ai rieeeeeeeen, ash :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyLun 22 Déc 2014, 15:32

merci pou les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyMar 23 Déc 2014, 23:45

Bonsoir, bienvenue dans la Dream Team de l'autre meneuse incompétente de Diablesse, félicitations, tu peux dors et déjà mp un recruteur, un bras droit, ou la meneuse pour ton intégration en guilde. Smile :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyMer 24 Déc 2014, 00:11

D'ores et déjà* stp bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  EmptyMar 30 Déc 2014, 19:08

Période d'essai concluante, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Rekrutage din yop    [Départ de guilde] Rekrutage din yop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ de guilde] Rekrutage din yop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh
» [Départ de guilde] Kirito le Héros
» [Départ de guilde] RE-Candidature :D
» [Départ de guilde *3] GYGY un osa...Oopas !
» [Départ de guilde] L'invocatrice furtive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: