Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxtral
Larve immature
Noxtral

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Lyon

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 15:47

Par une fraiche matinée de Novamaire un jeune disciple Eniripas accosta à bord de sa petite chaloupe sur les cotes Astrubiennes.

Il jeta son baluchon par dessus l'épaule et posa le pied au sol.
Sans prendre la peine d'attacher son embarcation il se dirigea vers les murs de la cité, tenant un parchemin entre ses mains.

Celui-ci évoquait une petite communauté d'aventuriers en tout genre.
Le pirate qui voyait son fond de commerce menacé par les différentes milices du monde des douze avait vu à travers cette guilde une opportunité de se fondre dans la masse et de débuter une nouvelle vie.

Arrivé sur Astrub il investit la taverne et commanda un verre de rhum à Tek.
Il entama l'écriture de sa candidature en prenant son temps, n'étant pas doué en la matière.
Après un long moment il s’estimât satisfait de son œuvre.

Il se mit à guetter le passage d'un membre Aishiteru près du zaap.
L'eniripsa en profita pour dévisager les passants, cela faisait des lustres qu'il n'avait pas vu autant de monde.

Lorsque l'un d'entre eux, repérable au blason de son bouclier, arriva, Noxtral se glissa derrière lui et déposa dans la sacoche de sa cible, sa lettre.



[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' 4274_r10

IRL

Je m'appelle Nathan, j'ai 23 ans et habite au sud de Lyon, après avoir longtemps vécu a la campagne (nord isère).
Je travail en tant que technicien en telecom, dans le rhône.
Dans la vie mes passions sont le sport (rugby, natation), la musique (surtout la deep), la bouffe (pain au chocolat etc..) et je suis un grand cinéphile, zoophile, nécrophile...
Yé soui oussi actif soul la Ps4 (GTA V, Star Wars Battlefront).
A noter, je suis quelqu’un de réservé au premier abord. Le démon qui est en moi ne doit surtout pas s’éveiller.


IG

Je joue depuis les débuts de Dofus avec néanmoins quelques pauses à mon actif.
J'ai débuté sur Li Crounch et poursuivi sur Jiva, un serveur sur lequel j'ai fait de belles rencontres.
Les départs de certains ont fait que j'ai cherché à prendre un nouveau départ. Une mule est restée sur place pour papoter de temps en temps.

Je joue donc, pour le moment, un panda lvl 200 que je compte prochainement passer Eniripsa, préférant leur gameplay.

petit visuel


[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Cannnn15
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Cannnn16
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Cannnn12

Le pvm m'a toujours attiré plus que le pvp et je n'ai jamais joué de team, ne serait ce que pour le RolePlay, c'est compliqué.
Sur Frigost j'ai passé le Glours depuis un moment mais n'ai jamais tenté les donjons du chateau.
J'aime aussi me faire des sessions "attaque de percepteur".

Je suis tombé sur votre guilde en cherchant sur le forum officiel de Rykke Errel et j'ai bien accroché, notamment sur l'aspect familial et le sérieux de la guilde.
Le forum pour moi c'est essentiel pour la vie d'une guilde, pour partager tout plein de choses en lien avec le jeu ou autre.

J'espère pouvoir vous apporter une présence régulière, une implication IG comme sur le/les forums, ma bonne humer, mon humour.
A travers votre guilde je cherche une famille avec laquelle je pourrais vivre une belle aventure, aussi longue que possible.

Je ne connais personne sur le serveur étant arrivé il y a quelques jours. Et j'ai ciblé votre guilde après avoir épluché les rubriques du forum qui mettent des étoiles pleins les yeux.

J'ai aussi prit quelques membres en filature je l'avoue...

Voilà, je pense avoir fait le tour mais j'oublie surement quelques points.

PS: Je suis disponible sur tous les logiciels vocaux


Dernière édition par Noxtral le Mar 24 Nov 2015, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 16:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Citation :
J'ai aussi prit quelques membres en filature je l'avoue...

Ptn ça fait peur ça. [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' 3285232655

Citation :
Je suis tombé sur votre guilde en cherchant sur le forum officiel de Rykke Errel et j'ai bien accroché, notamment sur l'aspect familial et le sérieux de la guilde.

Où ça ? mdr
Clique ici (a) [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' 1787098681

Je laisse mes larbins poser les questions qu'il faut.

Aux premiers abords ta candidature pue, je pense que tu devrais acheter du déo.


/voixoff Le gars il va plus revenir sur le fofo à cause de moi mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 17:38

Salut salut, et bienvenue chez nous !

J'ai bien aimé la partie RP du début, un peu courte mais le peu qu'il y avais faisais plais'
Pour ce qui est de la partie IG et IRL, j'pense que certains trucs auraient pu être ajoutés, mais l'essentiel y est !
Malheureusement tu dis aimer les "pains au chocolat", je suis donc au regret de t'annoncer que la guilde refuse ta candidature [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' 675619295
"J'ai aussi prit quelques membres en filature je l'avoue..." T'as espionné qui ? XDD
Voila voila, j'pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire, bonne chance pour la suite :p
Mp moi /w Bakka-chan in game si tu as des questions sur la guilde, ou n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 18:28

La partie RP est sympa.. MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE CA FAIT MAL AUX YEUX CETTE P*TAIN DE POLICE !!!
Ton but c'est de nous tuer les yeux? Mh?

Sinon la partie IRL est un peu trop courte à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 19:06

Salut salut ! Étant le membre le plus important de cette guilde, c'est moi qu'il faut convaincre en priorité, et t'es mal parti avec tes "paings au chocolat" ! (a)

Bref, je te laisse quand même une chance de te racheter de cet abominable affront :

-Que penses-tu des licornes ?
-Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ?
-Le dernier livre que tu as lu ? Ton livre préféré ?
-Le dernier film que tu as vu ? Ton film/série préféré ?

C'est tout pour moi pour le moment ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 19:08

Pourquoi Rykke-Errel et pourquoi avoir quitté ton serveur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Noxtral
Larve immature
Noxtral

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Lyon

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 19:44

-J'adore les licornes! J'en ai tout un élevage dans ma cave Smile
-Ah dur dur... Mais Salamèche l'emporte!
-Encore plus dur celle là! Ca fait un bail que j'ai stopé de dévorer des bouquins. Je vais opter pour la trilogie "Nous les dieux" de Bernad Werber.
-James Bond - Spectre en Imax.
-Niveau séries les classiques Game of Throne / The Walking Dead




Sur Jiva les personnes avec qui je jouais ont arrêter et il n'y avait pas vraiment d'autres guildes qui me tentaient.
On avait créer une guilde dont j’étais initialement le meneur.
Elle est sur le déclin et des discussions ont lieu pour réorganiser la guilde avec le peu de joueurs qu'il reste.
http://courdesmiraclesjiva.forumactif.org/
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6117700001-cour-miracles
Rykke Errel est un serveur assez peuplé comparé à Jiva, mais c'est surtout le tout premier serveur ou j'ai créer un personnage à mes débuts sur Dofousse (ça date!), ça a pesé dans la balance.


Dernière édition par Noxtral le Lun 23 Nov 2015, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 19:47

Quel beau forum que voilà :o

Merci pour la réponse, mais bon, Rykke-Errel est vide je trouve en ce moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Dagone
Royalmouth Elite
Dagone

Masculin Messages : 2596
Famousité : 44
Age : 28
Localisation : Far far away

DOFUS
Classe: Écaflip
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 19:53

Ok go postuler ailleurs, je déteste les licornes, ce sont d'abjectes créatures inutiles et présentant une horrible dysharmonie (toutes ces couleurs ! [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' 50260963 ) !
Bon, tu te rattrapes un peu avec Spectre, que j'ai trouvé vraiment pas mal Wink
Allez, bonne chance, je n'ai plus de questions dans l'immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Wabbit hyperactif
Asha

Masculin Messages : 1745
Famousité : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Einaudi et IAM

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 20:13

Salut salut, les questions majeures ( Licornes et Pain au chocolat, bon choix soit dit en passant pour la seconde ) étant posées, je vais me rabattre sur des plus classiques :

Tu aimes les mangas ? Si oui, quelques exemples ? Smile
En musique, c'est quoi ton délire ? Je veux des exemples précis de chanteurs/groupes avec des exemples de leurs musiques Smile

Pour ce qui est de ta candidature (( Ouais, d'hab c'est dans l'autre sens mais ce soir j'ai décidé que ce serait comme ça )), elle est plutôt bien, le RP est mignon (( Tu en fais à plus grande échelle ou tu t'es juste essayé à ce délire ? Si c'est un coup d'essai, c'est pas mal, sinon, il faut voir les choses en plus grand °-° )), il y a ce qu'il faut.
Je voudrais savoir cependant si, quand tu passeras Eniripsa, tu resteras feu avec ta pano actuelle ou si tu comptes passer feu/air, air, eau, eau/feu ou eau/air (( Ouais, ya de tout ._. )).

Voilà pour les premières idées qui me viennent à l'idée, en espérant que notre petite meneuse ne t'ai pas déjà dégouté de nous ._.
Revenir en haut Aller en bas
Noxtral
Larve immature
Noxtral

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Lyon

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 20:36

Les mangas j'adhère bien mais je m'y connais pas des masses à part Naruto / One piece x)

Pour ce qui est de la musique cette chaîne résume bien mes gouts https://www.youtube.com/user/DeepMixNation
Moi et quelques amis avons une sono, on organise des soirées, des bals, en rhônes-alpes et en ardèche surtout.
https://www.facebook.com/PartyKlub-Sonorisation-773952342688513/?fref=ts
Bref si je cite un groupe c'est les Daft Punk!

Le RP j'en ai toujours pratiqué et je continuerai sur Rykke Errel. J'ai fait partie des Shuligans sur Jiva (vieille organisation RP).
Je me suis limité à un petit passage mais je m'y mettrai plus sérieusement sur le serveur. D'ailleurs Sybelius était venu sur Jiva pour parler d'un projet (conseil des sadeurs) j'irai le voir lui et la Compagnie des Zindes.

Et pour le stuff je pense pas faire de grosse modif' en passant Eni, je vais rester feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 21:48

Bonsoir à toi frère Panda !

Moi aussi j'ai une question !
Quoi que deux

Pour toi un Panda doit-il être une brute ou affectueux ?
Penses tu être plus fort que moi héhé ?

Revenir en haut Aller en bas
Noxtral
Larve immature
Noxtral

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Lyon

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 21:53

Un Panda c'est polyvalent à la fois la brute et l'affectueux, avis personnel.

Il vaux mieux sur estimer un adversaire que le sous estimer, donc je dirai que tu es plus fort que moi.
Et puis si je change de classe c'est que je suis pas hyper calé sur le gameplay des pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Sekaai
Tofu timide
Sekaai

Masculin Messages : 279
Famousité : 18
Age : 27

DOFUS
Classe: Kikoo
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyLun 23 Nov 2015, 21:56

"Panda c'est polyvalent à la fois la brute et l'affectueux, avis personnel."

J'aime ta réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyMar 24 Nov 2015, 14:28

Tu dis ne pas être hyper calé en Panda, et donc passer Eni. Tu te sens donc plus calé en gameplay Eniripsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxtral
Larve immature
Noxtral

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 32
Localisation : Lyon

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyMar 24 Nov 2015, 15:34

Tout est dit! Je suis plus a l'aise avec les sorts de l'eni.
Je serai aussi bien plus utile en pvm et en koli.

La classe pandawa je l'ai à peine testée une semaine, à la base je jouai un sacri.
Et encore avant un sram, comme toi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyMar 24 Nov 2015, 16:42

Noxtral a écrit:

Et encore avant un sram, comme toi je suppose.

@Bakka-Chan MDRRR c'est toi qu'il a pris en filature XD

@Noxtral Du coup t'as vu qu'il a changé de classe combien de fois ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:00

Bonsoir, juste un message pour signaler que tu es pris en période d'essai ! Tu peux MP un bras droit ou moi-même dès lors que nous sommes disponibles pour te faire inviter ! Smile

(PS : si tu es co au moment où je poste le message, je ne suis pas en jeu [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' 1f632)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' EmptyDim 29 Nov 2015, 11:55

Vu en privé pour le départ de guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'   [Abandon de période d'essai] Candidature Nox' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon de période d'essai] Candidature Nox'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon de période d'essai] Candidature
» [Abandon] zat- team
» [Abandon] Recrutement
» [Abandon] L'envers du Kevlar
» [Abandon] Candidature de Dalianna :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: