Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyMer 10 Aoû 2016, 15:46

Bien le bonjour a tous !

Petite présentation : Je m'appel Paul 20 ans ( et demie Very Happy ) !! Je suis donc un mâle et un vrai ahah. Celui qui a une bonne barbe et des poils partout !! Bref hormis cela je suis un étudiant en fac de chimie !! et oui les maths la physique quantique la chimie ect sont en moi !!
Cependant en ce moment c'est les vacances du coup ben je travail aussi !! je fais la saison comme serveur ce qui fait que j'ai parfois des horaires un peu étrange durant ces deux mois !

Bref j'ai la chance d'être de bordeaux, je suis donc du sud et je dis donc par conséquent des chocolatines comme j'ai put voir que cela faisait débat ahah Very Happy
Du coup en dehors des études et de dofus parti que j'évoquerais bientôt je fais beaucoup, beaucoup de sport !! J'ai pratiqué le rugby pendant plus de 11 ans et j'ai fini en 3eme division malgré mon sport propice a l'alcool je n'ai jamais beaucoup bu et le pastis encore moins #grossegalette. Maintenant je fais du triathlon sport qui me plait beaucoup et dans lequel je m'investit beaucoup !! Je pratique aussi le surf le bodyboard durant toute l'année Very Happy

Je suis actuellement dans une guilde qui ne me plait pas ! Je me connecte je dis bonjour pas de réponse, une alliance qui semble morte bref je ne trouve pas de plaisir de ce côté la ! Ce que j'attend de votre guilde c'est bien évidement une bonne grosse ambiance, retrouver les screens drôle que j'ai pus voir sur le fofo et pourquoi pas, un jour, si mon humour le permet a aussi en faire parti  Very Happy

Alors je vous ai découvert sur le fofo de dofus dans la rubrique guilde de notre beau serveur  ! Je ne pense pas connaître vos membres a part une fois j'ai étais récemment invité dans le havre sac d'un de vos joueurs ou il y avait le nouveau thème musical ! Cette initiative m'a encore plus motivé a postuler ! Pourquoi votre guilde et pas une autre ? déjà un recrutement sur forum, ce qui fait que seul les vrai motivé vienne ! j'ai put voir une grosse passion du jeu sur ce forum qui me plait ici on profite du jeu !! Et j'aime ça Smile
Je ne suis pas un gros habitué des forums enfin dans la participations mais  j'aime beaucoup lire tout ce qui se trouve dedans ahah Very Happy

Voila je pense terminer la partie Irl et maintenant passer sur la parti IG :

In game je suis un sram terre air du lvl 198 !!

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Captur10

Bon alors pour la petite histoire, j'ai joué sur la 1.29, j'ai arrêté j'ai rejoué j'ai fais plusieurs va et viens !! bref la je joue depuis un petit moment, mon sram que j'adore !! J'était principalement monocompte du coup je voulais un classe qui gère de tout sans problème car parfois l'entraide n'étais pas forcement au rendez-vous ! Puis un jour m'a pris enfin Y'a deux semaines du fait de vouloir avoir une certaine autonomie j'ai monté une petite team :

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Captur10

alors je vous présente ma nini 126 actuellement ma panda lvl 173 et mon nunu 131 !! Bref des classes que j'adore jouer pas forcement la meilleur des team a 4 mais ou je trouve le plus de plaisir !! Je vais pas vous ennuyer a vous montrer tout les stuffs mais juste celui du sram qui est le plus opti quasiment 45% de crit au marteau reine des voleurs !!

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Captur11

Bref je prend beaucoup de plaisir a jouer ce perso qui reste le personnage principale de ma team !! J'aime le fait d'avoir une certaine autonomie dans le jeu et ne pas demander de l'aide H24 mais au contraire pouvoir aider les autres quand cela met possible !!

pour les petites caracs :

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Captur11

Pour ce qui est de mon avancé dans le jeu je suis pas très avancé dans frifri et dimension non pas que je boude ces endroits mais je souhaite prendre mon temps avant de découvrir toutes ces zones qui ont été rajouté !! De même pour le up 200 ! l'xp va vraiment trop vite ahah!!
Ce que je pratique en ce moment le plus c'est le pvm et monter mes métiers ou le drop !! j'en suis fan ahah :

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Captur12

Bon c'est pas le plus ouf que j'ai fait mais c'est le seul que j'avais en screen ahah Very Happy

J'ai skype et tout ces logiciels même discord qui est pas mal du tout !!

Donc voila pour ma présentation en générale ! je vous prie de m'excuser si j'ai pu faire des fautes c'est vraiment pas mon point fort !! Je peux vous mettre d'autre screen si besoin et répondre a toutes vos questions !!

Voili voilou et a bientôt j'espère Very Happy

Dofus et ça magie [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:58

ahah

La bouteille !! ouiouioui!!
T'en pense quoi de la bouteille ?

Cordialement la direction
Revenir en haut Aller en bas
Sidixxor
Bouftou sorti de sa grotte
Sidixxor

Messages : 74
Famousité : 3
Age : 24
Localisation : Houtsiplou les bains de pieds

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum ahah !
Candidature lisible et bien organisée ahah. J'ai cependant quelques questions ahah :
- As-tu des kamas ahah ? (Si oui plus pour longtemps ahah)
- Que penses tu des sacrieurs dans dofus ahah ?
- Serait tu prêt a changer ton vocabulaire de chocolatine à couque au chocolat ahah ? #ViveLaBelgique

Salutations des Caraïbes ahah,
Cindy ahah

[Edit Diab : manque de ahah]
Revenir en haut Aller en bas
Lexion
Bouftou sorti de sa grotte
Lexion

Masculin Messages : 95
Famousité : 8
Age : 25
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:01

Salut , j'ai bien aimé ta candid', même si elle est un peu courte (a)
On a appris l'essentiel , donc yolo
On verra si y'a une mise à l'éssai.

Ou pas ahah !!

Lexion ~


Dernière édition par Lexion le Mer 10 Aoû 2016, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:03

Bienvenue sur le forum de la guilde Aishiteru !!
Comment tu nous as connus ahah !! ?
Quel est le membre qui t'a gentiment refilé le lien du fofo ?? ahah
Il semble que tu sois pauvre ahah !! T'es bien tombé du coup ahah !!
Que penses-tu de la ponctuation dans un écrit ? Que penses-tu du terme 'ahah' ?
On a un petit Bordelais qui se co plus malheureusement... ahah !!

Bisous ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:06

BONSOIR !
Enchanté ! Et bienvenue sur notre magnifique forum, et je tiens tout d'abord a remercier Lexion ici présent qui nous a lu la candidature de sa voix suave sur discord, et je tiens a nous excusez de l'attente que nous t'avons fait subir avant de répondre, une concertation étais nécessaire pour répondre en pleine connaissance de tes attributs. Tu remarqueras dailleurs la qualité de réponse de mes compatriotes.

Alors maintenant quelques questions :
Dit nous en plus sur tes autres loisirs et tes gouts dans les domaines suivants :
Cinéma/Jeux-vidéos/Lecture? (on sais jamais ca existe encore même bd pourquoi pas !)

Sinon j'aimerais avoir ton avis sur les dernières mise a jour d'ankama, au moins un point positif et négatif.

Voila voila un plaisir ! Tu as du courage de postuler dans cette guilde de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Riicardofouuuuuuuuuuss
Bouftou sorti de sa grotte
Riicardofouuuuuuuuuuss

Masculin Messages : 125
Famousité : 6
Localisation : Kamakura

DOFUS
Classe: Suprême
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue1/0[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (1/0)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:12

Coucou ahah ! Paul ahah !
Bienvenue sur le fofo ahah !
J'ai une crampe de la fatigue je lirai ta candidature plus tard ahah ! En tout cas c'est gentil d'avoir postuler chez nous ahah !
Topette la mouette ahah !



ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 01:05

Merci a tous pour vos réponses qui sont très rapide ! Alors je vais répondre dans l'ordre !! Smile

A la direction :
Alors j'aime la bouteille quand elle est pleine, quand elle est vide c'est une autre histoire Very Happy

A cindy :
Alors oui j'ai des kamas et bientôt j'aurais les tiens en plus Smile
Ben je pense que la refonte des sacri va vraiment leur donner un nouveau souffle en espérant les voir plus utilisé dans les gros donjons !!!
Non je ne suis pas prés malheureusement Very Happy #sudisteforever

A lexion : j'espère le plus positif Smile

A diab-x : Je vous ai connu sur le forum de dofus dans la rubrique guilde du serveur ! il y avait un post avec la présentation de votre guilde le lien de votre fofo ect !! Et j'ai trouvé ça plutôt stylé !!
Ouais j'ai tendance a écrire comme je parle et donc a mettre la ponctuation un peu au feeling Very Happy
Euh ben je l'adore mais d'apres vos messages je pense qu'il faut que je me calme avec ce terme Very Happy

A didaslip : Bon alors cinéma je suis pas trop compliqué j'aime les bon films qu'ils soient anciens nouveau dramatique ou historique ! Jeux video je suis fan de pas mal de truc : en ce moment je tourne sur CS GO, LOL et dofus ! faut dire que ej joue sur mac et que le reste est plus compliqué a faire marché ( skyrim l'ordi a beaucoup chauffer Very Happy ) ! Evidement j'adore les classics tel que pokemon surtout en ce moment ou mario et n'hésite pas a sortir ma petite game boy advanced et a me refaire une petite partie ! Smile Bon alors pour ce qui est de la lecture : je ne suis pas du tout manga ! mais a fond BD et comics ! La BD du genre thorgal, travis , les tuniques bleus, le petit spirou quand j'étais jeune ect je vais pas tout cité y'en a pour des heures Very Happy Pour ce qui est des livres, disons que c'est plus rare !!
Bon dans l'ensemble je la trouve pas mal ! la nouvelle zone est sympas, les nouvelles monture c'est cool et les harnachement j'aime bien, certains sont vraiment beau !! Apres les muldos, ben franchement je trouve pas ça vraiment très beau ! et mon gros point noir c'est le up 200 divisé par deux ! on simplifie le jeu au maximum pour essayer de toucher un large publique ect ect ect bref on va pas refaire les milliards de sujet dofus du fofo la dessus mais c'est un peu chiant je trouve ! Bref en attendant de voir la suite Smile

A ricardo : Bon courage pour la lecture Smile

En tout cas merci a tous pour vos réponses et d'avoir pris le temps de lire ma candidature et promis j'arrêterai pas de dire AHAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidixxor
Bouftou sorti de sa grotte
Sidixxor

Messages : 74
Famousité : 3
Age : 24
Localisation : Houtsiplou les bains de pieds

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 01:20

Citation :
A cindy :
Alors oui j'ai des kamas et bientôt j'aurais les tiens en plus
Là c'est à mon tour de dire AHAH !
Faut d'abord que j'en ai avant de pouvoir me les prendre. Et saches que la taxe d'acceptation est de 500 000k par membre Smile

Salutations de Ouagadougou #tmtcmamadou (petite rhyme au passage [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  795338238 ),
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 08:52

Candid un eu courte mais complète donc pas de soucis ! Smile
Ce ne serait pas moi que tu ais vu dans le havre-sac? :p (Little-Flappy, sacri plutot bg itou)

Gros plus pour toi car tu fais du surf, j'adore les sports de glisse Smile Je fais de la planche à voile et du snowboard en saison !
Et deuxième gros plus, tes études ! Je suis en fac de medecine en sciences pharmaceutiques.. Du coup la chimie.. Tout ça , tout ça ! ( Tu aurais 2 mois de ton temps pour acheter un camping-car et faire de la meth? )
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 09:50

Merde encore un gars qui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 10:21

Ahah.
Cordialement,
Boss-tonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 15:25

Bien joued
Revenir en haut Aller en bas
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 18:39

Bonjour a tous !
AH bon, c'est quand même couteux de rentrer dans votre guilde ahah Very Happy

AH oui little-flappy c'était dans ton havre sac !! J'ai aussi fait de la planche a voile par contre l'hiver je suis plus ski que snow Smile
Ah ben quand tu veux, j'ai un pote qui est super chaud pour faire ça ! ( c'est pas comme si a la fac on avait tout le matos de dispo en libre service en plus Very Happy )

HIHI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 21:07

Hihi tu payes combien mon vote positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 22:08

Pour te montrer ma bonne foi je te donne tous mes bonbons ratata ! Smile

AHAH ! ( je pense sérieusement à en faire ma signature grâce à vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyVen 12 Aoû 2016, 11:28

Salut à toi, merci pour la candidature, mais j'ai quand même une question très importante pour ton entrée en guilde

- Que penses-tu des licornes ? Oui ? Non ? Faut les faire disparaître de ce monde ?
Ce sera tout pour moi



PS : On dit pain au chocolat mais j't'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:29

Coucou !!
Oui !! Il faut plutôt les faire apparaitre dans ce monde ! La nouvelle monture à la place des muldos ! Je pense que ça aurait plus de gueule Very Happy
Avec la capacité arc en ciel je pense que ça serait énorme Very Happy

AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyVen 12 Aoû 2016, 19:25

Bonjour, tu es apte pour une période d'essai, mp quelqu'un d'utile sur le jeu pour t'inviter, ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  EmptyDim 21 Aoû 2016, 15:32

Tchic-Tchac tu craques, adieu la porte de sortie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !    [Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tchic-tchac un sram mais pas que !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Malacksous, le sram qui arnaque
»  [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] J'sé po koa mettre
» [Accepté] CandidHaz
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: