Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 [Départ de guilde] RE-Candidature :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riicardofouuuuuuuuuuss
Bouftou sorti de sa grotte


Messages : 125

DOFUS
Classe: Suprême
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue1/0[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016, 21:54

cc,

baile condid, bian ékri ai prézenté .

è cke taime la branlète ? pck c 1 spor don le gilde ail chité roux .

voala c toue pr mwa bon chensse.

nujambesse
Revenir en haut Aller en bas
Exploitateur
Bouftou sorti de sa grotte
Exploitateur

Masculin Messages : 76
Famousité : 1
Age : 27
Localisation : Dans la pénombre d'amakna

DOFUS
Classe: crâ
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016, 21:58

Hello Nujambesse x)
Bah au niveau de votre sport, j'ai écrit dans ma candid que j'ai FAIS pas effectué* plusieurs sports, donc j'te laisse faire ta propre opinion de cela Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 10:52

Exploitateur a écrit:
J'ai très bien compris que le multi-guildage n'était pas apprécié, car je pourrais passer pour une taupe etc vis-à-vis de ces guildes. Après si il le faut vraiment, je suis prêt même à entrer mes crâs PL dans la guilde, mais elle risque d'up assez rapidement vu mon entreprise d'en ce moment.

Je pense que tu as mal lu ce qui est écrit dans la charte :
Citation :
Sauf exception, le multiguildage est interdit, vous ne devez aimer que nous.
Ce n'est donc pas à toi de décider car tu n'es pas supposé mettre "un personnage parmi d'autres" dans une guilde car elle te plaît, mais faire partie de celle-ci.

Exploitateur a écrit:
j'évite au maximum d'avoir des embrouilles avec mes guildeux.
Le 13/11/2016 à 20:57, Team Exploit écrivait :
> [20:47] à Dalaxio : il me saoule j'me taille ++
> [20:47] Vous avez désappris une attitude : Étendard de Guilde
> [20:47] Vous avez désappris une attitude : Étendard d'Alliance
> [20:47] Vous ne faites plus partie de l'alliance Le Respect s'impose
> [20:47] Vous avez quitté la guilde.

Que dois-je conclure de ceci ?

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Captur10
Penses-tu être un gros naze ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Exploitateur
Bouftou sorti de sa grotte
Exploitateur

Masculin Messages : 76
Famousité : 1
Age : 27
Localisation : Dans la pénombre d'amakna

DOFUS
Classe: crâ
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 11:01

Hello. Je sais que le multiguildage est interdit, c'est pour cela que je suis prêt à quitter les guildes dont mes persos dont pour n'avoir que aishiteru.

Tu dois en conclure que j'ai eu une emmerde avec lui, je ne sais pourquoi. De plus, il s'est amusé à jouer avec mes drotis et m'insulter publiquement en /s ou en canal guilde, c'est pour cela que j'ai décidé de partir.

Un gros naze ? je ne penses pas, même si dès fois je me pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 19:15

exploitateur c'est le diable ne le recrutez passsssssssssss vade retro satanas

je rajouterais que c un pti con*
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 20:29

@Monsieur-Kebab : Les membres verront ça à une période d'essai éligible ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 20:44

trump a été élu, exploitateur recruté plus rien ne m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 14:07

Agride a ouvert il y a 7 ans. Tu es un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Exploitateur
Bouftou sorti de sa grotte
Exploitateur

Masculin Messages : 76
Famousité : 1
Age : 27
Localisation : Dans la pénombre d'amakna

DOFUS
Classe: crâ
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 14:11

Little-flappy a écrit:
Agride a ouvert il y a 7 ans. Tu es un menteur.

7 ans, tu es sûr ? je sais que j'ai commencé il y a plus de 6ans sûr, car j'ai commencé quand j'habitas en Nouvelle Calédonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 16:37

Novembre 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab
Larve immature
Monsieur-Kebab

Masculin Messages : 31
Famousité : 6
Localisation : quelques part en île de france

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:48

Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Exploitateur
Bouftou sorti de sa grotte
Exploitateur

Masculin Messages : 76
Famousité : 1
Age : 27
Localisation : Dans la pénombre d'amakna

DOFUS
Classe: crâ
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 19:02

Little-flappy a écrit:
Novembre 2009 Smile

Ha d'accord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 19:03

Monsieur-Kebab a écrit:
Dieu vous garde.

Je garde tout le monde BB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 22:42

Exploitateur, tu as été refusé une fois, pourquoi devrions nous t'accepter maintenant?
Que penses tu du jeu? Point positifs/négatifs et ton point de vue simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Exploitateur
Bouftou sorti de sa grotte
Exploitateur

Masculin Messages : 76
Famousité : 1
Age : 27
Localisation : Dans la pénombre d'amakna

DOFUS
Classe: crâ
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 23:16

Didasild a écrit:
Exploitateur, tu as été refusé une fois, pourquoi devrions nous t'accepter maintenant?

En effet j'ai été refusé à cause de mes histoires passées, mais aussi pour d'autres raison dont je ne connais certainement pas. Mais depuis j'ai pas mal évolué, que ce soies dans le jeu ou IRL, après personne n'est parfait, c'est pour cela que je refais une candidature, pour prouver à ceux qui m'ont refusés précédemment que je suis quelqu'un de bien, qui sait rire, m'amuser, et ce, sans embrouille. Je tiens à ajouter que depuis ma première candidature, malgré le nombre plus ou moins grand de guildes dans lesquelles mon crâ s'est retrouvé, je n'ai jamais lâché ni perdu de vue Aishiteru. Dans le sens ou dès qu'il y avais une team qui se montait pour percoter, je venais à prévenir membre/BD ou même Diab de récolter les percepteurs. De plus, j'ai fais xp pas mal de monde au sein d'Aishiteru même, et ce dans la légalité totale, et sans qu'ils déboursent aucun kamas. Après ma réponse ne corresponds peut-être pas à ta demande, mais je voudrais que les membres le sachent.

Personnellement, je pense que Dofus est un bon jeu, qui permet de se divertir etc, mais qui, malheureusement, se vide peu à peu, ce qui veux dire qu'ankama doivent essayer de garder ceux qui restent avec de nouveaux contenus, mais ces contenus pour le moment mis à par la maj abysses, ne me convient pas trop personnellement. Après, ce n'est que mon point de vue, mais j'espère qu'ils vont réagir, car sinon dofus va finir dans les abysses..
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016, 00:08

Période de type essai accordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 25
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:44

Tu viens de décrocher ton cdi dans l'entreprise Aishiteru félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 15:05

Départ de guilde 23/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de guilde] RE-Candidature :D   [Départ de guilde] RE-Candidature :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ de guilde] RE-Candidature :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Départ de guilde] Quuuuuuuuuuuulbutokeh
» [Départ de guilde] Candid' Riukyka
» [Départ de guilde] Rekrutage din yop
» [Départ de guilde] Et la porte s'entrouvrit...
» [Départ de guilde *3] GYGY un osa...Oopas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: