Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Abandon] L'envers du Kevlar  Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandon] L'envers du Kevlar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 09:05

Le petit RP

-Rykke Errel.

-Quoi ?

-Tout se passe à Rykke Errel.

-Ha bon d'accord, mais encore ?

-C'est un Monde... Mondial protégé par 12 Dieux.

-Ha bon, 12 Dieux ?

-Oui 12 Dieux, des gentils et des méchants. 

-Des gentils des méchants ?

-Mais ouiiii. Certains prônant le vol et le meurtre, d'autres l'altruisme et le soin..., 

-Le soin ?

-Mais ouiiiii bordel, 12 dieux chacun veillant sur 12 classes, 12 disciples qui leurs sont fidèles, 12 races aux pouvoirs différents. Contrôlant aussi bien le feu, l'air, la terre et l'eau,les cimeterres, les marteaux les…  

-Holla bonhomme, on se calme, ton souffle au cœur, c'est pas bon pour toi les envolée comme cela.

- *tousse tousse*  Je me suis un petit peu égaré là...

-C'est clair que c'est pas clair ton truc, on en est où ?

-On en est qu'on en est à Rykke Errel. dans la taverne du voyag... Heu pardon, d'Astrub que

-Ouaip, Voyageur, pour un vaisseau c'est bien… pour un taverne, c'est… cliché. (ndt : comme la place)  

-Mais tu vas la fermer oui ! C'est dans la taverne d'Astrub que Ralvek buvait.. Encore et encore du jus de cawotte. Si bien que… paf.


[Abandon] L'envers du Kevlar  Captur14

 (ndt : Oui, bande de pervers, elle a bien les fesses roses, mais là n'est pas la question)

- Et il faut dire, qu'un truc orange, ça donne pas envie de s'y approcher.

- Je suis orange si JE veux monsieur, hic, ça fait deux jours que je les attends, alors je bois, nha

- Vous l'aurez comprit, héro type zéro, m 'enfin, je fais une histoire avec ce que j'ai. Histoire donc. gratte gratte.  Débutons donc aux  débuts du débutant.

-Oui, non, peut-etre pas, mes débuts… comme dans la chanson (quand j'aurais mon niveau deux) , on s'en cogne, arrives en en fait, à mon équipement delamorkitue, mes amis, mes amours, mes emmerdes…

-De..De..che… Bon, sous la pression, mais surtout car j'en peux plus de ses interuptions voilaaaaaaaa
incantation magique trop bien que tu vois les images dans ta tete alors que c'est un dialogue




[Abandon] L'envers du Kevlar  Myavat10


-*Tedr étranglé* Je. Pardon, mauvaise image.


incantation magique trop bien que tu vois les images dans ta tete alors que c'est un dialogue mais cette fois je me concentre.

Pouf


[Abandon] L'envers du Kevlar  Captur10


-Hummmmmmhmhmhmh, focus focus

pouf


[Abandon] L'envers du Kevlar  Captur11


-Bon, pause café, la magie, ça creuse.

-hey, psssit, pssit, Compteur. Et… Et nous alors ?

-Hein que quoi ? Qui vous, z'etes qui ?

- en coeur bha, ses amis, ses amours… ses emmerdes.

-Vahlalie, enchantée
-Et moi, c'est Soul-tiger, enchantée.  Tiens, on t'a prit un café enrichi en kriptonite, nous aussi on veut de la magie.

- gromelle Mais après, fini hein ?! Pepère est fatigué, après ça, vous vous débrouillez, MOI je sieste.

-*Ralvek* Oui oui, t'en fait pas… pour ce que tu as été utile de toute façon.


-TOI silence. Pam pam padadamn magie trocoolàpaillette. Haa, c'est mieux. Si tu bouges encorsntu finis en gigot. Vu ?


[Abandon] L'envers du Kevlar  Lhhhoh10

-Bien, j'en était où ? Ha oui, les amis.

incantation magique trop bien que tu vois les images dans ta tete alors que c'est un dialogue mais cette fois c'est pour les deux autres.


Pouf



[Abandon] L'envers du Kevlar  Captur12


pouf


[Abandon] L'envers du Kevlar  Captur13


-Et voila, Dodo !

- Gromf gromph, pagroum, grrou grouu

-Laisse Ralvek, je m'en charge. s'éclairecie la voix, vous l'aurez donc compri, chers lecteurs, nous sommes trois, à la recherche d'une nouvelle famille. Il y a peu, nous avons… Perdu la notre, maladresse de notre Maître en parti… Bien que, bref bon.

- Allez va, je reprends le relais, * clic petite croix orange en haut à gauche *

Le c'est plus RP, la partie schizo, c'est fini.

Bien, me voici, me voila donc, je m'appel Pierre, *  deux plus quatre plus six, plus douze, je retient deux (vérification sur les doigts (← parenthése de la parentése, j'ai trop le classe / et les orteils)) * 20 ans, en L2 de Bio à Nancy

Alors là, j'ai deux option, le gros paragraphe fouillis où je répond à tout, ou bien le question réponse.  Claireté oblige, je vais la jouer question pour un champion, et comme je suis plutot bordélique j'ajoute un mode to do list :

・La classe de votre(vos) personnage(s), détails quant au choix de votre personnage principal

・Le niveau de celui-ci (ceux-ci)

・Votre/vos stuff(s) (screen demandé ou justification si ce n'est pas possible) + les caractéristiques


・Depuis quand jouez-vous à Dofus ?

Depuis, depuis… De mon temps, l'armure etait infinie, j'ai connu l'appartition du pandawa, autant dire que je suis un vieux de la vielle, ayant multiplié  comptes et  personnages. Si non, je suis sur ces trois la depuis… 3 ans je dirais.

・Possédez-vous une team ?

・Où en êtes-vous sur Frigost ?

Les trois ont passé la Missiz. (Merci El ombré)

・Vos métiers, les métiers auxquels vous avez accès

Alors alors, j'ai :
-Tailleur/Bijoutier/Cordonnier entre 70 et 80
-Les mages associés lvl 100
-Paysant/boulanger/Alchimiste lvl 100

・Vos hobbies IG (préférences pour PVP, Koli, glander, rien faire, chômer ?)

Ig.. Ig…Ig… Comme dans l'irl, je glandouille pas mal, j'ai eu une grosse periode Koli, passée depuis. Je chasses pas mal, mais surtout, je commerce, j'adOOOOOOr ça.

・Disposez-vous de Skype ou autre(s) logiciel(s) de communication orale ?

Et bien… Oui ! J'ai skype. (Vous comprendrez que je ne donnerait pas mon pseudo de suite.)

・Quelles sont vos précédentes guildes (+ expériences dans celles-ci, pourquoi être parti ?)

Et bien… Après une certain nombre d'année, voire un nombre certain dans la Dead of Dream (qui à fait plouf), un très court passage dans la Gaouar Guilde,  je me suis retrouvé ces quelques dernier mois dans l'Aperietur Vobis. Pourquoi en etre parti… Mhum… Pour résumé… /a malencontreux.

Questions à argumenter :

・Qu’attendez-vous d’une guilde ?

A mon sens, une guilde est avant tout une famille, un groupe d'entre-aide, un endoit de discution, d'échange, où fusent les blagounettes. On va dire que c'est ce que je recherche en priorité chez une guilde.

・Que pensez-vous apporter à une guilde ?

De la joie et de la bonne humeur ? J'ai bon ? Z'en voulez plus ?
Et bien, un camarade de jeu sympatique (je crois), qui ne se prend pas la tête, toujours partant pour donner un coup de main (ou de pied, de marteau ou tout autre truc qui tape, car moi, j'adoooooor taper.) Il va de soit que mes métiers sont à disposition.

・Connaissez-vous des membres de la guilde, si oui, lesquels ?

Et bien, oui, El Ombré, de son vrai nom, heuu, Theblue-Tonal. Je connais aussi Thexel. On peut dire qu'on a passé quelques années à se supporter tout trois.

・Comment avez-vous connu Aishiteru ?

Par Ombré. Pis, vous savez, le ninja qui passe de temps à autre sur Raydon (son panda) et bha, C'est Moiiiiii !


・Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Bha pourquoi pas? Avant tout car j'ai eu de super échos de chez vous via Ombré. J'aime aussi beaucoup le fait que vous fassiez des évents et j'ai envie de donner un coup de main.

・Nous disposons d'un forum, que pensez-vous de la vie de forum ?

Je marche via forum depuis pas mal d'année déjà, c'est donc une habitude, et j'aime bien ça. Enfin, sauf les avatars de dix pieds de long, les signatures qui pourraient aveugler Gilbert Montagné, les posts que y'a tellement de couleur que tu te demandes si c'est pas l'hexadécimal qui part en vrille. Bref, comme le montre ma candid je crois, j'aime les choses sobres, certes bien faites (m'enfin, je crois), mais sobres.[/i]

[Abandon] L'envers du Kevlar  9k=


Dernière édition par Ralvek le Ven 30 Jan 2015, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bz-Shield
Bouftou sorti de sa grotte
Bz-Shield

Masculin Messages : 160
Famousité : 0
Age : 29
Localisation : DTC MAGEULE !!!!!

DOFUS
Classe: Féca
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue180/0[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (180/0)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 09:18

Salut à toi et bienvenu sur le forum Aishiteru. Joli petit RP j'ai bien aimé.

En ce qui concerne ta candidature je trouve qu'il manque un peu de couleur en elle même mais sinon les reste est propre.

Ah oui .. il manque un certains mot magique aurait tu oublié de lire les règles ?! :P

Es tu un fan de Cookies ?! Very Happy

Comme pour les autres je laisse les pro de l'interrogatoire faire leurs boulot ^^

Bonne chance à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 09:44

Mhum *tousse, tousse* pwet.
Si j'ai luuuuheuuu, c'est la ligne qu'il a sauté pour me piéger.
Quant-aux couleur, ou plutôt la non-couleur, c'est avant tout un choix, je n'aime pas ça, et elles ne m'aime pas, faut toujours qu'elles fassent tache quand j'en met. (ou alors, j'ai un gout de chiotte.)
Fan de cookies? Pas que. Fan de maim? Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue202/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (202/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 10:49

Salut à toi ralvouille ! Content de voir ta candidature ^^

J'ai bien rigoler sur ton passage Rp.

Je n'ai aucune question on se connait bien assez, je sais tout de toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 11:05

T'aimes les licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue201/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 11:06

Bonjour, as-tu pris en compte que le recrutement était fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Invité
Invité
avatar


[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 13:35

Bonjour,
les licornes... Heuuu, bha c'est comme dans la chanson.

Quant-a la prise en compte de la fermeture du recrutement, j'ai discuté avec Ombré, il m'a dit que j'avais le feu-vert, que
le recrutement fermerait après ma candidature. Ais-je eu tort?
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokeh
Larve immature
avatar

Messages : 31
Famousité : 0

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 16:36

Ce type est complètement taré, j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue201/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 16:46

Bien bonne chance pour le verdict. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue200/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 16:52

Candid' un peu légère je trouves par rapport a d'autres mais néanmoins pas désagréable à lire, j'te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue201/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 17:00

J'aime beaucoup l'intel de ton Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue200/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 18:42

Salut à toi !
Alors, d'un avis tout à fait personnel, j'ai trouvé ta candidature un peu fouillis dans la forme. Mais je pense que c'est surtout due au fait que je suis pas hyper concentré, j'essaie de surmonter la méga-cuite que j'ai prise hier *-*
Sinon au niveau des questions, j'en ai pas vraiment donc je vais faire des trucs simples :
-Quels sont tes trois films préférés ?
-Quel est le dernier livre que tu as lu ?
-Qu'est-ce qui te passionne dans la vie, hormis larver des heures à faire bouger un amas de pixels ? (activité que je pratique !)

Voilà voilà ! Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 22:35

Mes trois filmes favoris... Mheum... Astérix et Obélix mission Cléopâtre, V pour vendetta, et ... Et... Et... La citée de la peur?

Mon dernier bouquin.. Game of throne, tome 5, alors gentils les gens, je SAIS qui meurt!

Autre que l'amas de pixels? Et bien, je suis rôliste, grand amateur de bières, de sorties entre amis, en gros, de la vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue200/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyVen 30 Jan 2015, 22:45

La cité de la peur... Comment je pourrais dire non à ta candidature après ça ?!
Fais pas le con avec GOT ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyDim 01 Fév 2015, 01:43

Ranafout' de GOT ._. Si vous voulez un spoil : tout le monde crève ! Tôt ou tard ! D'une manière ou d'une autre !
Mais t'as pas répondu pour les licornes ... J'aime pas qu'on esquive mes questions, surtout quand j'en pose qu'une é_è
Bref ... Réponds, espèce de fanatique de FPS avec ton gilet en kevlar !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Tonal
Wabbit hyperactif
Ombre-Tonal

Masculin Messages : 1432
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Stronghald

DOFUS
Classe: Architecte
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue202/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (202/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyDim 01 Fév 2015, 09:23

Bien le bonjour, 48h sont passé ! Les résultats sont tombé ! Tu es accepté en période d'essais félicitation !!
Mp un le bras droit Thexel, les recruteurs ou moi même pour te faire inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyDim 01 Fév 2015, 09:25

Ma répoooonnnse .... Tant pis, je te harcèlerais en /g Buhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyDim 01 Fév 2015, 12:09

Maiis heuu je t'ai répondu vendredi vers 13h.
Merci a vous pour votre acceptation. Week end chargé. Je me co en fin d'aprem ou demain matin. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon] L'envers du Kevlar  Left_bar_bleue201/200[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  EmptyMar 10 Fév 2015, 22:01

Abandon de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Abandon] L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] L'envers du Kevlar    [Abandon] L'envers du Kevlar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] L'envers du Kevlar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] zat- team
» [Abandon] Recrutement
» [Abandon] Candidature de Dalianna :DD
» [Abandon] Candidature Shine-Thunder
» [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: