Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
 [Accepté] Candidature d'Ash Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Accepté] Candidature d'Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:26

Comme le dit si bien Dark Vador "Kshhhh Kqhhhh .... Luc ... Je suis ... Ta ... Mère Grand ... Kshhh Kqhhhh ...".
Quoi ? C'est pas ça ? Ouais ok, les citations c'est pas trop trop mon truc.
On va plutôt viser la simplicité, l’opulence n'est pas forcément mieux  [Accepté] Candidature d'Ash 4175982441

Commençons donc par le commencement, et "Commence par finir ce que tu commences". [ChihiroAiiiighhhtttt]

I. Kestufédantavy, wesh !


Je suis un triste étudiant qui a eu la prétention de penser pouvoir aller en prépa avec les mains dans les poches   [Accepté] Candidature d'Ash 2851768777 Quand on y est, on comprend vite que le lycée était l'apprentissage d'une lettre parmi toutes celles de l'alphabet ! J'ai donc 18 ans, ouais, maint'nant j'suis un daron (Enfin presque), à peu près toutes mes dents, ou plus, et je suis dans un petit département, celui qui possède la plus petite capitale régionale de France, je vous laisse chercher si ça vous intéresse x)
Comme passe-temps réels, ben ... Je regarde des mangas [ Dernièrement j'ai vu Steins;Gate, Zankyou No Terror, SAO II que je suis (du verbe suivre, je sais à peu près parler oui Very Happy) après avoir vu SAO ], je joue un petit peu à Dofus dans mes moments perdus, et je fais des parties de LOL ( Un jour, je te convertirais, Maîtresse   [Accepté] Candidature d'Ash 1825363015 ). Je suis aussi deux séries actuellement sur la téloche, Ainsi soient-ils sur Arte ( C'est cool, stop les préjugés ! ) et Les hommes de l'Ombre, sur France 2 ( Cool aussi mais faut pas être trop petit pour comprendre les embrouilles politiques ).
En dehors, j'aime la musique, toutes sortes de musique, demandez pas de détails pitié !   [Accepté] Candidature d'Ash 4175982441
J'ai dû arrêté le Basket en club, avec les khôlles, les horaires n'étaient plus vivables.
Pour ce qui est de mes horaires, on va dire que si je peux passer un temps correct pendant les vacances et les weekends , c'est à peu près tout, sinon c'est "Salut ... Aurevoir !".
Euh j'oubliais ... J'ai que des persos filles, mais je suis bien un mec, je m'appelle François, mais j'préfère Ash, Crazy ou Klein(stat) [Pseudo LOL], à la limite Ashpirateur ... Mais ça c'était plutôt réservé à une amie   [Accepté] Candidature d'Ash 2413018968
Je possède Skypu comme dit un pote, et je me prénomme akwafox [#NonCeciN'EstPasUneVanne,JeVenaisDeDecouvrirLeSensDuNomFirefox]


II. Komantujou, wesh !


Voilà à quoi ressemble ma team en bref, Isayona étant l'osa de ma cousine n°2 qui joue aussi au jeu ( Je dis n°2 pas par classement, juste parce que je l'ai vu un peu moins pendant mon enfance, mais maintenant ça c'est inversé ... Bref ) :


 [Accepté] Candidature d'Ash Prysen10


C de Niveau 200, Aight !, j'ai un stuff de noob, je suis fauché, veuillez ne pas m'en vouloir !


 [Accepté] Candidature d'Ash Stuff_14



 [Accepté] Candidature d'Ash Stuff_15


J'ai choisi de monter les sorts suivants

[#NonJ'AiPasFlècheDeDispertionLvl6EtOuiC'EstNulDePasL'AvoirAuLvl200,VousMePardonnerezOuM'AchèterezDesParchosDeSort!]


 [Accepté] Candidature d'Ash Sorts_11


Je possède deux autres persos, de niveau respectifs 193 et 163 ( le screenshot de l'écaflip n'est pas actualisé car elle n'est pas abonnée et que ses équipements n'ont pas changé, donc le screen du lvl 160 est plus représentatif [#NonCeciN'EstPasDuALaFlemme] !


 [Accepté] Candidature d'Ash Stuff_16



 [Accepté] Candidature d'Ash Stuff_17


Il est demandé de parler du choix du personnage principal dans le petit machin à lire ... Pourquoi une crâ ? D'abord la facilité : J'ai repris les comptes de ma cousine qui avait une crâ lvl 199 à 40%, elle a arrêté le jeu pour des raisons personnelles, et je n'avais pas particulièrement envie de mettre aux oubliettes son perso. [ De faire ça quoi :  [Accepté] Candidature d'Ash 3338063342 ]
Ensuite, j'apprécie ( moi aussi ) la polyvalence qu'offre cette race, bien que je convoite un stuff plus approprié pour rendre réel le potentiel de cette crâ.
Enfin, le look quoi, merde, c'est aussi pour ça que j'ai créé une écaflip femelle, les persos mâles ont des tronches moyennes voire moisies !  [Accepté] Candidature d'Ash 2959313959


 [Accepté] Candidature d'Ash Par_ic10


Donc mon style de jeu, vous l'aurez compris, est plutôt basé sur la polyvalence et la capacité à utiliser TOUS les aspects du jeu, j'entends par là que je suis mineur, joailliomage, alchimiste, paysan, pêcheur, tailleur, bucheron ... que je pratique le kolizeum, le pvp 1v1 pour le fun avec Asha, le pvm, le farmage intensif de donjons pour se faire des thunes ... Je n'aime pas faire toujours la même chose en résumé.


Pour se relaxer après une séance de farmage de Boufmouth Royal, je conseille le bain de sang.

 [Accepté] Candidature d'Ash Bain_d10


D'où je viens ... De très loin   [Accepté] Candidature d'Ash 4175982441
D'où je viens ... "D'un Pays Entre le Nord et l'Est ... Je ne puis rien vous dire d'autre ..." [MononokéAiiighhtttt]
D'où je viens ? Où je vais ? ... J'ai Alzheimer ? Fuckk it   [Accepté] Candidature d'Ash 1282095924

Mon histoire dans les guildes est assez courte, en effet, depuis la reprise des comptes de ma cousine, j'ai fait parti de deux guildes :

Ière : Don't Worry Be Happy
Cette guilde m'a été vraiment sympathique, bonne ambiance etc, mais les hacks des joueurs dirigeants, quelques embrouilles avec des emmerdeurs et le temps qui refuse de s'arrêter a fait sombrer la guilde dans l'oubli. Je garde tout de même de très bons rapports avec mon ancienne meneuse et son bras droit, nous faisons régulièrement des parties de LoL ensemble.

IIème : Elle n'est nulle autre guilde que SOLARIS !
Biouh à tout ceux qui en viennent et qui me connaissent !
Etant le cousin de ma cousine qui a stop le jeu, j'ai connu la GRANDE DIABLESSE ROSE Ô CETTE BELLE DÉESSE QUE JE RÉVÈRES TANT, qui est désormais ma Maîtresse ... Elle m'apprend pleins de choses c'est trop cool, oui parce que moi je suis un noob ... Ouii Maîtresse, vous pouvez faire ce que vous voulez de mon corps !
[Euh je déconne hein ? RANGE CE FOUET, RANGE CE PUTAIN DE FOUET OMG !]

...

*reviens quelques minutes plus tard, les habits en lambeaux, le corps lacéré*
Je disais donc que je venais de Solaris. Je participais régulièrement au forum, et je compte continuer cette activité ici, j'y animais notamment une chronique journalière visant à cultiver tout ces newbies de la musique, j'espère que vous serez plus réactifs que mes précédents collaborateurs QUI NE DONNAIENT JAMAIS LEUR AVIS ! [Non c'est bon, d'accord, je me plains plus mais range ce fouet Ô Grande Diablesse, pitié   ]
Je serais un peu moins présent du fait de ma présence en CPGE MPSI ( Pour les connaisseurs ), mais je confirme que je ne serais pas inexistant, en particulier sur le forum.

Pour ce qui est de mon avis sur les guildes, c'est qu'elles sont le centre du jeu pour ce qui concerne la communauté. Autrefois, elles n'avaient pas cette importance, on campait les gelées pendant des heures à 50 sur une map réputée comme ayant un meilleur potentiel pour drop des gelanos ... Tout le monde était ensemble, la taverne d'Astrub était pleine.
Maintenant je fais la fête quand je vois quelqu'un y rentrer, acheter 5 bières et repartir finir sa quête qu'elle soit celle de classe de Féca ou celle pour le pont de Pandala.
Cet aspect du jeu me semble désormais mort, d'où l'intérêt des guildes pour le ressusciter par petit groupes :


 [Accepté] Candidature d'Ash Morts_10


Je pense que je peux apporter ma présence à une guilde. C'est bien nahn, comme argument ? Nahn ? Bon ok, je vais brain.
Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'assez ouvert sur les autres dans les jeux, je n'ai pas peur de dire des conneries quitte à me ridiculiser, mais je tiens à dire que je suis mon "anti-matière" si l'on me compare au moi réel.
Je passe pas mal de temps sur les forums, je refile des musiques, j'essaie de donner une petite ambiance à ce qui m'entoure, j'ose espérer pouvoir dire que ce n'est pas un bide total !

Pour ce qui est de mon avancement sur Frigost ...


 [Accepté] Candidature d'Ash Nyan__10


Je n'ai pas fait un seul donjon de Frigost III bien que j'ai fini Fri² II depuis un bon moment  Evil or Very Mad
On pourrait résumer ça en une phrase, que ce cher Elias Canetti nous a dite : "Il n'est rien que l'homme redoute d'avantage que le contact de l'inconnu."
Ouais, c'est ça ... Je dois avoir peur de Frigost III parce que je connais pas !  lol!

J'ai connu Aishiteru par une manière simple : Je connais Diablesse, j'étais dans Solaris.
Pourquoi je veux venir ? Parce que je me plaisais dans Solaris, ya les mêmes gens, je vois pas pourquoi ça deviendrait nul ( sachant que ceux qui me gênaient un peu ne sont plus là, c'est même encore mieux ).


 [Accepté] Candidature d'Ash Team_b10
Nous vous saluons ... MAIS NOUS N'AVONS PAS CONFIANCE EN VOUS, VILAIN HOBBIT JOUFFLU !



III. PèreKastor RakontNou1Istwar, wesh !


Sachant que j'ai encore des fans ici, je vais vous expliquer comment j'en suis venu à découvrir ce monde.

"Il fait froid. Les nuages cachent le ciel d'Incarnam et le vêtement en laine de Bouftou que je porte est vieux, mité, le vent passe au travers.
Je traverse un plateau immense, combattant des créatures, fuyant les autres à leur approche.
Je me sens perdu dans ce monde. Perdu, et seul.
Aujourd'hui, Maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
J'essaie quand même d'avancer, et je trouve un groupe de jeunes créatures, plus ou moins humanoïdes, qui me ressemblent.
Ils se baladent tous avec un bouclier couvert d'un Soleil, je ne comprend pas vraiment pourquoi, mais qu'importe, je m'approche d'eux et suis rapidement entrainé dans ce groupe.
J'en ressors grandi, même si le groupe s'est scindé.
Attristé par cette séparation, je retourne cependant à mes vagabondages, je me cache dans la forêt.
Il m'arrive parfois de tomber sur un homme accompagné d'un Ours noir tout moche. Je le tue.
Sa tête en poche à côté de celle de Frakacia, je retourne à Astrub, les dépose sur le comptoir de la prison, qui est aussi devenue taverne tant j'y ai amené de criminels, puis repart.
Cette aventure est toujours la même et elle est désespérément morne, mes camarades me manquent.
Un jour, j'entends une voix lointaine. Je m'arrête, je ne la reconnais pas sur le coup, ça fait si longtemps ...
Je me retourne, et la je reconnais une ancienne connaissance, grande et rose. Elle est toute folle.
Elle me parle beaucoup, surtout de sa nouvelle guilde.
Je la suis, rassuré, je vais enfin retrouver la voix de l'amitié.
"

["Aujourd'hui, Maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas." : Citation d'Albert Camus, première phrase du livre L'étranger, excellent livre que je conseille pour toute personne ayant 14 ou 15 ans minimum.]

Ainsi s'achève ma présentation,
Ainsi je me présente humblement à vous.


 [Accepté] Candidature d'Ash Fin_de13


Un nouveau Biouh à tout ceux que je connais qui liront ceci, Rpz Biouhteam Aight !
Merci d'avoir lu cette candid, que j'espère ne pas avoir trop surchargée en screens, et merci de ne pas l'avoir regardée en travers, j'ai lu votre règlement moi !  [Accepté] Candidature d'Ash 3293977116
Content d'avoir post cette petite candidature, c'est toujours une victoire d'arriver à montrer quelque chose qui me semble correct et assez complet.


Akadoubouh Blam Blam.


En français, on traduirait ça par : A bientôt en jeu, je l'espère !

Cordialement, Anguis Seductor Hominum, Ash, l'Ange Séductor d'Humains
[Oui, en fait c'est le Serpent Séducteur d'Humains, mais sinon ça colle pas aux initiales pour le dire en français ... Toujours est-il que je suis le   [Accepté] Candidature d'Ash 3468160748  DIABLE   [Accepté] Candidature d'Ash 3468160748  !]
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:39

Je suppose que tu réponds cela pour mieux justifier ta maxime ... Je serais digne ...



OUIIIIINNNNNNNN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:40

Asha a écrit:
III. PèreKastor RakontNou1Istwar, wesh !
Trop de kikooïsme en toi, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:42

Mais c'est pas ma faute, c'est mon éducation  [Accepté] Candidature d'Ash 3293977116  [Accepté] Candidature d'Ash 3293977116  [Accepté] Candidature d'Ash 2645914304  [Accepté] Candidature d'Ash 2645914304  [Accepté] Candidature d'Ash 1282095924  [Accepté] Candidature d'Ash 3834913082  [Accepté] Candidature d'Ash 2380193486  [Accepté] Candidature d'Ash 1964401027
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:43

 [Accepté] Candidature d'Ash 942248669

J'sais pô trop, attends la réaction des autres. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:47

Candidature complète a souhait (pour une fois diab à pas raconter de conneries en disant que tu ferai une bonne candid)
Du coup j'ai pas de questions à poser et ça me frustre ... du oup je met un contre à cause de ça ()


Sérieusement, belle candidature, y a même eu un petit rp, ça fait toujours plaisir à lire

*A trouvé une question*

Comptes tu en écrire d'autre sur le fofo ?


Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:48

 [Accepté] Candidature d'Ash 3468160748 Tout dépend de combien es-tu prêt à mettre ...  [Accepté] Candidature d'Ash 3468160748

Sinon je sais pas, faut voir, je vais probablement continuer ma section musique mais une session RP pourrait être envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shih
Larve immature
Shih

Masculin Messages : 59
Famousité : 0

DOFUS
Classe: Pére des dieux et déesses
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue200/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:50

Moi j'ai une question si Aurélie était pas dans cette guilde, tu viendrais quand même postuler ou ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:52

On va partir d'un principe simple : S'il n'y avait pas Aurélie dans cette guilde, il n'y aurait pas cette guilde. C'est compliqué de postuler dans une guilde qui n'existe pas, sauf à la créer lol!  [Accepté] Candidature d'Ash 2851768777

...


 [Accepté] Candidature d'Ash 3201472747
Revenir en haut Aller en bas
Shih
Larve immature
Shih

Masculin Messages : 59
Famousité : 0

DOFUS
Classe: Pére des dieux et déesses
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue200/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:54

Donc voila tu viens juste car il y a Aurélie sinon le reste tu t'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:55

Admettons, je pars un peu loin peut-être mais réponds sincèrement, si Aurélie venais a léguer la guilde à l'un d'entre nous resterais-tu ou tu partirai et suivrai diab ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 01:55

Tu veux que j'aille où aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 21 Oct 2014, 02:01

J'en sais rien, je vous connais pas encore Smile Prouvez que vous me méritez, et je resterais ! o/ *range son ego*


Ce que j'en pense, c'est qu'avec des Si, on mettrait Paris en bouteille. Donc autant arrêter avec les Si et se concentrer sur ce qui est, non ? Very Happy
Je ne parlerais pas qu'à Diablesse si c'est cela qui vous effraie mes petits choux à la crème ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sheeran
Larve immature
Sheeran

Masculin Messages : 26
Famousité : 0
Age : 28
Localisation : Avec le vieux de Là Haut.

DOFUS
Classe: Roi Ecaflip
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue1000/1000 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMer 22 Oct 2014, 13:08

Alors MOI je te connais Ash-Diabola, come on, vient avec nous, t'es la seule personnes nouvelles dans la guilde avec qui je ne serais pas insociable, on verra in-game si tu te souviens de moi (Si t'es accepté) bisous bisous! Je suis pour toi perso.


Dernière édition par Sheeran le Mer 22 Oct 2014, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMer 22 Oct 2014, 13:13

Merci bien ^^ See you in game Wink J'aurais peut être besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire mais je finis toujours par me rappeler les gens que je connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleks
Tofu timide
Pleks

Messages : 196
Famousité : 0

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMer 22 Oct 2014, 13:23

Alors excuse moi mais je vais être honnête. Ta candid' ne me plait pas du tout.
Déjà elle est BEAUCOUP TROP COURTE. Et puis surtout on n'en apprend pas assez sur ton personnage, il aurait fallu mettre plus de screens ou au MINIMUM une vidéo de CHACUN de tes persos.
nn jdek c tro bo tkt
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMer 22 Oct 2014, 13:31

x) Moi aussi j't'aime Yoplait ( Yo-Pleks Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMer 22 Oct 2014, 14:36

Il s'appelle Pleksichou maintenant.  [Accepté] Candidature d'Ash 470376524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMer 22 Oct 2014, 19:35

Hello, tu connais le verdict. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
 [Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200 [Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash EmptyDim 02 Nov 2014, 20:21

Période d'essai validée avec succès, bon investissement forum et IG, bien que la rentrée soit demain et que ton activité IG sera réduite, nous souhaitons que l'activité forum persiste. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




 [Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash    [Accepté] Candidature d'Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Excusez moi...
» [Accepté] Pouley <3
» [Accepté] J'sé po koa mettre
» [Accepté] CandidHaz
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: