Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Abandon] Candidature de Dalianna :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalianna
Larve immature
Dalianna

Masculin Messages : 14
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Jte di pa ou jhabite moi tu ma pri pour ki ?

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue666/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (666/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 21:25

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD 578957Dalainna[Abandon] Candidature de Dalianna :DD 974032Dalainnacopie
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue201/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 21:28

Ma tête de bébé !

======> Quel est l'intérêt selon toi de faire une candidature ? (Dans le sens 'à quoi sert une candidature' stp)


Dernière édition par Diablesse le Mer 28 Oct 2015, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 21:34

Yo, merci de poster chez nous déjà, Aurélie qui dit pas bonjour (ça devient une habitude fais gaffe)

Tu dis faire du sport, quoi comme sport ? (la branlette n'en est pas un, ouais j't'ai cramé)
Penses-tu pouvoir supporter Aurélie en tant que meneuse ? (tu sera obligé de lui obéir, c'est la chef)
Ton frère t'as t'il aidé à faire ta candidature ?

Pour le moment j'ai pas d'autre question, ça me viendra sûrement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dalianna
Larve immature
Dalianna

Masculin Messages : 14
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Jte di pa ou jhabite moi tu ma pri pour ki ?

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue666/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (666/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 21:43

Alors pour répondre à Aurélie, ça sert à se faire une idée de la personne que l'on va peut être intégrer dans la guilde, d'avoir plus d'informations comme son prénom, son âge son talent d'écrivain etc. Ca sert aussi à ne pas inviter n'importe qui dans la guilde et ça montre que la personne est quand même motivée pour rejoindre la guilde car elle a quand même pris le temps de faire sa candidature.

Pour répondre à Thexel, Yo, J'ai fais 3 ans de boxe et puis cette année j'ai arrêter pour me mettre à la musculation. J'en avais déjà fait l'année dernière en salle mais par manque de temps et de motivation j'avais arrêté. J'avais ensuite repris mais à la maison en faisant la méthode Lafay. Cette année je reprend donc la musculation en salle. Sinon j'aime a peu près tous les sports mais pas pour le pratiquer en club. Ensuite, Tout le texte c'est moi qui l'ai écrit et pour le montage photo, c'est Aurélie qui s'en est occupée, comme c'est écrit en bas de la candidature. Ah oui j'oublie je ne pense pas supporter Aurélie en tant que meneuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue201/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 21:47

Citation :
Ah oui j'oublie je ne pense pas supporter Aurélie en tant que meneuse. Very Happy

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD 15124710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue200/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 22:51

Salut Dalianna !

Alors, cette candidature :
J'avoue que je l'a trouve un peu courte, il y a un réel effort de fait et ce qu'on demande est la, mais ça aurais pu être un peu plus développé à mon goûts. Ceci dis elle est asser agréable à lire malgré beaucoup de " je" de type " je fais ceci, ceci, ceci " j'sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire ... [Abandon] Candidature de Dalianna :DD 802674492
Du coup, j'aurais quand même une question :
Si Dagone n'étais guildé, aurais-tu eu quand même envie de postuler si tu avais connu notre guilde autrement ?
Je précise que la réponse n'influencera pas des masses mon vote, c'est juste pour savoir :P
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue200/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 23:08

Salut pd, enfin je te vois ici, c'est pas trop tôt. Bref, je rajouterai que malgré ses trois ans de boxe et sa "musculation", ça reste un gros fragile à qui je mets la leçon dès qu'il faut.
J't'aime mon frère :*
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue200/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 23:09

Dagone, qui se sens obligé de nous expliquer qu'il arrive a se battre contre son petit frère pour être sur qu'on le vois pas comme une victime, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue201/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 23:10

Bakka-chan a écrit:
Dagone, qui se sens obligé de nous expliquer qu'il arrive a se battre contre son petit frère pour être sur qu'on le vois pas comme une victime, c'est triste...

Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue200/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 23:10

Diablesse a écrit:
Bakka-chan a écrit:
Dagone, qui se sens obligé de nous expliquer qu'il arrive a se battre contre son petit frère pour être sur qu'on le vois pas comme une victime, c'est triste...

Dit-il.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dalianna
Larve immature
Dalianna

Masculin Messages : 14
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Jte di pa ou jhabite moi tu ma pri pour ki ?

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue666/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (666/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 23:32

Alors, Salut Bakka-champ, si mon frère n'était pas guildé je n'aurai pas eu de spéciales envies de postuler car je n'aurai connu aucun membre de la guilde. Je n'aurai pas eu non plus d'avis sur cette dernière donc voilà les raisons pour lesquelles je n'aurai pas postulé.

Dagone, c'est facile de faire le malin derrière un écran et de se vanter, mais toi et moi savons tout deux que je te met une leçon quand je veux.


Dernière édition par Dalianna le Mer 28 Oct 2015, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue200/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyMer 28 Oct 2015, 23:34

Avant d'essayer de me mettre une leçon, va apprendre les tiennes (d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 01:29

Bakka-chan a écrit:
Ceci dis elle est asser agréable à lire.

Pas comme cette phrase qui m'arrache les yeux.

Sinon salut, moi c'est Ash, un certain Pharron me surnome Gramatik-man, on me voit comme le plus sérieux de la guilde mais aussi le plus diabolique (( huhu ma fierté )).

Alors pour ta candid', elle est plutôt sympa, un peu courte mais il y a ce qu'il faut, on appelle ça la concision, mais les délires chelous et les screens trolls sont toujours appréciés ici, faire un peu le foufou de temps en temps c'est ce qu'on cherche pour les Aishi  Smile

Pour ce qui concerne mes questions, tu vas voir comme ma réputation est ... fondée mais pas trop quand même.
-Les licornes ? Que pense-tu des licornes ?
-Vénères-tu le temple de la Pastèque dorée ?
-Que penses-tu des ananas ?
-T'aimes dessiner ou faire des trucs artistiques ?
-Tu penses quoi des forums en lien avec des jeux comme celui-ci, et tu comptes t'y investir ou ce n'est pas ta partie préférée de la guilde ?
-Tu as parlé de musique, il y a moyen d'avoir des noms de groupes et de chansons précis ?
-Quel est ton bras-droit préféré de la guilde ? Tu dois argumenter cette question ._.
-Tu aimes les pains au chocolat ?

Voilà, j'attend ta réponse pour me prononcer, bonne nuit, et sur ce, je vais faire du sport (( ohhhh c'est dégoulasse ! )) le seul, le vrai, qui s'appelle ... le dodo ¤_¤
Et donc désolé pour cette vanne beauf suivie d'une vanne de merde ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue0/0[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 07:22

Salut, es-tu beau ? Ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue201/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 10:21

Citation :
concision

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Captur47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Ashuna
Larve immature
Ashuna

Masculin Messages : 55
Famousité : 0
Localisation : Sakurasô

DOFUS
Classe: Roublard
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue201/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 10:25

Arnanas à toi

Je vois que Gramatik-man a posé les vraies bonnes questions ! Smile
J'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que oui comme Bakananas l'a dit, on aurait peut être aimé avoir quelque chose d'un peu plus développé, maintenant je pense que l'essentiel est là.

Sinon comment qualifierais-tu ton activité dans Dofus, et quel avis as-tu sur l'évolution actuelle du jeu ?
Tu places une image d'AC sur ta candidature; Es-tu un grand Fan? Que penses-tu de ce qu'est devenue la licence aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalianna
Larve immature
Dalianna

Masculin Messages : 14
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Jte di pa ou jhabite moi tu ma pri pour ki ?

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue666/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (666/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 11:04

Alors, Salut Ash. Alors, les licornes je déteste depuis cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE
-Non je ne vénère pas le temple de la pastèque dorée, je suis de l'autre camps je vénère le temple du melon rose.
-Les ananas c'est bizarre, des fois j'aime et des fois j'aime pas, ça dépend de mon humeur.
-Je ne suis pas du tout un artiste pour quoi que ce soit, ni pour dessiner, ni pour la musique, ni pour quelque chose d'autres, mais ça ne me dérange pas de dessiner.
-Le forum je trouve que c'est une bonne idée, je compte m'y investir de temps en temps, mais ça ne sera quand même pas ma partie préférée de la guilde.
-Pour la musique je n'ai pas de groupes musicaux préférés car la plupart des chansons que j'écoute ce sont des artistes seuls. Comme Dj j'aime bien Robin Schulz, Kygo et quelques une des chansons que j'aime bien en ce moment sont : X-ambassadors~Renegade/ Tez Cadey~Seve
-Mon bras droit préféré c'est Dagone parce que c'est mon frère pas besoin de plus d'arguments, c'est la famille.
-C'est quoi un pain au chocolat ?

Salut Cicichou, apparemment je suis né moche. Après moi je ne peux pas me juger physiquement. Après il parraît que j'ai un style vestimentaire spécial mais moi j'aime bien c'est le principal.

Arnanas Ashuna. Mon activité dans Dofus c'était de up 198 pour terminer mon stuff et maintenant que j'ai up 198 je veux juste me faire des kamas pour être mega opti avec plusieurs stuffs. Donc je qualifierai mon activité dans dofus de monotone parce que je fais souvent les mêmes choses mais j'aime bien. L'évolution actuelle du jeu ? Pour moi il y a trop de nouveautés, à la mise à jour des idoles, je les attendais impatiemment et finalement j'ai été très déçu ce qui m'a fait arrêter dofus durant environ 3 mois. Je ne suis pas un grand fan d'AC mais j'aime beaucoup. Je les ai presque tous fait. Je n'ai pas fait le premier car d'après ce qu'on m'a dit il y a énormément de missions où l'on doit pas se faire repérer et je suis vraiment nul dans ce genre de missions, je suis plutôt bourrin dans les jeux comme AC. Je n'ai pas non plus fait Unity car je trouve que les prix sont abusés surtout pour une campagne qui se termine en un week-end. J'achète en général les AC un an après leur sorties, là où le prix est plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Cicichou
Bwork indétrônable
Cicichou

Masculin Messages : 747
Famousité : 12
Age : 23
Localisation : AU ZAAP D'ASTRUB OLÉ OLÉ

DOFUS
Classe: Surimbécile
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue0/0[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 12:53

Tou esté la onnté dé la mifa. Allzé wouste !
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue200/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 13:13

Ash, te moque pas j'ai écris ce truc a minuit hier après une nuit blanche plz
Revenir en haut Aller en bas
Didasild
Bwork indétrônable
Didasild

Masculin Messages : 1056
Famousité : 53
Age : 28

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 13:31

Perso j'aime bien et je veux pas contrarié dagone surtout !
En plus terminal STI2D un membre de la confrérie si tu as besoin de conseil j'ai finis ce bac y'a 2 ans (la c'est le moment ou je peux me la peter laissez moi profiter ! ) J'ai eu mention très bien 17.05 de moyenne 1er sur 90 izi pizi ! Tu as choisis quel spé?

Sinon par rapport au compte j'aurai une question que je pense personne n'a posé ! Es tu en monocompte?? Et si oui donnes nous ta recette pour les kamas ! Avoue tu achètes des bière a la place du pain toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalianna
Larve immature
Dalianna

Masculin Messages : 14
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Jte di pa ou jhabite moi tu ma pri pour ki ?

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue666/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (666/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 16:00

Salut Didasild, J'ai choisi la spécialité ITEC et je tiens à te remercier pour l'aide proposée et te féliciter pour ton bac mention très bien Smile. Je suis monocompte effectivement et mon astuce kamas c'est photoshop, le maximum que j'ai eu c'est 8XM et je suis actuellement à 30M et 50M en hdv ! Par contre j'achète ni pain ni bière vu que je viens de me rendre compte que j'ai 9000 pain en banque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue200/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 17:08

Dalianna a écrit:
-C'est quoi un pain au chocolat ?

C'est ça bro :

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Pain_a10
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 26
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue200/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 17:20

MDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Dalianna
Larve immature
Dalianna

Masculin Messages : 14
Famousité : 0
Age : 25
Localisation : Jte di pa ou jhabite moi tu ma pri pour ki ?

DOFUS
Classe: Sram
Niveau:
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Left_bar_bleue666/200[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty_bar_bleue  (666/200)

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 17:35

Ah ouais je vois ce que c'est ! Oui j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD EmptyJeu 29 Oct 2015, 18:46

Ce que tu as montré c'est du pain avec du chocolat, ya nuance tout d'même ! Le pain au chocolat est la viennoiserie appelée par certains barbares du Sud "chocolat..." en fait c'est tellement moche que je peux pas le prononcer ni l'écrire :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Dalianna :DD   [Abandon] Candidature de Dalianna :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Dalianna :DD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandon] zat- team
» [Abandon] Recrutement
» [Abandon] L'envers du Kevlar
» [Abandon] Candidature Shine-Thunder
» [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: