Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Accepté] Candidature de Dagone Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de Dagone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 15:19

.:: Candidature de Dagone ::.

Bonjour/Bonsoir, je poste ma candidature pour devenir un membre d'Aishiteru. Je vous souhaite une bonne lecture Smile

[Accepté] Candidature de Dagone 411169PrsentationIRL

Dans la vie de tous les jours, je suis un jeune homme de 19 ans du nom de Mickaël. Je suis actuellement des études d'infirmier, c'est ma première année de formation (qui dure en tout 3 ans). J'habite en Aveyron (12), au Nord-Est de Midi-Pyrénées. Le Nord-Est du Sud-Ouest en fait, ouais ouais. C'est paumé, y a peu d'habitants, on est pas au mieux desservis au niveau des transports, ni au niveau du réseau d'ailleurs, mais bordel que ma région est belle ! C'est un endroit propice aux activités de plein air, aux sports extrêmes et vraiment, je m'y suis jamais ennuyé ! Enfin bref, je m'égare.

A propos de mes hobbies, je pratique le football (et l'apéro) dans un petit club amateur de vers chez moi, avec un super ambiance, un niveau correct, et de bons résultats cette saison ! Smile Auparavant j'ai fait du hand et de l'escrime pendant 4 ans. Mais j'ai arrêté ces deux sports, l'escrime car il y avait trop de distance entre chez moi et mon club, et le hand à cause d'une mauvaise ambiance dans l'équipe. J'aimais pas le foot, mais j'ai rejoint mais potes car je savais qu'il y aurait de l'ambiance. Et finalement, j'adore ce sport, parce qu'en amateur, tu joues sur des terrains minables, contre des types de 40 balais avec un bide comme une barrique, parce que tu bois la bière à la fin du match, parce que l’atmosphère est cool, et parce que tu peux caler (ou prendre) des bons vieux tacles bien sentis. Aaaah le bruit de crampons aiguisés sur les pare-tibias me fait toujours frémir !
Je fais également pas mal de VTT, parce que j'ai a chance d'habiter un coin qui m'offre beaucoup de chemins et de reliefs.
Ensuite, je suis un fervent supporter de l'équipe d'Arsenal. Je suis passionné par ce club, je loupe rarement un match (que je regarde sur des streaming live en qualité minable qui buguent, en maudissant ma connexion !).

Pour ce qui est des jeux-vidéos, je joue bien entendu à Dofus. Sur PC, je joue également à Football Manager. Je possède la Xbox 360, mais je n'y joue pas trop en ce moment. Mais jeux préférés sont Skyrim, Fifa, Battlefield, Minecraft de temps en temps, Assassin's Creed et bien d'autres...
Ensuite, que dire de plus sur ma vie ? J'ai un petit frère de 16 ans, qui joue à Dofus également mais qui a reçu la PS4 à Noël, donc il joue plus pour le moment ^-^
Voilà voilà, je passe donc à la présentation IG !

[Accepté] Candidature de Dagone 753869PrsentationIG

Longue histoire d'amour et de désamour que celle de Dofus et moi ! J'ai commencé en 2006 environ. J'ai commencé à jouer sur Raval avec un xélor, que je me suis fait hack par la suite. J'ai recommencé vers 2008 sur Rykke-Errel avec différents persos, mais je me suis à nouveau fait hack, cette fois-ci à cause de mon frère, qui avait donné mon nom de compte et mon mot de passe à un site de pishing (le noob !). J'ai donc recommencé de zéro, puis la fameuse 2.0 est arrivée ! C'est à ce moment-là que j'ai arrêté Dofus de manière conséquente pour la première fois. Je n'arrivais pas à me faire à ce nouvel aspect de Dofus que je jugeais « gamin ». Je me suis donc mis aux serveurs privés (boooouuuuh pas bien !), pendant une bonne année. Puis, à l'hiver 2013, j'ai repris goût au jeu. J'ai alors créé mon Écaflip, Dagone. Je repartais de zéro. J'ai joué pendant quelque mois, jusqu'en mars environ. Puis j'ai du travailler dans ma vie IRL et j'avais moins de temps pour jouer. J'ai repris pendant l'été 2014. A la rentrée, j'ai repris les études et j'avais donc moins de temps, et d'envie, pour jouer. J'ai finalement repris fin octobre. Donc voilà pour l'histoire entre Dofus et moi.

[Accepté] Candidature de Dagone 157269Dagone

Mon personnage principal est donc Dagone, un Écaflip mâle, de niveau 186 actuellement. Il est multi-élément, parchoté à 100 partout, et quasiment tous les sors niveau 6. Il n'a pas de vocation particulière pour le PvP, du moins pas pour le moment. Je préfère le PvM. Et un aspect de Dofus qui me manque est l'entraide avec plusieurs classes de personnages pour les donjons. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'Ankama fait tout pour individualiser le jeu. Les classes à vocation de soutien, tels que les Éniripsas, les Fécas ou les Xélors par exmple, tapent aussi fort que des Iops ou des Écaflips. L'intégration des multimans était une bonne idée pour les joueurs solitaires, mais je trouve le contrecoup dommage, il y a moins d'entraide et de communication entre les joueurs. Bref, passons à autre chose.
J'ai actuellement précisément 4573 points de succès. C'est un score moyen et je tends à l'améliorer, j'aime ce système de succès, il donne des objectifs dans le jeu. Cependant, je regrette profondément l'apport d'xp et de ressources par ce biais-là. Le drop a été tué avec cette invention.
J'aime bien les métiers également. Je suis un marginal, j'avais pas envie de devenir tailleur/bijoutier/cordonnier comme tout le monde. Je préférais développer des métiers plus rares, ce qui me permettait également d'aider la communauté du serveur, qui avait du mal à trouver des artisans dans ce domaine. Ce domaine, c'est la sculpture d'armes. Je suis pour le moment sculpteur de bâtons et de baguettes niveau 100, et sculpteur d'arc niveau 94. Je n'ai eu le courage de monter que sculptemage de bâtons niveau 100. Les autres sont un peu montés, mais je vous avoue que j'ai une flemme monstre ! Mais je les monterai... Un jour !
PS : pour mes amis et les membres de la guilde, je craft/FM gratuitement, mais seulement si je suis disponible Smile

[Accepté] Candidature de Dagone 724204Mtiers

Pour Frigost, je suis encore à l'Obsidiantre, shame on me. Mais bon, si j'ai la chance d'intégrer votre guilde, certains d'entre vous m'aideront peut-être !

Au niveau des quêtes, j'ai obtenus trois Dofus : Cawotte, Émeraude et Pourpre. Je suis à l'étape des boss de donjons pour la quête du Dofus Ocre. J'ai un soixantaine d'archi-monstres dans ma banque, en attendant de trouver les autres.
Voici un screen de mes stats avec ma pano de combat :

[Accepté] Candidature de Dagone 604977Stats

Je suis aligné bontarien, mais comme dit plus haut, je ne fais pas de PvP (d'où mais résists de poutch). Je fais uniquement les quêtes d'alignement à l'occasion. Je suis à la n°25, donc rien d'exceptionnel.
Je sais jouer l'AvA, j'ai la capacité de réssuciter, mais honnêtement, c'est pas mon fort. Je peux venir aider si besoin mais ce n'est pas ma passion. Je défends également les prismes et les percepteurs, dès que je le peux, et qu'il n'y a pas de personnage plus puissant que moi en attente d'une place de défenseur.

Malgré tout ça, je suis un gros délinquant, je me suis déjà retrouvé emprisonné à Frigost, en compagnie du charmant Katigrou, à qui j'avais latté la gueule précédemment.

[Accepté] Candidature de Dagone 402339Enzonzontavu

Si vous êtes sympas avec moi, je vous dirai comment j'ai fait pour m'y rendre !

Je suis à 110 pages d'Almanax, la route est donc encore longue !

Ensuite, pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en ai eu qu'une seule. Deux en réalité, mais l'une d'entre elles était composée uniquement de mes persos et ceux de mon frère, donc elle ne compte pas comme tel. Ma guilde était donc Victory And Freedom. Je l'avais rejointe vers juillet. J'y ai passé de nombreux très bons moments, en compagnie de General-Kkarn (ou Gerkhan), Skull-Yop et sa team, Veii, Caflair et ses différents persos, Boody et sa team, et bien d'autres. Cependant, dernièrement, nous n'étions plus très nombreux à être réellement actifs, et Gerkhan a décidé de mettre la guilde en pause. Les membres ont donc suivis différents chemins. Et c'est ainsi que je me retrouve à postuler chez vous.
Mais alors, me direz-vous, pourquoi Aishiteru ?
Et bien, je suis quelqu'un qui marche à l'instinct. J'ai participé dimanche soir à votre event, et je me suis bien plu. En écoutant votre radio, j'y ai entendu des gens matures, avec de l'humour. Je ne veux pas tomber avec des gamins kikoolol de 11 ans, je préfère rester seul. Et donc, au vu de la maturité, et de la sympathie apparente de votre guilde, je me suis dit, pourquoi pas ! Avec un peu de chance, ils voudront bien de moi parmi eux !
Pour ce qui est du forum, nous en avions un également chez Victory And Freedom, mais il était peu utilisé par les membres. J'espère trouver plus d'ambiance sur celui-ci ! Smile

Je pense avoir à peu près tout dit. Si vous avez des questions, hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir. J'ai également un Skype, vous pouvez me le demander IG : /w Dagone.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid, et en espérant des réponses positives de votre part !
Un mot pour la fin : Biouh !


PS : pour ce qui est de la présentation de ma candidature, j'ai volontairement laissé la couleur de base, car j'ai horreur des candidatures "arc-en-ciel" et ce gris va très bien avec le forum. J'estime que mes screens suffisent à ne pas rendre ma candidature terne. Néanmoins, sous la torture et la menace de mort de toute ma famille, je pourrais en rajouter si vous le souhaitiez vraiment ! :P


Dernière édition par Dagone le Mar 30 Déc 2014, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 15:47

Ya de quoi en rajouter.. T'AS OUBLIE LE BIOUUUUUUUUH !!! Méjtém bien donksava.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 15:54

Exact, j'ai lu le post "A lire avant de postuler" mais vu que je lis vite et que je regarde que les infos importantes, ben j'ai pas vu Laughing
J'édit !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue202/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (202/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 15:59

Bonjour et merci de venir postuler sur le forum.
J'ai beaucoup apprécié ta candidature cela change de voir ce type de format de temps en temps ^^.
je te remercie d'avoir apprécié notre émission bien que celle ci sois encore très/trop amateur en espérant te voir souvent lors de ce genre d'événement ^^


Je n'aurais que trois questions:
-Aimes tu le rp ? en as tu déjà fais ?
-Comment trouve tu ta candidature ?
-Qu'est ce qui fais de toi une personne unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 16:02

Ya intéreeeeeet ! Sinon, c'est mama diabwork qui va s'en charger avec un joli sourire sadique..
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 16:16

@ombre-toral

Bonjour,

Alors, pour ce qui est du RP, j'ai eu l'occasion d'en faire certains, notamment quand j'étais sur les serveurs privés (l'illégalité c'est mal !). J'aime ça, mais je ne peux pas dire que j'ai un talent certain pour ça. Je n'en ai pas écrit beaucoup, et peu de personnes ont eu l'occasion de les lire. Mais s'il y a un projet de RP à plusieurs, je serai ravi d'y participer !

Ensuite, pour ce qui est de ma candidature, c'est comme les RP, je trouve qu'il est difficile de juger quelque chose que l'on a écrit soi-même. Personnellement je pense qu'elle est plutôt complète dans le contenu. Pour la forme, je suis quelqu'un qui aime ce qui est épuré, et comme je l'ai précisé, les candidatures "arc-en-ciel" ne sont pas de mon goût. Je trouve que les screens suffisent à donner de la couleur et de la vie.

Ensuite, qu'est-ce qui fait de moi un personnage unique ?
C'est une bonne question. Déjà, au niveau de la personne, je suis quelqu'un de calme et de gentil. Je suis très respectueux des autres mais pour autant, je sais dire les choses. Lorsqu'il y a un problème, je ne le laisse pas traîner. Ce sont ces qualités qui m'ont pousser à choisir le métier d'infirmier d'ailleurs. Ensuite, j'ai une bonne maîtrise de la langue, ce qui est un atout. Tout cela fait que je suis "unique".
Au niveau du personnage, et non plus de la personne, l'originalité réside plus dans mon choix de métier que dans mon choix de classe. Les Écaflips sont courants, surtout en multi-élément. Mais je connais peu d'Écas sculpteurs d'armes. Cela me donne une certaine singularité.

Si je n'ai pas répondu entièrement à tes questions, fais-le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue202/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (202/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 16:19

Impec °ç°
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 16:24

Rajpa, Ombre, il t'en as mis plein la vue :s
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue202/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (202/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMar 30 Déc 2014, 16:25

Non mais ça me fais plaisir de voir que mes questions ne sont pas trop compliqués, toi par exemple tu les comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMer 31 Déc 2014, 14:29

Personne d'autre n'a de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMer 31 Déc 2014, 15:39

Qu'est-ce que t'as contre les candid' arc-en-ciel ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMer 31 Déc 2014, 15:56

Je fais partie de la SML (Société de Massacre des Licornes) c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMer 31 Déc 2014, 15:58

Ok ma Dream Team est ouverte encore, tu postules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMer 31 Déc 2014, 16:09

Ahah, en tout que Pourfendeur de Licornes, ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMer 31 Déc 2014, 18:35

Moi j'aime pas les licornes ... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyMer 31 Déc 2014, 18:41

Merci Asha ! Smile On en viendra à bout des ces vermines !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyJeu 01 Jan 2015, 01:32

Bonjour, bonne année à toi, donc pour bien commencer l'année IG je te fais part des résultats de ta motivation qui n'a été que satisfaisante, ce pourquoi je t'invite à MP un recruteur, un bras droit ou moi-même pour ton intégration, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Dagone Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Dagone Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone EmptyVen 09 Jan 2015, 17:56

Félicitations pour la validation de ta période d'essai, tu es désormais notre Dagobert d'amour, bienvenue chez nous, à jamais.

(ouais bref continue à être autant actif & kikoo huhuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de Dagone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dagone   [Accepté] Candidature de Dagone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Dagone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] J'sé po koa mettre
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Excusez moi...
» [Accepté] Pouley <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: