| [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. | |
|
Auteur | Message |
---|
floking62 Larve immature
| Sujet: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Ven 15 Jan 2016, 22:11 | |
| Hello Aishiteru D'une ma part IRL,Tout d'abord je me nomme Florent, vous l'aurez compris je suis un homme hein ! J'ai 18 ans dans quelques mois 19, alors je suis en première année de licence en Staps après avoir réussis mon Bac S. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelques petite choses grâce a l'aide de Sekaai. Je n'ai pas précisé que la plupart du temps je ne déjeune pas car j'ai la flemme de me lever tôt et donc je ne mange que le midi j'aime bien les gros kebabs bien gras ou des gros bouts de poulet du KFC . Je suis a la fac de sport comme c'est indiqué dans mon profil l'UFR Staps, je suis la-dedans car j’apprécie le sport je joue au basket et suis en centre de formation depuis 4 ans et joue a un niveau national. Sinon j'aime bien passer mon temps sur Youtube ou passer du temps avec mes amis dans un bar autour d'un petit verre Je m’entraîne 1 a 2 fois par jour au basket cela prend la plus grand parti de mon temps IRL, D'autre part IG,Mon personnage est un ecaflip terre niveau 199 que j'aimerais passer multi au niveau 200 car celui-ci sera plus polyvalent, j'ai choisis un ecaflip parce qu'a l'époque ils étaient très chéaté^^, et de nos jour ils sont encore très fort et surtout polyvalent (rox, soin, ral pm, po, boost, etc..). Pour le stuff et les caractéristique j'ai les screens mais je n'arrive pas a les insérer je ne sais pas pourquoi donc je vous les enverrez plus tard par un autre intermédiaire. Je joue a Dofus depuis assez longtemps je dirais environ 7-8 ans en ayant fait des pauses, j'ai connu la 1.29 . Je possède un seul personnage et je suis entrain de monter un autre personnage avec un ami pour une team kolizeum. J'ai passé jusqu'au Korriandre sur Frigost.J'utilise principalement mes deux métiers niveau 200 qui sont bricoleur et mineur. J'adore faire du koli avec des potes en parlant sur Skype c'est assez fun et plaisant. Bien sur j'utilise Skype tout les jours, je suis très actif sur ce réseau social. Je viens de Bowisse car je jouais avec un autre ami avant mais depuis je suis arrivé sur Rykke Errel pour rejoindre mon ami avec qui je veux monter notre personnage commun. Je n'avais aucune guilde car l'année dernière pour réussir mon Bac j'avais mis Dofus de coté mais depuis quelque temps je suis revenu actif donc je cherche une guilde pour m'amusé et apprécié encore plus le jeu. Pour moi la guilde dans Dofus c'est avec elle que tu passes la plupart de ton temps dans le monde des 12, il faut qu'elle soit un minimum actif mais je ne me fais pas de soucis la dessus vu que votre guilde possède déjà un forum et fait parti d'une des plus grosses alliance du serveur. Pour ma part je pense apporter une bonne ambiance, des petits coups de main au autres qui veulent xp ou on besoin d'un de mes métiers a leur service. Je ne connais personne dans Aishiteru, j'aimerais me mettre a l'AvA donc je cherchais une guilde dans une alliance assez coté donc j'ai cherché vers GLAD, j'ai regarder les guildes qui la compose mais je ne voulais pas une guilde avec énormément de membres et qui n'a que des niveaux 199 ou 200 et je suis tombé sur Aishiteru qui a l'air de me correspondre parfaitement, active, pas surpeuplé, tout le monde se connait et honnête envers ses membres. Voila tout sur moi, que la force soit avec moi maintenant The-Extincteur.
Dernière édition par floking62 le Sam 16 Jan 2016, 11:08, édité 4 fois |
|
| |
Jennifaell Tofu timide
Messages : 311 Famousité : 24 Age : 30 Localisation : somewhere over the belgium
DOFUS Classe: Iop/eni/elio/panda Niveau: (600/200)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Ven 15 Jan 2016, 22:17 | |
| Salut à toi, bienvenu sur notre forum.
Pour commencer, partie sympa:
Candidature relativement complete du point de vue de la partie IG,
Partie moins sympa: Tu n'as pas lu la partie "A lire avant de postuler" qui n'est pas juste la pour faire joli (enfin un peu mais pas que) Et je trouve que la partie IRL n'est pas assez etoffé, parle nous un peu de toi merde! quels sont tes hobbies, tes passions dans la vie, dofus c'est bien mais y a toute une vie a coté :p |
|
| |
floking62 Larve immature
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Ven 15 Jan 2016, 22:33 | |
| C'est vrai, que je ne parles pas beaucoup de moi IRL je suis a la fac de sport comme c'est indiqué dans mon profil l'UFR Staps, je suis la-dedans car j’apprécie le sport je joue au basket et suis en centre de formation depuis 4 ans et joue a un niveau national. Sinon j'aime bien passer mon temps sur Youtube ou passer du temps avec mes amis dans un bar autour d'un petit verre |
|
| |
Sekaai Tofu timide
DOFUS Classe: Kikoo Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Ven 15 Jan 2016, 22:50 | |
| Salut , tout d'abord je te remercie d'avoir postulé pour la guilde sa fait plaisir , cependant comme à dit Jenni tu n'as pas compris ou peut-être pas lu la partie ' lire avant de postuler ' il manque quelques ingrédients magique que notre chère meneuse ne laissera pas passer ! Mp moi sur Dofus , je suis sous le Pseudo : Fiinda je vais t'aider pour ta candidature ! |
|
| |
Sekaai Tofu timide
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Ven 15 Jan 2016, 23:46 | |
| Edit : Candidature retouché après commentaire , il y a eu lecture du règlement mais une petite incompréhension
Je te souhaite bonne chance avec les sadiques qui composent cette guilde ! |
|
| |
Diabixdofouss Déesse
Messages : 4979 Famousité : 93 Age : 29 Localisation : Dans ton lit ❤︎
DOFUS Classe: Puissante sur-Déesse Niveau: (201/200)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Ven 15 Jan 2016, 23:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! Étonnamment peu de monde postule quand on refile un simple lien quand on me demande 'slt ta guilde recrute ?' (cc @SkyNeeks), donc merci à toi, au même titre que Sekaai ! Je n'ai pas vraiment de question, à part une remarque à faire sur l'insertion d'images : tes liens ne sont pas bons, je viens de check. Ce que tu dois faire c'est mettre le lien de l'image (en temps normal se finit par .png ou .jpeg ou même .gif) entre les balises [ img ] [ /img ] comme tu as fait en fin de candidature. Voilà, bonne chance. |
|
| |
Sekaai Tofu timide
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Ven 15 Jan 2016, 23:54 | |
| Il est un peu en galère avec l’hébergement mddr :p |
|
| |
Jennifaell Tofu timide
Messages : 311 Famousité : 24 Age : 30 Localisation : somewhere over the belgium
DOFUS Classe: Iop/eni/elio/panda Niveau: (600/200)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 00:06 | |
| ah bah la, c'est tout de suite mieux Aucune question de ma part personnelement |
|
| |
Cicichou Bwork indétrônable
Messages : 747 Famousité : 12 Age : 23 Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ
DOFUS Classe: Surimbécile Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 00:23 | |
| Hi. Bienvenue sur le fofo et je n'aurai comme remarque qu'a te recommander + de screens, sinon c'est correct. A+ ig :3 Édit : quel impatient ! On discute des votes entre nous, on t'en dira plus qu'en la décision sera prise |
|
| |
Bakka-chan Bwork indétrônable
Messages : 952 Famousité : 31 Age : 26 Localisation : [-14,-47]
DOFUS Classe: ? Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 11:02 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ! La candidature, malgré le manque de screen est assez agréable à lire. Tu dis que tu n'avais pas de guilde avant, car tu as stop le jeu pour ton bac mais si tu joues depuis 7-8 ans tu as bien du connaitre une guilde qui t'as marqué, peut-tu nous en parler ? Mp moi /w Bakka-chan si tu as des question sur la guilde ! |
|
| |
Diabixdofouss Déesse
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 12:05 | |
| Big up pour tes photos en guise de screen, j'te mets un +1 XD |
|
| |
Dagone Royalmouth Elite
Messages : 2596 Famousité : 44 Age : 29 Localisation : Far far away
DOFUS Classe: Écaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 13:16 | |
| Salut à toi ! Merci d'avoir postulé ! Hum, qu'est-ce que je pourrais te demander ? -Quel est ton livre préféré ? Le dernier que tu as lu ? -Ton film préféré ? Le dernier que tu as vu ? -Plutôt Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre ? Voilà c'est tout pour moi pour l'instant |
|
| |
floking62 Larve immature
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 13:19 | |
| Salut Dagone, je ne lis pas de livre je suis plutôt magazine! Si je me souviens bien le dernier film que j'ai regardé est Spectre. Et pour finir je suis plutôt Carapuce |
|
| |
Dagone Royalmouth Elite
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 13:21 | |
| |
|
| |
Didasild Bwork indétrônable
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 13:29 | |
| Salut a toi Et niveau jeu en dehors de dofus tu as d'autres consoles? D'autres jeux auxquels tu joues? :p Sinon koli skype c'est cool car permettrais de remplacer bakka qui... n'a pas de stuff une fois sur deux donc bon ! Sinon pas d'autres questions particuliere j'aime bien les stuffs full terre comme le tiens ahah |
|
| |
floking62 Larve immature
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Sam 16 Jan 2016, 13:45 | |
| Dagone je lis surtout les magazines sur le basket ou le sport sinon chaque matin je regarde les highlights des matchs nba ou les résumés que les magazines écrivent. Didasild je suis en appartement avec un pote, il possède une ps4 donc je joue souvent a la play avec lui ou en ligne sur FIFA ou nba 2k16 |
|
| |
Diabixdofouss Déesse
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Mar 19 Jan 2016, 10:06 | |
| Bonjour, déjà 2 points de famousité ! Comme dit hier, nous avons eu un peu de retard sur les votes, et comme promis je valide/refuse (rayer la mention inutile) ta candidature. Tu es donc accepté/refusé (rayer la mention inutile) pour une période d'essai chez nous. Hasta la vista baby. |
|
| |
Dagone Royalmouth Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. | |
| |
|
| |