Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 18:24

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 8810

Aishiteru, bonjour !


•  Je me prénomme Guillaume. Je suis dans l'année de mes 18 ans et je prépare un BAC S pour le mois de juin. Par la suite j'aimerais m'orienter dans l'informatique au niveau de la maintenance surtout. Bidouiller, monter, réparer, ça me botte bien ! Et pourquoi pas un peu de réseau mais rien de bien grandiose. Un BTS en alternance serait une solution idéale pour moi.

•  J'aime beaucoup les jeux vidéos, la littérature, le karting, le kung fu que je pratique depuis 2 ans ou encore les framboises (qui pourrait ne pas aimer ce délicieux fruit ?). J'ai pour habitude d'être relativement franc, je pars du principe que, même si toute vérité n'est pas bonne à dire, parler peut au moins faire avancer. Se taire ne rime à rien, mais tout est subjectif bien entendu ! J'aime aussi beaucoup la musique, je trouve que c'est un art qui communique plus que tout autre. Il transporte, fait oublier, rappelle, évade... Il est multifacette et chacun peut s'y retrouver. J'écoute de tout, du rap au rock, de la dub (pas dubstep, dub) au metal, de la variété française jusqu'à la musique classique, mes oreilles goûtent à tout et sont avides de culture !
Pour finir avec ma maigre présentation personnelle, je pense être quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, j'aime bien découvrir, me coucher moins bête comme on dit. Parfois je scouate Arte, c'est pas mal, essayez !
___________________________________________________________
___________________________________________________________



•  En ce qui concerne mon parcours dofusien, je joue actuellement les personnages suivants :
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 110

•  Qulbutokeh  •

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 210


•  Ce personnage doit avoir environ 4 ou 5 ans et culmine au niveau 168, il a connu plusieurs changements de nom, de sexe, bref c'est un travesti mais il le vit bien ! Je ne m'en sers actuellement que pour l'artisanat, il a également connu plusieurs builds, du classique terre au feu/eau ou encore terre/air (à l'époque du sacrifice poupesque air, oui oui !) mais à force de changements, je m'en suis lassé. Néanmoins il reste mon personnage favori, celui qui m'a suivis durant cinq années quoi !
___________________________________________________________


[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 610

•  Le-beauchatain  •

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 410


•  Voici Le-beauchatain, niveau 192. C'est le personnage dont je me sers quand je veux aller combattre avec un ami, Sebienni, qui possède aussi mon compte et réciproquement. Au niveau de Frigost, il a passé le Korriandre. Comme vous le voyez, il est expert alchimiste et c'est l'une de mes principales occupations actuelles : récolter. Je m'aventure dans les terres frigostiennes pour cueillir du perce-neige en règle générale. J'en profite également pour affronter quelques monstres s'invitant gentillement sur mon passage, les bougres king Au niveau de ses caractéristiques, le gélano est fm PM, le reste est basique. Je compte bientôt le passer terre/air avec la classique Fuji dès son niveau 195. Je ne m'attarde pas trop sur les détails techniques, la suite vous éclaircira.
___________________________________________________________


[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 710

•  Le-beaubrun  •

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 910


•  Personnage également très vieux, peut être autant que Qulbutokeh, je l'ai crée dans l'idée de me construire un commerce basé sur le paysan boulanger. A l'époque, je gagnais beaucoup d'argent. Depuis, ça rapporte encore un peu mais ce n'est pas le plus rentable. Néanmoins je trouve toujours autant de plaisir à passer des petits moments dans les champs à faucher les divers céréales que je croise, la nostalgie peut être ? Il est de niveau 62 et dispose d'un stuff air en cas de pépin (il m'arrive de cliquer sur les mobs plutôt que les céréales [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 795338238 )
___________________________________________________________


[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 1010

•  Dwemer  •


•  Le petit dernier, et sûrement mon préféré ! Je compte le monter... Non, en fait il est encore là car je ne trouve plus ma réponse secrète pour l'envoyer dans les ténèbres !
___________________________________________________________
___________________________________________________________



La partie technique maintenant close, venons-en au reste  [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh 2688346538


•  Je joue à Dofus depuis environ 8 ans maintenant, j'ai eu des périodes plus ou moins creuses avec une forte activité entre 2009 et 2012 je dirais. Je possède d'autres comptes que je n'utilise plus vraiment, il y a environ un an avec mon ami Sebienni, nous nous étions décidé à commencer une team mais au fil du temps, la motivation s'est évaporée sous le flot des abonnements à maintenir. Nous avons donc laissé quelques personnages pour ne garder au final que cette composition : Sacrieur - Eniripsa - Iop. Nous sommes de temps à autre rejoints par des amis, tantôt Enutrof tantôt Sram. Pour ma part je ne cherche pas à être le meilleur, obtenir l'exo parfait ou pourfendre la faune frigostienne, je cherche avant tout à me détendre et à m’épanouir dans l'artisanat.

•  Au niveau de mon parcours des guildes, j'en ai connues une bonne flopée. Je suis actuellement dans "L'art de la guerre" mais il n'y a que trop peu d'actifs, je m'y ennuie. Je reviens d'une longue pause de plusieurs mois, mais j'ai déjà fait un tour dans Los Muchachos et la guilde Puissance.

•  Vous vous demandez donc peut être comment j'en suis arrivé jusqu'à votre seuil ? J'ai tout simplement vu une annonce, alors que je me flânais devant la banque de Bonta, faisant acte d'un événement se tenant aujourd'hui même dans la taverne d'Astrub. N'aillant d'autre occupation, je décidai donc de m'y rendre afin de voir l'animation proposée. J'ai eu le temps de prendre part au jeu et de remporter 100 000 kamas grâce à une bonne réponse mais j'ai dû écourter la partie. Dès lors, je me suis dis qu'il pourrait être intéressant de me renseigner sur vous afin de, pourquoi pas, rejoindre votre guilde. L'animation étant bonne, l'ambiance en /g ne devrait être que meilleure !

•  Je mets un point d'honneur sur l'ambiance. En effet, je pense qu'une guilde est avant tout un rassemblement de personnes qui s'entendent, se comprennent, et jouent dans le but de se divertir. Que ce soit en faisant du AvA, des donjons, ou de la merde à un Zaap, le but est, pour chacun, de se divertir. Pour ma part, je cherche de bonnes relations entre les membres et une bonne communication en canal guilde. J'ai envie de pouvoir parler de tout et de rien, de choses sérieuses comme drôles. Pouvoir sortir des vannes à trois francs six sous ou débattre sur un sujet intéressant. Je pense qu'une guilde est avant tout un excellent moyen de s'ouvrir l'esprit, débattre avec d'autres personnes et enrichir son mental avec l'expérience et la pensée d'autrui. En fait, c'est un peu comme le café du coin, on y va pour se détendre, on discute, découvre de nouvelles personnes qui nous apportent forcément un petit quelque chose pour avancer dans la vie.

•  Par conséquent, je pense pouvoir apporter une bonne oreille, mais aussi un pseudo sur lequel cliquer quand on cherche à débattre, comprendre, ou simplement parler. Je ne cherche pas vraiment à "xp" ou à faire ce que les autres font en règle générale.

•  Au sujet de la vie de forum, revenons d'abord sur le forum. Je le vois comme un support de communication fort intéressant, chacun peut y voir les mêmes choses sans forcément transmettre les messages en direct. C'est une bonne grotte pour y peindre l'histoire de la guilde, ses règles, mais aussi pour accueillir se nouveaux venus. Il est aussi important que la guilde, car il la reflète.



•  Voilà, j'espère que ces quelques mots convaincront les cœurs les plus durs d'entre vous, au plaisir, et à bientôt peut être en guilde  What a Face



Qulbutokeh



PS : J'aime beaucoup écrire, voici l'un de mes textes (je suis bien évidemment ouvert à toutes critiques)
:
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue200/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:31

Bonsoir à toi !
J'ai beaucoup apprécié ta candidature, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la forme. C'est une belle candidature, propre, aérée, agrémentée de screens, structurée et surtout, surtout, soignée au niveau de la langue. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit bien et qui a certainement prit le temps de se relire.
Ensuite, j'aime bien ta vision du jeu. Tu n'es pas là pour le mulage intensif, les captures à la chaîne et le jeu en solo. Tu aimes t'amuser et rencontrer des personnes, et c'est tout à fait l'esprit de notre guilde.
Je suis heureux de voir quelqu'un qui aime tous types de musiques, car c'est également mon cas. Je peux écouter Eminem, puis de suite après Edith Piaf, et encore après les Stones.
Tu as également une capacité évidente à manier les mots ! Theblue-Tonal fait pas mal de RP, et j'en fais moi-même un petit peu. Est-ce que tu en fais ? Si ce n'est pas le cas tu devrais ! (a)
Je n'aurais qu'une question : quelle spécialité as-tu pris avec ton bac S ? (je m'y intéresse parce que j'en ai fait un moi aussi Wink )
Voilà, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Riukyha..
Larve immature
Riukyha..

Messages : 25
Famousité : 0

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:35

Hey' ! Re salut Qulbu, je me souviens t'avoir fait part d'une récompense durant l'event de cet aprèm. Je trouve ta candid plutôt complète, rien à dire mis à part que j'aimerais te voir parmi nous, bon courage pour la suite ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:38

Tapalulérègl. Ou du moins, tu ne nous en as pas donné la preuve :3 Sinon c'est assez clair même s'il y a la masse de texte et pas trop de couleur ou de screen délirant, il y a ce qu'il faut en informations. J'attends d'avoir ma preuve, avant je ne suis sûr de rien !

PS : Si tu aimes la musique, go regarder ma chronique dans la catégorie "Just for fun" et tu pourras ensuite aller voir mon blog, j'en ai parlé dans la section des gros glandeurs huhu.


Dernière édition par Asha le Sam 24 Jan 2015, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyesoftheinsane
Larve immature
Eyesoftheinsane

Messages : 21
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue0/0[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:42

Je ne suis dans la guilde que depuis peu de temps et mon pouvoir décisionnel s'élève à celui d'un piou, mais si ça ne tenait qu'à moi je dirais oui pour une période d'essai les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Amid-Usang
Tofu timide
Amid-Usang

Masculin Messages : 330
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : nulle part et partout à la fois

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue200/10148[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (200/10148)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:45

Salut, juste une question, es-tu à un stade avancé de schizophrénie? Si oui, combien êtes vous actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue0/0[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:47

Iléoulebiouh ? Sad Fais pas gaffe si j'écris mal, je suis le seul kikoo de la guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
Eyesoftheinsane
Larve immature
Eyesoftheinsane

Messages : 21
Famousité : 0

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue0/0[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:50

Phox, nou eaussi on né dé KYk0o5
Revenir en haut Aller en bas
Amid-Usang
Tofu timide
Amid-Usang

Masculin Messages : 330
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : nulle part et partout à la fois

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue200/10148[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (200/10148)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:52

C MOA LKIKOO Pédé
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 19:58

Salut à toi jeune artisan et merci de venir sur le forum pour y déposer ta candidature.

Ouais. C'est franchement cool à lire, fluide et clair. Si toute les personnes qui postulent pouvaient balancer des candidatures de ce type nous n'en serions que plus heureux.
..
Mais c'est pas le cas.


Bref je te remercie d'apprécier l'event que nous avons mis en place ( même si sur les derniers on se relâche un peu je trouve ) et n'en suis que plus heureux que ça t'ai permit de découvrir la guilde.

Sinon je pense que ta vision de la guilde est clairement la même que la mienne (bien que je team comme un gros porc que je monte des perso 199 en moins d'un mois) il est clair que la guilde est avant tout un endroit de détente et de partage autour d'une bonne bière d'astrub.


Que pense tu de ta candidature ?

Qu'est ce qui fait de toi une personne unique ?



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 20:13

Dagone > Merci beaucoup pour ton message. Il est vrai que j'en ai bien chié pendant un long moment avec cette saloperie de BBCODE pour tout mettre comme il faut, les sauts de lignes qui se volatilisent et compagnie mais j'y suis arrivé ! Je ne fais pas vraiment de RP en rapport avec Dofus, mais j'écris souvent, j'ai écris deux petites histoires, des textes (comme celui ci joint dans le post initial), et de nombreux poèmes. En spécialité j'ai choisi physique, je ne regrette pas mais bon, c'est un peu chargé le programme au final !

Riukyha > Merci à toi et encore merci pour le lot !

Asha > Alors j'ai lu une première fois les règles et si je ne m'abuse, l'indice se trouve dans le post-it "tutoriel" pour la candidature, et il y a deux fois une référence dans toute ma candidature geek Pour ce qui est des couleurs, j'ai préféré privilégier un style épuré, je ne savais pas trop quel thème prendre sinon Sad Au plaisir de te rencontrer très bientôt !

Eyeoftheinsane > Merci à toi ! Petit est le Piou mais grand est son chant !

Amid-Usang > Nous ne voyons absolument pas de quoi tu parles !

Ciber-sang > "lebiouh" ^^' ?

ombre-tonal > En fait j'aimerais bien farmer comme un gros porc aussi avec Sebienni mais le problème c'est l'abo, puis on se lasserait trop vite, ça dépend vraiment des périodes en fait !

Ma candidature me plaît beaucoup au niveau de la mise en forme. Je suis quelqu'un de très carré et j'en ai vraiment bavé pour tout mettre en ordre, au saut de ligne près, j'aime cette précision et c'est d'ailleurs en voyant, quelques années auparavant notamment chez Arrada Kyus, des candidatures d'une qualité parfaite que ça m'a donné envie d'être pointu envers moi-même ! Au niveau de son contenu j'en suis satisfait, j'ai exprimé ma pensée simplement, comme je vois les choses, sans superflu je pense. Elle est peut être un peu pauvre en images, mais j'avais peur de faire gros caca dégueulasse de maternelle qui découvre la peinture et en fou de partout !

Chacun est unique, beaucoup arrivent à se ressembler plus ou moins en fonction de leur caractère ou encore leur physique, mais chacun est unique. On pourra toujours trouver un point de divergence entre deux personnes dites "pareilles". Déjà de par ce fait, on est unique. Et si je devais m'analyser, je dirais peut être que je suis un très bon conseiller, mais un très grand feignant aussi. Faire de beaux discours c'est un fait, les mettre en marche en est un autre. Et j'ai du mal à appliquer à moi-même les conseils que je peux donner aux autres, c'est peut être, je pense, ce qui me rend "unique"

Merci à toi pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue200/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 20:21

C'est sur, la candid' est asser bien faites, j'aurais cependant une question, t'arrives-t'il souvent de faire des combats ? Tous bêtement un donjon ou juste xp pour passer quelques levels.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 20:21

Rebonsoir Qulbu' (je suis allée me coucher entretemps, en temps normal je campe sur le forum),

Ce que je pense de ta candidature a été dit en haut par tous mes sous-fifres.

Edit : Diabouchebée

Bonne chance (a)


Dernière édition par Diablesse le Sam 24 Jan 2015, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 20:29

Je n'ai qu'une seule chose a dire.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue0/0[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (0/0)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 20:30

Excuse moi, les règles ont été mises à jour.. En fait, autrefois, pour montrer qu'on avait bien lu la règle, il fallait placer un "biouh" sous forme de jeu de mot ou autre.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 20:36

t'es pas à jour Jules!


--> Direct Bann!
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:01

Bakka-chan > Oui bien sûr ! Quand je vais récolter du perce-neige je farm un peu la zone quand les groupes sont sympathiques, j'ai repris quelques mécaniques de jeu mais j'ai encore beaucoup de mal, je ne suis pas l'allier de choc qu'on attend en donjon par exemple, enfin il me faut un petit temps d'appréhension ! Sinon ces temps ci je n'ai pas refais de donjon, je n'ai pas testé l'AvA car pour moi, le système de PvP actuel est mauvais, c'est à celui qui a le plus d'argent. Je me perds dans tout ces exos et par exemple pour un Iop banal comme moi, je me fais laminer en PvP par les cadors qui arrivent avec leurs centaines de millions de kamas et leur stuff parfait, dommage.

Diablesse > Merci à toi !

ombre-tonal > Pas de quoi ^^'

Ciber-sang > Ah le vilain il connaît même pas ses règles :p !

Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:12

ELLE EST OU LA DEUXIEME OCCURRENCE JE LA TROUVE PAS CA ME PERTURBE OMG OMG OMG

On s'en fout, si tu sens l'excrément je veux bien te prendre dans ma dream team pour faire du koli sanguinaire (on est kamikaze dans l'âme) (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:13

ne fait pas attention Guillaume, elle est facilement perturbable (a)



j'crois pas que ça se dit en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:21

lol! je vais le prendre comme un compliment même si je n'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:25

Non mais la deuxième occurrence pour vérifier si les règles ont été lues. J'en ai trouve une mais je n'en suis pas sûre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue200/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:27

Diablesse a écrit:
ELLE EST OU LA DEUXIEME OCCURRENCE JE LA TROUVE PAS CA ME PERTURBE OMG OMG OMG

J'aurais peut-être dit qu'elle se situe avec le "Survivant mineur" de son Xélor, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:45

Ouai non mais le Xelor c'est une poubelle faut pas chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Left_bar_bleue202/200[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty_bar_bleue  (202/200)

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:55

Donc les deux références sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh EmptySam 24 Jan 2015, 21:57

Dans le texte en spoiler et presque à la fin du post initial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh   [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de guilde
» [Départ de guilde] Rekrutage din yop
» [Départ de guilde] RE-Candidature :D
» [Départ de guilde] ¯`·»o«·´¯`·> Puppet-Master <·´¯`·»o«·´¯)
» [Départ de guilde] [Candidature] Dr-Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: