Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.
Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Finis de se toucher
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:54

» Bonjour
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Diabixdofouss Ven 26 Mar 2021, 09:53

» J'vous aime
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Diabixdofouss Mer 19 Juin 2019, 13:06

» Livre d'or
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Cicichou Mer 30 Mai 2018, 00:31

» Coucou vous etes encore en vie ?
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Sekaai Sam 16 Sep 2017, 16:00

» Apokap
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Didasild Sam 19 Aoû 2017, 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Dagone Jeu 10 Aoû 2017, 09:12

» Bonjour :)
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Cicichou Ven 23 Juin 2017, 08:53

» Un dernier au revoir
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Bakka-chan Sam 10 Juin 2017, 10:22

» Musique !
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Asha Ven 09 Juin 2017, 16:19

» Vos anecdotes de la journée
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Kanthu Mar 25 Avr 2017, 22:16

» Candidature Alcapi
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Mag walaï bilaï Mar 25 Avr 2017, 17:32

» Vos meilleurs screens
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Mew Mar 18 Avr 2017, 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Mag walaï bilaï Lun 17 Avr 2017, 09:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Mag walaï bilaï Lun 27 Mar 2017, 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Diabixdofouss Mer 22 Mar 2017, 09:54

» [Troll] Citrong pelé
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Diabixdofouss Mar 21 Mar 2017, 01:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
[Abandon de période d'essai] Candidature Emptypar Diabixdofouss Lun 20 Mar 2017, 13:16

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Abandon de période d'essai] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 00:24

[Abandon de période d'essai] Candidature 901570162

Salut tout le monde ! Moi c'est romain Romano pour les intimes ^^
Je suis un homme ou heu merde je sais plus :/
Je suis âgé 17 ans Sad NON je suis pas comme les "trash talk"de mon age :p
Je suis actuellement lycéen en terminal ES ! Et je compte aller en bts immobilier si tout ce passe bien [Abandon de période d'essai] Candidature 296579211
Je suis tout nouveau sur Dofus j'ai commencé il y a a peine 1 moi mais j'ai eu de très bon mentor "Mars-Attaque et Final-Destiny" si vous connaisser"
Je connais maintenant assez bien le jeux J'ai amassé la somme de 60M de kamas en 3 semaines en utilisant mon cerveau de ES :p (Achats reventes)
Je suis un petit sacri lvl 185 Mais je me défends bien !!

[Abandon de période d'essai] Candidature 89874410

Je ne possède pas de team mais jai pour projet d'en faire une une fois lvl 200
En ce qui concerne frigost j'en suis au kolosso :p J'ai torché les premier donjon mais la plus personnes veut de moi Sad
Je suis façonneur 50 et tous les autres niveau 20 environ, je ne me suis pas encore trop penché sur les métiers ^^ Il vas falloir que je m'y mette ^^
Pour mes préférences In Game J'aime tout ! mais j'adore surtout jouer avec du monde et dans la bonne humeur (Skype si possible)
Je dispose de skype et team speak !
Alors niveau guilde j'ai jamais eu de guilde avant a part celle de mon meilleur amis IRL mais guilde très peut active comparé a moi alors j'ai leave :p

J'attends d'une guilde de la BONNE HUMEUR de l'entraide des sorties XP DONJONS. Je veux surtout me sentir a l'aise dans la guilde :p
Je pense apporté de la bonne humeur , je suis toujours a blagué et jamais le dernier a participer.
Malheureusement je ne connais personne , j'ai vaguement fait la connaissance du meneur mais c'est tout.
J'ai connue la Guilde au zaap J'ai trouvé l'image et le nom trop classe alors voila ^^! En plus on ne peut pas rejoindre la guilde par magie ce qui ma encore plus intrigué, je trouve le système de candidature très optimisé et important pour l'entente collective de la guilde, il est vrai que recruter n'importe qui peut être problématique :p
Je trouve l'idée du forum formidable et super bien réalisé ! Tres professionnel ça donne envie en tout cas.


Voila et pour parler un peut plus de moi irl je sus lyonnais et je pratique le sport de maniere très intensive :p Et grand fan de jeux vidéo !
J'ai fais de la musique Guitare et Chant pendant 6 année de ma vie ainsi que du catéchisme jusqu'à ma première communion .(JE SUIS PLUTOT CHOCOLATINE ET PAIN AU CHOCOLAT DU TEMPS QUE CA CE MANGE <3)
Dans la vie je suis fonceur, j'adore les défis, me surpassé et j'ai du mal a digérer la défaite :p Je suis par habitude sérieux et ponctuel.

J’espère sincèrement vous avoir donné l'envie de me connaitre :p

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et je l’espére a bientôt sur le jeux entant que membre de la guilde !En espérant vous avoir convaincu

Salutation


[Abandon de période d'essai] Candidature 3527847907
Revenir en haut Aller en bas
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 01:08

OupS oublié de préciser j'ai 390 de puissance dans le stuff
Hihi
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 17:36

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est asser intéressante, bien qu'a mon goût elle manque légèrement de couleurs, ou de screen pour séparer les parties ( m'enfin, personne ne peux atteindre la perfection)
Je l'a trouve relativement complète mais malgré tous j'aurais quelques question !

Tout d'abords, quel est ton style de musique favori ? Et en film ?
Plutôt carapuce, bulbizare ou salamèche ?
Aimes-tu les licornes ?
Donne nous des liens de tes musiques préférée !

Si tu as des questions sur la guilde, mp /w Bakka-chan in game !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 17:50

Citation :
J'ai connue la Guilde au zaap J'ai trouvé l'image et le nom trop classe alors voila ^^! En plus on ne peut pas rejoindre la guilde par magie ce qui ma encore plus intrigué, je trouve le système de candidature très optimisé et important pour l'entente collective de la guilde, il est vrai que recruter n'importe qui peut être problématique :p

J'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Bakka-chan
Bwork indétrônable
Bakka-chan

Masculin Messages : 952
Famousité : 31
Age : 25
Localisation : [-14,-47]

DOFUS
Classe: ?
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 17:51

Moi j'ai apprécié sa réponse à la guerre chocolatine/pain au chocolat /o (même si tous le monde sais que chocolatine > pain au chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 18:58

Coucou! Merci à vous pour vos rapides réponses !
Alors mon style de musique favori c'est le dupstep et le rap Américain ^^
Pour ce qui est des films je suis ouf de tous les seigneurs des anneaux, hobbit sinon tous ce qui sport du réel jaime bien car c'est ce que j'attend d'un film qu'il me sorte de mon quotidien.
Je suis plutôt salameche c'est trop style d'avoir la queue en feu ( pas darrière pensée les amis)
Malgré que je soit tout à fait virile les licornes ne me déplaise pas (surtout si elle pratique la s******)

J'ai le de musique préféré j'écoute surtout du trap nation en général
Revenir en haut Aller en bas
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 19:00

Coucou! Merci à vous pour vos rapides réponses !
Alors mon style de musique favori c'est le dupstep et le rap Américain ^^
Pour ce qui est des films je suis ouf de tous les seigneurs des anneaux, hobbit sinon tous ce qui sport du réel jaime bien car c'est ce que j'attend d'un film qu'il me sorte de mon quotidien.
Je suis plutôt salameche c'est trop style d'avoir la queue en feu ( pas darrière pensée les amis)
Malgré que je soit tout à fait virile les licornes ne me déplaise pas (surtout si elle pratique la s******)

J'ai le de musique préféré j'écoute surtout du trap nation en général https://youtu.be/Ewr86bQB8Lc
Et du wizz khalifa https://youtu.be/BaACrT6Ydik

Voila bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 23:24

Yooooooooooo, merci pour la candidature, un peu de politesse avant de commencer à s'acharner sur toi.

Alors alors, Quel sorte de sport aimes-tu pratiquer ?
T'aime les licornes, autant te dire que c'est mal parti
Tu dis être au final plus chocolatine, alors que qu'on dit pain au chocolat (les sudistes ne comprennent rien)
Es-tu au courant que notre meneuse est une vraie dictatrice a soif de kamasse dofousse ?
Pratiques-tu la sodomie comme les licornes ?

En soit, je trouve ta candidature assez complète, si je trouve d'autre questions, intéressantes ou bien humiliantes j'hésiterai pas a te les poser, t'as intérêt de me répondre !

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 23:40

Awilly comment tes flippante Sad mais j aime ça oh oui j'aime ça BREF

Je pratique Le tennis en club et jai eu fais de nombreuses années de VTT
Je fais aussi option sport avec le lycée(musuclation,volet et badminton) et L'association sportive du lycée (badminton) Oui je passe ma vie a faire du sport ;p
Et j'ai dis qu'elle me déplaisait pas parce quelle pratiquait la sodomie ça veut pas dire que je les adores :p
Je m'en fou tant que c'est bon mdr :p Perso chez moi c'est pain au chocolat (LYON <3)
J'ai cru comprendre qu'elle aimait soumettre les gens çà me déplaît pas ... :p
Je pratique mais seulement avec mon chat  [Abandon de période d'essai] Candidature 3363575551   [Abandon de période d'essai] Candidature 3527847907

Et merci pour les compliments ça te rends un peut plus humaine !!

J’espère avoir répondue a tes question comme tu le voulais

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Bwork indétrônable
Thexel

Masculin Messages : 1040
Famousité : 21
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Aurélie é_é

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 23:52

J'ai une question trèèèèèès importante !!

Manges-tu du cochon (jambon saucisson ect...)

Merci pour tes précédente réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyMar 01 Déc 2015, 23:55

Mdr !!! Oui j'ai dis que j'ai fais du catéchisme jusqu’à ma première communion donc oui je mange du porc et j'aime ca ^^

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Pleks
Tofu timide
Pleks

Messages : 196
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyJeu 03 Déc 2015, 19:24

Hello !
Bon, alors déjà, quelques mots sur la candid', elle est plutôt complète mais c'est dommage ça manque un peu d'originalité au niveau de la présentation, pas trop de couleurs et on dirait que tu t'es contenté de regarder ce qu'il fallait mettre et à chaque fois rajouter une phrase pour chaque information à rajouter. C'est dommage mais bon en même temps on te demande pas une dissert' de philo.
Ensuite,
gholtore a écrit:
Je suis au lycée en Terminal ES
Ca c'est pas cool. Enfin ça aurait pu être pire, t'aurais pu être en L. Après le point positif c'est que si tu prends les sciences et l'éco ça te fait breaking bad donc ça se pardonne. Même si S>All. (Oui cette remarque était là juste pour créer débat, et alors ?)
gholtore a écrit:
Malheureusement je ne connais personne
Heureusement*
gholtore a écrit:
J'ai trouvé l'image et le nom trop classe alors voila ^^!
wtf, j'ai jamais vu quelqu'un juger une guilde sur son logo/nom. Mais soit.
gholtore a écrit:
je pratique le sport de maniere très intensive :p
Hue. Ca c'est nul. J'aime pas trop qu'on donne des gamers une image de sportifs, parce que bon on est avant tout des gens sans vie sociale gros ou frêles (ça varie) et on passe notre vie derrière un écran.

Bon voilà maintenant que j'ai troll je peux passer aux questions sérieuses :
-Pourquoi utiliser des "trollface" dans ta candidature ?
-Tu joues à d'autres jeux appart LoL ?
-Tu regardes breaking bad ? (Ou est ce que t'as regardé ?) sinon, est ce que tu comptes le faire ?
-T'as cliqué sur l'éni pour écrire ? xd
-Israël ou Palestine ?

Voilà voilà, je reviendrai si j'ai besoins de plus d'infos.
Keur sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyVen 04 Déc 2015, 14:42

Salut, tout d'abord j'aime bien ta candid' Smile

Et j'ai une question as tu lu des mangas ou regarder des animes ?

Voilà, à bientôt en jeu j’espère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyDim 06 Déc 2015, 13:25

Candidature intéressante, plutôt complète,... Quelques fautes d'orthographe.. Mais globalement une bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyDim 06 Déc 2015, 20:26

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyLun 07 Déc 2015, 12:38

Ah enfin ca remarche désolé j'avais des problèmes avec le site ca ne voulais plus me co bref
Revenir en haut Aller en bas
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyLun 07 Déc 2015, 12:43

Pour le question des mangas je n'est jamais eu l'occasion dans lire un donc je n'est pas trop d'avis dessus Smile
Pour répondre a pleks:
Je joue a Guilds Wars2 , CSGO, et tout ce qui est mmrpg c'est mon dada.
Je n'est jamais regarder breaking Bad ^^ Je compte le faire si tu m'en donne l'envie ^^
Oui j'ai cliqué sur l'eni
Je rentre pas dans des débats de religion

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Little-flappy
Tofu timide
Little-flappy

Masculin Messages : 178
Famousité : 6
Age : 27
Localisation : Belgique

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyLun 07 Déc 2015, 12:47

" [12:37] de Last-Judgement : salut tu peux dire a diablesse que je sais pas pk mais le forum ca veut plus que je me co donc je peux pas rep aux questions candidature ^^"


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kanthu
Wabbit chahuteur
Kanthu

Masculin Messages : 496
Famousité : 7
Age : 24
Localisation : Lunéville

DOFUS
Classe: pgm de la mort
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Left_bar_bleue200/200[Abandon de période d'essai] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:34

Donc il vient en période d'essaie ou pas ? Parce que j'ai vu qu'il est chez Ambre et Chaos
Revenir en haut Aller en bas
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyJeu 10 Déc 2015, 23:13

Sans réponses tu comprendras que je n'allais pas rester 3 semaines a attendre
Revenir en haut Aller en bas
gholtore
Larve immature
gholtore

Messages : 10
Famousité : 0

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyJeu 10 Déc 2015, 23:31

Apres je préfère votre guilde donc comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptyVen 11 Déc 2015, 00:58

Bonsoir, il est certes un peu tard nous nous excusons, un problème a perturbé le vote et étant occupée IRL j'ai dû mettre le jeu un peu de côté. Ça ira mieux à présent, et une période d'essai t'est accordée, à compter du moment où tu es invité en guilde, félicitations, et toutes nos excuses encore pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Diabixdofouss
Déesse
Diabixdofouss

Féminin Messages : 4979
Famousité : 93
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
[Abandon de période d'essai] Candidature Left_bar_bleue201/200[Abandon de période d'essai] Candidature Empty_bar_bleue  (201/200)

[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature EmptySam 12 Déc 2015, 01:06

Période d'essai annulée : Alliance PVP ne correspond pas à ce jeune Padawan qui est axé PVM, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




[Abandon de période d'essai] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon de période d'essai] Candidature   [Abandon de période d'essai] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon de période d'essai] Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon de période d'essai] Candidature Nox'
» [Abandon] zat- team
» [Abandon] Recrutement
» [Abandon] L'envers du Kevlar
» [Abandon] Candidature de Dalianna :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: