| [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. | |
|
Auteur | Message |
---|
floking62 Larve immature
| Sujet: [Refusé] Candidature pour intégrer votre guilde Aishiteru. Ven 15 Jan 2016, 22:11 | |
| Hello Aishiteru D'une ma part IRL,Tout d'abord je me nomme Florent, vous l'aurez compris je suis un homme hein ! J'ai 18 ans dans quelques mois 19, alors je suis en première année de licence en Staps après avoir réussis mon Bac S. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelques petite choses grâce a l'aide de Sekaai. Je n'ai pas précisé que la plupart du temps je ne déjeune pas car j'ai la flemme de me lever tôt et donc je ne mange que le midi j'aime bien les gros kebabs bien gras ou des gros bouts de poulet du KFC . Je suis a la fac de sport comme c'est indiqué dans mon profil l'UFR Staps, je suis la-dedans car j’apprécie le sport je joue au basket et suis en centre de formation depuis 4 ans et joue a un niveau national. Sinon j'aime bien passer mon temps sur Youtube ou passer du temps avec mes amis dans un bar autour d'un petit verre Je m’entraîne 1 a 2 fois par jour au basket cela prend la plus grand parti de mon temps IRL, D'autre part IG,Mon personnage est un ecaflip terre niveau 199 que j'aimerais passer multi au niveau 200 car celui-ci sera plus polyvalent, j'ai choisis un ecaflip parce qu'a l'époque ils étaient très chéaté^^, et de nos jour ils sont encore très fort et surtout polyvalent (rox, soin, ral pm, po, boost, etc..). Pour le stuff et les caractéristique j'ai les screens mais je n'arrive pas a les insérer je ne sais pas pourquoi donc je vous les enverrez plus tard par un autre intermédiaire. Je joue a Dofus depuis assez longtemps je dirais environ 7-8 ans en ayant fait des pauses, j'ai connu la 1.29 . Je possède un seul personnage et je suis entrain de monter un autre personnage avec un ami pour une team kolizeum. J'ai passé jusqu'au Korriandre sur Frigost.J'utilise principalement mes deux métiers niveau 200 qui sont bricoleur et mineu