Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Come back d'un bogoce Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Come back d'un bogoce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue200/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 11:54

Bonjour/Bonsoir à vous, membres d'Aishiteru. Voici ma candidature pour revenir dans vos rangs. Bonne lecture  [Accepté] Come back d'un bogoce 1f609  

Avant-propos

En rapport aux conditions de mon départ (que je développerai plus bas), Thexel souhaitait que je revienne sans candidature, et avait même réussi à convaincre le tyran qui vous sert de meneuse ! Cependant, j'ai refusé, car certains auraient compris, mais d'autres non. Je ne voulais pas créer de mauvaise ambiance, ni que certains membres pensent que j'ai "volé" ma place. De plus, j'aurais dérogé aux principes qui me sont si chers, et que j'ai toujours défendu avec ferveur lorsque j'étais dans Aishiteru, que ce soit en tant que bras droit, ou que simple membre.

Petite présentation
pour ceux qui ne me connaissent pas

Dans la vie réelle, je suis Mickaël, un jeune homme de 20 ans beau, intelligent, drôle, mais surtout modeste. J'ai arrêté mon école d'infirmier en 2ème année, car je me suis rendu compte que les hôpitaux étaient devenus des entreprises, qu'on ne prenait pas soin des patients comme je l'aurais souhaité. Je voulais procurer du soin, on me demandait de faire de l'argent. Par souci de valeurs donc, j'ai préféré prendre du recul (ouais, je suis un homme d'honneur et de valeurs apparemment). Je me lance donc à la rentrée dans une toute nouvelle aventure, à savoir un DUT informatique. Pour tous ce qui est de mes goûts, vous les apprendrez (ou pas) en me découvrant, j'ai pas envie de vous faire un gros pavé dont vous n'aurez rien à carrer !  [Accepté] Come back d'un bogoce 1f602


[Accepté] Come back d'un bogoce Avatar10

Dans le jeu, je joue un écaflip du nom de Dagone. Je suis un pur PGM, un vrai régal à regarder jouer, un génie tactique, avec un stuff optimisé. Ah non en fait, j'ai pas fait de combats depuis 3 mois, y a plein de classes que je connais plus à moitié à cause des MàJ, et je ne sais rien des nouvelles zones ! Mais vous inquiétez pas, j'apprends vite, et je suis plein de ressources pour me sortir de situations délicates ! (ou pour chier les challenges inratables aussi). Ah, et je suis très pauvre aussi, j'accepte les dons qu seront reversés à une fondation qui œuvre dans l'achat de mes stuffs.

[Accepté] Come back d'un bogoce Stuff10

Un peu d'histoire
toujours pour ceux qui me connaissent pas (vous faites chier sérieux)

J'ai rejoint la guilde le 1er janvier 2015, et j'y suis resté presque un an et quatre mois, sans interruption. J'ai toujours été un membre actif dans la vie de guilde, que ce soit en jeu, sur le forum, sur Skype, ou pendant les events.
Je suis resté malgré certaines périodes très difficiles. En mars 2015 (je crois que c'était en mars), on a subit une grande vague de départ de membres importants, suite au passage d'une personne malintentionnée, qui se faisait un malin plaisir de saccager les guildes dans lesquelles il passait.
Malgré tout, quelques valeureux sont restés : Diab, Thexel, Ash et moi-même notamment. On a œuvré pour reconstruire la guilde et nous y sommes parvenus, avec du temps et de la persévérance.
Tous ceux qui me connaissent vous diront que j'ai toujours agit dans l'intérêt de la guilde, que je l'ai toujours défendue, notamment auprès de l'alliance. Et puis, il vous suffit de regarder mon nombre de messages forum pour vous rendre compte de l'activité qui était la mienne !
La guilde a très bien tourné jusqu'à ce que j'en parte. Après, je n'en ai aucune idée, car je n'en faisais plus partie. Alors je ne m'avancerai certainement pas en disant que c'était moins bien sans moi !   [Accepté] Come back d'un bogoce 1f605

Pourquoi être parti ?

Pour répondre à cette question, je vous redirigerai tout d'abord vers le sujet que j'avais posté à ce moment-là.

Ensuite, je vais donner un complément d'explication à froid. J'ai eu des soucis dans la vraie vie avec Diab, mais tout cela appartient au passé, et il n'y a aucun problème entre nous aujourd'hui ! (si ce n'est que je serai là pour vous défendre de sa tyrannie si vous acceptez mon retour)

Pourquoi vouloir revenir ?

En réalité, je pense ne jamais être vraiment parti. J'ai eu besoin de recul à un moment donné. Ce recul m'a fait du bien, et aujourd'hui, je souhaite réintégrer la guilde, et reprendre goût au jeu. Certains me manquaient un peu aussi, et en plus de ça, y a un mec qui arrête pas de me harceler. Je citerai pas de nom mais ça commence par un D et ça finit par -avid.
Et puis, je veux retrouver l'ambiance de la grande Aishiteru, là où il y avait des dizaines de messages forum par jour (alors vous avez intérêt à vous bouger le cul) !

À quoi vous engagez-vous si vous revenez ?

À lutter contre la tyrannie infernale qui règne dans cette guilde, à défendre le peuple opprimé. Un Batman en somme.
En revanche, je ne vous garantie pas une présence permanente. J'ai une vie, et je joue aussi à d'autres trucs. Et j'aime me faire désirer  [Accepté] Come back d'un bogoce 1f607

Qui nous dit que tu vas pas repartir ?

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai jamais vraiment quitté la guilde. Je n'ai pas connu d'autre guilde depuis mon départ (Kiwi, ma guilde actuelle, est une guilde constituée uniquement de mes persos. D'ailleurs, on recrute lol on é cool vené)
Je pense que la fidélité est une de mes (innombrables) qualités. Donc aucun souci de ce côté là.

Le mot de la fin

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et j'espère que vous ne vous priverez pas d'une personne aussi exceptionnelle que moi  [Accepté] Come back d'un bogoce 1f607  ! Au plaisir de revenir parmi vous, et de rencontrer les nouveaux. Bisous cœur.

[Accepté] Come back d'un bogoce Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:05

Salut Dagone mon amour !!! Que dire de ta candid (j'l'ai lu hein !), je dirai pas parfaite mais presque j'ai quand même des questions, je connaît déjà les réponses mais bon.

-Où habites-tu ?
-PAIN AU CHOCOLAT ou chocolatine (aie aie aie)
-Pour les licornes ou antilicorne dégueulasse et immonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue200/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:09

Coucou <3<3

J'habite en Aveyron, pays de la CHOCOLATINE et de l'extermination des licornes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue201/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:10

Pays ? Bah putain vous prenez autant vos aises que les Bretons qui croient que la Bretagne est un pays ! Cc @ohra <3


Dernière édition par Diabixdofouss le Dim 21 Aoû 2016, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue200/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:18

Paris n'est pas ma capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:32

EXTERMINER LES LICORNES BWAAAAAAAAAAAAH *tire partout sur les licornes '^'*

Cool que tu aies fait une candid' posée, bien présentée et sans fautes qui font mal aux yeux o/

T'aurais presque pu revenir si tu n'avais pas dit CHo... Le mot interdit ._.

Bon chance dans ta nouvelle vie au pays des Cho... Enfin tu sais quoi, chez nous c'est pain au chocolat ou LA MORT !!!! BSVTGKJBVAUVBAMVT

Bisous '^'

Ash ! [Accepté] Come back d'un bogoce 4070782970
Revenir en haut Aller en bas
Usa-uprising
Bouftou sorti de sa grotte
Usa-uprising

Masculin Messages : 163
Famousité : 0
Age : 29

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:42

Bonjour Dagone ,

Candidature complète et soigné .
Mes questions :
-Fais-tu de l'aviron ?
-Comment compte tu nous protéger de cette tyran ?
-Saucisson ou rosette ?
-Aimes-tu les asiles (les fous) ?
David n'ose pas te le demander mais : "Quel est la taille exacte de ton sexe au millimètre près ?"

Cordialement ,
Usa ( Un chieur "De toute facon tu finira par en venir a cette conlusion" )
Revenir en haut Aller en bas
Ohra
Bouftou sorti de sa grotte
Ohra

Masculin Messages : 76
Famousité : 5
Age : 32
Localisation : Mais j'suis pas là, pas là...

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue190/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (190/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:46

Cette Cochonnerie de Bretagne ! (Téma le jeu de mot maggle) Je te déteste @diabixdofouss mais je t'aime un peu quand même..

Passons, tu as quitté la guilde quand moi j'arrivais donc rien que pour ça je dis oui !

C'est un signe du ciel. Plus sérieusement, la candid est bien construite et visuellement agréable à lire.

Petit, GROS point noir, tu dis chocolatine, tu n'aime pas les licornes et en plus tu habites du côté obscur de la France !

Enfin, comme j'aime tout le monde et que je suis d'un naturel très calme et mature on devrait bien pouvoir s'entendre.

Boujou d'la Bretagne NORMANDIE !
Revenir en haut Aller en bas
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:48

Bonjour

Pourquoi la bouteille ?
Quels sont les autres jeux auquel tu joue ?

Sinon oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue201/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 13:34

Bonjour et bienvenue sur le forum Aishiteru.

Tu es parti, tu reviens. Mais du temps s'est écoulé, les visages ont changé (= t ki pd ?), l'ambiance a changé, la guilde a évolué. Penses-tu toujours trouver ta place ? xoxo comme les gros kikoos anglicistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Gothyk
Bouftou sorti de sa grotte
Gothyk

Masculin Messages : 66
Famousité : 11
Localisation : Cong-Sangouin,59 260 (proche de Lille)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 14:00

contre

Il essaie de pecho ma meuf depuis 3 mois ce fdp
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue201/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 14:01

C'est Lyanatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Gothyk
Bouftou sorti de sa grotte
Gothyk

Masculin Messages : 66
Famousité : 11
Localisation : Cong-Sangouin,59 260 (proche de Lille)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 14:04

Pamela anderson ou emily ratatakoshsky
Revenir en haut Aller en bas
Gothyk
Bouftou sorti de sa grotte
Gothyk

Masculin Messages : 66
Famousité : 11
Localisation : Cong-Sangouin,59 260 (proche de Lille)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 14:05

Non c guitou
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue200/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 14:33

Usa-uprising a écrit:
Bonjour Dagone ,

Candidature complète et soigné .
Mes questions :
-Fais-tu de l'aviron ?
-Comment compte tu nous protéger de cette tyran ?
-Saucisson ou rosette ?
-Aimes-tu les asiles (les fous) ?
David n'ose pas te le demander mais : "Quel est la taille exacte de ton sexe au millimètre près ?"

Cordialement ,
Usa ( Un chieur "De toute facon tu finira par en venir a cette conlusion" )

Salut salut ! Je fais pas d'aviron, mais j'ai regardé les J.O. [Accepté] Come back d'un bogoce 1f607
Je connais ses points faibles tqt Wink
Saucisson sans hésiter !
Mon projet était de devenir infirmier en psychiatrie, et j'y ai fait des stages ! Par contre, toujours pas moyen de savoir si j'étais soignant ou patient !
8,3cm en érection, c'est bien non ?

Ohra a écrit:
Cette Cochonnerie de Bretagne ! (Téma le jeu de mot maggle) Je te déteste @diabixdofouss mais je t'aime un peu quand même..

Passons, tu as quitté la guilde quand moi j'arrivais donc rien que pour ça je dis oui !

C'est un signe du ciel. Plus sérieusement, la candid est bien construite et visuellement agréable à lire.

Petit, GROS point noir, tu dis chocolatine, tu n'aime pas les licornes et en plus tu habites du côté obscur de la France !

Enfin, comme j'aime tout le monde et que je suis d'un naturel très calme et mature on devrait bien pouvoir s'entendre.

Boujou d'la Bretagne NORMANDIE !

Chocolatine : [Accepté] Come back d'un bogoce Pain-a10
Pain au chocolat : [Accepté] Come back d'un bogoce Painau10

Et les licornes ont disparu parce qu'elles avaient tellement honte d'être des êtres abjects qu'elles se sont toutes suicidées, pour le bien de la planète.

Mag walaï bilaï a écrit:
Bonjour

Pourquoi la bouteille ?
Quels sont les autres jeux auquel tu joue ?

Sinon oui!!

Parce que Dieu a demandé à la bou de teiller je pense.
Alors, sur PC, Grepolis et Football Manager principalement ; sur PS4, Rainbow Six Siege, Minecraft à l'occasion, Fifa, GTA et Battlefront parfois, et je suis en attente du prochain Battlefield ! Après j'ai aussi la Xbox 360, mais j'y joue plus trop, à part pour retourner sur Skyrim de temps en temps !

Diabixdofouss a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Aishiteru.

Tu es parti, tu reviens. Mais du temps s'est écoulé, les visages ont changé (= t ki pd ?), l'ambiance a changé, la guilde a évolué. Penses-tu toujours trouver ta place ? xoxo comme les gros kikoos anglicistes

Ma place je sais où elle est, sur le trône (et je parle pas des chiottes) ! Mais sinon oui, je pense pouvoir m'intégrer, ou me ré-intégrer Wink

Gothyk a écrit:
contre

Il essaie de pecho ma meuf depuis 3 mois ce fdp

Je fais pas qu'essayer fdp. Tmtc Marie <3<3

Gothyk a écrit:
Pamela anderson ou emily ratatakoshsky

Aucune des deux et tu le sais pd, entre la blonde siliconée et la Paki épilée je ne saurais choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lexion
Bouftou sorti de sa grotte
Lexion

Masculin Messages : 95
Famousité : 8
Age : 25
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 15:52

Yo , j'ai lu Chocolatine , et il ose se défendre en mettant la photo d'un pain au chocolat , et d'un pain avec du chocolat. Il est définitivement bête.

M'enfin plus sérieusement , j’espère faire ta connaissance , t'as l'air con , débile et arrogant. Tout comme moi (a). J'essaie de lutter contre la Diabiksse aussi , mais j'ai laissé tomber. Car si on perds Diabiksse , le meneur sera donc David. Et putain d'merde si David est meneur on va s'retrouver à porter des brassard Nazi avec son visage scotché sur les 4 côtés d'une croix gammée. Et j'imagine que vivre comme en 39-45 avec un führer te branche pas (si ça te branche reprends tes études d'infirmier pour pouvoir t'autosoigner après)

Pour en venir à l'IG ;

-Aimerais-tu découvrir les nouvelles zones ?
-T'es plus PVP(m) / PVM / Squat [-1,0] ?

Cordialement ,

Lexion ~
Revenir en haut Aller en bas
Ohra
Bouftou sorti de sa grotte
Ohra

Masculin Messages : 76
Famousité : 5
Age : 32
Localisation : Mais j'suis pas là, pas là...

DOFUS
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue190/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (190/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 17:26

[Accepté] Come back d'un bogoce Pain_c10

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 17:43

Mdr, t'étais parti?
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue200/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 20:46

@Lexion : David faut savoir le tenir c'est tout, moi je l'ai apprivoisé avec le temps ! (@Thexel <3<3)
Sinon ouais découvrir les nouvelles zones c'est un objectif, mais pas forcément tout de suite. Je suis du genre à pas me presser dans le jeu, avancer pépère, sans pression, ne pas courir après les kamas, et louper de grosses occasions de m'enrichir mdr !
Plutôt PvM et à l'occase PvP(m) avec une préférence pour les 1v1 en AvA Very Happy

@Ohra : Wikipédia, argument rejeté !

@Little-flappy : Je vois que je t'ai manqué fdp va !
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue200/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyDim 21 Aoû 2016, 21:21

Cc Dagone tu est officiellement accepté pour une période d'essai, mp Diab, thex ou moi même (/w Kanthura) pour qu'on t'invite de nouveau dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Come back d'un bogoce Left_bar_bleue201/200[Accepté] Come back d'un bogoce Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce EmptyLun 29 Aoû 2016, 22:11

T'es à nous je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] Come back d'un bogoce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Come back d'un bogoce   [Accepté] Come back d'un bogoce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Come back d'un bogoce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature du bogoce Odi
» [Accepté] J'sé po koa mettre
» [Refusé] Bakka is back
» [Accepté] Excusez moi...
» [Accepté] Pouley <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: