Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Excusez moi... Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Excusez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 12:08

[Accepté] Excusez moi... Iop_el10
Hello kitty ! Je me représente ici, à nouveau sur ce forum magnifique (je ne suce pas, merci.) qu'est Aishiteru :3. Je viens remplir votre catégorie 'Candidature'parce qu'elle est tristement vide Sad . Cette candidature comportera donc une partie IRL, IG, RP et aussi quelques petites choses à savoir concernant mon départ ainsi que mon retour...

IRL

Donc je me nomme Jules, élève brillant (si je puis dire) en 2é année secondaire, 4é pour vous, amis français ! Smile J’ai donc 14 ans et toute mes dents, je suis du sexe fort, celui qui permet de pisser debout contre un arbre..  J’ai plusieurs hobbies : le foot, les jeux vidéo sur toutes plateformes, les voyages (Owi, vive Paris Very Happy) et heu…. le cinéma. Je suis inscrit chez les scouts pour l’année prochaine, j’essaye en ce moment de trouver un stage de graphisme pour (peut-être) en faire mon futur métier et j’espère être pris dans un an ou deux pour des jobs d’étudiants ^^ . Voili, voilou, passons à la suite ! Smile

In Game
[Accepté] Excusez moi... Colyre10

Alors IG, j’incarnais autrefois deux personnages, tous deux de lvl 190 actuellement : un sacri ayant été nommé Ciber-sang, ensuite Pikachoupi ( pck ça allait avec les rewards pikachou et pck ça allait avc cicichou :3)pour actuellement, sous la tutelle de quelqu’un d’autre se nommer Pendulepoire, faisant aussi partie de votre guilde (Dédicasse à mon papa, sisi !) et un iop, Cicichou ( c mama diabwork qu’a choisi) ayant autrefois été nommé Ciber-epee (référence aux ciber-cafés, ma vie <3). Il ne me reste donc plus que le iop, assez opti actuellement, full terre (Parske sé fassil a jouwé). Je joue à Dofus depuis que j’ai 7 ans, càd depuis 7 ans ! En fait je le connaissais depuis mes 6 ans mais je n’y jouais pas encore ^^.  Je jouais autrefois sur Farle un cra monté lvl 40 pour ensuite suivre un ami sur Rykke-Errel et monter un zobal jusqu’au lvl 13x, un steamer (en deux jours,  j’en étais fier) sans pano sasa lvl 110 et un feca lvl 120. Je me suis fait ensuite hack par ce même ami et ai donc recommencé avec un nouveau compte mon iop actuel que j’avais monté 60 no abo, hehe ! :p Bref, j’en suis maintenant avec mon iop à Frigost III et je need toujours les donjons à passer Smile. Mon iop est boulanger lvl 50 mais peut-être qu’avec la prochaine màj je me mettrais plus à fond dans les métiers, qui sait ? J’ai aussi des hobbies Ig : UP, UP, UP, UP,… discuter, glander, faire des succès, faire du koli et les gagner, me faire des kamas sans

rien faire et.. c’est tout je pense :p Alors oui, j’ai Skype, sous le pseudo de Cicichou.

Concernant mes précédentes guildes, je pense avoir fait le tour de Rykke et avoir plus souvent été déçu que ravi par celles-ci. Alors j’ai côtoyé la Solaris avec certains d’entre vous et je l’ai ensuite quittée car Aurediab m’a invité à la suivre dans la Aishi ( je sais pas comment on dit : la meilleure guilde de Rykke en anglais, mais je sais que ça sonnerait mieux.. ).  Je fus aussi meneur de Ouate De Phoque, Love-Or-Death ( pour laquelle j’avais de grosses ambitions mais j’ai fini par abandonner) et La Team G-Star sur Farle mais il y a très trèèèès longtemps Wink Je reviens là du Royaume des Poulpes et de – Kippa No Yume – ayant comme membres faisant autrefois partie de Aishiteru : Amid-Usang, Bakka-Chan, Caylin –ll (aussi Rey mais j’lai fait dégager…). J’étais aussi dans Origines et Les revenants en même temps, tout les deux dans la GLAD où j’ai appris à faire du AvA ( je préviens, alliance de gros salopards Sad).. Voilà j’ai aussi rejoint d’autre guildes mais je ne m’en rappelle plus :p Donc j’ai fait quatre alliances importantes pour moi : ENVA ( alliance de Love-Or-Death dont j’étais meneur), GLAD, ABT (bonne alliance maggle) et EXIT avec vous :p
[Accepté] Excusez moi... Ouate_10
[Accepté] Excusez moi... Love-o10[Accepté] Excusez moi... Kippa_10[Accepté] Excusez moi... Origin10[Accepté] Excusez moi... Les_re10[Accepté] Excusez moi... Poulpe10[Accepté] Excusez moi... Enva10[Accepté] Excusez moi... Glad10[Accepté] Excusez moi... Exit10[Accepté] Excusez moi... Abt10

Alors j’espère vous apportez ma bonne humeur (psk jfé dé blag draul parfwa) vu ma bonne activité pendant les week-ends et les vacances ! J’attends ensuite de vous tout simplement qu’on ne me haïsse pas suite à mon départ de guilde même si Thexel voulait bien que je refasse une candid…  wsh dav mrci ! (Accepte moi-même si j’ai dit ça stp stp stp stp). Ensuite, oui je connais des membres de la guilde, quasi-tous je pense Smile. J’ai connu Aishiteru y’a genre presque un an car j’avais rejoint la Solaris, ensuite Aurediab m’a invité dans la Aishi comme expliqué précédemment :3  Alors si je choisis votre guilde c’est car je la connais déjà bien et que j’adore le concept et les membres, j’approfondirais le sujet par la suite Smile. J’ADORE VOTRE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon départ
[Accepté] Excusez moi... Dypart10

Euh.. oué jsuis partis Sad Sad J'mexcuse comme pas possible mais je vous dois quand même quelques explications… Donc, comme vous le savez y’a eu un problème avec M. Oxzo qui s’est permis de dissoudre la guilde sans me demander mon avis avant ! pas bien ! Sad Plusieurs membres nous ont malheureusement quittés et la guilde s’est éteinte. Dit dieu. Ensuite certains ont stoppés de jouer un temps etc.. Bref, j’étais souvent le seul co, j’ai donc envoyé un perso dans la guilde à Bakka. Et comme ça s’améliorait pas j’ai rejoint celle de Caylin et ses chouettes membres Smile En fait pour faire court un choix s’imposait à moi : comme je ne peux pas jouer sans guilde ; Soit j’arrête dofus, soit je continue sous le blason d’une autre guilde Sad

Mon retour
[Accepté] Excusez moi... Retour10

Hmmmm… J’ai appris par forum et par Aurelie que la guilde reprenait, Pleks venait aussi de reprendre, etc…  Bah j’avais donc l’ambition de revenir mais comme j’étais bien aussi avec Bakka étou ben j’ai pas osé en plus demander à Aurelie de revenir j’aurais parié le NON direct quoi… Vous m’suivez ou vous m’suivez pas ? Parce que moi perso jme comprends quoi, vous voyez ? Donc Bah Louis il m’a dit reviens dans la Aishi, Diab était ok et puis me voilà ici à postuler Very Happy ! La  la la pwet schtroumpf la la…

Role Play
Naissance

J'aurais dû mourir il y a bien longtemps. J'aurais dû mourir tellement de fois. À vrai dire je n'aurais jamais dû naître. Ou j'aurais dû mourir affamée, sans amour. Oui... Sans amour. Tout aurait été tellement mieux... Mais d'autres ne le voyaient pas ainsi. D'autres n'étaient pas moi. D'autres croyaient savoir.



Le début annonçait le mal pourtant personne, mise à part ma mère, n'y prêta garde. Un mal inconnu l'avait gagnée, une douleur profonde dont on ne peut réchapper qu'en laissant passer le temps. Or le temps, elle n'en avait pas. J'arrivais.

L'un de ces maux qui vous réveille tous les matins très tôt, avec cette impression inébranlable que jamais vous ne serez à la hauteur. Ce mal qui vous pousserait à abandonner cette vie que vous ne mériteriez pas. Ce mal enfin qui laisse couler vos larmes chaque jour, chaque heure. Un mal dont on ne se sort que rarement sans aide. Mais ma mère ne demandait jamais d'aide, c'était une femme forte. En tout cas elle se voulait ainsi. Et je suivrai ses traces. Car je suis de son sang, la moitié de son âme. Oui bien sûr elle était sacrieur et moi je serai osamodas... Et mon père était un archer, l'un des meilleurs, disciple du dieu crâ... Mais laissez-moi vous expliquer !

Il n'y avait pas de raison particulière. Juste un mal absolu. Un mal qui refusait de se dissiper. Alors l'heure venue, elle se décida. Tandis que les douleurs se propageaient du plus profond de son ventre, lui sommant de s'arrêter, fière et courageuse elle avançait. À l'est, vers cette forêt si sombre que peu osaient si aventurer, pas très loin de cette bâtisse désormais en ruine, là où même le bois le plus dur s'était vu offrir la capacité de se défendre... Cela aussi devait être un signe... Là enfin, entre un arbre lié mais vivant encore malgré l'étau qui devait l'étouffer, une pierre dressée mais incapable de se mouvoir, et une racine aérienne dont l'audace fut vaine et qui dut se résigner à retourner en terre; à cet endroit même cette mère prête à tout sacrifice s'accroupit et déféqua l'engeance, mon passé. Là je suis née, et j'aurais dû rester.

Puis, affaiblie mais encore vivante, presque soulagée, elle rentra dans son village, Astrub, me laissant seule, en proie à une faune sauvage sans pitié.

Bon. J’espère que ma candidature aura suffi à me proclamer membre pour une période d’essai au sein de la Aishi ! Il est évidemment clair que si le même choix m’était proposé, je ne ferai plus de peine à maman diabwork Sad ! Quitte à arreter Dofus ! Et à part ça ce qui ferait peut-être de moi une personne unique est que je suis énormément généreux ( demandez à Louis <3<3) et que je ne peux pas supporter qu’on me haisse… Comme Rey par exemple ! (Prenez moi svp ).


Dernière édition par Ciber-sang le Dim 17 Mai 2015, 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flae
Bouftou sorti de sa grotte
Flae

Masculin Messages : 99
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Rennes

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 12:12

Coucou mon bébé Jules, j'ai lu ta candidature.
Simplement magnifique, continue comme ça.
Très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 12:31

Salut Jules, bonne candidature, cependant il n'y a pas le mot magique, tu connais les règles...


edit : Evidemment si tu édit je ne le prendrai pas en compte dans mon vote


Dernière édition par Thexel le Dim 17 Mai 2015, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue201/200[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 12:33

Salut !
Je vais être honnête avec toi d'habitude j'aime pas trop ce genre de candidatures, car personnellement je trouve que ça fait un peu : " je suis là quand ça va bien mais quand ça va mal Ciao " ^^.
Après ta candidature est très plaisante à lire, bien construite, y'a rien à redire là-dessus. Puis moi je suis arrivé pendant cette période de " crise" donc par curiosité et par envie de + te connaitre, c'est un Oui pour moi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PendulePoire
Bouftou sorti de sa grotte
PendulePoire

Masculin Messages : 103
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Chez ta mère

DOFUS
Classe: oO-Xx-PenduleSwag-Roxx-naruto-xX-Oo
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue666/666[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (666/666)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 12:35

Le mot magique c'est "David t'es trop bonne" [Accepté] Excusez moi... 1400003705
Moi jvote pour toi Jules et comme jsuis pénitant mon vote compte triple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabiou.fr
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 12:38

Bon alors je sais que j'ai fait une grosse bourde pour la règle... En fait j'ai lu le réglement en entier, j'ai juste zappé le "pwet"... Ok ben moi donc je me souvenais qu'avant c'etait Biouh, puis que diab avait changé en "mettre un coeur", j'en ai donc mis trois aprés Louis. Donc voilà jme suis trompé sorry et je recommencerai s'il faut mais soyez indulgent svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 12:43

Ciber-sang a écrit:
je me souvenais qu'avant c'etait Biouh, puis que diab avait changé en "mettre un coeur", j'en ai donc mis trois aprés Louis.

Yen a que deux ._. CONTRE ! (a) C'va c'va. On a pitié on va dire. Mais fait attention à toi ! [Accepté] Excusez moi... 3527847907
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue201/200[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 12:45

Fuck j'ai rafraîchi la page et j'ai perdu ce que j'ai écrit..

BONJOUR

Citation :
Je suis inscrit chez les scouts pour l’année prochaine, j’essaye en ce moment de trouver un stage de graphisme pour (peut-être) en faire mon futur métier

Je savais pas ça :o

Citation :
Dédicasse

Dédicace* [Accepté] Excusez moi... 4032692848

Citation :
Et à part ça ce qui ferait peut-être de moi une personne unique est que je suis énormément généreux ( demandez à Louis <3<3) et que je ne peux pas supporter qu’on me haisse… Comme Rey par exemple !

Vui, personne ne te hait, mais on fait pas de favoritisme.. #Alarecherchedumotmagik #Diablameilleure #koukouCnou

bsx bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Flae
Bouftou sorti de sa grotte
Flae

Masculin Messages : 99
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Rennes

DOFUS
Classe:
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 13:03

(POUR) PAR CONTRE T'ES OBLIGER QUE TU SOIS MON SERVITEUR, YEAH ZE BEST YEAH
Revenir en haut Aller en bas
PendulePoire
Bouftou sorti de sa grotte
PendulePoire

Masculin Messages : 103
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : Chez ta mère

DOFUS
Classe: oO-Xx-PenduleSwag-Roxx-naruto-xX-Oo
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue666/666[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (666/666)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 14:52

Flae t mosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabiou.fr
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyDim 17 Mai 2015, 17:08

Ash : Merci ! <3

Môman : Tu ne sais que peu de choses, la France cache de nombreux secrets aux étrangers ! :o

Pôpa : Esperons que ton vote compte triple <3<3<3

Flae : Ca te dit jsuis ton esclave jusqu'au verdict puis que je sois pris ou non tu deviennes le mien ? Alz ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue201/200[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyVen 22 Mai 2015, 17:19

Bonjour, malgré la chose omise, tu as pourtant eu chaud et obtenu un résultat supérieur à 85%, nous t'acceptons donc pour une période d'essai "ancien", c'est-à-dire qu'il faudra vraiment être exemplaire... Montre-nous que tu nous aimes.

Mp un bras droit ou moi-même pour ton intégration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Excusez moi... Left_bar_bleue201/200[Accepté] Excusez moi... Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... EmptyVen 03 Juil 2015, 20:53

Bonjour, il nous est inutile de faire mariner, tu es accepté chez nous, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] Excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Excusez moi...   [Accepté] Excusez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Excusez moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pouley <3
»  [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] J'sé po koa mettre
» [Accepté] CandidHaz
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: