Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Candidature d'Odracir  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature d'Odracir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odracir
Larve immature
Odracir

Masculin Messages : 6
Famousité : 0
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyJeu 05 Jan 2017, 16:31

Mode Edouard Baer on
Si, pour ma candidature, je devais vous parlez de mon expérience IG et IRL, je vous dirai que la vie, réelle et virtuelle, c’est des hauts et des bas, mais aussi des rencontres…
Mode Edouard Baer off

Je m’appelle Mehdi, j’ai 19 ans, je suis étudiant et j’en suis à ma deuxième année universitaire. Je passe mon temps à lire, écrire, photocopier du sable,  flâner dans les rues… Oui c’est assez cliché je vous l’accorde, mais bon… c’est la triste vérité : je suis un cliché marchant. Ce que j’aime par dessus tout, c’est la musique. Étant principalement guitariste, jouant dans deux groupes, je passe des heures à écouter de la musique, gratter quelques accords, bidouiller mon synthé, me perdre dans des logiciels de traitement de son.

Parfois la nostalgie me prend, étant joueur depuis 2007, je pense aux bons moments passés sur Dofus. J’aime bien les jeux vidéos, quelques parties de temps en temps, ça détend. Mais Dofus a une saveur particulière, mon expérience du jeu comprend une part d’indicible, d’inexprimable. Dès lors qu’on le quitte on sait qu’on finira toujours par y revenir, à cause de ce je-ne-sais-quoi de fascinant qui en émane.
 Je viens de reprendre le jeu, et je pense y rester, et m’y connecter régulièrement, les vendredis soir et le samedi.

 Avant d’entrer dans le vif du sujet, je juge utile de vous avertir des différents changements de pseudo qu’a subi mon personnage par ordre chronologique du plus ancien au plus récent : Oolord-Xxsanglant, Showtie, puis Odracir. (Vous remarquerez que c’était surtout histoire de rectifier quelques erreurs de jeunesse m’voyez.)



 J’incarne un Sram du cent soixante et onzième cercle depuis bientôt huit ans.  
Je suis alchimiste, paysan, boulanger. Mais aussi un grand glandeur flâneur. J’aime bien faire des quêtes, mais celle m’obligeant à partir à la chasse au monstre tout seul me paraissent rapidement lassante. Et… Sans déconner… Je pourrais arrêter la présentation là. Mais tâchons d’approfondir les choses.

Pour être franc… Depuis que la guerre entre Brâkmar et Bonta a cessé, je suis complétement perdu. Autrefois, je traquais les bontariens, et les bontariens me traquaient, on se bataillait les prismes. Bref on passait un sacré bon moment à se taper dessus comme des écervelés sanguinaires.  Car, oui, j’étais dans les rangs de Brâkmar en tant qu’espion, j’arrivais à me fondre dans le paysage, et puis j’aimais bien me transformer en tabouret sans raison apparente. Mais les choses ont rapidement évoluée, ça m’a plongé dans une confusion totale. Mon expérience du monde des douze fut progressivement affectée par une puissante forme d’oisiveté. C’est limite si le passage d’un niveau et à un autre me paraissait accidentel. Alors je trainais dans les tavernes, je bavardais, je parlais du bon vieux temps, j’aidais les moins expérimentés lorsque je le pouvais. Mais je fus rapidement dépassé. Mes équipements devenaient obsolètes, je devenais une sorte de « sram air vintage, à l’ancienne sisi tu connais »,  je ne comprenais plus rien, mais ça ne m’affectait pas tant que ça. D’autant plus que je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Car heureusement, j’étais bien entouré. À une époque j’étais dans une guilde joyeuse, pleine d’amour et de joie. Nous étions soudés, une vraie bande, une vraie solidarité. Jusqu’à ce que le meneur se fasse voler ses biens, et décide de.. quitter le navire. Ce triste épisode s’est soldé par un départ massif de l’ensemble de mes confrères. Le jeu me paraissait de plus en plus fade, de plus en plus vide. C’est ainsi que j’ai tout abandonné.

[Accepté] Candidature d'Odracir  Captur10


Aujourd’hui il s’agit de prendre un nouveau départ,  une sorte de « renaissance » IG. J’aimerai découvrir redécouvrir Dofus, tenter des quêtes coriaces, rencontrer de nouveaux joueurs,  explorer le background, tout  en conservant ma naïveté et mon étonnement d’antan.

Mais comment faire tout ça,  sans être membre d’une guilde super-mega-cool-of-the-whole-fuckin-monde-des-douzes-mamen ?
Je trainais dans la fameuse place à proximité du zaap Village, lorsque je fis la rencontre d’un étrange personnage… Au nom tout aussi étrange : Jaimelespates… Je me suis dit « Par Sram, ce sacrieur a l’air putain de cool ! ». Alors que j’étais à la recherche d’une guilde justement, je lui demandai si le recrutement était ouvert. Il me répondit par l’affirmative et me dirigea vers le forum.

instant métalinguistique
Et maintenant sachez que je n’ai jamais autant utilisé le passé simple de ma vie.
fin de l’instant métalinguistique

Après avoir vous avoir lu sur le forum,  ma réaction fut immédiate : si je devais redécouvrir le jeu, le reprendre, ce serait à vos cotés, dans la guilde Aishiteru.

Je n’ai pas d’attente particulière, mis à part le fait de pouvoir faire partie d’une famille, d’une bande de pote, avec qui on pourrait partager des moments. Car ce que j’attends d’une guilde avant tout c’est l’ambiance, la joie, l’amitié, mais aussi l’entraide, et le soutient.

« Que pensez-vous apporter à une guilde ? »
Mon bavardage excessif,
Ma présence,
Mon soutient,
Mon aide,
Mes jeux de mots nul,
Mes envolées lyriques poussiéreuses et totalement pétées,

Et plein d’autres choses.


Paix, amour et choco-noisette, 
Odracir.



EnregistrerEnregistrer


Dernière édition par Odracir le Jeu 05 Jan 2017, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexion
Bouftou sorti de sa grotte
Lexion

Masculin Messages : 95
Famousité : 8
Age : 25
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyJeu 05 Jan 2017, 18:11

Yo , merci d'avoir postuler.
J'ai rien d'autre à dire , à part que tu colles à la personnalité d'la guilde ;
T'es un glandeur , et t'as soif d'aventure.
Mais tu trouve Jaimelespâtes cool et ça c'est pas un point positif.

A la prochaine IG , tendresse et chocolat

Lexion ~
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Bouftou sorti de sa grotte
Mew

Masculin Messages : 121
Famousité : 1
Age : 29
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyJeu 05 Jan 2017, 18:55

Salut et bienvenue sur le forum mec !
Je suis d'accord avec Lex en ce qui concerne le fait de trouver Jaimes cool, ca va pas jouer en ta faveur ça !
Quand as tu repris le jeu exactement ?
En ce qui concerne ton pseudo, a t'il une certaine signification ? Ou bien tu l'as trouvé au hasard ?
Quel est ton but sur Dofus maintenant ? Plutot faire du pvm et des quetes ou bien monter en niveau et t'opti pour pouvoir a nouveau reprendre le pvp ? (choisis bien ta reponse haha!)
Une playlist de musique a nous proposer ? Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Odracir  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyJeu 05 Jan 2017, 20:34

Où est ma photocopie ?
Dis "wallah" pour voir stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Odracir
Larve immature
Odracir

Masculin Messages : 6
Famousité : 0
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyJeu 05 Jan 2017, 21:24

J’ai repris le 3 Janvier 2017,  en mode détermination overloaded. J’ai choisi ce pseudo parce qu’à l’envers ça fait Ricardo, qui est un économiste libérale que j’exècre,  et surtout parce que c’était le seul pseudo dispo sur tous ceux que je voulais ☹.

 Ça serait cool d’avoir un stuff plus « d’actualité » dans le sens où, celui que j’ai est SO 1.20, après bon, on va pas en photocopier tout un sable. Je reviens sur dofus pour m’amuser surtout ! Pour l’instant j’ai cette impression de ne RIEN connaître du jeu, wallah (coucou Diab).

Quant à la playlist spécialement pour vous (c’est plus où moins un condensé des genres que j’écoute) :

Mees Dierdorp – Las Paranas
The Acid – Animal / Veda
Blonde Redhead  - For The Damaged Coda
Dead Can Dance – Musica Eternal
Radiohead – Up On The Ladder
Rone – Bora Vocal
Sleaford Mods – Tarentulla Deadly Cargo
John Zorn – Night Thoughts
Jonny Greenwood –  There Will Be Blood
Warpaint- Hi
Naseer Shamma – Master Of Oud
Girl Band – Why They Hide There Bodies Under My Garage
Revenir en haut Aller en bas
Exploitateur
Bouftou sorti de sa grotte
Exploitateur

Masculin Messages : 76
Famousité : 1
Age : 27
Localisation : Dans la pénombre d'amakna

DOFUS
Classe: crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Odracir  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyJeu 05 Jan 2017, 22:24

Hello et bienvenue sur le forum. Candid complète, une petite photo de tes caractéristiques ?
Sinon moi tout me parraît bien, si tu veux reprendre correctement même sans être dans la guilde (ce que je ne te souaîte pas) tu peux venir me mp quand tu veux (/w Exploitateur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag walaï bilaï
Tofu timide
Mag walaï bilaï

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 31
Localisation : La Montagne

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyJeu 05 Jan 2017, 22:31

J'ai bouffé ton pavé et bue tes paroles moi j'ai hâte de pouvoir te croisé Ig et J’espère également en Vocal.
Hate de voir la suite Smile


Dernière édition par Mag walaï bilaï le Jeu 05 Jan 2017, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyJeu 05 Jan 2017, 22:35

BONSOIR Et BIENVENUE !
C'est avec grand plaisir que mag ici présent m'a fait la lecture de ta candidature et saches que tu es très plaisant a lire et c'est une très bonne candid !

Mise a part le fait que "« Par Sram, ce sacrieur a l’air putain de cool ! »."
En parlant du mec le moins intéressant de la guilde est un peu prématuré.

J'ai malgré tout quelques questions a te poser. Est tu a l'aise avec l'oral (skype discord toussa)? As tu un BON micro en ta possession?

Je pose habituellement la question du "que pense tu de dofus et d'ankama d'une maniere génélral et de l'évolution du jeu?" mais ton petit paragraphe du début m'a suffit et comme tu reprends depuis peu je ne sais pas si tu as un réel avis mais si tu souhaite ajouté quelque chose n'hésite pas du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyVen 06 Jan 2017, 12:08

Hello,
Candidature très complète, agréable à lire, c'est cool Smile
Jaimelespates, un mec cool ? O_O C'est parce que tu le connait pas bien c'est pour ça. Quand tu auras fais plus connaissance avec lui, tu verrai que tu étais dans le faux (<3 sur toi duduch)

Je vais quand même te poser des questions PRIMORDIALES pour ton entrée en guilde :
-Fais tu du sport ? Si oui, lesquels ?
-Les licorne ? T'es plus du genre à les câliniter ou a les achever à coup de guitare ?
Voilà c'est tout. Si tu à la moindre question hésite pas à me mp /w Thexel (Non, je ne suis pas un xel, je vous emmerde tous x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Odracir
Larve immature
Odracir

Masculin Messages : 6
Famousité : 0
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyVen 06 Jan 2017, 14:58

Didasild a écrit:

J'ai malgré tout quelques questions a te poser. Est tu a l'aise avec l'oral (skype discord toussa)? As tu un BON micro en ta possession?
 
Oui ! J’ai jamais utilisé Skype pour Dofus dans le sens où ça  a toujours été canal guilde only,  du coup ça va être une première pour moi  ( j’ai hâte !!). Mais oui sinon je suis plutôt à l’aise.

Thexel a écrit:

-Fais tu du sport ? Si oui, lesquels ?
-Les licorne ? T'es plus du genre à les câliniter ou a les achever à coup de guitare ?

Je cours pendant 45 minutes + je fais des tractions, 3 fois par semaine. C’est plus pour m’entretenir vu que je mange vraiment n’importe quoi :p


Parait-il que le sang de Licorne permet de survivre lorsqu'on est sur le point de mourir ( Twisted Evil  Twisted Evil   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Odracir  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyVen 06 Jan 2017, 21:02

Ok écoute-moi bien mon petit, ici on s'appelle tous "bb", et je suis en mode absentéiste en ce moment, penses-tu que la guilde est faite pour toi malgré l'afkance et le vide du serveur (temporaire bien sûr) ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Odracir
Larve immature
Odracir

Masculin Messages : 6
Famousité : 0
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyVen 06 Jan 2017, 21:32

Diabixdofouss a écrit:
Ok écoute-moi bien mon petit, ici on s'appelle tous "bb", et je suis en mode absentéiste en ce moment, penses-tu que la guilde est faite pour toi malgré l'afkance et le vide du serveur (temporaire bien sûr) ? :3

OUIIIII OSEF DE L'AFKANCE ET DU VIDE VOUS REMPLISSEZ MON COEUR C'EST L'IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Pr le "bb", je dois appeler tout le monde "bb" ou y a des exceptions?)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Odracir  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyVen 06 Jan 2017, 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptySam 07 Jan 2017, 00:07

C'est des conneries l'écoute pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Odracir
Larve immature
Odracir

Masculin Messages : 6
Famousité : 0
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptySam 07 Jan 2017, 05:40

Moi j'aime bien le concept bb
Revenir en haut Aller en bas
Tchic-tchac
Bouftou sorti de sa grotte
Tchic-tchac

Masculin Messages : 90
Famousité : 0
Localisation : akunamatata

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptySam 07 Jan 2017, 09:53

Enchanté ! T'es un sram donc je t'aime.
MAIS ... tu dis chocolatine ou pain au chocolat ?

Sinon candidature très sympas haha
Revenir en haut Aller en bas
Odracir
Larve immature
Odracir

Masculin Messages : 6
Famousité : 0
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptySam 07 Jan 2017, 13:31

Je préfère dire pain au chocolat, même si j'aime bien la sonorité du mot "chocolatine" huh
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptySam 07 Jan 2017, 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Larve immature
Cellendhyll

Messages : 47
Famousité : 0

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptySam 07 Jan 2017, 17:11

Salutations! Candidature très bien écrite et prenante! J'ai pas vraiment eu l'impression de lire un pavé même si j'avais eu (je l'avoue) la flemme aux premiers abords.
T'as l'air d'avoir de l'auto-dérision et j'adore ça!

Ce sera donc un pour de ma part!

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Odracir  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptySam 07 Jan 2017, 20:33

Hello, je vois que les questions ont eu des réponses, moi présidente, je t'accorde une période d'essai qui débutera dès ton entrée dans la guilde, tu peux donc MP un bras droit ou recruteur (ou moi-même avec un peu de chance) pour t'inviter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Odracir  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  EmptyVen 03 Fév 2017, 16:06

Omg mdr sorry du retard tu es accepté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature d'Odracir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Odracir    [Accepté] Candidature d'Odracir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Odracir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] J'sé po koa mettre
» [Accepté] CandidHaz
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Excusez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: