Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] à la recherche d'une bonne guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordankaluanga
Larve immature
jordankaluanga

Messages : 1
Famousité : 0

[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Empty
MessageSujet: [Refusé] à la recherche d'une bonne guilde !   [Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! EmptyMar 21 Juin 2016, 16:56

Salut, je suis Jordan et j'ai 21 ans ! J'avais arrêté dofus pendant un moment pour différentes raisons et maintenant je fais mon grand retour dans le monde des douzes car je suis sûr que j'ai encore énormément de choses à y découvrir! Etant quelqu'un de plutôt sociable, je me suis dis que de trouver une bande de potes avec qui faire un bout de chemin serait génial ! C'est donc pour ça que je postule, je suis là avant tout pour rencontrer de nouvelles personnes et me faire des amis et si ça peut, par la même occasion, me permettre d'avancer plus vite dans le jeu pourquoi pas ! Very Happy Very Happy

Voilà, j'éspère avoir réussi à vous convaincre,
merci de m'avoir lu et à très bientôt j'éspère,
Cordialement,
Jordan (aiguille-sage)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Left_bar_bleue201/200[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] à la recherche d'une bonne guilde !   [Refusé] à la recherche d'une bonne guilde ! EmptyMar 21 Juin 2016, 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum,
J'aurais aimé dire 'oui postule' parce que t'as l'air cool, MAIS quand je t'ai MP je t'ai demandé de bien lire http://www.guilde-aishiteru.com/t10-a-lire-avant-de-postuler... Ce qui n'est pas fait. Tu peux me re-MP pour plus de précisions IG /w Diab-x (quand j'y serai, je suis en train de bug à mort donc j'ai déco), ou directement sur le forum, ou même un autre membre. Ta candidature n'est effectivement pas recevable. Sad

Cordialement Boss-Tonne.

À la revoyure ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
 
[Refusé] à la recherche d'une bonne guilde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde.
» [Refusé] Candidature Pro-Soigneur pour la guilde Aishiteru
» [Refusé] Candidature de FINALYS pour la Guilde de Aishiteru
» [Refusé] Candidature Miss-Luck pour la guilde Aishiteru
» [Refusé] THE-SRAM-OF-MISTER-HIKS CHERCHE GUILDE DOFOUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: